Super les photos les gars, j'espère que vous avez profité à fond !
Invité Invité
Sujet: Re: Photomaton Dim 13 Avr - 17:24
Vu que ce topic c'est un peu transformé en topic 30 millions d'amis voici le nouveau venu dans la famille :
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Photomaton Dim 13 Avr - 19:39
Joli chiot (couleur bleu, j'avais il y a quelques années un Dog Allemand avec la même robe) UNIC
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Photomaton Ven 6 Juin - 22:38
FINALLY... THE TOMB HAS COME BACK... HOME !!!
J'ai réalisé un rêve, aller en Californie (San Francisco, Sausalito, Los Angeles, Nappa Valley), en Arizona (Monument Valley, Grand Canyon, Williams) et au Nevada (Las Vegas, Death Valley... non j'ai pas vu le Taker dans le désert), en suivant une partie de la mythique Road 66 ! Super séjour, si vous avez la possibilité un jour de le faire, et je vous le souhaite, courez, volez parce que ça vaut vraiment le coup. Bon, sans transition, voici quelques photos...
Spoiler:
Golden Gate Bridge, San Francisco
Spoiler:
Colline d'Hollywood, Los Angeles
Spoiler:
Universal Studios, Los Angeles (spéciale dédicace à Mery et Gbac' ^^)
Spoiler:
Monument Valley, Désert Mojave, Arizona
Spoiler:
Hollywood Boulevard, Los Angeles, où j'ai croisé (si si, je vous jure) Mickey, Batman, Wolverine, Ironman, Bumble Bee, le capitaine Jack Sparrow, où j'ai marché sur Chuck Norris, Samuel L. Jackson, Ed O'Neill, Johnny Depp, Tom Hanks, Magic Johnson, Jeff Bridges ou encore Steve McQueen (enfin sur leurs étoiles), et où j'ai pu comparer la taille de mes mains et pieds avec ceux de Robert Downey Jr, Meryl Streep, Will Smith, Christopher Nolan ou John Travolta (devant le Chinese Theater).
Spoiler:
Le Bellagio et son ballet de jets d'eau (sur la chanson Viva Las Vegas version Elvis), The Strip, Las Vegas
Spoiler:
Vue de San Francisco depuis le bateau en route vers la prison d'Alcatraz (après un séjour d'une minute trente dans une cellule, je me suis évadé, ni vu ni connu)
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Photomaton Ven 6 Juin - 23:02
Ah oui la vache, t'as fait un joli périple dis donc! Ravi que ça t'aie plu et bon retour dans la famille!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Photomaton Ven 6 Juin - 23:32
Pinaise, 1 gros plus 1 à mon VDD ! Sacré périple (et jolis clichés ! )
Bon retour dans la normalitude !
Et merci pour la dédicace
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Juin - 8:20
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Juin - 10:26
Rien qu'avec ces photos on voit que tu as du te régaler durant ton périple. ^^
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Juin - 12:19
Ouah, le rêve que ça doit être ! Des lieux tous plus mythiques les uns que les autres ! Et félicitations pour ton évasion
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Juin - 14:24
Clown Bastard a écrit:
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !
Meryhor a écrit:
SALAUD !
Merci pour les photos et bon retour parmi nous !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Juin - 14:29
Nantais, Tonton, Nantais !
Invité Invité
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Juin - 18:02
Le bourgeois qui affiche ces vacances chez l'oppresseur Américain pendant que nous on se serrent la ceinture pour avoir de quoi acheter un paquet de pâtes a la fin du mois..
Encore un qui va s'exilé en Belgique
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Photomaton Sam 7 Juin - 18:19
Beau voyage, espère que TU AS SAVOURE UNIC
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Photomaton Mer 16 Juil - 15:04
Mes derniers matches étudiants: le second est correct et le premier trop long. J'ai aussi eu mon premier match dans un show payant mais on ne voit rien dans la vidéo à cause du manager de mon adversaire qui est devant. Et puis c'était un squash.
Sujet: Re: Photomaton Sam 19 Juil - 20:15
C'est vraiment pas mal du tout, Koneyn ! C'est même plutôt très bien !
Je n'ai regardé que la deuxième vidéo mais c'est déjà impressionnant ce que tu arrives à faire (superbe Vertical Suplex, bon selling et jeu avec la foule), chapeau ! Le rythme est en revanche un peu lent (c'est sûrement normal en fonction du niveau, je présume) et le standing dropkick est faiblard (tu dois arrêter de copier le dropkick de Cena ! ). L'arbitre manque de conviction sur le tombé : il faut frapper ce tapis, bordel ! Je t'ai trouvé meilleur que ton adversaire en tout cas. Encore bravo et c'est sympa de poster les vidéos.
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Photomaton Dim 20 Juil - 11:37
Merci du retour ! Je suis bien conscient que c'est loin d'être un ***** (ou même un ***) et je garde tes conseils en tête. Par contre, ne compare plus jamais mes dropkicks à ceux d'une salade de patates ! Mééééheeeeuh, d'habitude je les fais très bien à l'entraînement en plus... L'arbitre avait genre 10 ans et c'était sa première fois donc on lui passe l'éponge. Le truc drôle avec ce match, c'est qu'on était absolument pas préparé : le dirlo (Salvatore Bellomo, un jobber à l'époque de la WWF) nous dit d'aller sur le ring sans nous avoir prévenu de rien. Du coup on y va sans savoir qui était heel ou face. Evidemment, j'essaie de sauver le coup en disant à l'arbitre de dire à mon adversaire qu'il est heel. Le combat termine et on en discute un peu après et mon partenaire me dit un truc genre "ouais, bravo, t'as bien réagi en faisant le face directement." L'arbitre lui avait transmis mes couilles, le salaud !
Si ça peut te rassurer, le premier match est bien pire.
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Dim 27 Juil - 23:45
Nouvelle vidéo, cette fois-ci je suis en heel avec une gimmick qu'on a improvisé avec mon partenaire deux jours avant le match. Il faut savoir que ce dernier n'a que très peu d'entraînement. Hope you enjoy !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Photomaton Dim 27 Juil - 23:50
C'est toi chez les poulets de l'espace ?
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Lun 28 Juil - 12:11
Ouais. En gros on avait eu un match étudiant la veille où on avait utilisé ce nom puis on en a trouvé un en anglais assez cool (The Cosmungers). On en a trouvé un qui sonnait plus français dans les vestiaires (Necrocosmos) mais l'annonceur avait gardé le nom.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Photomaton Lun 28 Juil - 17:02
Tu es celui qui balance les "shut up" à tout va ?
Sinon, c'est vraiment bien ! Je vous encourage à continuer dans ce délire là. Je pense que pour se démarquer, faut apporter sa propre touche, et pas être un lutteur au look lambda. Enfin, c'est toi qui connaît le mieux, qui est dans le "business"
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Lun 28 Juil - 23:49
Nan, moi je suis le mince.
Et sinon, tout à fait d'accord avec toi : on se souvient mieux des gimmicks un peu loufoques/étranges que les mecs qui essaient de ressembler à des catcheurs stylés. En plus, ils ont souvent plus de pop, peu importe leur niveau in-ring. Par exemple, dans ma fédération, Jean le Boucher, c'est lui qui se fait toujours acclamer, peu importe la foule. Sinon en babyface, je suis un aviateur.
Koneyn Hype Bro
Sujet: Re: Photomaton Mer 10 Sep - 23:18
Mon dernier match !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Photomaton Jeu 13 Nov - 12:34
Une photo d'hier soir pendant le House show
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion