Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 18:07

Curtis qui reviens sous les traits d'un danseur loveur latino crétino... On lui souhaite le même succès qu'a Brodus Clay.
Des bonnes nouvelles autours d'Ambrose pour me remonter le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 18:41

Mike Adamle ? Un incompétent en tout point, jusqu'à se planter dans le nom des lutteurs lol

_________________
Newsettes - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 18:46

Pour avoir eut la chance (?) de voir le nouveau personnage de Johnny Curtis en live, je peux vous dire que c'est très très spécial. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 1:29

- Jack Swagger a lutté et remporté un dark match avant les enregistrements de Smackdown. Selon certains sites, son adversaire était le lutteur indy Emil Sitoci

- Dans le dernier numero du magazine PowerSlam, il se dit que Carlito peut revenir quand il le souhaite à la WWE. Mais il est précisé que ce dernier aime sa position de lutteur indy.
Pour rappel, il avait été licencié pour avoir refusé d'entrer dans un programme pour lutter contre son addiction aux anti-douleurs

- Lilian Garcia a publiquement apporté son soutien à Linda McMahon. Dommage Lilian, je t'aimais bien

- El Local (Ricardo Rodriguez luttant sous un masque), est apparement désormais sur Twitter @ChimaerasRage. Le compte n'a cependant pas (pas encore ?) été authentifé par la WWE. Rodriguez, qui a lutté sous la gimmick de Chimaera en indy, a re-tweeté (=partagé) des messages de ce compte. Les débuts d'une double vie ?

_________________
Newsettes - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 11:25

- Après sa débâcle aux élections, Linda McMahon a indiqué qu'elle ne se présenterait pas en 2014. Probablement car elle détient un record peu glorieux : avec ses 90 millions de dollars dépensés sur ses deux tentatives, c'est la plus forte somme à avoir été investi sans avoir réussi à l'emporter. Par contre, la vague des You're Fired pourrait bientot arriver. En tant que défenseur de l'emploi, la fédération de son mari ne pouvait se permettre de licencier un nombre certain de lutteurs (ceci est une hypothèse personnelle)

- The Miz devrait être le dernier membre de la Team Foley aux Survivor Series. Pas encore de précisions s'il va devenir face ou rester heel

- Le Network, qui sera une chaine payante, devrait couter 10€ par mois selon les premiers plans

- Les Rhode Scholars pourraient ne pas durer. Vinnie Mac est grand fan de Sandow et est ouvert à l'idée d'un gros push en solo, meme cela signifie la fin de son équipe avec Cody Rhodes

- Val Venis s'est déclaré fan de Ryback, sauf de son finisher, qu'il considère encore plus pourri que le Splash de l'Ultimate Warrior
Citation :
“I like Rybeck(spelling?) but dislike his finish. For such an impressive performer, Ryback’s finish is really weak looking. Hell, Ultimate Warrior’s shitty finish looked better than Rybacks.”

- Voici le trailer de l'iPPV de House of Hardcore, qui vient de sortir en DVD et Blu-Ray.

- La WWE pourrait séparer Rosa Mendes de Primo et Epico et peut etre l'associer à Alberto Del Rio après un échange entre les deux à Smackdown.

- Pour ceux qui veulent visiter le site de ces enfoirés de nos amis des Cahiers du Catch, ils sont actuellement en plein changement de serveur. Le site est disponible à cette adresse : http://88.191.154.215/site/

_________________
Newsettes - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Mer 7 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øzone
Apprenti Catcheur
Øzone

Messages : 21
Age : 26
Localisation : Narbonne
Humeur : Mystérieusement joyeuse

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 11:31

C'est dommage si les Rhode Scholars venait à se séparer , je trouve qu'il forme un excellente équipe et celons moi la meilleure à Raw actuellement.

Pour Ricardo en solo , je dis tout simplement oui.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 14:23

Onclesam64 a écrit:
- Les Rhode Scholars pourraient ne pas durer. Vinnie Mac est grand fan de Sandow et est ouvert à l'idée d'un gros push en solo, meme cela signifie la fin de son équipe avec Cody Rhodes

L'association Rhodes/Sandow a beau être intéressant, je ne dis pas non à un gros push en solo de Sandow que j'apprécie beaucoup. En revanche je ne pense pas qu'il faille se précipiter. Entre le push de Ryback, le futur de Ziggler et celui envisagé pour Barrett depuis un long moment, ça va créer des embouteillages... un petit run de tag team champion ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 14:36

Onclesam64 a écrit:
- Après sa débâcle aux élections, Linda McMahon a indiqué qu'elle ne se présenterait pas en 2014.


HELL YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Excellente nouvelle !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 16:08

- Les Cahiers du Catch sont de retour à leur adresse habituelle

- Le succès de WWE'13 est primordial voir vital pour son éditeur THQ. En effet, la compagnie a vu ses actions en bourse chuter de 80% depuis le début de l'année et surtout de 99.6% depuis Mars 2007. La compagnie ne vaudrait plus "que" 10.8 millions $

- JBL a indiqué sur Twitter qu'un botch d'un arbitre lui a valu son push en tant que Justin "Hawk" Bradshaw. C'était lors des Survivor Series 1996
Citation :
“My first Survivor Series my team was to go over and it was to be my first big push. It was one of first times refs used ear pieces, or at least, different ear pieces. So, I do a ‘false finish’ and Tim White counts me out! I had kicked out on ’2,’ but Tim was listening to someone in his ear and wasn’t paying attention. He looked up and said, ‘Oh my God, kid, I am so sorry,’ but then had to pantomine he was sending me out of ring.”

“I got to the back and was chewed out, I couldn’t stooge Tim so I just took it-later they realized Tim made a mistake and told me they were sorry. It was my pal Gerald Brisco that had chewed me out as he ran ‘Gorilla’ back then. My push was killed and pretty much so was ‘Justin Hawk Bradshaw,’ but that is a different story-which I’ll tell later. I thought about this today as I was reading some tweets from folks about Survivor Series.”


Finalement après on a eu les Acolytes, les APA et JBL, un mal pour un bien ?

_________________
Newsettes - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 16:09

Dans ta pouille Linda ! Mister Green

Good Lord ! Il faut que je vois ce show HOH !

Bien d'accord avec Val Venis, c'est trop "simple" comme finisher pour Ryback.

Par contre, un push pour Sandow, quid de Cody ?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 18:31

Onclesam64 a écrit:

- Voici le trailer de l'iPPV de House of Hardcore, qui vient de sortir en DVD et Blu-Ray.

JE LE VEUX !! JE LE VEUX !! JE LE VEUX !! JE LE VEUX !!
Une anecdote intéressante concernant JBL, je ne savais pas du tout. Heureusement que les choses se sont améliorées pour lui par la suite.
Pour ce qui est de Sandow, j'apprécierai vraiment un push pour lui à la WWE et à la WFA. Mais je rejoins l'avis de tee, pas de quoi se précipiter, lui offrir un premier titre Tag Team avant serait idéal.
N'empêche avec tous les pushs qu'on annonce, il va falloir s'attendre à des bouchons (Swagger, Barrett, Ziggler, Bryan, Miz, ...)

_________________
Newsettes - Page 29 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:03

Pour le bouchon c'est pas tellement sûr en fait à mon sens.

Bryan est au près de la foule déjà comme un ME dans la mesure où la foule le suit quoi que le booking lui inflige.

Swagger, atterrir en midcard sera déjà un push pour lui.

Barrett, s'il l'établisse comme un heel crédible ça permettra de faire redescendre Show à SD (j'apprécie beaucoup show heel avec son booking actuel c'est pas le truc mais je doute de sa capacité à enchaîner les bons matchs en ppv avec des adversaires qui auront moins de talent que Sheamus) et donc d'éviter de "bouffer" du Del Rio toute l'année.

Ziggler c'est un peu la même chose, ça permettrait d'avoir un heel crédible de plus et surtout nouveau en haut de carte qui retournera probablement à raw une fois son règne terminé.

Quant à Mizou, il suffit de le faire turner face et le tour sera réglé. Il est relativement over auprès d'une partie de la foule, son personnage montre ses limites depuis pas mal de temps, il y aura la pub de son film à faire et il a suffisamment de facilités au micro pour briller en tant que face autosatisfait (ce qui changera de Cena, mais me rappelera le face Punk que j'aimais pas ^^').

_________________
WFA:

Newsettes - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:18

Je m'inquiète surtout pour Bryan et Miz, car du côté des Faces on a déjà Cena, Sheamus, Ryback et Orton qui attend de revenir dans un des title pictures, voir même Punk dans le cas d'un retour en Face.

_________________
Newsettes - Page 29 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:31

- Wrestlemania XXX, qui aurait du se dérouler à Dallas (Dallas étant la ville en tete de liste mais rien d'officiel), pourrait finalement se dérouler au Superdome à la Nouvelle Orléans (qui est un salle superbe en passant)

- Voici une promo de Raven pour le prochain show de Extreme Rising, qui joue sur sa catastrophique apparition lors du premier show. C'est pas con et une vraie bonne promo

_________________
Newsettes - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:36

WMXXX hors du MSG ? Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:41

- Il y aurait des discussions pour ramener le MITB à Wresltemania 29

- Une fois la Team HellNo, Daniel Bryan recevra un gros push, probablement en tant que face

- Les feuds potentiels de Randy Orton pour 2013 seraient contre Sheamus et Ryback

_________________
Newsettes - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:47

Onclesam64 a écrit:
- Il y aurait des discussions pour ramener le MITB à Wresltemania 29

- Une fois la Team HellNo, Daniel Bryan recevra un gros push, probablement en tant que face

- Les feuds potentiels de Randy Orton pour 2013 seraient contre Sheamus et Ryback

3 bonnes nouvelles ! Le MitB de WM a toujours été un évènement attendu, D-Bryan mérite amplement un push au vu de son superbe personnage et de son talent, et voir Ryback feuder avec Orton signifierait un push durable pour ce dernier, ce qui est parfait pour le produit. J'espère cependant voir Rybak toucher un titre et voir Orton loin des titres principaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 20:22

A peine a-t-on un retour à la vie de la division tag team, qu'on parle déjà de séparer Rhodes Scholars et Anger Management (oui je boycotte le nom "HellNo" ^^). Newsettes - Page 29 1732312095
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 20:35

Tricky38 a écrit:
Onclesam64 a écrit:
- Il y aurait des discussions pour ramener le MITB à Wresltemania 29

- Une fois la Team HellNo, Daniel Bryan recevra un gros push, probablement en tant que face

- Les feuds potentiels de Randy Orton pour 2013 seraient contre Sheamus et Ryback

3 bonnes nouvelles ! Le MitB de WM a toujours été un évènement attendu, D-Bryan mérite amplement un push au vu de son superbe personnage et de son talent, et voir Ryback feuder avec Orton signifierait un push durable pour ce dernier, ce qui est parfait pour le produit. J'espère cependant voir Rybak toucher un titre et voir Orton loin des titres principaux ...

Je suis pas totalement d'accord. Autan pour le MITB ok, mais pour Bryan je trouve son association avec Kane amusante et donne un peu de crédibilité à une division par équipe qui revient de très loin. Et encore moins pour voir de nouveau Randy Orton vs Sheamus, peu importe qui est heel ou face, c'est du sur-réchauffés comme c'est pas permis et ça n'a jamais donné quelque chose de mémorable... vs Ryback par contre je suis plutôt pour, mais hors titre mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 20:41

S'il reviens heel, voir Orton porter le titre ne me dérangerai pas si ça porte bien le scénario. Une feud Ryback/Orton/Sheamus à la Taker/Edge/Tista je dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 20:49

Qui sera le Edge dans l'histoire, Sheamus ? Newsettes - Page 29 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 20:58

Samoan X Division Machine a écrit:
Qui sera le Edge dans l'histoire, Sheamus ? Newsettes - Page 29 277638789
Puisqu'Orton est le heel...
Revenir en haut Aller en bas
Øzone
Apprenti Catcheur
Øzone

Messages : 21
Age : 26
Localisation : Narbonne
Humeur : Mystérieusement joyeuse

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:19

Clown Bastard a écrit:
S'il reviens heel, voir Orton porter le titre ne me dérangerai pas si ça porte bien le scénario. Une feud Ryback/Orton/Sheamus à la Taker/Edge/Tista je dit pas non.

Entièrement d'accord avec toi. Si cette feud arrive je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:52

- C'est assez rare pour le signaler (elle le dit elle meme), Kharma fera une apparition pour une fédération indy, la Resistance Pro Wrestling lors de leur prochain show qui aura lieu le 30 Novembre

_________________
Newsettes - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:55

Clown Bastard a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Qui sera le Edge dans l'histoire, Sheamus ? Newsettes - Page 29 277638789
Puisqu'Orton est le heel...

On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-