Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 14:28

- Le match entre John Cena et Dolph Ziggler reçoit de très bons échos des spectateurs de la tournée Européenne, et il est régulièrement qualifié de match de la soirée.

- A noter que AJ Lee bat régulièrement Eve au cours de cette tournée, et devient donc la nouvelle championne des Divas quelques secondes, le temps que Vickie Guerrero ne fasse repartir le match, pour un résultat inversé.

- Pour célébrer le Jour des Morts Mexicain, le dernier épisode de Saturday Morning Slam a mis en scène deux luchadors : en effet, la compagnie a finalement diffusé le match Sin Cara vs El Local enregistré il y a plusieurs semaines. El Local qui est en fait Ricardo Rodriguez dissimulé derrière un masque.

Voilà un petit résumé du match :

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 16:12

Début d'un nouveau personnage pour Ricardo ? Si seulement !

En tout cas, petite vidéo bien rafraichissante avec les musiques et quelques mouvements typiques de la lucha. Moi j'aime bien ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 16:14

Ricardo utilisait déjà cette gimmick (Chimaera) avant son arrivée à la WWE, et l'a utilisé quelques fois à la FCW

_________________
Newsettes - Page 28 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 16:46

Je me suis mal exprimé, c'est de ma faute. Je voulais dire que ce serait bien qu'il puisse se détacher de plus en plus d'Alberto. Ou alors, si ils ne veulent pas enlever Ricardo de Del Rio, qu'ils lui donnent quand même des matchs en parallèle comme celui-là.

Mine de rien, le personnage de Del Rio tient beaucoup de la présence de son annonceur Ricardo. Si on enlevait vraiment ce dernier, je ne sais pas comme évoluerait le personnage de bourge de Béberto..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 18:13

Oui, il serait temps que Ricardo passe en solo, on a hâte de voir ça, c'est clair...

Mais comme tu le dis, le personnage de Del Rio n'aurait plus beaucoup d'intérêt sans lui (à moins qu'on ne lui trouve un remplaçant).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 18:17

Del Rio peut avoir de l'intérêt sans Ricardo si les bookers pensent à utiliser son argent kayfabe pour autre chose qu'un annonceur et des bagnoles ^^'

_________________
WFA:

Newsettes - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:08

- Lors du house show de la TNA vendredi soir, Hernandez a du être aidé pour rejoindre les coulisses. Lors du match avec Chavo Guerrero contre Aces & Eights, Hernandez a raté Gallows lors d'un suicide Dive et est atterri directement sur le sol.

- Selon des proches de Beth Phoenix, elle ne devrait pas revenir en 2013 à la WWE. Elle reviendra plus tard, la porte étant toujours ouverte et elle et la WWE se sont séparés en bons termes

- Il se pourrait que Mick Foley ait un rôle à WM 29, la WWE va l'envoyer à New York la semaine prochaine pour faire une opération promo pour le PPV et venir en aide aux victimes de l'ouragan au nom de la WWE

_________________
Newsettes - Page 28 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:15

AUTCH! Raté un SUicide Dive surtout avec l'intensité des siens, ça doit faire TRES mal

_________________
Newsettes - Page 28 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:18

- Vous vous demandez où est Hunico ? Non ? Tant pis, vous le saurez quand même. Alors que certaines sources évoquent une suspension, il serait en rémission d'une opération. On ne devrait pas le revoir avant début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:19

Meryhor a écrit:
- Vous vous demandez où est Hunico ? Non ? Tant pis, vous le saurez quand même. Alors que certaines sources évoquent une suspension, il serait en rémission d'une opération. On ne devrait pas le revoir avant début 2013.

Euh si, moi ça m'intéresse...
(bon par contre ça fait deux heures que j'ai l'onglet ouvert pour écrire la news et que j'ai encore rien fait^^)

_________________
Newsettes - Page 28 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:23

Ils parlent d'une rupture des ligaments croisés si je crois bien..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:23

Ricardo en mode double vie, serviteur lâche qui deviens super-héros masqué ?

Bon rétablissement à Hunico.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:32

Un SMAC, mais en classe, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:33

Clown Bastard a écrit:
Ricardo en mode double vie, serviteur lâche qui deviens super-héros masqué

Ca me rappel:

Newsettes - Page 28 Lrg_supereric

_________________
Newsettes - Page 28 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:34

Je souhaite un bon rétablissement à Hunico et j'espère le revoir bientôt sur les rings, en plus je l'aime bien et je continu de penser que la WWE le gâche depuis son arrivé.

Clown Bastard a écrit:
Ricardo en mode double vie, serviteur lâche qui deviens super-héros masqué ?

J'aime beaucoup cette idée, j'aimerai bien la voir lors des Raw ou des Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 18:08

- Rappelez vous ,il avait été rapporté il y a quelques temps qu'une dispute avait éclaté entre Vince McMahon et un de ses top lutteur, qui disait que le produit actuel était mauvais, les ratings faibles et que Vince était à la ramasse. Il semblerait que ce lutteur soit John Cena

- Il devrait y avoir un second Survivor Series elimination match lors du PPV, composé de midcarders

- Lors du dernier show de SD en Angleterre, William Regal et Wade Barrett ont fait équipe (pour battre Johnny Curtis et Ted DiBiase). Ils ont naturellement joué les face

- Lors du même show, Sheamus était accompagné de 6 rugbyman de l'équipe des London Irish pour son match contre le Big Show

- Kenny King, qui n'a pas été utilisé depuis Hardcore Justice, a laissé le message suivant
Citation :
“A lot of people been wondering where I’ve been….The thing is, my bank acct good. Don’t worry where I’ve been. Worry about what’s gonna happen to these dudes WHEN I come back.”

- Taryn Terrell (ex-Tiffany) fait aussi office d'arbitre lors des matchs féminins de la OVW

- Après les derniers enregistrements de la ROH, Steve Corino a du etre transporté à l'hopital pour passer des examens. Lors d'un Street Fight contre Jay Brisco, il est mal retombé sur les rembardes de sécurité et les côtes auraient souffert. Il a tenu à rassurer tout le monde sur Twitter
Citation :
"Thank you to everyone that texted & Tweeted. I'm OK. Sore, but won't miss ANY time.”

_________________
Newsettes - Page 28 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 18:21

Bonne idée ce second 5 vs 5. Ca assure un temps d'exposition pour les midcarders et un bon match si les participants son bien choisis ( Donc pas de team Khali vs Team Otunga quoi ).

Pour le coup de gueule de Cena, c'est pas la première fois qu'on entend ce genre de rumeur et pourtant pas grand chose ne change à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 18:33

Malheureusement j'ai bien peur de voir Khali dans une des deux équipes Newsettes - Page 28 1625187496
Une team Barrett/Regal Newsettes - Page 28 4205929361
En même temps, si c'est réellement Cena qui l'a ouvert, que voulez-vous lui faire ? Le dépusher ? lol Non, je pense que si un mec comme lui (surtout lui en fait) parle, il y a des chances pour qu'on l'écoute. Même une tête de mule comme Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 20:43

Mais non, on peut éviter Khali : Cesaro, O'Neil, Young, Slater, Barrett vs R-Truth, Cara, Rey Rey, Ryder, Santino.

Voilà, pas de Khali (pitié).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 20:48

Cesaro aurait mérité la place de Beberto a mon avis et Truth pour remplacer Orton, ça leur aurait donner de l'exposition, enfin, pour Cesaro qui se construit difficilement car la foule n'adhère pas trop !!!!

Sinon, au pire, Team Justin Gabriel (oui, on peut rêver) vs Team Cesaro voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 21:45

Cena qui l'ouvre enfin ! C'est un petit miracle ! Dommage qu'il ait attendu 2012 pour le faire.

Concernant Hunico, c'est l'un des catcheurs les plus sous-estimés de la WWE actuellement. Si seulement il avait bénéficié du même traitement de faveur que Sin Cara... il serait sûrement déjà en upcard et chouchou du public.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 22:08

Deux 5 vs 5? On va avoir un PPV avec 3 matchs maximum, vous allez voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 5 Nov - 22:19

Sharpshooter a écrit:
Deux 5 vs 5? On va avoir un PPV avec 3 matchs maximum, vous allez voir.^^

Pour ma part je préfère. Ça change d'enchainer les 1 contre 1 et ça peut laisser plus de temps à ces fameux matchs à éliminations !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMar 6 Nov - 15:21

- Vous l'avez vu à Raw, une vignette sur un certain "Fandangoo" a été diffusée. Il s'agit de la nouvelle gimmick de Johnny Curtis. Voici sa nouvelle entrée (filmée lors du dark match de SD contre Sami Callihan). Gros gros succès en prévision...

- Kevin Sullivan, auteur de la WWE Encyclopedia, a révélé sur Twitter qu'il n'y avait eu que 16 changements de titres cette année. C'est le nombre le plus faible depuis 1996 où il n'y avait eu que 11 changements

- Bonne nouvelle, Jesse Sorensen a été déclaré apte à lutter. Il affrontera Sonjay Dutt lors d'un show de la APWA ce samedi. Pour rappel, il était hors d'action depuis une sérieuse blessure au cou survenue lors de Against All Odds en Février

- Chuck Taylor a signé un nouveau contrat de deux ans avec la DGUSA (bien sur, le contrat couvre DGUSA et EVOLVE).

- Parlant de la DGUSA, la compagnie est extremement satisfaite de ses trois shows du week-end. Sapolsky s'est dit particulièrement satisfait de Jon Davis, AR Fox, Ricochet et Johnny Gargano qui a franchi un nouveau palier en tant que champion (et qui s'est pété le nez sur un coup de pied de Tozawa, lui aussi en très grande forme)

- Si la WWE a changé ses plans concernant le titre WWE au Survivor Series, c'est parce que les officiels n'étaient pas satisfaits de la façon dont ont été annoncé les équipes la semaine dernière, le rendu que cela avait et le faible buzz que cela a eu.

- Scott Steiner vs TNA, ça continue ! Cette fois c'est Steiner qui porte plainte (en plus de diffamation sur la plainte de la TNA contre lui) pour avoir été blessé lors d'un match contre Jeff Hardy (Bully Ray et Steiner vs Hardy et RVD) en house show alors que ce dernier était encore sous l'influence de diverses substances (le match a eu lieu deux mois avant Victory Road 2011). Steiner demande 750 000$ de dédommagement pour 1 : des dommages sur des nerfs dans le bras et le cou ; 2 : une blessure à un biceps ; 3 : problèmes familiaux engendrés (en gros, il n'arrive plus à subvenir aux besoins de sa famille)

- Si Drew n'est pas apparu à Raw hier (ni en house show), c'est tout simplement qu'il profite d'etre au Royaume Uni pour passer du temps avec sa mère, gravement malade

- Le membre de The Scene, Scott Reed, va passer le reste de l'année avec la Dragon Gate au Japon

- WWE.com a posté un lien montrant l'organigramme non officiel du des dirigeants de la WWE. Un certain ex GM de Raw en prend encore pour son grade (fichier pdf à télécharger)
http://www.wwe.com/f/doc/2012/11/20121102_642xvariable_higherarchy_AM.pdf

_________________
Newsettes - Page 28 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMar 6 Nov - 17:55

Comment ça s'est finit entre la WWE et Mike Adamle pour avoir ce traitement ? scratch Devant les caméras, il avait démissionné. Mais la vraie raison, hors écran ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-