|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| |
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:09 | |
| Tant qu'on est dans les gros barbus |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:14 | |
| Tu t'es coupé les cheveux ? (oui je sais "non ils sont tombés tout seul pendant la nuit connard" comme dirait l'autre mais quand même ) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:15 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:18 | |
| - Citation :
- Tu t'es coupé les cheveux ? (oui je sais "non ils sont tombés tout seul pendant la nuit connard" comme dirait l'autre mais quand même Mister Green)
Nope, ils sont juste attachés |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:19 | |
| - Aralar a écrit:
-
- Citation :
- Tu t'es coupé les cheveux ? (oui je sais "non ils sont tombés tout seul pendant la nuit connard" comme dirait l'autre mais quand même Mister Green)
Nope, ils sont juste attachés Ouf ! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:21 | |
| Ca fais 10 ans que je les ai long jusqu'a mi-épaule, ça me ferais mal de les couper |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:24 | |
| Ouais... ça fais mal quand t'es obligé. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:26 | |
| Je suis informaticien, freelancer, et ma femme aime mes cheveux long. Donc a moins que je me dégarnisse, je suis pas prêt de les couper |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 21:27 | |
| 'tain y'en a qu'on de la chance je dis _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Photomaton Mer 3 Juin - 23:51 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Un autre gros barbu
C'est ça, un gros barbu de 110 kg Toujours eu de la barbe, toujours. |
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 11:49 | |
| Je pose ma candidature pour la tribu des barbus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 11:57 | |
| Y a eu du changement depuis les dernières photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 12:13 | |
| Clair, même si je t'ai déjà vu irl pas sûr que je t'aurai reconnu ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 12:16 | |
| Haha en effet il y a eu moult changement La pilosité faciale et moi sommes devenus amis il y a à peu près un an de ça et depuis on se lâche plus donc du coup j'ai aussi adopté la routine capillaire ^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 13:15 | |
| Damn... 'tin c'est vrai qu'il y a du changement depuis l'IRL . T'avais pas quelque chose comme 17/18 ans à l'époque ? N'empêche on s'approche des 10 ans d'ancienneté pour certains (moi-même, Sharp, Tomb et consort) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
N'empêche on s'approche des 10 ans d'ancienneté pour certains (moi-même, Sharp, Tomb et consort) Que le temps passe vite depuis Catch Addict, souvenir de Tôni, de la box qui n'arrêtait que pour les repas (le soir), les pavés de Nak, le CCC, ETC que du Bon.CM |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 19:34 | |
| ... et un coup de vieux, UN ! Merci OS. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: Photomaton Jeu 4 Juin - 20:19 | |
| Une fidélité entre "piliers" de la communauté surtout, et ça c'est cool _________________ - WFA:
|
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 14:00 | |
| Mes deux gimmicks actuelles. - Spoiler:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 16:32 | |
| Putain je rage ce topic vit encore alors que j'ai pas posté de photos de moi depuis un bail. |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 16:35 | |
| - Nak a écrit:
- Putain je rage ce topic vit encore alors que j'ai pas posté de photos de moi depuis un bail.
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 17:49 | |
| - Nak a écrit:
- Putain je rage ce topic vit encore alors que j'ai pas posté de photos de moi depuis un bail.
Nak vient de découvrir qu'il n'est pas le centre du monde _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 18:04 | |
| J'aime bien le look de la première Koneyn _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomaton | |
| |
|
| |
|