|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Photomaton Mer 26 Juin - 21:53 | |
| - Showtime a écrit:
Troublant. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Mer 26 Juin - 22:44 | |
| |
|
| |
Anthony Sting Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 16:04 | |
| bon bah j'y passe aussi me voila: en mode carnaval de dunkerque: |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 18:17 | |
| Bon bah puisqu'on y est je vais vous faire peur : TManiac, nouvel an 2011-12 (la seule où je figure bien...) ...Du moins jusqu'au week-end dernier... (attention les mutations physiques peuvent choquer ) - Spoiler:
L'alcool c'est mal m'voyez... |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 18:18 | |
| Ah toi aussi t'as pris 20 kilos sans t'en rendre compte ? Je suis passé par là aussi |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 19:17 | |
| @Anthony : sympa les lunettes @TManiac : sur la deuxième t'es plus raccord avec la généralité du forum _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 19:18 | |
| +1 Gbacc' |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 20:22 | |
| En faite TManiac t'as rencontré Gbacca entre temps (niveau pilosité toussa) ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 21:13 | |
| Wouah un tatouage au stylo ! C'est autre chose que les tatoo malabar ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 21:24 | |
| Il ne s'est plus lavé le bras depuis... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Juin - 21:35 | |
| Sympa d'avoir ajouté vos trombines les gars, et pas mal Show, pour le TNA tatoo |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 12:26 | |
| Pinaise, c'était vraiment sympa hier la Japan Expo Quelques cosplays sympathique - Spoiler:
Les persos de FFX ??? Un man de Star Wars Edward aux mains d'argent Tomb Raider
Le Comicon était vraiment sympa, on a même eu droit à un petit spectacle presque improvisé aux milieu des allées ou une vingtaine de gens déguisé en zombie se sont jeté sur tout ce qui se bouge, en plus ils avaient la dalle les salauds Quelques minutes plus tard, le GIGN à dut intervenir et flingué tout le monde, même les gens qui venaient de se faire mordre - Spoiler:
Et pis un Maitre Yoda tout en lego - Spoiler:
Entre deux stand, j'ai sympathisé avec un gars de la série Japonaise Garo - Spoiler:
Et mis une branlé à Jin de Tekken ('fin je crois que c'était lui^^) - Spoiler:
'suite vient le ring et ses acteurs, christophe Agius était présent pour présenter les shows, mais quand il a vu le plus célèbre et génial modo indy de France, il n'a pu s'empêcher de l'interviewé - Spoiler:
J'ai ensuite pu prendre une photo avec Kikutaro et Daisuke SEKIMOTO - Spoiler:
et son célèbre doigt dans le cul (comprendront ceux qui connaissent un peu le personnage )
Et pour finir, j'ai trouvé une grande figurine de Vaas (Farcry 3) à 22e - Spoiler:
Pour l'anecdote, sur un autre fofo, AleXtreme (également inscrit sur CA) à promis de me vouer un culte si j'arrivais à prendre une photo avec Daisuke _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 13:49 | |
| GG OS, ça a l'air très sympa _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 14:41 | |
| Bien joué OS ! (ps : on dirait que c'est plutôt Kazuya non ? ) (m'enfin l'exploit n'en est que plus grand ) (ouais je préfère Kazuya) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 19:30 | |
| Très sympa tout ces clichés OS ! Pinaise, faudrait vraiment qu'un jour je me bouge pour y aller. La petite animation zombie-GIGN, dans la foule, c'est typiquement le truc que je trouve chouette pour les visiteurs |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 20:03 | |
| Enorme la photo avec la statut de Tekken |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 21:29 | |
| Alors le Deisuke, c'est un buffle ou c'est un gros buffle ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 21:37 | |
| C'est un énorme buffle, pour l'avoir vu jeudi, ce type a des trapèzes de dingue. Et j'étais bien content de faire découvrir les conneries de Kikutaro aux potes qui m'accompagnaient! |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Lun 8 Juil - 23:31 | |
| Yep, Sekimoto est une masse, par contre il est assez petit (tout comme Kikutaro). JGab, le truc c'est que c'est complétement aléatoire, on serait passé 5mn avant ou après on aurait même pas été au courant de ce truc, du coup ya des milliers de personnes qui n'ont même pas été au courant et si ça se trouve j'en ai déja raté pleins lors d'édition précédentes^^ Sinon je ne l'ai pas précisé mais comme d'hab il y avait pleins de trucs d'initiation comme les sports de combats (Kendo, judo etc..), de zazen (que j'ai testé pendant une demi heure et j'ai bien kiffé, ça m'a reboosté pour le reste de l'après midi^^), il y avait des coins pour les rolistes, des jeux en test (Saint Row 4, Mario et Luigi etc...), des artistes indé etc... et même une voiture avec des stickers kawaii dessus _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Photomaton Lun 19 Aoû - 9:25 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Lun 19 Aoû - 10:18 | |
| Attend, c'est toi le nouveau Docteur ?! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Photomaton Lun 19 Aoû - 21:30 | |
| Y a du laisser-aller sur le style vestimentaire tout de même dans la nouvelle saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Lun 19 Aoû - 21:44 | |
| Pouah ! |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Photomaton Lun 19 Aoû - 23:47 | |
| Vu que j'ai un sacré retard, je dirais juste que vos photos sont géniales :') ! Mention spéciale au pogo de l'IRL de je sais pas où, à la JE d'OS (Agius, carrément ! :p) et au Dr. Baptmann (parce que mince, une telle révélation, c'est pas rien !).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomaton | |
| |
|
| |
|