Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyDim 25 Nov - 17:56

Autant pour moi j'étais pas au courant. Tu as des précisions sur la gravité de la blessure stp?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14319

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 12:29

the chosen one a écrit:
Autant pour moi j'étais pas au courant. Tu as des précisions sur la gravité de la blessure stp?

Tamina a agressé AJ le soir des Survivor Series, et on l'a aussi aperçue au dernier Raw, donc elle doit être guérie (elle s'entraîne avec le Rock, d'ailleurs).

- Dolph Ziggler vient d'expliquer qu'il ne considère pas les quelques minutes où il a été World Heavyweight Champion valables :

Citation :
Je n'aime pas les prendre en compte, parce que c'était une situation gênante où j'ai à peine eu le titre entre les mains. Techniquement, Joey Styles m'a dit que cela comptait, mais pas pour moi. J'ai travaillé trop dur toutes ces années pour avoir un titre mondial. Celui-là (celui du Money In The Bank) sera mon premier règne de champion.

Le reste de l'entretien ici : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=40u1DN3KZhI

- A prendre avec des pincettes, mais une source de Wrestlenewz affirme que John Morrison aurait approché les officiels de la WWE en vue d'un possible retour. Tout dépendrait bien sûr de Vince McMahon.

- Un nouveau gimmick pour Brodus Clay serait toujours en vue pour 2013, même si Vince aime beaucoup le Funkasaurus.

- Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns auraient débuté aux Survivor Series simplement pour minimiser la défaite de Ryback, sans plan à long terme. Le feeling au soir de Monday Night Raw était tout de même qu'ils devraient bien être associés à Punk et Heyman.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 13:07

Black Bolt a écrit:
- A prendre avec des pincettes, mais une source de Wrestlenewz affirme que John Morrison aurait approché les officiels de la WWE en vue d'un possible retour. Tout dépendrait bien sûr de Vince McMahon.
Des pincettes? Quelles pincettes! WE WANT MORRISON! Il doit revenir, il a pas encore remporté le World Championship qu'il mérite!
Et les débats enflammés sur JoMo avec mikl me manquent. Sad

Black Bolt a écrit:
- Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns auraient débuté aux Survivor Series simplement pour minimiser la défaite de Ryback, sans plan à long terme. Le feeling au soir de Monday Night Raw était tout de même qu'ils devraient bien être associés à Punk et Heyman.

Newsettes - Page 36 DADT-aholemeter4
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 14:04

Sharpshooter a écrit:
Black Bolt a écrit:
- A prendre avec des pincettes, mais une source de Wrestlenewz affirme que John Morrison aurait approché les officiels de la WWE en vue d'un possible retour. Tout dépendrait bien sûr de Vince McMahon.
Des pincettes? Quelles pincettes! WE WANT MORRISON! Il doit revenir, il a pas encore remporté le World Championship qu'il mérite!

Complètement d'accord, et je serais aussi pour reconsidérer son classement dans le top 50 des plus belles superstars de la WWE. Ce garçon mérite la première place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 16:48

Pareil que mes VDD ! M'enfin ça n'arrivera pas car ça fait des mois que je dis que JoMo reviendra pour le Rumble (plus dans l'espoir qu'il revienne que par réalisme ^^').


Et sinon pour l'intervention sans plan... ça explique pourquoi ils se sont contentés de reproduire la même chose qu'au ppv lors de Raw... pas de plan quoi Suicide

J'vous promets un jour à la WFA on bookera sans plans aussi bave jvc

_________________
WFA:

Newsettes - Page 36 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 18:02

Même si au final il ne m'a pas manqué plus que ça, je serais très content de voir Morrison revenir à la WWE, en espérant si ce retour a lieu qu'il ait une gimmick intéressante car si on peut lui reprocher son manque de talent au micro, il ne faut pas oublier que sa gimmick face était (trop) basique.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 18:37

n'importe quoi, mais comment peuvent ils booker des trucs comme ça, sans plans à long terme ?...je trouve ça affligeant ! Du vrai amateurisme !
et ce n'est pas la première fois, j'ai l'impression que ça arrive souvent en plus...

Non, mais sans déconner, vous imaginez un épisode de Desperate House Wife, de Dexter, ou de friends dans lequel les scenaristes feraient intervenir 3 nouveaux personnages sans projet à long terme ? Même dans le miel et les abeilles, ils faisaient pas ça !

Pour Morrison, faut voir...
Ce qui me dérangeait surtout c'était le décalage entre sa gimmick prétentieuse (tenue + entrée) et l'attitude de son personnage plutot face.
Donc selon moi, soit il revient avec le même Look et personnage prétentieux...mais il faudra qu'il ai une attitude Heel, soit il change de look et d'entrée, pour correspondre à une attitude Face, soit il revient pas du tout, car au final, il ne me manque pas vraiment...enfin, je ralerai pas non plus en cas de retour !
Et si en plus, il pouvait reformer une tag team avec le Miz...

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 19:33

Et encore, balancer des mecs comme ça sans plan, c'est pas ce qui me choque le plus. Ce qui me choque, c'est que les gars en question font partie de la crème de NXT et des types que les officiels eux-même voient comme le futur de la compagnie. Maddox encore, tout le monde s'en foutait plus ou moins avant ses débuts. Mais là on parle quand même de Rollins et surtout d'Ambrose, qu'on nous vend comme le Next Big Thing depuis son arrivée à la FCW.
C'est pour cela que je n'ose pas croire cette rumeur, je veux être naïf et croire que c'est une news à troll, et que les bookers sont pas aussi désespérément inconscients qu'ils en ont l'air sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 19:45

Citation :
Des pincettes? Quelles pincettes! WE WANT MORRISON! Il doit revenir, il a pas encore remporté le World Championship qu'il mérite!

Non non YOU want Mister Green , toi et quelques autre nostalgiques de "That 70's show"

Puis il a remporté quant même un World championship celui de la sortie la plus foireuse.Puis bon qui se souvient encore de Morisson Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 20:05

Si la news se confirme pour les 3 gars de NXT ça confirmera mes craintes..De voir Ambrose déja qui a pas une entrée personnifiée dans le Roster ça m'avait fait peur..

Ce gars mérite d'avoir un futur sur ce qu'on a vu de lui à la FCW alors si c'est pour se faire enterrer par Ryback d'entrée merci l'arrivée quoi..Mais bon on comprend mieux les rumeurs qui disent Vince à l'ouest..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 20:11

mikl :



Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 20:18

Je n'ai jamais vu JoMo en tant que WWE Championship material perso mais son retour ne me dérangerait pas (surtout à SD)

_________________
Newsettes - Page 36 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 20:21

JoMo en midcard YES! en ME non merci

_________________
Newsettes - Page 36 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 20:23

JoMo mériterait un run de WHC pendant quelques semaines, entre deux PPV, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 20:33

Il merite de touché le titre, oui du bout des doigts, lors d'un ladder match, avant de se (re) faire owned par Jessica Alba Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 20:41

Morrison en heel avec le droit de parler au micro, je dis oui.

Quant au booking à très court terme d'une semaine à l'autre, ça fait froid dans le dos... No
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 21:38

Comme Tomb, le mec en heel poutrerai tout, ou alors en face mais seulement pour reformer le Dirt Shit avec le Miz. bave jvc

mikl a écrit:


Non non YOU want Mister Green , toi et quelques autre nostalgiques de "That 70's show"
lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14319

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyLun 26 Nov - 22:59

K-anard a écrit:

Non, mais sans déconner, vous imaginez un épisode de Desperate House Wife, de Dexter, ou de friends dans lequel les scenaristes feraient intervenir 3 nouveaux personnages sans projet à long terme ? Même dans le miel et les abeilles, ils faisaient pas ça !

Newsettes - Page 36 277638789

Sharpshooter a écrit:

C'est pour cela que je n'ose pas croire cette rumeur, je veux être naïf et croire que c'est une news à troll, et que les bookers sont pas aussi désespérément inconscients qu'ils en ont l'air sur ce coup.

On peut souvent se dire ça, c'est vrai...

Mais tout de même, on a bien l'impression que la compagnie travaille à partir d'échéances à long terme, des dates butoir (push programmé de Ryback, match Cena/Rock à Mania, Punk/Rock au Rumble), et invente au jour le jour le chemin pour y parvenir (les fameuses rumeurs sur les Raw modifiés une heure avant, et la carte des Series qui change d'une semaine à l'autre...).

the chosen one a écrit:
Si la news se confirme pour les 3 gars de NXT ça confirmera mes craintes..De voir Ambrose déja qui a pas une entrée personnifiée dans le Roster ça m'avait fait peur..

Ce gars mérite d'avoir un futur sur ce qu'on a vu de lui à la FCW alors si c'est pour se faire enterrer par Ryback d'entrée merci l'arrivée quoi..Mais bon on comprend mieux les rumeurs qui disent Vince à l'ouest..

C'est vrai qu'il y a le scénario-catastrophe potentiel d'un match handicap pour conclure l'angle, où Ryback ferait passer les 3 NXT pour des bras cassés...


Et pour JoMo, il me semble que, malgré toutes les critiques sur le booking de la WWE ces derniers temps, les runs de champions du monde actuels sont plus solides, mieux construits qu'il y a 2 ou 3 ans. Et à ce titre, je n'imagine pas Morrison, avec toutes les limites qu'on peut lui trouver, faire un run pire que celui de Swagger...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 2:14

T'façon, vous êtes tous jaloux parce que CM Punk vs Morrison, ce serait bien mieux que CM Punk vs Rocky à WM, voilà tout!
Je vous conchie! On s'en fout du mic-skill de JoMo (on a bien failli avoir Ryback World Champ alors qu'il prononce un mot tout les 36 du mois), ils nous ressortent la barbe + le parkour + l'attitude guerrière de fin 2010, on vous en fait en berzerk! Et je fais un gay-turn en live sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 15:54

Sharpshooter a écrit:
ils nous ressortent la barbe + le parkour + l'attitude guerrière de fin 2010, on vous en fait en berzerk! Et je fais un gay-turn en live sur le site!

John Morrison : une barbe et des cabrioles.
Wade Barrett : une barbe et des coups de poing.
La psychologie des personnages façon WWE ça fait rêver, quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 15:57

Et Daniel Bryan : Une barbe et des soumissions ? Please...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 16:07

Bryan il a droit à des promos, des segments et des main events pour poser son personnage, lui. Ne mettons pas tous les catcheurs barbus dans le même sac, monsieur Bastard. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et les chiens qui aboient dans la caravane dansent quand le chat n'est pas là, ce qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 16:42

Ne remettons pas en cause le talents des deux bonhommes que tu cites dans ce cas mais plutôt le traitement que leur accorde les bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 16:53

Vous avez oublié Damian Sandow les mecs. Une barbe et de la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14319

Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 17:38

- Avec Punk/Ryback en TLC et Sheamus/Show en Chairs Match, John Cena vs Dolph Ziggler devrait logiquement être un Ladder Match, ou bien un Tables Match.

- Toujours à propos de Cena et Ziggler, le match mixte envisagé avec AJ et Vickie (ou plus sûrement Tamina) à un moment de la feud, pourrait avoir comme enjeu la malette de Dolph où la place de GM de la cougar.

- Dernier spot promo de Fandango : https://www.youtube.com/watch?v=tgXd04DljPc

- Les membres du service de sécurité apparus à Raw pour maîtriser Ryback sont Luke Hawx, Byron Wilcott, Matt Lancie, Blake Wilder and Haniel T, tous membres de la WildKat Sports & Entertainment de New Orleans.

Apparemment, Hawx et les autres seront aussi présents à l'enregistrement de SmackDown cette nuit. Hawx a commenté à propos de Paul Heyman:

Citation :
Had a great fuckin talk with @HeymanHustle tonight! He threw gasoline on a fire!!!

- On discute actuellement de la façon de ramener Mark Henry devant les caméras début 2013, face ou heel ? En tout cas, il devrait faire son retour dans le main event de Smackdown, quel que soit le vainqueur du Show/Sheamus de TLC (vainqueur qui n'aurait pas encore été décidé, ce serait du 50/50).

- The Rock à propos de son expérience de joueur de rugby en Nouvelle Zélande :

Citation :
J'ai longtemps vécu en Nouvelle Zélande, j'allais à l'école et j'ai joué au rugby. J'ai eu la chance de pratiquer le Footbal Américain pendant longtemps, j'ai fait du catch pendant très longtemps, et j'ai eu ma part de films d'action à Hollywood... mais il n'y a aucun sport aussi dur que le rugby. Ceux qui ont déjà pratiqué savent de quoi je parle, et pour les autres, eh bien j'ai souvent ce genre de discussion avec mes amis Américains qui sont de très bons joueurs de foot US, et je leur dit :"aussi bon que vous soyez, j'aimerais vous voir enlever toutes vos protections, même votre casque, aller jouer, et voir combien de temps vous pourriez tenir." Donc, non, je n'aimerais pas être être un joueur de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-