Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Déc - 22:38
Un chat noir ? Tu l'as appelé Gbacca, j'imagine.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Photomaton Dim 8 Déc - 0:43
Ton chat me rappelle Jean-Paul Sartre.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Photomaton Dim 8 Déc - 17:36
Ton chat n'a pas l'air d'être dans ses bons jours , nous attendons tjs la photo de son maitre avec ses cheveux courts
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Photomaton Mer 18 Déc - 3:58
Le Nak dans une ambulance.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Photomaton Mer 8 Jan - 20:15
On peut pas renommer ce topic Photomaton de Nak?
Tu me fais penser à Godefroy le Hardi quand il prend son bain.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Photomaton Mer 8 Jan - 21:46
Sharpshooter a écrit:
J'allais le dire
Sinon :
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Photomaton Mer 8 Jan - 21:50
Un photographe est venu faire une petite séance de shooting pendant l'entraînement, ça donne moi sans lunettes et sans cheveux.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Photomaton Mer 8 Jan - 22:07
Les cheveux c'est overrated, de toute façon, Koneyn. (Bald powaaa !)
Nak : qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as fait une proposition indécente à la demoiselle et elle t'a rafraichi les idées ?
Invité Invité
Sujet: Re: Photomaton Jeu 9 Jan - 0:14
Citation :
Le photomaNak !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Photomaton Jeu 9 Jan - 0:18
Puisque c'est comme ca, je posterai plus aucune photo de ma tronche
Ce topic sombrera dans l'oubli
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Photomaton Mer 26 Fév - 15:50
Pour ceux que ça intéresse, un match étudiant de ma fédération pendant l'été passé, on me voit catcher à partir de la trentième minute. La gimmick était totalement improvisée et j'avais qu'un an derrière moi donc soyez indulgents (même si c'est objectivement fort mauvais).
Sinon, de nouvelles photos toutes plus folles les unes que les autres !
Moi en gimmick (on peut voir mon pénis).
Moi sans gimmick le lendemain, après avoir oublié ma valise à la gare (heureusement on l'a récupéré).
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Photomaton Mer 26 Fév - 16:21
Sympa tout ça Merci
Un truc dommage par contre, ce sont les introductions en anglais
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Mer 26 Fév - 17:00
En Belgique, on est bilingues et l'annonceur est flamand donc...
Bah en gros, il annonce "The Crazy Gipsy." J'ai vite trouvé le nom parce que ça sonnait bien et que j'avais aucune autre idée sur le moment.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Fév - 2:14
Question du curiosité pureeeuuuh, tu as l'occasion de t'entraîner régulièrement via ta fédération ou c'est par à coup (vu que si j'ai bien remarqué le titre de la vidéo parle de "camp" ) ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Jeu 27 Fév - 16:04
En gros, il y a des entraînements réguliers (je vais tous les lundis à Lessines) un peu partout en Belgique (à Liège, à Charleroi, à Lessines , à Torhout et à Vielsalm) mais comme c'est très disséminé, c'est dur de s'entraîner plusieurs fois par semaine. Mais en plus de ça, on a au moins un stage d'une semaine en juillet donné par Afa Jr. (qu'on peut apercevoir dans la vidéo), en plus de certains week-ends durant des vacances scolaires.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Sujet: Re: Photomaton Mar 18 Mar - 20:03
Comme j'ai récupéré un ordi et mes données, voici quelques photos du séjour de Nak et Mery à Nantes...
Spoiler:
Spoiler:
Straightedge no more !
Spoiler:
Break the walls down à la Baule !
Spoiler:
Five second pose...
Spoiler:
Stylin' and profilin', WOOOOOOOOO !!!
Spoiler:
It's time to go to sleep !
Spoiler:
GTS de CM Nak ?!
Spoiler:
C'est contré et Mery vole le finisher ! Nouveau GTS !
Spoiler:
The Tombstone Lock is unbreakable, brother !
Spoiler:
Gloire à ... Hypnotoad Nak !
Spoiler:
PEOPLE POWER OF COURSE !
Voilà, je laisse mes camarades poster d'autres photos s'ils ont envie. ^^
(Encore merci pour les bons moments passés ensemble, c'était génial. )
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Photomaton Mar 18 Mar - 20:13
Même en photo, Nak troll Punk
Excellents clichés, vous avez du bien déconner !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Photomaton Mar 18 Mar - 20:16
On sent bien que vous avez dû vous marrer bande de veinards !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Photomaton Mar 18 Mar - 21:55
Mery les cheveux courts, je peux, j'arrive pas à m'y faire.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Photomaton Mer 19 Mar - 11:00
Et le "N" sur les pompes de Nak Aucune photo à la Beaujoire ? En tout cas, les photos souvenirs sont sympas
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Mer 19 Mar - 11:38
Petit match d'étudiant. On voit quand même la différence (d'un peu plus de six mois) avec l'autre. Bon, après, y a quand même quelques conneries...