| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|
|
2 championnats comment ? | Mixte | | 62% | [ 8 ] | Les + fort ensemble et les moins fort aussi | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 4 Sep - 17:23 | |
| Mon mois d'absence me sera, je pense, préjudiciable à l'avenir Il faudrait que je puisse me le faire aussi ce centre de formation ! En tout cas bien joué Godot, le Stilwater a toujours été une bonne équipe, elle le prouve aujourd'hui par les faits ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 4 Sep - 19:37 | |
|
Le championnat s’achève !
Au terme d'un mois où seul 3 équipes auront connu le leadership du championnat ( Fakhr Team, Stilwater et Inter TNA ), c'est bien l'équipe du célèbre Godot qui remporte ce championnat et inscrit une nouvelle page à son palmarès. Qui a convaincu ? Qui a déçu ? Ils ont flambé : Main Event Crew : 10/10 : Avec deux équipes dans les deux premières places, Godot et StressSerge17 peuvent être fiers : ils sont bels et bien les cadors de ce championnat. Leader du début à la fin pour l'un, remonté foudroyante pour l'autre, le message est clair : il faudra compter sur le MEC dans les prochaines semaines... Rappelons que San Andreas a inscrit pas moins de 8 buts à Stilwater, s'inclinant une fois pour une victoire face à cette même équipe. Le rendez vous est prit... Fakhr Team : 8/10 : Malgré une 6eme place obtenu dans un championnat très relevé, Djay Backa a su tirer le meilleur de ses 4 hommes forts : Fred, Baptmann, FakhralDin et TS17. Meilleurs buteurs pour les deux premiers, les deux autres n'en demeurent pas moins des passeurs de talents. Une équipe en plein boom qui pourra compter sur ses 4 joueurs clefs. Ils ont progressé :
Dudebusters : 7,5/10 : 3eme du championnat et en lice pour le titre jusqu’à la dernière journée, le milieu de championnat à réussi aux Dudebusters. Une série de 7 victoires d'affilées, des victoires face aux leaders... Attention à SirFrançois.
Ils feront mieux la prochaine fois :
Inter TNA : 5/10 : Attendu dans les deux premières places du classement, les supporters ont sévi dans l'Impact Zone. Une deuxième partie de saison assez décevante et voila l'Inter seulement 4eme, pourtant équipe favorite avant le début des hostilité. Il faudra réagir.
Statistiques :
Champion : Stilwater FC Dauphin : San Andreas FC Meilleure attaque : San Andreas FC ( 41 ) Meilleure défense : San Andreas FC ( 23 ) Meilleurs buteurs : Fred, Baptmann ( 10 ) Meilleur passeur : Magnus ( 9 )
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 4 Sep - 19:50 | |
| Et j'ai gagné 70000 FL en récompense D'ailleurs, Sharp tu avais gagné combien pour ta victoire en coupe ? Merci pour le récapitulatif de ce superbe championnat, TS. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 4 Sep - 20:52 | |
| Sympa le récap' en effet TS Et vive le MEC ! #4ever |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 5 Sep - 11:12 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Mon mois d'absence me sera, je pense, préjudiciable à l'avenir
Il faudrait que je puisse me le faire aussi ce centre de formation !
Pas obligatoirement a condition de tout mettre dans un centre de formation. Même le centre de niveau 1 est super utile, mes jeunes du centre sont déjà meilleur que ceux de mon équipe pro et leur formation n'est pas encore terminé. ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 27 Sep - 13:53 | |
| Naaaaaaak tu m'as battu !
Depuis que j'ai des jeunes (meilleurs) sortis du centre de formation je perds !
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
J'avais dit que je fakhreai !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 9 Jan - 21:04 | |
| Yop les enfants, je vends François, milieu de terrain de 142 points de 25 ans (mais je t'aime quand même Françoinet) Edit : la semaine prochaine je vendrai TS17, milieu de 29 ans à 145 points. (si y'a des intéressés faîtes-moi signe (François est déjà mis en vente libre). (et je t'aime aussi TS ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 9 Jan - 21:27 | |
| - Gbacca a écrit:
Edit : la semaine prochaine je vendrai TS17, milieu de 29 ans à 145 points. Autant le limoger, personne te le prendra |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 9 Jan - 21:30 | |
| L'espoir fait vivre _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum | |
| |
|
| |
| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|