|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Dim 13 Jan - 20:45 | |
| - Baptmann a écrit:
- Et là avec mes nouvelles lunettes à une soirée (désolé de la qualité!):
La vache, t'as un pote siamois homme/femme! Awesome! |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Photomaton Dim 13 Jan - 21:22 | |
| Ouais, et la cyclope est très sympa aussi ;) |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Photomaton Dim 13 Jan - 22:06 | |
| Batouuuuuuuu ! François Cluzet style ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 1:31 | |
| #WewantCoffeepics (même si personne ne me l'a dit ) ♪♫ Coffee sait faire de bons cafés, c'est même pour ça qu'il aimerait être payé ♫♪ Toute personne faisant référence à Laurent Ruquier sera sévèrement châtié (même si je ne sais comment ^^') |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 7:38 | |
| FAAAAAAKE !!!! Il a même pas la tête en bas |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 9:51 | |
| Tu me fais penser à un animateur télé du service public, tiens. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 11:31 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Tu me fais penser à un animateur télé du service public, tiens.
Ah, maintenant que tu le dis... |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 12:30 | |
| C'est vrai qu'y a pas à tortiller des fesses : c'est Nagui tout cracher l'coffee ... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 17:25 | |
| Mettre un visage sur un pseudo, mettre un visage sur des tonnes de conneries que j'ai pus lire grâce à toi Coffee |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 20:37 | |
| Ah mais oui ! Tu ressembles pas mal à Laurent... ... Romejko. Mr. Coffeeinthebank, what else ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Jan - 20:59 | |
| Espèce de de... maigre !
AH AH ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 1:05 | |
| A vous entendre, j'ai de quoi etre la prochaine tete de con de france tele! Quelle programme je pourrais bien presenter? *reflechit* "BONJOUR A TOUS! Et bientot sur France 2 pour suivre WRESTLEMANIA 29eme du nom! Il est 1 h du mat' , vous n avez pas sommeil et moi non plus! Je suis Mr Coffee et nous sommes partis pour une nuit de folie!" - Gbacca a écrit:
- Espèce de de... maigre !
AH AH ! Je suis pas maigre, j'ai la prise de poids delicate. Et moi, je peux reprendre quatre fois du dessert sans m'inquieter du verdict de la balance! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:11 | |
| Euh... Ben ouais |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:15 | |
| Je pensais pas que tu poussais le markisme envers Punk de là à te saper aussi moche que lui |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:18 | |
| Psycho TS va buter une chèvre... et j'ose pas demander ce qui est arrivé au bébé de le précédente photo. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:19 | |
| - Meryhor a écrit:
- Je pensais pas que tu poussais le markisme envers Punk de là à te saper aussi moche que lui
J'étais au zoo, 36 degrés, j'allais pas arriver en smoking |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:20 | |
| Damn regardez comment il empoigne sa pauvre gorge... Le regard d'un Greyjoy, de la mauvaise graine tout ça ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:22 | |
| Sale jeune va !
(oui ma réplique habituelle je sais ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:25 | |
| Quqnd TS parle de faire du chevre frais, il parle malheureusement de la viande de chevre et non du fromage |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 21:27 | |
| CM Punk vs Goatface revival. |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Jan - 22:21 | |
| Vous n'y êtes pas du tout : c'est une histoire d'amour qui est en train de naître entre un jeune homme et une chèvre. (légionnaire dans le désert style) |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Mer 23 Jan - 0:03 | |
| Les trois dernières photos traduises trois belle histoire d'amour, moi et ma pizza, Coffee et ses tasses de cafés et TS avec une chèvre. Maintenant je comprend mieux pourquoi on est tous dans un asile. |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mer 23 Jan - 1:28 | |
| - Godot a écrit:
- Les trois dernières photos traduises trois belle histoire d'amour, moi et ma pizza, Coffee et ses tasses de cafés et TS avec une chèvre. Maintenant je comprend mieux pourquoi on est tous dans un asile.
Tu oublies Baptou et son attrait pour les parties a plusieurs avec des cyclopes et des siamois(e)s ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Mer 23 Jan - 9:09 | |
| - mrcoffeeinthebank a écrit:
Tu oublies Baptou et son attrait pour les parties a plusieurs avec des cyclopes et des siamois(e)s ! Je voulais le ménager. |
|
| |
| Sujet: Re: Photomaton Mer 23 Jan - 10:31 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Damn regardez comment il empoigne sa pauvre gorge... Le regard d'un Greyjoy, de la mauvaise graine tout ça !
Non non t'y est pas du tout ! C'est plus un regard du genre : "Hey, look at this man... He looks awesome, don't you think ?" Et bizarrement, c'est Tomb' et Godot les plus proches de la vérité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomaton | |
| |
|
| |
|