CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Ven 5 Juin - 19:42, édité 1 fois
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 19:02
Je n'ai qu'une chose à répondre à ça.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 19:14
C'est pas un zombie c'est un poulet de l'espace !
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 23:28
Comment t'es au courant du nom de ma gimmick ?
(J'en avais déjà parlé ?)
Sujet: Re: Photomaton Ven 5 Juin - 23:30
Koneyn a écrit:
Comment t'es au courant du nom de ma gimmick ?
(J'en avais déjà parlé ?)
Non je suis omniscient banane.
Quelques pages plus tôt tu avais posté un match tag team. ^^
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Photomaton Sam 6 Juin - 12:45
Sympa Koneyn tes photos, je pense que c'est ce qu'il faut pour sortir du lot à ce niveau: un look travaillé et original ^^
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Sam 4 Juil - 10:08
Ma première promo !
Sujet: Re: Photomaton Sam 4 Juil - 10:46
Putain c'est génial !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Photomaton Sam 4 Juil - 12:41
Ca c'est de la promo comme je les aime
GG les gars !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Photomaton Sam 4 Juil - 17:59
Énorme ! C'est du bon humour comme j'aime, surtout quand le costaud se mange les caillasses dans la tronche !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Photomaton Dim 5 Juil - 13:13
EXCELLENT !!! Vous avez vraiment le souci du détail en plus, j'adore !
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Jeu 6 Aoû - 22:34
Dernier match en date, à mon sens le meilleur auquel j'ai participé.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Photomaton Ven 7 Aoû - 12:11
Bien sympa en effet, et en plus vous avez gagné
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Photomaton Ven 7 Aoû - 19:01
Je vous montre ma tête au cas où peut-être des gens n'auraient pas visité mon twitter.
Excusez moi mais c'est la meilleure résolution que j'ai pu faire.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Photomaton Mar 11 Aoû - 19:14
Quoi ? pas une seule photo de l'irl de Dijon ? Il y a du foutage de gueule, là ! Je suis déçu... très déçu.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Photomaton Mar 11 Aoû - 19:53
Tombstone a écrit:
Quoi ? pas une seule photo de l'irl de Dijon ? Il y a du foutage de gueule, là ! Je suis déçu... très déçu.
Tout est sur le sujet consacré à l'IRL
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Photomaton Mer 12 Aoû - 0:18
Et en même temps Tomb, c'est pas tant l'image que le bruit et l'odeur qui ont été les stars de cette IRL
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Photomaton Mer 12 Aoû - 0:27
TManiac a écrit:
le bruit et l'odeur
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Photomaton Mer 12 Aoû - 0:32
Sexy Boy a écrit:
TManiac a écrit:
le bruit et l'odeur
Jacques Chirac Spotted
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Photomaton Mer 12 Aoû - 22:14
Il est temps de me montrer !
Spoiler:
Dernière édition par Samoan le Sam 7 Nov - 15:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Photomaton Mer 12 Aoû - 23:00
Bigre tu fais vachement plus vieux que ton âge Samoan.
T'es sur quel port là ?
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Photomaton Mer 12 Aoû - 23:05
Oui on me le dit souvent, je suis plutôt grand pour mon âge (1m84) et je suis massif (pas gros, baraqué mais pas musclé (à part des bras qui sont développés) je vais m'inscrire en salle l'année prochaine).
Je suis sur les Îles Frioul, à 2km de Marseille, malheureusement j'ai pris le bateau de nuit donc je n'ai pas pu visiter l'île.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Photomaton Jeu 13 Aoû - 2:11
Perso je m'en fous d'ou tu es, de ta tête, du reste. je retiens juste que tu portes un survêt' du Barca...
Ne viens jamais à Dijon. Jamais.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !