| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|
|
2 championnats comment ? | Mixte | | 62% | [ 8 ] | Les + fort ensemble et les moins fort aussi | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 21:50 | |
| J'ai voté pour la deuxième option.
Mais vous comptez le faire commencer quand ? A la rentrée se serait bien je pense. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 22:10 | |
| J'aime bien le système L1/L2 j'pourrais viser la dernière place du deuxième _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 22:14 | |
| J'ai voté pour le championnat Mixte. Mais si on devait faire le système L1/L2, ça me dérangerait pas, ça peut être sympa. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 22:17 | |
| J'veux bien poser ma candidature avec The Fallen Angels EDIT: sinon pour le championnat, je trouve mieux de faire un mixte, on pourrait avoir quelques surprises ^^
Dernière édition par Fallen le Lun 30 Juil - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 22:18 | |
| J'aime pas l'idée du L1/L2, car on a pu voir que l'aléatoire jouait beaucoup dans les résultats. Donc pour scinder en deux groupes de niveau ca ne me plait guère. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 22:42 | |
| Mixte ! |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 23:24 | |
| Sinon, je pense qu'on peux appliquer le principe de relégation/promotion sans pour autant faire des groupes de niveau, non?
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 30 Juil - 23:44 | |
| Il manque encore une tite équipe et on sera 16 . Si on part sur du mixte, vous êtes pour ou contre le système de promotion/relégation ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 31 Juil - 0:56 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Il manque encore une tite équipe et on sera 16 .
Si on part sur du mixte, vous êtes pour ou contre le système de promotion/relégation ? Pour. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 31 Juil - 10:18 | |
| - Fallen a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Il manque encore une tite équipe et on sera 16 .
Si on part sur du mixte, vous êtes pour ou contre le système de promotion/relégation ? Pour. Idem, pour ce côté L1/L2 ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 31 Juil - 10:34 | |
| Comme je l'ai déjà dit je suis pour. Au moins, le championnat ne perdra pas d'intérêt pour ceux qui seront proche des dernières places (j'y serais surement en plus ). |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 31 Juil - 18:29 | |
| Moi je suis pour le championnat mixte et vous voulez qu'on commence quand |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 31 Juil - 23:27 | |
| Donc ce qu'on pourrait faire, c'est partir sur deux groupes mixtes de 8 ('fin si on trouve une dernière équipes^^) pour commencer, les 4 premiers de chaque groupes se retrouveront la fois d'après en L1 et les 4 derniers de chaque groupe en L2.
@Nak: Pour avoir pas mal pratiquer ce jeu et surtout avoir été dans les meilleurs, l'aléatoire à une part minime d'un résultat (pas plus de 5 à 10%), le reste ce joue surtout avec les streaks, la motiv, les entrainements et le niveau (des joueurs et de ton club). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 1 Aoû - 17:52 | |
| @OS : tu comptes créer les championnats à partir du mode carrière ? La gestion de ce mode me semble meilleur (par contre il faut avoir fait 30 matchs et avoir un stade de 30 000 places pour en créer une) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 1 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 1 Aoû - 18:24 | |
| Dis OS, on pourrait lancer les inscriptions demain soir?
C'est que je pars une semaine en vacance Vendredi matin, chose que j'avais complètement zappé, et j'aimerais bien pouvoir m'inscrire avant de partir.
Si tous se passe bien, je devrais avoir une connexion internet, mais c'est pas garanti.
PS: On a notre dernière équipe? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 1 Aoû - 18:25 | |
| @tee : je pense pas qu'on fasse de mode carrière, surtout qu'on est plusieurs à y jouer de loin ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 1 Aoû - 18:52 | |
| - Gbacca a écrit:
- @tee : je pense pas qu'on fasse de mode carrière, surtout qu'on est plusieurs à y jouer de loin ^^'
Ça me semble pas grandement différent du championnat. Quand je parle de gestion je veux dire que si on crée une Ligue Asylum, on a la possibilité de faire la L1 et la L2 avec des relégations automatiques et donc un championnat sur plusieurs saisons sans avoir à le recréer à chaque fin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| - tee a écrit:
- @OS : tu comptes créer les championnats à partir du mode carrière ? La gestion de ce mode me semble meilleur (par contre il faut avoir fait 30 matchs et avoir un stade de 30 000 places pour en créer une)
Je connais, je faisais partie d'une à l'époque, mais faut être minimum une quarantaine pour que ce soit interessant (2 division de 8 équipes me parait vraiment pas beaucoup). Awesome, tu ne pourra pas t'inscrire vu que que tu participe déja à une compèt _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mer 1 Aoû - 19:41 | |
| Je me fais sortir demain aprem' (normalement). ^^ |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| J'aimerais bein sur participer _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 20:25 | |
| Merci Showtime tu nous sauve la vie Les poules ont été tiré au sort, alors dépécher de venir vous inscrire Catch Asylum V1 A 1. - Gotham Asylum (Batpmann) 2. - AS Creusois (JoMo Styles) 3. - All Starz Team (OS) 4. - Olympique des Peeps (Sharp) 5. - Fakhr Team (Gbacca) 6. - TeamOLB (BurningMan) 7. - FC Bourrinistes (Tonton) 8. - tee Catch Asylum V1 B - Team Awesomeness (The Awesome One) - N.A.K (Nak) - Gentlemen FC (Tricky38) - Stilwater FC (Godot) - San Andreas FC (TS17) - The Fallen Angels (Fallen) - Inter TNA (Showtime) - François Dès que vous pouvez il faut vous y inscrire (on ne peut pas bloquer les inscriptions des boulets...) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 20:29 | |
| J'ai rejoins ma poule _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 21:32 | |
| Je sais pas si ça vient de moi, mais il n 'y a rien du tout. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 21:47 | |
| Comme le championnat marchera pas trop, on pourrait se refaire une petite coupe à 16 en attendant la possibilité pour quelqu'un de faire une carrière _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum | |
| |
|
| |
| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|