Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? Ven 29 Juin - 16:16 | |
| - Thib a écrit:
- Alors que pour Cody, bien que talentueux, il n'a pas accompli autant de choses que Dolph, à la WWE.
A part avoir été le meilleur champion IC depuis des années ? Ceci dit je rejoins le fait que Dolph devrait être prioritaire par rapport à Cody dans l'ordre des push. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? Ven 29 Juin - 17:00 | |
| - Citation :
- Faut comprendre Mikl les gars, Cody c'est le seul nom de catcheur qu'il arrive à écrire sans faute du coup il s'y attache.
Sinon pour Ziggler si a chaque fois il monte pas plus haut c'est peut être qu'il y a une raison non ? |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? Ven 29 Juin - 18:20 | |
| - Meryhor a écrit:
- Thib a écrit:
- Alors que pour Cody, bien que talentueux, il n'a pas accompli autant de choses que Dolph, à la WWE.
A part avoir été le meilleur champion IC depuis des années ?
Ceci dit je rejoins le fait que Dolph devrait être prioritaire par rapport à Cody dans l'ordre des push. J'ai préféré le règne de Ziggler fin 2010/2011 ^^'. (Mais ça n'engage que ma subjectivité ^^' ). - mikl a écrit:
Sinon pour Ziggler si a chaque fois il monte pas plus haut c'est peut être qu'il y a une raison non ? La frilosité des dirigeants ^^'. (Nan parce que en ce moment, il est plutôt over auprès du public, y'a qu'à entendre les chants dans les salle). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? Ven 29 Juin - 18:21 | |
| - mikl a écrit:
-
- Citation :
- Faut comprendre Mikl les gars, Cody c'est le seul nom de catcheur qu'il arrive à écrire sans faute du coup il s'y attache.
Sinon pour Ziggler si a chaque fois il monte pas plus haut c'est peut être qu'il y a une raison non ? Non justement c'est ça le problème |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? Ven 29 Juin - 18:28 | |
| Vous savez on est juste des spéctateurs on ne sais pas du tout ce qui se passe en coulisse donc on ne peut que spéculé Et moi je spécule sur le fait que si il reste "pied du podiium " c'est qu'il a y probablement autre chose qu'une fébrilitée des hautes instances Mais cela n'est qu'une spéculation |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? Sam 30 Juin - 0:39 | |
| - Tombstone a écrit:
- Moi je m'en souviens ! NEVER AGAIN !!!
Et à ceux qui se demandent pourquoi les anciens ne veulent pas affronter les jeunes, c'est parce que les jeunes ne sont pas over... à cause du booking tout moisi et des lubies des dirigeants. (refus de prise de risque, push intermittent ou stoppé sans raison, inconsistance, pas de bonne storyline, pas de profondeur dans les personnages... etc etc) D'accord pour l'essentiel du roster, mais un Sheamus est assez over et crédible pour affronter à un moment Brock ou Goldberg. Et perso, j'aimerais largement plus voir ça que le HHH/Lesnar qu'on nous prépare... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? | |
| |
|