|
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 13 Nov - 12:44 | |
| A première vue, tu ne changes pas :-) CM |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 13 Nov - 18:36 | |
| Mon dieu, une licorne ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 13 Nov - 19:56 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Mon dieu, une licorne !
C'est vrai que l'effet d'optique est parfait. Pour rester dans l'encore plus glauque on peux dire qu'il a la tête de son frère siamois mort-né qui lui ressort de l'épaule. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Photomaton Dim 16 Nov - 1:24 | |
| |
|
| |
Grumpf Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Photomaton Mar 18 Nov - 23:48 | |
| The Chosen One et Grumpf balançaient tout à Bercy ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Photomaton Mer 19 Nov - 0:04 | |
| Sympa la photo _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Mer 19 Nov - 0:21 | |
| Bien joué les gars ! L'Asylum est toujours bien représenté ^^' |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Photomaton Mer 19 Nov - 14:46 | |
| Très sympa, en effet ! |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Photomaton Mer 19 Nov - 18:11 | |
| Thanks les gars! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Photomaton Mer 19 Nov - 19:17 | |
| - Tombstone a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Mon dieu, une licorne !
Alors c'était comment ce house show ? Damn, quelque chose à donc poussé sur cette peau de genou Sympa comme d'habitude (et une très bonne ambiance), 'fin bon je suis bon client quand il s'agit de House show, le seul hic c'est que vers la fin j'avais mal à une gencive du coup je ne pouvais plus apprécié le show à sa juste valeur (punaise j'étais comme un dingue à supporté Harper tout seul en Opener ). Les +: - Bonne ambiance générale - le Six Man très très sympa ( El Torito est incroyable à voir en vrai) - Lana - Le clan Big E/ Kingston/ Woods Les -: - Salle conquise à 99% par John Cena (contrairement aux autres années ou il y avait quelques chants "Cena Suck") - Non présence de Wyatt et Cesaro - Match inintéressant entre Swagger et Axel - Sandow fait de la peine à voir _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Photomaton Mar 9 Déc - 17:54 | |
| https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10659104_10204255532582031_3940704921209822889_o.jpg. Cette photo est dédicacée à TManiac et aux Headbookers de la WFA. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Mar 9 Déc - 17:56 | |
| Ah ah Clowny a pris le dessus... Nak porte un bonnet _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Ven 12 Déc - 0:54 | |
| Nak Balboa ?? Tu tapes sur des morceaux de viande dans une chambre froide et tu grimpes des marches aussi ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Ven 12 Déc - 16:05 | |
| Et il court après des poules aussi, pour essayer de les attraper ? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Ven 12 Déc - 19:31 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Et il court après des poules aussi, pour essayer de les attraper ?
Pour leur faire dieux sait quoi. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Photomaton Mar 27 Jan - 20:16 | |
| A qui le tour ? :mad: _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photomaton Mar 27 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Ven 3 Avr - 16:17 | |
| Encore merci mon Dada !! J'ai passé d'excellents moments en ta compagnie à Lyon. Et ce visionnage de Mania avec les CDCistes fut magique et bien arrosé ! Bourrinisme powaaa ! Voici deux clichés pris au théâtre gallo-romain... - Spoiler:
- Spoiler:
On a fait une drôle de rencontre au musée des Miniatures et des Décors du cinéma, je crois même qu'on avait un ticket avec la demoiselle... - Spoiler:
Mais finalement, on a refusé ses avances. Elle bavait trop.
PS : Vivent Les Fleurs du Malt et ses barmen sosies de Tonton !! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Ven 3 Avr - 16:47 | |
| La sagesse de CA ! Jolies photos les gars |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Photomaton Ven 3 Avr - 17:38 | |
| Mais le plaisir fut partagé mon bon Pour ma part je retiendrais l'épopée des Two Men Power Trip lors du blind test au Ninkasi et les bonds sur mon canap' lors du cash in de Rollins. On r'met ça quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Ven 3 Avr - 17:42 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Pour ma part je retiendrais l'épopée des Two Men Power Trip lors du blind test au Ninkasi et les bonds sur mon canap' lors du cash in de Rollins.
The stuff of legend ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Ven 3 Avr - 18:34 | |
| Vous avez pas fait un submission match en souvenir du bon vieux temps ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Photomaton Sam 4 Avr - 21:14 | |
| - John Rambo a écrit:
- Vous avez pas fait un submission match en souvenir du bon vieux temps ?
Arrête, tu vas ravivé des vieux souvenirs d'Otaku Clutch _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 18:36 | |
| [img] [/img] Et voila, c'est moi, c'est FOZ |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 19:02 | |
| Un autre gros barbu _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomaton | |
| |
|
| |
|