|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 12:59 | |
| Heu ! C'est moi qu'on voit le plus avec Nak ici |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 13:04 | |
| - Meryhor a écrit:
- Heu ! C'est moi qu'on voit le plus avec Nak ici
Ah ouais ? Ben j'ai rien vu moi !! |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 15:30 | |
| Chose promise, chose dûe, voici ma trogne (photo prise hier soir, j'étais dans un état second, dirons-nous )
Dernière édition par Thib le Sam 29 Déc - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 17:25 | |
| Bigre Tomb' ... les cheveeeeeeeeux ! Classe en tout cas, on a enfin un visage à coller sur ton pseudo, plus jamais on ne croira que tu es ce type intemporel d'un âge avancé ! Thib: Fais gaffe les photos de beuverie ca fait mal. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 19:07 | |
| Une cuite à 16 ans ?! Elle est belle la jeunesse ! (j'ai attendu mes 18 ans moi)Sale jeune ! J'espère que tu as eu mal aux cheveux ! |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 19:11 | |
| 'tain en plus à la Pelfort, merde quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 19:34 | |
| ça va les cuites à 16 ans c'est après deux bières. Rien de glorieux |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 19:34 | |
| - Meryhor a écrit:
- 'tain en plus à la Pelfort, merde quoi
Je l'avais pas vue la bouteille en arrière plan |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 22:01 | |
| On a Thib bourré torse poil avec une casquette douteuse posée n'importe comment, et vous bloquez tous sur une bouteille de bière en arrière-plan... |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 22:07 | |
| Au temps pour moi. J'ai oublié de notifier les boites à kebab |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Dim 2 Sep - 22:45 | |
| Oh merde ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Lun 3 Sep - 0:42 | |
| *** Gbacca passe et note de former une TT OS/Tomb' puis il note de renvoyer Thib *** _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Photomaton Lun 3 Sep - 15:39 | |
| C'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur l'encyclopédie de CA @Thib : GG la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Lun 3 Sep - 15:43 | |
| - Gbacca a écrit:
*** Gbacca passe et note de former une TT OS/Tomb' puis il note de renvoyer Thib *** Oh ouais !! Une tag team Christopher Daniels/Lord Tensai !! *se barre en courant sans se retourner* |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Photomaton Lun 3 Sep - 17:24 | |
| - tee a écrit:
- C'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur l'encyclopédie de CA
@Thib : GG la photo Elle est où ta tronche à toi ? ^^ Et enfin Tomb ! Enfin ! Thib: t'as pas froid aux yeux toi |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 0:30 | |
| V'là ma trogne, maintenant tee t'es obligé de foutre ta tienne ! PS : Pour info, j'fais la gueule parce que le monde c'est d'la merde et que les ratons-laveur savent pas faire de frites. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 0:39 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 0:45 | |
| - Frog Splash a écrit:
PS : Pour info, j'fais la gueule parce que [...] les ratons-laveur savent pas faire de frites. farpaitement monsieur, c'est intolérable ! Merci pour la photo Frog et Thib _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 1:09 | |
| Les casques comme ça, ça me donne toujours l'impression que la princesse Leia a été une trendmakeuse avant l'heure. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 1:23 | |
| Les ratons-laveurs c'est des connards ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 1:41 | |
| - Frog Splash a écrit:
- V'là ma trogne, maintenant tee t'es obligé de foutre ta tienne !
Oui bien sur |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 2:11 | |
| - tee a écrit:
- Frog Splash a écrit:
- V'là ma trogne, maintenant tee t'es obligé de foutre ta tienne !
Oui bien sur Tee ! Tee ! Tee ! Tee ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 9:15 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 12:18 | |
| Sale jeune va ! (par contre oui les ratons laveurs sont des connards) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Photomaton Sam 8 Sep - 14:27 | |
| Alors là, je m'inscris en faux, je ne sais pas si il sait faire les frites mais ce raton-laveur is freakin' badass ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomaton | |
| |
|
| |
|