| FootLand : Coupe CatchAsylum | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| - Baptmann a écrit:
- Gbacca, tu devrais me laisser gérer ton équipe pour être sûr de perdre !
T'as foutu mes plans de défaite en l'air mine de rien _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| Bah normal, t'avais pas les bons. Alors que moi, j'suis bien parti ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Ven 13 Juil - 23:48 | |
| Le groupe C c'est donc finit, on est sur d'être qualifié, la bataille pour la première place commence _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 3:25 | |
| 1ere victoire!!! YES! YES! YES! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 11:44 | |
| - Showtime a écrit:
- Le groupe C c'est donc finit, on est sur d'être qualifié, la bataille pour la première place commence
J'ai bien cru que j'allais pas perdre avant le rouge d'ailleurs, Shox, plus jamais ça ! @Aux autres éliminés : On s'organise un truc pour après ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 11:55 | |
| Gbacca comme t'es éliminé, tu pourrais t'occuper de mon équipe pendant que je suis en vacances? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 12:11 | |
| Oui je peux, meupeuhte moi ce que tu veux que je fasse _________________ - WFA:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 12:11 | |
| Tonton et BM sont aussi quasi sur d'être qualifié (avec la diff. de buts) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 12:33 | |
| - Showtime a écrit:
- Gbacca comme t'es éliminé, tu pourrais t'occuper de mon équipe pendant que je suis en vacances?
Damn ! je croyais que tu voulais gagner la compétition ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 12:37 | |
| Je compte sur la malchance de Gbacca, éliminé avec sa propre équipe, capable de gagner avec une autre ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 14:10 | |
| Ca se décante un peu aussi dans notre groupe, le A. Heel et moi ne sommes plus qu'à une victoire de la qualif'. A moi l'écrasement de TS17 et des derniers espoirs du MEC en quarts de finale! A noter que l'Olympique des Peeps est l'une des trois seules équipes encore invaincues, et contrairement à Showtime et JoMo styles, noi j'ai trois vrais adversaires dans mon groupe. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 14:55 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- A moi l'écrasement de TS17 et des derniers espoirs du MEC en quarts de finale!
C'est fou l'obsession des copieurs de Bryan pour le MEC, quoi qu'il arrive vous ne mettrez jamais fin a notre existence. D'ailleurs a ma connaissance, le Main Event Crew est toujours invaincu contre les Indign trucs. Vive le Main Event Crew ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 16:15 | |
| Essaie de te qualifier, déjà, avant de la ramener. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 17:41 | |
| Mais moi contrairement a toi je suis dans le groupe de la mort, je suis persuadé que le vainqueur de cette coupe sortira du groupe B. Lors d'un championnat, cela ne sera pas la même chose concernant la Stilwater FC. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 18:11 | |
| Je suis qualifié je suis trop fort mon équipe est exeptionelle que dire de plus |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 18:58 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Je suis qualifié je suis trop fort mon équipe est exeptionelle que dire de plus
Ouais et en plus contrairement à Show, quand tu me bats y'a pas besoin de rouge, vive toi ! (oui mon objectif était la défaite ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 20:20 | |
| - Gbacca a écrit:
- JoMo styles a écrit:
- Je suis qualifié je suis trop fort mon équipe est exeptionelle que dire de plus
Ouais et en plus contrairement à Show, quand tu me bats y'a pas besoin de rouge, vive toi !
(oui mon objectif était la défaite ^^' ) Je suis avec toi pour le cours a la 4eme place |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 20:21 | |
| Je tiens à signaler que tout ne va pas si bien du coté du MEC, un de ses membres m'a presque supplié de battre mon adversaire de demain afin lui facilité sa qualif' Ils sont prêts à se mettre des batons dans les roues pour ce qualifier, c'est ça l'esprit MEC _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 20:29 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je tiens à signaler que tout ne va pas si bien du coté du MEC, un de ses membres m'a presque supplié de battre mon adversaire de demain afin lui facilité sa qualif'
Ils sont prêts à se mettre des batons dans les roues pour ce qualifier, c'est ça l'esprit MEC Je parle au nom de l'intégralité du MEC pour signaler que ces propos honteux tenu par OS ont seulement pour but de déstabiliser le MEC. Aucun membre du groupe na supplié OS de quoi que ce soit. Ainsi, le MEC portera plainte pour diffamation si OS ne retire pas les propos qu'il a tenus. |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Sam 14 Juil - 20:33 | |
| - Godot a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Je tiens à signaler que tout ne va pas si bien du coté du MEC, un de ses membres m'a presque supplié de battre mon adversaire de demain afin lui facilité sa qualif'
Ils sont prêts à se mettre des batons dans les roues pour ce qualifier, c'est ça l'esprit MEC Je parle au nom de l'intégralité du MEC pour signaler que ces propos honteux tenu par OS ont seulement pour but de déstabiliser le MEC. Aucun membre du groupe na supplié OS de quoi que ce soit. Ainsi, le MEC portera plainte pour diffamation si OS ne retire pas les propos qu'il a tenus. Jamais Et pis c'est vrai en plus^^ Mais je me désole de voir que certains portent plus d'interet au MEC qu'a la Résitance, la faction qui leurs a ouverte les bras et accueill comme des membres de leur famille et qui leurs ont permis de devenir ce qu'ils sont _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Dim 15 Juil - 17:08 | |
| C'est qui pour vous qui va gagner le compét' ? Qui a la meilleure équipe ?
Je demande cela parce que j'en ai aucune idée vu que je suis parti longtemps et que je voudrais avoir une petite idée |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Dim 15 Juil - 19:32 | |
| - Footland a écrit:
- Nous assistons à du grand football ! TheNak et TS17 s'entendent parfaitement et font douter la défense adverse !
C'est là qu'on voit que c'est un jeu _________________ - WFA:
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Dim 15 Juil - 23:19 | |
| Une absence qui m'aura été vraiment préjudiciable (1 rouge et 2 blessés graves) mais je suis très content pour mes adversaires, et surtout François qui peut créer la surprise Maitenant je vais en profiter pour faire des entrainements tous les jours comme les membres du MEC |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Lun 16 Juil - 0:19 | |
| ah diantre je t'avais proposé un amical le 20 ! Si quelqu'un d'autre est tenté si tee veut pas du coup ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum Lun 16 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FootLand : Coupe CatchAsylum | |
| |
|