| [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mar 3 Juil - 21:41 | |
| Indice de probabilité : 5/5World Heavyweight Championship match - Dominance vs. DestinySheamus (c) vs. Alberto Del Rio Source : WWE.com _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Leyo NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mar 3 Juil - 21:43 | |
| On l'aura finalement... |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mar 3 Juil - 21:54 | |
| Youpi... Reste à voir ce que va devenir Dolph, maintenant. Contre Cody dans le MITB de Smackdown, ça pourrait donner un duel épique. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mar 3 Juil - 22:01 | |
| Très déçu que la WWE persiste à vouloir présenter cette affiche, un match qui ne m'intéresse absolument (Sheamus me laisse indiférent et je n'ai jamais accroché avec Del Rio) ! Je pense vraiment que le choix le plus judicieux aurait été de builder une feud entre Sheamus et Ziggler au vu de ce qui c'est passé ces dernières semaines (matchs de qualités en weekly et PPV, le public était réactif...) |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mar 3 Juil - 23:58 | |
| ** Note pour le jour du visionnage de Money in the Bank **
- match pour le WHC : prévoir du café, du scotch pour les paupières, un rail de coke, une injection d'adrénaline et... le Code Général des Impôts pour savoir si c'est le match ou la lecture de plusieurs articles du CGI qui est le plus chiant, et ainsi faire avancer la recherche scientifique. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mer 4 Juil - 1:32 | |
| Bon, comme prévu je suis l'un des rares qui pense que ce match peut être excellent apparemment. Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^ |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mer 4 Juil - 11:16 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Bon, comme prévu je suis l'un des rares qui pense que ce match peut être excellent apparemment.
Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^ J'allais le dire, je vois pas en quoi l'opposition de style et le contraste entre les deux peut donner un combat de mauvaise qualité. Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio (si c'est bien lui qui est concerné) provient de son personnage souvent chiant à voir évoluer. del Rio a son style bien à lui dans un ring et je peux comprendre que certains n'adhèrent pas, mais à en lire certains j'ai presque l'impression que ce match va être une purge totale. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Mer 4 Juil - 20:37 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Bon, comme prévu je suis l'un des rares qui pense que ce match peut être excellent apparemment.
Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^ J'espère que tu auras raison |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Jeu 5 Juil - 17:58 | |
| - Angelo a écrit:
- Sharpshooter a écrit:
Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^ J'allais le dire, je vois pas en quoi l'opposition de style et le contraste entre les deux peut donner un combat de mauvaise qualité. Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio (si c'est bien lui qui est concerné) provient de son personnage souvent chiant à voir évoluer. del Rio a son style bien à lui dans un ring et je peux comprendre que certains n'adhèrent pas, mais à en lire certains j'ai presque l'impression que ce match va être une purge totale. Non, le match ne sera sûrement pas une purge, Del Rio fait toujours des matchs solides. C'est juste qu'il n'y aucun enjeu : d'abord, Sheamus est ultra-favori, et puis une victoire de Del Rio n'aurait aucun impact, puisqu'il était encore blessé il y a un mois. C'est comme pour ses victoires au Rumble et pour le titre WWE : il n'en est rien resté parce que ça a été très mal booké. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| - Citation :
- Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio
C'est surtout une fronde des groupies de Ziggler |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Ven 6 Juil - 0:44 | |
| - mikl a écrit:
-
- Citation :
- Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio
C'est surtout une fronde des groupies de Ziggler Faux, je suis une groupie de Ziggler et je trolle pas moi. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Ven 6 Juil - 6:16 | |
| Moi non plus du reste ^^' (et pourtant je dois être le plus fervent fan de Ziggler du site ^^').
Del Rio je l'aime même beaucoup dans les matchs à stipu où il tire toujours les meilleures perf' des matchs dans lequel il est inclus. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Ven 6 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank | |
| |
|
| |
| [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank | |
|