| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|
|
2 championnats comment ? | Mixte | | 62% | [ 8 ] | Les + fort ensemble et les moins fort aussi | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 21:50 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 21:51 | |
| - Showtime a écrit:
- Comme le championnat marchera pas trop, on pourrait se refaire une petite coupe à 16 en attendant la possibilité pour quelqu'un de faire une carrière
5 d'entre nous sont dans le championnat jusqu'au 3 septembre. Vous pouvez éventuellement le faire entre vous mais je ne sais pas de combien est le nombre de participant minimum. C'est le mieux à faire. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 21:54 | |
| on peut faire une coupe directe à 8 ou une coupe à 16 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| Une coupe a 8, c'est plutôt expéditif quand même. Mais on a pas assez de monde pour la faire a 16. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| et si on se calait sur le calendrier du championnat pour faire nos matchs entre nous ? un coup de Excel et on l'a notre classement _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Jeu 2 Aoû - 22:02 | |
| Sinon on laisse couler en s'en foutant un peu du championnat et on attend la rentree |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 1:25 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- et si on se calait sur le calendrier du championnat pour faire nos matchs entre nous ? un coup de Excel et on l'a notre classement
Moi ça m'irait ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 11:33 | |
| @OS : Je me suis chargé de créer le deuxieme groupe sachant que je suis dans la 2eme poule, profitant du fait qu'il y avait 22 championnats en attente, je peux verifier les inscriptions ^^ Rejoignez, ceux de ma poule donc, CATCH ASYLUM V1 B ! |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 12:35 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- @OS : Je me suis chargé de créer le deuxieme groupe sachant que je suis dans la 2eme poule, profitant du fait qu'il y avait 22 championnats en attente, je peux verifier les inscriptions ^^
Rejoignez, ceux de ma poule donc, CATCH ASYLUM V1 B ! J'ai fait ma demande. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 13:09 | |
| t'aurai dû faire un championnat plus grand que ceux qui ont pas pu rejoindre le A viennent s'ajouter ^^'. (ce que j'ai fait car je suis fourbe ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 20:26 | |
| 'tin de boulets... Rassure moi TS, tu as bien créer un championnat pour 12 membres au moins ? Les 8 du groupe B plus les 3 qui n'ont pas pu nous rejoindre du groupe A... En tout cas, une chose est sure pour moi, j'en est rien à cirer de la place à laquelle je vais finir tant que ces boulets gagnent pas le championnat ça me va. C'est CA vs Boulets... La guerre reprends _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 20:38 | |
| Il en a créer un pour 8
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Ven 3 Aoû - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| Arf non je n'y est pas pensé, je n'avais pas vu les résultats de votre poule avec les noeuds noeuds qui se sont incrustés, désolé Je pense que ces deux championnats seront un "passe temps" de l'été avant qu'on fasse un gros championnat pour toutes les équipes, la il y a beaucoup de clubs qui vont passé à côté à cause de la mésaventure du 1er groupe... Il reste 2 places dans mon championnat ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 21:24 | |
| TS17 si tu pouzvais supprimer ton championnat, j'en recrée un pour 12 ce qui permettra de laisser personne sur le carreau _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| Damn j'ai pas eu le temps, il y a eu les 7 d'un coup quand j'ai regardé, on peut plus supprimer |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 21:43 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Damn j'ai pas eu le temps, il y a eu les 7 d'un coup quand j'ai regardé, on peut plus supprimer
Heureusement que j'avais prévenu plus haut et que tu as ensuite posté un message pour dire qu'il restait 2 places _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
- Damn j'ai pas eu le temps, il y a eu les 7 d'un coup quand j'ai regardé, on peut plus supprimer
Heureusement que j'avais prévenu plus haut et que tu as ensuite posté un message pour dire qu'il restait 2 places Yep, mais Nak et Show' se sont inscris direct après l'annonce, je pensais que du coup c'était bon ( pas eu le temps de controler la box pour voir vos inquietudes, je parlais de ça :s ) |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 22:05 | |
| C'est pas bien grave TS car de toute façon je compte gagner ce championnat ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| Hum... des boulets et TS qui font tout foirer, coïncidence ? Je ne crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 3 Sep - 23:40 | |
| Classement final du premier championnat: Les 3 boulets ont donc terminé dans les 3 premiers _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 3 Sep - 23:47 | |
| Dernier Les boulets ont gagnes ,on crera quoi alors apres? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Lun 3 Sep - 23:52 | |
| Pire attaque, pire défense et réussir à ne pas finir dernier _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 4 Sep - 0:28 | |
| Je pensais finir plus bas, m'enfin c'est un classement qui ne veut rien dire tant il y avait d'écart entre les équipes... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum Mar 4 Sep - 17:05 | |
| Il fallait gagner et ils l'ont fait ! Dans un stade archi-comble avec une ambiance très chaude, grâce aux fans du SFC, le Stilwater FC a finalement battu l'Inter TNA sur le score de deux buts à 1 dans l'Impact zone. Au coup de sifflet final, les supporters laissèrent exploser leur joie et reprirent tous en coeur cette mythique chanson devenu pour l'occasion la musique officielle du club ( https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY ). Une gigantesque fête est déjà prévue par les fans pour accueillir leur héros qui se verront d'ailleurs remettre leur trophée ce jour la par le Roi Pelé en personne ! Conférence d'après titre.Pour laisser les joueurs célébrer leur titre, c'est le président du club Godot qui vint parler avec les journalistes. Passé les " C'est phénoménal ", " Incroyable ", " le rêve est devenu réalité ", l'incroyable président nous en dit plus sur l'avenir de son club. "Ce titre m'a définitivement convaincu, nous devons poursuivre notre politique de formation. D'ailleurs, d'ici trois semaines quatre nouveaux joueurs signeront un contrat pro et nous allons investir beaucoup d'argent pour lancer la construction d'un centre de formation niveau 2 ". Autant dire que le Stilwater FC a un avenir radieux ! Yoann pour Stilwater.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FootLand : Championnat CatchAsylum | |
| |
|
| |
| FootLand : Championnat CatchAsylum | |
|