Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 15:29

Je préfère largement un Ricardo qu'un Tensai. beaucoup plus intéressant de voir Rodriguez ! cheers
Après vu que Cody a l'air confiant sur son état, peut-être qu'ils le feront très peu lutter, avec une élimination rapide, genre en DQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: rr   Newsettes - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 21:09

- Voici la couverture du prochain DVD WWE "Best Pay-Per-View Matches of 2012" (sortie le 26 décembre) :

http://wrestleshare.com/?di=S4P6

- Petite photo de JoMo et Chris Masters en train de tourner une pub :

http://wrestleshare.com/?di=SU9Z

- John Cena vient d'annoncer sur Twitter qu'il présentera un nouveau look cette nuit, en main event des Survivor Series (il me semble qu'il a épuisé toutes les couleurs, cette fois).

- Aux dernières nouvelles, Tensai et Ricardo Rodriguez sont toujours favoris pour remplacer Cody Rhodes, mais il a aussi été envisagé de retirer Damien Sandow du match, et de mettre à la place Titus O'Neil et Darren Young. O'Neil et Young sont toujours prévus dans un match par équipe avec Cara/Mysterio et d'autres teams, mais tout reste possible...
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 0:06

Black Bolt a écrit:
- John Cena vient d'annoncer sur Twitter qu'il présentera un nouveau look cette nuit, en main event des Survivor Series (il me semble qu'il a épuisé toutes les couleurs, cette fois).

Le jaune et le blanc aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 0:14

En effet, je mets mon argent sur le jaune fluo !

_________________
Newsettes - Page 34 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 0:15

Il y avait du jaune sur son T-Shirt violet et du blanc sur son T-Shirt vert, donc on peut dire que oui. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 0:20

http://shop.wwe.com/John-Cena-10-Years-Strong-Authentic-T-Shirt/07081,default,pd.html?dwvar_07081_color=Navy%20Blue&start=1&cgid=shop-wwe-new-cena10year

_________________
WFA:

Newsettes - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 1:27

- Colt Cabana a du être hospitalisé pour une grosse infection sur le doigt qu'il venait de se faire opérer. Ils n'ont pas trouver l'origine de l'infection, elle est devenue tellement importante que l'amputation a été considérée mais heureusement, ce ne sera pas le cas. Et comme Colt est un mec, ils vous fait partager la photo de son doigt, c'est pas beau (pour ceux qui n'aime pas trop ce genre d'image, il a un trou dans le doigt)
Spoiler:

- CM Punk a envoyé un joli clash au Rock sur Twitter, clash auquel ce dernier a répondu assez mollement
Citation :
"Dwayne says it doesn't matter who his opponent is for the rumble.Funny, I say it doesn't matter who is in the new G.I. Joe, it'll still suck."
Citation :
@CMPunk I dig your sense of humor.. Saw GI Joe last week – bad ass. I beat Cobra like a drum.. like I’ll beat you Phillip. #Rumble2013″


- Après les derniers enregistrements de NXT, Jim Ross a tenu a félicité sur Twitter Sara Del Rey pour son travail à NXT
Citation :
Sara Del Rey doing an excellent job working/coaching the Divas. IMO it was the best in ring Divas bouts Thursday night I’ve seen in WWE in a while. Layla, Alicia Fox, Paige and newcomer Sasha did well.”

- Je vous avais rapporté il y a quelques temps que la WWE avait cessé son partenariat de près de 22 ans avec Silvervision pour la distribution de ses DVD. La WWE a annoncé, via un communiqué, qu'elle a signé un partenariat avec la société FremantleMedia Enterprises pour la distribution des DVD et des Blu-Rays en Europe et en Afrique notamment.

- Avec sa victoire en finale contre, Karl Anderson, l'ancien Champion du Monde de la ECW, Masato Tanaka est devenu le premier NEVER Openweight Champion de la New Japan Pro Wrestling (titre sans restriction de poids ou de taille)

- En plus de Chad Baxter, Nick Rogers et Chase Donovan, c'est Lincoln Broderick qui s'est vu libéré de son contrat. Sa seule apparition à NXT (apparition télévisée) s'est soldée par un squash reçu par Bronson

- Spoilers Survivor Series
Citation :
Seth Rollin, Dean Ambrose et Roman Reigns ne sont pas venus en meme temps que le reste du roster pour le PPV hier soir, pour garder le secret au maximum
D'ailleurs, tout première apparition à la WWE pour Seth et Dean et les deux ont déjà eu droit à leur tranding worlwide (désolé Roman)

- La légende du Shockmaster dépasse le cadre du catch, meme presque 20 ans après. Un lutteur UFC a fait son entrée à la Shockmaster

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 12:37

- John Cena se serait blessé hier soir à Raw, alors qu'il poursuivait Dolph Ziggler jusqu'au fond de la salle. Il serait rentré dans les vestiaires en boîtant. Les bookers ont ensuite utilisé la blessure plus tard dans le show en montrant Cena manipulé par un soigneur, affirmant qu'il avait un ménisque déchiré.

Cena a annoncé qu'il passerait des tests aujourd'hui :

Citation :
“I am headed to grand rapids right now for early morn MRI on left knee. @WWE no matter what the result, I will be in the ring tomorrow!”

- La prise de finition de Wade Barrett ne s'appellerait plus le Souvenir, mais le Bull Hammer.

- Les publicités locales pour le pay-per-view TLC, le 16 décembre à New York, annoncent CM Punk vs Ryback, et John Cena vs Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 15:22

- Il se dit que Vince McMahon a beaucoup aimé les PTP en tant que commentateurs hier à Raw

- Avec sa victoire sur Kofi Kingston, Wade Barrett a remporté un title shot pour le titre IC

- JTG et Jack Swagger étaient en coulisses des SSeries mais ne furent pas utilisé

- Bray Wyatt a posté le tweet suivant
Citation :
“2 months #Raw”
Il a ensuite envoyé des tweets à ses ex partenaires de la New Nexus, Wade Barrett, Heath Slater, Justin Gabriel et Michael McGillicutty, en les traitant d'amateurs

- CM Punk apparaitra dans "Talking Dead", un talk show de 30 minutes avec des fans et des acteurs discutant de la série "The Walking Dead"

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 15:27

- Le Main Event de WWE Main Event la semaine prochaine verra John Cena affronter Damien Sandow

- Vince serait de plus en plus en mode "je change d'avis toutes les 4 secondes"

- Triple H ne serait pas très chaud à l'idée d'un faceturn du Miz

- Kaytlin a été arrêté par la police Grand Rapids lors des enregistrements de Smackdown hier soir
Citation :
“During a previous visit to Michigan, I was cited for a traffic violation. I am fully cooperating with authorities to resolve the matter.”
Elle a été libérée très vite après avoir payé une cuation de 315$

- Mick Foley a répondu à la rumeur l'envoyant affronter CM Punk à TLC
Citation :
“Regarding that rumor about me wrestling @CMPunk : I might if I could, but I can’t, so I won’t.”

- La feud Big Show vs Sheamus devrait prendre fin à TLC

- Les Usos ont clamé sur Twitter que leur heure est arrivée
Citation :
“The baddest tag team ever!!! #BelieveThat if u don’t…..then we really don’t care what u think…#USOOO #UnkeptSecret”

“For all the haters that responded negatively to our last tweet, like we said….we don’t care…Usos Time is coming! #GetWithItOrGetLost”

- Michael Cole interviewera Dean Ambrose, Seth Rollins et Romans Reigns lors de RAW lundi

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 15:31

Onclesam64 a écrit:
- Michael Cole interviewera Dean Ambrose, Seth Rollins et Romans Reigns lors de RAW lundi

Seth, Roman... s'il vous plaît....


LAISSEZ AMBROSE PARLER ET TOUT IRA BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 15:53

Citation :
- Le Main Event de WWE Main Event la semaine prochaine verra John Cena affronter Damien Sandow

Y'a peu de chances que Sandow gagne malheureusement mais ça me réconforte dans l'idée que Sandow est vraiment bien exposé en ce moment et quid de mieux que d'affronter la tête d'affiche de la compagnie !

Citation :
- Triple H ne serait pas très chaud à l'idée d'un faceturn du Miz

Je lui donne raison parce que le Miz est l'un des heels les mieux construits ces 5 dernières années et faut dire que pour l'instant, les fans (les foules) le voient toujours comme un heel/tweener.


Citation :
- La feud Big Show vs Sheamus devrait prendre fin à TLC


Victoire de Sheamus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 17:22

Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
- Triple H ne serait pas très chaud à l'idée d'un faceturn du Miz

Je lui donne raison parce que le Miz est l'un des heels les mieux construits ces 5 dernières années et faut dire que pour l'instant, les fans (les foules) le voient toujours comme un heel/tweener.

Je ne pas d'accord, alors certes pour l'instant je suis un peu déçu de la manière mais sur le fond il fallait faire un faceturn du Miz. Déjà parce que son personnage heel commencé a tourner en rond a toujours sortir exactement le même discours et en plus le Miz peut devenir en quelque sorte l'égérie de la WWE vu tout le travail qu'accomplit Mike Mizanin en dehors (sur les plateaux télé et avec les associations notamment). Or, je ne pense pas que cela soit possible s'il reste heel. Pour finir, je suis certain que le Miz peut devenir un très bon face si on lui en donne l'occasion.


Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
- La feud Big Show vs Sheamus devrait prendre fin à TLC


Victoire de Sheamus cheers

Ou de Ziggler. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 17:42

Godot a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
- Triple H ne serait pas très chaud à l'idée d'un faceturn du Miz

Je lui donne raison parce que le Miz est l'un des heels les mieux construits ces 5 dernières années et faut dire que pour l'instant, les fans (les foules) le voient toujours comme un heel/tweener.

Je ne pas d'accord, alors certes pour l'instant je suis un peu déçu de la manière mais sur le fond il fallait faire un faceturn du Miz. Déjà parce que son personnage heel commencé a tourner en rond a toujours sortir exactement le même discours et en plus le Miz peut devenir en quelque sorte l'égérie de la WWE vu tout le travail qu'accomplit Mike Mizanin en dehors (sur les plateaux télé et avec les associations notamment). Or, je ne pense pas que cela soit possible s'il reste heel. Pour finir, je suis certain que le Miz peut devenir un très bon face si on lui en donne l'occasion.

On verra bien pour le Miz mais je suis pas fan pour l'instant ;)

Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
- La feud Big Show vs Sheamus devrait prendre fin à TLC


Victoire de Sheamus cheers

Ou de Ziggler. Newsettes - Page 34 2222602150 [/quote]

Oui aussi, mais 2x Cash In pour le WHC a TLC, c'est un peu trop là Newsettes - Page 34 4284095939
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 18:16

Bien d'accord avec Godot sur le cas du Miz. Le Miz heel avait besoin d'un changement dans le personnage, d'un coup de boost et l'up-card avait grand besoin de faces... youplaboum ! Ça s'emboite bien ! Par contre faut laisser le côté goguenard du Miz et éviter de tomber dans le mièvre sinon c'est la cata'.

Citation :
Oui aussi, mais 2x Cash In pour le WHC a TLC, c'est un peu trop là
Cheu pas comprendrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 19:08

Il doit sans doute faire le parallèle avec le cash de Bryan de l'an dernier. Et.... déjà sur le Big Show Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 19:17

JGabriel68 a écrit:
Il doit sans doute faire le parallèle avec le cash de Bryan de l'an dernier. Et.... déjà sur le Big Show Mister Green
Diable c'est vrai ! Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 20:05

C'est exactement a ça que je pensais et Sheamus doit gagner pour bien sortir de cette feud, vainqueur tout comme le Big Show et cash de Ziggler sur Sheamus ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 22:37

Onclesam64 a écrit:
- Le Main Event de WWE Main Event la semaine prochaine verra John Cena affronter Damien Sandow

Ils vont bien ensemble, je trouve, ça devrait être bon. On pourrait avoir de belles feuds avec ces deux-là dans les prochaines année (un peu à la Cena/Edge).

Onclesam64 a écrit:

- Triple H ne serait pas très chaud à l'idée d'un faceturn du Miz

Ca expliquerait la discrétion du Miz aux Survivor Series, et son alignement plutôt vague depuis. Faudrait savoir...

Onclesam64 a écrit:

- Mick Foley a répondu à la rumeur l'envoyant affronter CM Punk à TLC
Citation :
“Regarding that rumor about me wrestling @CMPunk : I might if I could, but I can’t, so I won’t.”

Dommage, j'étais chaud ! Newsettes - Page 34 272392131 Mais bon, il a raison d'être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 14:25

- Selon le PWTorch, le theme song des 3 NXT serait celui ci


- F4Wonline.com rapporte que The Rock est confirmé pour le RAW de Las Vegas le lendemain du Rumble

- Après CM Punk, c'est Cody Rhodes qui donne son avis sur les fans qui utilisent les termes spécifiques (genre push, heat, etc...)
Citation :
“There’s no such thing as a push. Keep terms you heard in that movie off twitter, they’re unbecoming.”

- Certains employés dans le processus créatif ont pour ordre de regarder la TNA, la ROH et les épisodes de NXT et d'en faire des rapports à Vinnie Mac

- A la carte de TLC pourrait/devrait se rajouter :
*R-Truth vs. Antonio Cesaro pour le United States Title
*Wade Barrett vs. Kofi Kingston pour Intercontinental Title
*Rey Mysterio & Sin Cara vs. Darren Young & Titus O’Neil vs. Kane & Daniel Bryan dans un Ladder Match pour les WWE Tag Team Titles.
*Il y a aussi des discussions pour terminer la feud Beberto vs Orton avec un Last Man Standing ou un stipulation similaire

- Le Rey Mysterio vs Sin Cara serait toujours considéré pour prendre place à WM

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 14:39

Onclesam64 a écrit:

- A la carte de TLC pourrait/devrait se rajouter :
*Rey Mysterio & Sin Cara vs. Darren Young & Titus O’Neil vs. Kane & Daniel Bryan dans un Ladder Match pour les WWE Tag Team Titles.

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 14:44

Citation :
*Il y a aussi des discussions pour terminer la feud Beberto vs Orton avec un Last Man Standing ou un stipulation similaire

Tient, avec le dernier Raw je pensais que cette feud était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 14:53

Je rejoins Tomb, ça pourrait être pas mal le ladder match pour les tag team belts. Du coup, Cody Rhodes est toujours blessé, j'imagine?

Par contre, c'est con qu'il y ait pas de stipu pour les autres ceintures "mineures", surtout que les deux heels sont montrés comme bagarreurs. J'aurais bien vu un TLC (ou mieux un parking lot brawl) pour l'intercontinentale, et un table match pour les USA (ou mieux un FCA)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 15:48

- Geste sympa de la part de la WWE, elle a posté un article sur ceux qui travaillent dans l'ombre des Superstars et Divas (caméraman, techniciens...)
http://www.wwe.com/inside/five-backstage-heroes-were-thankful-for

- L'Undertaker aurait dit à la WWE être prêt pour un gros match à WM cette année

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 15:51

Bon signe qu'ils surveillent la TNA!


J'aime pas trop le theme song de The SHields perso...

Super l'article sur les gars en backstage, j'adore ce genre de trucs

_________________
Newsettes - Page 34 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-