| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|
|
2 championnats comment ? | Mixte | | 62% | [ 8 ] | Les + fort ensemble et les moins fort aussi | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:05 | |
| Yop, comme vous le savez, la cup est sur le point de ce finir (message perso, Go BM^^) et donc ça serait cool d'enchainer avec une nouvelle compèt, à savoir un championnat. Pour ce faire, j'invite tous les gens à vouloir participer à ce championnat à ce manifester en ces lieux. En fonction du nombre de participants on créera ensuite le championnat (histoire de ne pas se faire prendre au dépourvu niveaux participants). Les matchs de championnat se déroule tous les 2 jours, donc si nous somme 12 à participer, il se déroulera sur 24 jours, à cela rajouter environ 5/6 jours entre la création du championnat et le début, ça fait que ça nous occupera tous le mois d'Aout à peu près, je dis ça pour les gens qui seront peut-être en vacances. Si jamais nous sommes plus que 12, on fera alors 2 petits championnats Donc: - All Starz Team (OS) - FC Bourrinistes (Tonton) - Dudebusters (François) - Stilwater FC (Godot) - N.A.K (Nak) - Asylum AC (tee) - Gentlemen FC (Tricky38) - Fakhr Team (Gbacca) - Olympique des Peeps (Sharp) - Team Awesomeness (The Awesome One) - TeamOLB (BurningMan) - San Andreas FC (TS17) - AS Creusois (JoMo Styles) - Gotham Asylum (Batpmann) - The Fallen Angels (Fallen) 15 participants_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Dernière édition par Orange Sanguine le Lun 30 Juil - 23:43, édité 12 fois |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:09 | |
| DudeBusters sera présente, et pour le gagner ce foutu championnat (c'est permis de rêver hein). _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:14 | |
| Je suis volontaire pour me faire rétamer |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:16 | |
| Entre deux comas ethyliques, les joueurs du FC Bourrinistes me disent qu'ils seront là _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:19 | |
| Je serai présent avec je l'espère de bon résultat cette fois ci. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:19 | |
| Tricky, c'est quoi ta team ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:24 | |
| Nak veut bien remporter le championnat. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:35 | |
| J'en suis |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 20:54 | |
| Fakhr Team sera là pour lutter pour la dernière place ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 21:41 | |
| Moi-même et l'Olympique des Peeps serons là pour essayer de faire le doublé coupe/championnat, enfin j'espère. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 22:20 | |
| Ma team c'est Gentlemen FC Gbacc', tu as un concurrent pour la dernière place ^^' |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 22:26 | |
| Team Awesomeness partante. Ce qui risque de poser problème c'est que je me suis engagé dans une coupe, et je risque fort de passer le 1er tour. Donc selon le moment ou le championat commencera, je risque de na pas pouvoir participer. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 25 Juil - 22:35 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Ma team c'est Gentlemen FC
Gbacc', tu as un concurrent pour la dernière place ^^' Ha ha ha tu ne me fais pas peur jeune freluquet ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 26 Juil - 0:47 | |
| La TeamOLB se présente pour ce championnat! (au passage merci pour ton soutient OS) |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 26 Juil - 11:40 | |
| Comptez sur San Andreas pour participer au championnat ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 26 Juil - 12:51 | |
| L'AS Crreusois sera present pour gagner ou pour perdre sa depend |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 26 Juil - 18:58 | |
| Vous rigolez ou quoi ?! La dernière place ne peut être que mienne vu que je n'ai gagné aucun match lors de la coupe ! Enfin bon on serait 13 et ça me porterait encore plus malchance donc je vais pas me présenter pour le moment, sauf si d'autres noms se rajoutent. Et puis j'ai absolument pas compris le fonctionnement de ce putain de jeu, j'ai beau payer et entrainer mes joueurs, leur motiv reste à moins de 5 |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 26 Juil - 20:33 | |
| - Baptmann a écrit:
- Vous rigolez ou quoi ?! La dernière place ne peut être que mienne vu que je n'ai gagné aucun match lors de la coupe !
Enfin bon on serait 13 et ça me porterait encore plus malchance donc je vais pas me présenter pour le moment, sauf si d'autres noms se rajoutent. Et puis j'ai absolument pas compris le fonctionnement de ce putain de jeu, j'ai beau payer et entrainer mes joueurs, leur motiv reste à moins de 5 Tu les payes combien tes joueurs ? parce je viens d'aller faire un tour sur le profil de tes joueurs, et il faudrauit que tu les paye environ 3500fl, en dessous ils seront sous payé et donc dépressif _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 27 Juil - 0:15 | |
| Bah j'ai fait ça 2 semaines d'affilées (les payer 3500, grâce à un site filé par François je crois) et ça continuait de baisser. Mais bon vu ma déculottée de la coupe, je pourrais difficilement me relever ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 27 Juil - 0:24 | |
| - Baptmann a écrit:
- Bah j'ai fait ça 2 semaines d'affilées (les payer 3500, grâce à un site filé par François je crois) et ça continuait de baisser. Mais bon vu ma déculottée de la coupe, je pourrais difficilement me relever ^^
Techniquement, quand tu les paye ils doivent récupéré de la motiv et quand ils s'entrainent aussi. Et même avec tes nombreuses déculotté, tu devrais être à 100 de motiv actuellement. Quand tu perds un match, tes joueurs vont perdre en motiv la diff. de but (ex: si tu perds 2 à 0 tous tes joueurs vont perdre 2 de motiv'), un joueur qui est bien payé va gagner entre 5 et 10 de motiv chaque semaine et une séance d'entrainement doit faire gagner 3 ou 4 de motiv, mathématiquement toutes les équipes de CA devraient être à 100 ou presque. En revanche si tu zappe une semaine de paye, tes joueurs perde 20 ou 40 de motiv d'un coup. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 12:36 | |
| J'ai vu que ton match avait lieu demain Awesome, tu nous tiens au courant du résultat Et dans la foulé on créera la ou les compèts. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 12:57 | |
| Vu le niveau de mon adversaire et mon ratio de victoire/défaite, je pense me faire massacrer. Sinon, c'est que le seigneur lui même ne veux pas que je participe au championnat. Mon match retour se tient le 2 aout. Si par malheur/bonheur je venais a gagner, faites ça sans moi, j'attendrais le prochain évenement Catch Asylum. |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 20:45 | |
| On est 14 (si Bapt' ne se désiste pas) , on est donc obligé de faire un championnat de 8 et un autre de 6 (on peut pas faire un championnat avec un nombre impair).
On a donc 2 choix à faire, soit on répartit les championnat de manière équitable, soit on un championnat avec les forts et un autres avec les membres un peu moins fort qui serait une sorte de L1/L2, on pourrait même par la suite inventer des relégations/promotions pour les futurs championnats.
A vous de voir.
En tout cas les incriptions ne démarreront pas avant Dimanche (le temps qu'Awesome se fasse sortir^^). J'ai posté un sondage concernant le format des futurs championnats. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 21:14 | |
| J'ai voté pour la seconde solution et perso je trouve l'idée de faire un système de relégations/promotions pour les futurs championnats très intéressante. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 21:33 | |
| Je suis plus pour un championnat mixte personnellement, histoire de voir aussi des upsets de temps en temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum | |
| |
|
| |
| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|