Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 19:43

J'espère aussi que le ladder match pour les titres par équipe sera confirmé ! Newsettes - Page 35 272392131

C'était un coup dur de perdre les Rhodes Scholars, mais bon, le match pourrait aussi être awesome avec les PTP et Cara/Mysterio.

Et pas trop emballé non plus par le possible thème des 3 NXT : trop mou, trop sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 20:53

- Le pay-per-view Hell In A Cell aurait généré autour de 200 000 ventes (150 000 aux USA, et 50 000 à l'international). Le chiffre représenterait une hausse par rapport à l'an dernier (180 000 ventes). Comme quoi, on peut vendre un PPV sans Cena ! (et Ryback a de l'avenir)

- Le main event de EVOLVE 18 aurait été changé : ce serait maintenant Johnny Gargano vs. Sami Callihan. Le show aura lieu le 8 décembre.

- La DGUSA a mis à disposition un "Best of CM Punk Volume 1 and 2" en iPPV. La compilation est composée de matches FIP, incluant son Falls Count Anywhere face à Homicide qui a fini dans un strip club. Les streams iPPV sont disponibles via WWNLive.com ici

- Pas mal de fans sur Twitter ont signalé à Madison Rayne que Eve avait copié son gimmick le soir des Survivor Series (elle a fait son entrée en saluant le public main levée, exactement comme la Knockout). Elle a simplement répondu que l'imitation est toujours flatteuse.

- Nouveau morceau enregistré par Jeff Hardy, "Sentiment" : https://www.youtube.com/watch?v=c_jJHrYLwT4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 21:01

Dieu que Jeff chante faux lol Ses tatouages sont cools par contre

_________________
Newsettes - Page 35 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 21:08

Citation :
- Le pay-per-view Hell In A Cell aurait généré autour de 200 000 ventes (150 000 aux USA,et 50 000 à l'international). Le chiffre représenterait une hausse par rapport à l'an dernier (180 000 ventes). Comme quoi, on peut vendre un PPV sans Cena ! (et Ryback a de l'avenir)

Le PPV en lui même reste mauvais pour ma part ! Bizarre ceci, le PPV de l'année dernière était un brin mieux pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 21:20

Pour ma part, je rappelle que les ventes de PPVs s'effectuent avant le PPV et que donc pour ma part je pense que c'est surtout le build avant le PPV qui influence les ventes. Pour ma part finalement je pense que le PPV moyen que fut HIAC cumulé au build médiocre des Series auront comme conséquence une baisse des ventes des Series Smile

_________________
Newsettes - Page 35 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 21:30

En effet, je pense que la hype du PPV vient de Ryback/Punk car ont étaient tous sur le cul de savoir qu'elle fin allait avoir ce match (victoire clean de Punk ou de Ryback, tricherie en tout genre, intervention ...etc) !
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 33

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 22:04

Onclesam64 a écrit:


- L'Undertaker aurait dit à la WWE être prêt pour un gros match à WM cette année

Je le croyais vraiment mal au point , mais d'un côté tant mieux j'aime bien revoir Taker et je pense qu'il devrait s'arrêter à WM 30 sa serai assez symbolique sur les 30 ans de Wm ( avec Paul Bearer obligé Mister Green ) ( même si on soit c'est pas les 30 ans mais c'est vendu comme ça WM 25 c'était bien les 25 ans de Wrestlemania) .


Sa expliquerait beaucoup de choses Showtime sur ce que tu dit pour la vente de PPV surtout quand on voit des PPV de la Tna qui sont vraiment bon mais le build est pas top donc au niveau la vente sa se ressent malheureusement No , sinon pour Ryback vs Punk fut bon niveau hype suis d'accord avec l'analyse de Samoan Smile ,même si dans le booking du match c'est pas top top façon les HIAC c'est vraiment plus ce que c'était de manière générale ( exception faite de Undertaker vs HHH) ....
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 22:11

Si ce n'est pas Sting ni Cena ni Lesnar à WM 29, l'Undertaker doit prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyVen 23 Nov - 22:04

- D'après le F4WOnline, La WWE renonce pour le moment à unifier les deux titres mondiaux parce que les officiels estiment qu'un titre mondial se doit d'être défendu à la fin de chaque house show (ceux de Raw et de Smackdown, donc). On rappelle que c'est ce même principe qui les ferait hésiter à faire du Rock le WWE champion en janvier prochain...

- 411Mania rapporte cette photo préoccupante, selon eux, puisqu'ils font remarquer que CM Punk n'est (toujours pas) présent dans la promotion de Wrestlemania :

https://i.imgur.com/qMfBE.jpg

DISRESPECT, quoi ! (comment ? le Rock n'est pas non plus présent ? Ah zut, c'est vrai ! )

On remarquera surtout la présence d'AJ et de Daniel Bryan, définitivement over auprès de Vince.

- Tyson Kidd a rappelé aujourd'hui qu'il avait débuté à la New Japan Pro-Wrestling il y a tout juste 10 ans :

Citation :
"November 22 2002 I made my New Japan Pro-Wrestling debut. I can still remember every detail about that tour. Can't believe it's been 10 yrs"

- Justin Roberts se souvient lui du premier match qu'il a annoncé :

Citation :
"It began 16 years ago today, Sonny Rogers allowed me to announce a match on his wrestling show in Waukegan, IL. #Thankful Happy Thanksgiving"

- Voici la bande-annonce du prochain film du Rock, Snitch :

https://www.youtube.com/watch?v=Zu46XLdgmCo
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyVen 23 Nov - 22:30

Citation :
D'après le F4WOnline, La WWE renonce pour le moment à unifier les deux titres mondiaux parce que les officiels estiment qu'un titre mondial se doit d'être défendu à la fin de chaque house show (ceux de Raw et de Smackdown, donc). On rappelle que c'est ce même principe qui les ferait
hésiter à faire du Rock le WWE champion en janvier prochain...

Ce serait aussi bête du fait que le Champ en titre se devra d'être présent a presque tous les shows aussi .. et vu le nombre de programmes en ce moment comparé a ceux d'il y a 10 ans, y'a une grosse différence .. !

Même si j'aurais toujours aimé voir un jour, les deux titres unifiés, c'est un gros rêve je pense pour plusieurs fans Smile

Après pour les houses shows, sérieux, je préfère voir un Cena/Ziggler qu'un Punk/Ryback si je devait choisir, pour ma part, c'est pas le titre de Champion du Monde qui fait vraiment le show.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyVen 23 Nov - 22:52

Personnellement je suis assez content que les titres mondiaux ne soit pas réunifier car si c'est le cas alors le champion devra se farcir toutes les semaines et Raw et Smackdown et le fait d'avoir encore deux titres mondiaux me laisse espérer qu'on est de nouveaux deux brand bien distinct comme c'était le cas il y a encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 0:58

Samoan X Division Machine a écrit:

Même si j'aurais toujours aimé voir un jour, les deux titres unifiés, c'est un gros rêve je pense pour plusieurs fans Smile
Godot a écrit:
Personnellement je suis assez content que les titres mondiaux ne soit pas réunifier car si c'est le cas alors le champion devra se farcir toutes les semaines et Raw et Smackdown et le fait d'avoir encore deux titres mondiaux me laisse espérer qu'on est de nouveaux deux brand bien distinct comme c'était le cas il y a encore quelques années.

Bah, vu l'état actuel de Smackdown, et le prestige en baisse du titre poids lourds, il me semble qu'on est plus près d'une réunification que d'un retour aux deux brands. J'avoue que je serait aussi bien tenté par l'unification (mais Smackdown marche bien, quoi qu'on en dise, donc peu probable).

Samoan X Division Machine a écrit:

Après pour les houses shows, sérieux, je préfère voir un Cena/Ziggler qu'un Punk/Ryback si je devait choisir, pour ma part, c'est pas le titre de Champion du Monde qui fait vraiment le show.

Pareil. J'ai du mal à croire que ça compte autant pour le public : ils iront voir Cena pour Cena, je pense, qu'il soit champion ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 11:19

Pour ce qui est du bus, on a pas vu l'autre côté Mister Green Peut-être que Punk y est..

Pour l'unification des titres mondiaux, ce serait un sacré truc à voir, pour un jeune fan comme moi. la défense en house show ? On connaît le résultat à l'avance, donc pas grande utilité, juste le plaisir de voir le titre.
Mais avant d'hésiter à unifier, sortez-nous la nouvelle ! A moins que ce soit celle-là pour l'unification, et alors on peut toujours attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 13:15

JGabriel68 a écrit:
Pour ce qui est du bus, on a pas vu l'autre côté Newsettes - Page 35 2222602150 Peut-être que Punk y est..


Ben oui, c'est ça le truc ! Newsettes - Page 35 277638789 On peut facilement imaginer Sheamus, le Rock, Punk, Eve et Del Rio de l'autre côté.

- Freemantle Media Enterprises, nouveau distributeur de la WWE en Europe, vient de publier les dates suivantes :

01/21/13: Night Of Champions 2012
01/28/13: Hell In A Cell 2012
02/04/13: Top 100 Raw Moments
02/18/13: The Attitude Era
02/25/13: Live in the UK – November 2012
03/04/13: Best PPV Matches 2012
03/11/13: Survivor Series 2012
03/25/13: TLC: Tables, Ladders, Chairs


- Fandango pourrait débuter à TLC, ou bien à Raw le lendemain. Vince McMahon serait convaincu que le personnage génèrera beaucoup de heat et séduira le public féminin, en faisant le rapprochement avec le show TV Dancing With The Stars.

- Le tournage de Fast & Furious 6 s'achève bientôt, et voilà une nouvelle photo du Rock en compagnie de Gina Carano :

http://twitter.com/TheRock/status/272094486413312000/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 14:35

Ca c'est ce que j'appelle un "power couple" ! Shocked bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 15:31

- La WWE penserait à faire un John Cena et AJ Lee vs. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler, mais avec Tamina qui a débarqué dans la storyline, elle devrait prendre la place de Vickie

- Des sources proches du WWE Network rapportent que la WWE aurait dans l'idée de proposer des Supershow exclusifs au Network qui tiendraient place au Royaume Uni et dans d'autres pays

- Les DVD livrés par le nouveau distributeur de la WWE, Freemantle Media Entreprises, seront commandables ici : http://www.wwedvd.co.uk/

- Sur le blog de Paul Heyman, Gabe Sapolsky a raconté sa première rencontre avec Dean Ambrose, un être unique en son genre : http://www.heymanhustle.com/articles/news/23-news/167971-sapolsky-on-ambrose

_________________
Newsettes - Page 35 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 15:38

Citation :
- La WWE penserait à faire un John Cena et AJ Lee vs. Vickie Guerrero et
Dolph Ziggler, mais avec Tamina qui a débarqué dans la storyline, elle
devrait prendre la place de Vickie

Ce sera mieux que Vickie niveau in-ring et pis, un petit push pour Tamina Smile si c'est pour pas dire, gros push
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 19:23

- J'ai fait un petit calcul (je me faisais chier et je ne sais pas pourquoi l'idée m'est venue) mais depuis le début de son règne (Survivor Series 2011), CM Punk a une jolie moyenne de ***1/2 en PPV

- La WWE a publié le Top 50 des plus beaux Superstars et Divas de son histoire, avec une jolie surprise en numéro 1 (perso, je n'y avais pas pensé). Oui on est d'accord, les stagiaires de WWE.com n'ont rien d'autres à foutre

- Cody Rhodes a indiqué sur Twitter (suivi d'une photo de Wolverine) que sa blessure guérissait vite
Citation :
Just peeked at my shoulder, genuinely quick healer. Be back before most of these big talkers on the list

- Ce n'est pas avec cette pub pour Wrestlemania que CM Punk va arreter de faire la gueule
http://www.sescoops.com/wp-content/uploads/2012/11/wrestlemania-bus-635x476.jpg

- Jerry Lynn a confirmé qu'il prendra sa retraite en Mars 2013
"Il faut savoir s'arreter, quand le corps dit stop"

_________________
Newsettes - Page 35 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 19:37

Citation :
- Jerry Lynn a confirmé qu'il prendra sa retraite en Mars 2013
"Il faut savoir s'arreter, quand le corps dit stop"

Il aurait du se dire ça y'a 2 ans le bougre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 19:46

Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
- Jerry Lynn a confirmé qu'il prendra sa retraite en Mars 2013
"Il faut savoir s'arreter, quand le corps dit stop"

Il aurait du se dire ça y'a 2 ans le bougre Razz

Il est encore loin d'être dégueulasse in-ring quand meme

_________________
Newsettes - Page 35 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 20:23

D'ailleurs le match de Jerry Lynn à la ROH pour l'IPPV Final Battle 2012, sera officiellement son dernier à la fédération.

Ils vont surement fêter ça dignement (surtout qu'il a déja été champion du monde à la ROH, en stoppant notamment la grosse série de presque 2 ans de règne de McGuinness (rien que ça^^)).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 20:51

Citation :
Il est encore loin d'être dégueulasse in-ring quand meme

Je sais, ces derniers matchs sont vraiment bons pour un mec de son âge mais a son âge, faut songer a arrêter pour ne pas risquer de se blesser encore + qu'on ne l'est après une glorieuse carrière très extrême comme celle de Jerry Linn Smile

Il devrait songer a faire ça avec Taker la WWE tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptySam 24 Nov - 23:35

Onclesam64 a écrit:
- La WWE penserait à faire un John Cena et AJ Lee vs. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler, mais avec Tamina qui a débarqué dans la storyline, elle devrait prendre la place de Vickie

J'aime beaucoup l'idée. Les matchs mixtes sont vraiment trop rares à la WWE, et là, le casting fait rêver : ça pourrait être vraiment fun de nous proposer un AJ/Cena vs Ziggler/Tamina de 10/15 mn. bounce

Onclesam64 a écrit:
- J'ai fait un petit calcul (je me faisais chier et je ne sais pas pourquoi l'idée m'est venue) mais depuis le début de son règne (Survivor Series 2011), CM Punk a une jolie moyenne de ***1/2 en PPV

Et encore, le triple threat avec Cena et Show, puis le Punk/Ryback de Hell In A Cell ont dû gravement faire chuter la moyenne récemment. Il devait être près des **** à la fin de l'été. Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyDim 25 Nov - 12:07

Ils sont bien gentil avec la Tamina mais encore faudrait il qu'elle apparaisse un peu plus dans la feud..parce que la on peut pas dire qu'elle soit très présente
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 EmptyDim 25 Nov - 14:02

the chosen one a écrit:
Ils sont bien gentil avec la Tamina mais encore faudrait il qu'elle apparaisse un peu plus dans la feud..parce que la on peut pas dire qu'elle soit très présente

En meme temps, elle est revenue de blessure dimanche...

_________________
Newsettes - Page 35 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-