|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Photomaton Lun 19 Aoû - 23:50 | |
| Plus récente Je suis pas roux, je me prends juste un gros spot dans la gueule _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Photomaton Mar 20 Aoû - 0:56 | |
| La Classe ............Pas de honte si tu avais été "roux".AHHHHHHHHHHHHH même cravate que la tienne. Unic |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Photomaton Ven 18 Oct - 0:34 | |
| Pour changer des photos de ma trogne ... voici celles de "Boule de poils". |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Ven 18 Oct - 0:42 | |
| Va falloir sérieusement penser à te raser, Gbacca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photomaton Ven 18 Oct - 0:44 | |
| Bon si on en est rendu a mettre des photos de nos bébé : |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Ven 18 Oct - 7:37 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Va falloir sérieusement penser à te raser, Gbacca.
Les gosses sont plus sympas au boulot quand je suis dans cette forme là, du coup je préfère pas ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Photomaton Ven 18 Oct - 15:04 | |
| Et Mery avec ses cheveux courts :-) Unic |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Photomaton Ven 18 Oct - 15:44 | |
| - mikl a écrit:
- Bon si on en est rendu a mettre des photos de nos bébé :
Ils sont trop mignons Mon bestiau que certains ont déjà eu l'honneur de voir sur le fofo^^ Mikl, on s'organise des combats de chiens ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Ven 18 Oct - 16:46 | |
| - UNIC a écrit:
- Et Mery avec ses cheveux courts :-)
Unic +1 ! Sinon, j'aime beaucoup ton chien OS ! Et ton chat Nak, promet d'être assez joueur, tu verras c'est vraiment fun |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Photomaton Dim 20 Oct - 19:52 | |
| V'là ma contribution ! On commence avec la photo avec le prorata le plus intéressant niveau récence/sexytude. - Spoiler:
Ici, c'est une photo avec ma fédération à la fin d'un camp d'entraînement donné par Manu/Afa Jr. Avec en prime Salvatore Bellomo et une candidate à Miss Belgique. Je suis tout à droite. - Spoiler:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Oct - 17:24 | |
| Pas mal Koneyn, si tu as d'autres photos de ta vie sur les rings, ça nous intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photomaton Lun 21 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Oct - 1:12 | |
| J'ai encore un an d'entraînement avant de pouvoir monter sur un ring et sortir un match potable. Je manquerais pas de le faire savoir ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Photomaton Mar 22 Oct - 13:24 | |
| On veut un big up quand tu gagneras ta première ceinture surtout. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Photomaton Lun 25 Nov - 21:44 | |
| J'ai enfin compris la référence DW à la page 15! Sinon, TEE, Mikl, Blackbolt et UNIC, on attend! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photomaton Lun 25 Nov - 21:52 | |
| J'avait déjà mis sur C.A .. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Photomaton Lun 25 Nov - 22:32 | |
|
Dernière édition par Nak le Lun 25 Nov - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Photomaton Lun 25 Nov - 22:34 | |
| Rien à voir mais ton manteau tu l'as acheté où? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Photomaton Ven 29 Nov - 1:57 | |
| Petit souvenir de THE IRL of 2013. Je me disais, mine de rien c'est plus crédible que certaines affiches de PPV cette photo ! Et d'autres à venir, avec 6 mois de retard En attendant ... Kneel before the Wrestling Class Heroes ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Photomaton Ven 29 Nov - 8:37 | |
| Mais qui est ce grossier red-neck à côté de Nak ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Photomaton Ven 29 Nov - 11:32 | |
| Le redneck va te foutre sa bouteille de bière où je pense. Je précise que la casquette moche n'est pas à moi vu que je me fous royalement du Magic d'Orlando. Il me semble qu'elle était à Heel, mais j'en suis pas certain. Mais c'est vrai qu'entre ça et la pose de la main je ressemble à peu à Brandon Call of du 93. Avec un monsieur pas du tout inquiétant derrière qui semble lorgner sur mon anus. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Photomaton Ven 29 Nov - 18:10 | |
| Quand je pense qu'à l'époque vous aviez Mery et Tomb' sous la main et que vous vous êtes méfié de rien _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Photomaton Ven 29 Nov - 20:52 | |
| Ma casquette n'est pas moche Sharp, c'est juste qu'il faut savoir la porter. En l'occurrence, c'est vrai que tu n'as pas une tête à casquette Photo classe en tout cas ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Photomaton Ven 29 Nov - 22:20 | |
| Sympa les photos du SDF, ça devait être un super moment ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Photomaton Ven 29 Nov - 22:43 | |
| - tee a écrit:
- Sympa les photos du SDF, ça devait être un super moment !
Je sais que la barbe de Nak est pas bien taillé, mais c'est pas une raison de l'insulter comme ça voyons! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomaton | |
| |
|
| |
|