Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:41

Serena viens de se faire voler sa victoire ! C'est injuste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:42

De toute façon Stacy vous pinera toutes au prochain PPV d'abord ! (ou pas)

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:45

Gbacca a écrit:
De toute façon Stacy vous pinera toutes au prochain PPV d'abord ! (ou pas)
... Ah Stacy il est comme Roger Mendes ? ( Nul ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:45

Justin Roberts : “The following match is scheduled for one fall.”





“Introducing first, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighed in at 240 pounds, he is the only olympic gold medalist in the history of pro wrestling, KUUURT ANGLEEEEE !!!”

La Wrestling Machine effectue son entrée en grenouillère aux couleurs du drapeau américain et médaille autour du cou. Il s’arrête en dessous de l’écran géant et se penche en avant quelque secondes puis se redresse en levant les bras avec un déluge d’effets pyrotechniques. Le public reprend le fameux chant « you suck » en cadence avec la musique. Angle s’agace mais consent néanmoins à aller jusque dans le ring où il écarte les bras à l’horizontale en poussant un cri de guerre. La musique s’arrête et Kurt s’étire…





And his opponent, on his way to the ring, from Blackpool, England, weighed in at 243 pounds, the Gentleman Villain, LORD WILLIAM REGAAAAAL !!!”

L’anglais fait son apparition vêtu de sa longue robe sous un accueil plutôt chaleureux des fans. C’est avec un air hautain so british que le vétéran se dirige jusqu’aux escaliers en métal, qu’il grimpe à son rythme. Il s’essuie les pieds sur le tablier du ring avant de passer les cordes et de toiser le public puis son adversaire d’un air grave et affecté. Il ôte son manteau alors que la musique est coupée. L’arbitre Scott Armstrong voit que les deux combattants sont prêts et fait signe au time-keeper : ce dernier fait sonner la cloche. C’est parti !

Kurt Angle VS William Regal

Contact entre les deux hommes, très vite, Angle ceinture Regal et veut partir pour un German Suplex, mais Regal l’en empêche en accrochant sa jambe à celle de la Wrestling Machine, il donne un coup de tête en arrière et Angle lâche prise. L’Anglais se retourne et projette Kurt dans les cordes avant de l’accueillir avec un superbe bras à la volée ! Le Lord enchaine de suite avec un collier arrière au sol… mais Angle, on le sait, est dans son jardin lorsqu’il est au sol et il se défait facilement de la prise avant d’y aller d’une clef de bras dont il a le secret. Le médaillé olympique, sentant que l’Anglais va contrer, le devance et porte à présent une Camel Clutch. Regal refuse d’abandonner et parvient à placer son pied sur la première corde toute proche. Angle doit lâcher prise et l’arbitre le fait reculer.

Regal est debout et il fonce vers son adversaire : clothesline qui sèche Kurt ! Et une autre ! Et l’Anglais finit par un Running Back Elbow qui force Angle à se réfugier dans le coin du ring le plus proche. William le rejoint et lui colle un coup de genou à l’abdomen puis des atémis. L’anglais grimpe sur la deuxième corde et un déluge de petits jabs à l’anglaise s’abat sur le crâne chauve de la Wrestling Machine, sous les clameurs de la foule. Regal redescend et Angle lui tombe littéralement dans les bras… Exploder Suplex du British Brawler et première tentative de tombé… mais ce ne sera qu’un compte de 2 ! Regal étrangle à présent Angle à deux mains : au compte de trois de l’arbitre, William cesse. Il frotte ensuite son avant-bras sur le visage de Kurt et porte un nouveau collier arrière au sol.

Angle semble défaillir… mais après quelques secondes, il réagit et parvient avec un violent coup de rein à se placer sur Regal de sorte que l’Anglais a les épaules rivées au tapis et l’arbitre compte : 1, 2, dégagement du lord qui relâche Angle. Celui-ci en profite pour se glisser à l’extérieur du ring : il marche et souffle un peu… l’Anglais le rejoint rapidement. Echange de coups : atémis, coups d’avant-bras, manchettes à l’européenne, soudain Angle contre la manchette du Gentleman Villain et porte le Crippler Crossface à la vitesse de l’éclair sur le tapis extérieur ! L’arbitre a commencé à compter les deux lutteurs et en est à 4. Angle met un terme à son étreinte et relève Regal et… Released Overhead Belly-to-Belly Suplex magnifique ! Le médaillé olympique jubile, il relève son adversaire et le projette violemment sur la table des commentateurs ! Matt Striker crie au scandale car ses fiches et ses photos de filles dénudées sont toutes mélangées et couvertes de la sueur de l’Anglais. Jim Ross, lui, a eu le réflexe de sauver son seau de nuggets et sa sauce barbecue.

L’arbitre en est à 8… Angle remonte sur le ring et retourne à l’extérieur illico afin de faire recommencer son compte à Armstrong. La Wrestling Machine donne quelques coups à Regal avant de ramasser quelques fiches de Striker et de les fourrer dans l’orifice buccal de son adversaire ! Le British Brawler recrache les papelards au visage de Striker, ce qui fait bien rire Good Old JR et les fans. Angle tire violemment l’Anglais au sol puis le ramène dans le ring avant de l’y rejoindre. Regal rampe et Angle est tout sourire : ANKLE LOCK PORTEE ! William souffre le martyr mais parvient à se retourner et repousse Kurt avec sa jambe libre. Libéré, Regal se remet debout et intime à son adversaire de l’attaquer : The Olympic Gold Medalist se rue alors sur le Lord et… Drop Toe Hold du sujet de Sa Majesté qui fait chuter Angle face la première sur le tapis ! Le Gentleman Villain fait une petite révérence avant de porter consciencieusement sa REGAL STRETCH !!! Angle, en très mauvaise posture, laisse échapper des râles de douleur tandis que les fans sont extatiques !

Scott Armstrong ne cesse de demander au médaillé olympique s’il veut abandonner, mais celui-ci refuse… et après quelques instants de torture, Kurt parvient à mordre le poignet de son adversaire ! Regal laisse échapper un cri de douleur et de surprise avant de relâcher sa proie. Angle roule et tombe à l’extérieur du ring comme une masse. La foule hue de tout son cœur le médaillé olympique. L’Anglais masse son poignet quelques instants avant de passer les cordes et de se retrouver à l’extérieur du ring… Il va retrouver Angle mais… mais Kurt a disparu !!? Le Lord consulte les fans les plus proches et ceux-ci l’informent que son adversaire a disparu sous le ring. Regal regarde sous le ring, ne voit rien, s’enfonce puis disparaît à son tour. Scott Armstrong s’inquiète, va à l’extérieur et cherche les deux hommes sous le ring, restant à plat ventre.

Angle sort de sous le ring du côté opposé, armé d’une chaise. Il attend Regal… Mais l’Anglais sort de sous le ring à un autre endroit et se glisse dans le dos d’Angle ! Il lui prend la chaise ! Angle supplie à genoux le Lord de l’épargner ! Regal ne voit pas l’arbitre alors il sonde la foule. Les fans l’encouragent visiblement à utiliser la chaise ! William va abattre la chaise sur le crâne d’Angle… NON ! Low Blow vicieux de Kurt ! Et un deuxième ! Regal a lâché la chaise et se retrouve à genoux, se tenant les parties. Angle s’empare de son adversaire et Gutwrench Suplex sur la chaise !!! OMG ! L’arbitre émerge enfin et repère Angle avant de se diriger vers l’action. La Wrestling Machine a juste le temps de pousser la chaise sous le ring avec le pied pour éviter les ennuis. Regal souffre du dos. Kurt le relève… le place sur ses épaules, Armstrong compte les deux hommes, Angle prend de la vitesse et se dirige vers le p… OMG ! ANGLE SLAM ! ANGLE SLAM CONTRE LE POTEAU EN ACIER ! Regal se tord de douleur ! Les huées visant le médaillé olympique redoublent alors que celui-ci jubile, tout sourire.

Angle ramasse Regal et le pousse dans le ring. Il provoque la foule avant d’aller retrouver son adversaire. Il donne quelques gifles à l’Anglais qui gît au tapis. Puis il provoque encore une fois la foule, en riant, avant de se pencher sur le British Brawler pour le relever mais… PETIT PAQUET ! PETIT PAQUET TENTE PAR REGAL ! L’arbitre se précipite sous les hourras des fans : 1… 2… 2,99 et dégagement in extremis d’Angle ! L’Olympic Gold Medalist est fou de rage et donne un coup de pied à la tête de Regal qui était encore à quatre pattes. Angle ôte les bretelles de sa grenouillère et exulte. Le public le hue copieusement mais Kurt n’en a cure, il relève Regal et German Suplex ! Et un autre ! Un troisième, un quatrième et même un cinquième ! Angle tente le tombé, c’est fini : 1… 2… 2,9999 et l’épaule droite de l’Anglais a été décollée du sol ! C’est Angle lui-même qui a relevé l’épaule du sujet de Sa Majesté la Reine ! Les huées redoublent d’intensité et la Wrestling Machine se fend la poire. L’arbitre n’apprécie pas la manœuvre et le fait savoir à Angle.

La discussion s’envenime et Angle pousse légèrement Armstrong, tentant l’intimidation, mais le ref’ pousse à son tour la légende des rings et hausse le ton. Kurt préfère en rester là en affichant un sourire méprisant à l’arbitre. Il va relever Regal mais l’Anglais a récupéré quelques forces durant l’intermède et… coups de poing du Lord ! Angle, pris par surprise, recule, Boxing Jabs du British Brawler et même un coup de boule ! Angle est forcé de s’effondrer assis dans le coin du ring : Regal y va d’un Running Knee sur Angle ! La foule manifeste sa joie. L’Anglais souffre mais il prend sur lui, héroïque, et relève Angle : REGAL PLEX !!! NON ! Avec son dos meurtri, le Gentleman Villain n’a pas pu soulever son adversaire ! Le médaillé olympique en profite pour donner un coup de coude en sournois au visage de l’Anglais. Regal tourne le dos à la Wrestling Machine : erreur fatale et ANGLE SLAM dévastateur ! Regal est inanimé près des cordes. Angle va couvrir son adversaire, l’arbitre plonge au sol : 1… 2… et 3 !!! C’est terminé, victoire de Kurt Angle, au grand dam des fans.





Angle accapare l’arbitre et lui ordonne de lui lever le bras. Armstrong obtempère mais à contrecoeur. Pendant ce temps, à la table des commentateurs, Jim Ross est excédé : « Regal avait le pied sous les cordes ! Le tombé n’était pas valable ! C’est un scandale ! » Et en effet, Good Old JR a bel et bien raison… Regal reprend connaissance lentement et voit sa jambe placée sous les cordes. Il reste pensif. Il cherche l’arbitre du regard mais Armstrong, énervé par les provocations d’Angle a préféré regagner les coulisses au plus vite, Kurt remonte la rampe à son tour, se moquant des fans qui l’insultent copieusement. Regal est totalement abattu. Le vétéran a le coup de grâce quand l’écran géant diffuse un replay du tombé : l’arbitre n’a pas vu la jambe de Regal placée sous les cordes au moment du tombé. Dévasté, le Lord reste prostré, assis contre les cordes, alors que deux soigneurs accourent pour prendre de ses nouvelles et notamment soulager son dos…


Mark Henry : Une autre âme en peine ?


Daniel Bryan : Nullement... le vieux maître est tombé bien bas. Aucun intérêt.

JR : euh... tombé bien bas ? Il y a eu tricherie et...

Mark Henry : Vous n'êtes pas d'accord avec nous ?

JR : Tout bien réfléchi... si... sans transition retrouvons The Miz en Backstage !

On retrouve Josh Matthews dans la zone d’interview en compagnie du challenger numéro un au WHC, The Miz. The Awesome One est déjà en tenue de ring.

Matthews : « The Miz, ce soir vous lutter avez votre première chance pour le titre de world heavyweight champion… pas trop stressé » ?

The Miz : « Non Josh, je ne suis pas stressé. Je suis impatient d’en découdre. J’ai effectivement ma chance pour un titre majeure pour la première fois depuis mon arrivée à la WFA. Je pense que j’ai mérité cette chance, j’ai battu Kane dans un Casket Match à Wrestlemania, j’ai battu Christian pour devenir challenger numéro un et c’est le public qui choisit la stipulation… je n’ai donc aucune raison d’être stressé. Et puis Cyber Sunday est un événement qui me réussit bien. Tous les feux sont au vert pour moi. Je suis le vent du changement et je vais écrouler les vieux murs qui permettront à cette fédération d’entamer un véritable renouveau ».

Matthews : « Vous parler de votre Awesome Era, je suppose… »

The Miz : « Evidemment ! Au delà de l’Awesome Era, une ère qui me verra moderniser la WFA de fond en comble… avec des nouvelles têtes, c’est toute la jeunesse de la WFA que je représente et la jeunesse qui nous regarde. Celle que des dinosaures de la veille garde comme HBK empêche de s’épanouir en ne leur laissant tout simplement aucune chance de prouver leur valeur ».

Matthews : « Vous combattez une sorte d’injustice » ?

The Miz : « Sorte d’injustice ? Sorte d’injustice ? Bon sang Josh… tu fais partie des rares contents de leur sort ? Tant mieux pour toi mec. Tu vois, les types comme moi et la majorité des jeunes mecs du public, ce qu’ils veulent c’est qu’on leur laisse avoir une chance d’obtenir cette putain de place au soleil. Je pense à tout ces types qui comme moi doivent trimer deux fois plus avant de finir par avoir une infime chance de toucher du bout des doigts leur rêve. Et encore, moi j’ai de la chance. Je pense à tous ces mecs dans la fédération ou dans la vie qui se démènent font tous ce qu’ils peuvent pour survivre en sachant qu’il est quasiment certain qu’ils n’obtiendront pas ce pourquoi ils ont travaillé. Je pense à ces types qui ont fait des études à n’en pas finir et qui se retrouvent caissiers, ou facteurs, pas que ces métiers soient pas intéressants, non… mais c’était pas leur rêve. Tu vois Josh, avec mon Awesome Era je veux que tous les jeunes désabusés puissent à nouveau croire qu’il est possible de rêver, tout simplement… »

Matthews : « C’est donc au-delà du catch et… »

The Miz : « Bien sûr Josh, arrête de dire des évidences merde. Ce mouvement à démarrer sur les réseaux sociaux de la WFA ! Beaucoup de monde se mobilise pour moi et à travers moi pour ce que je représente. Je sais qu’à cause de ça je me suis mis une partie du public à dos, la vieille garde majoritairement… mais j’en ai rien à foutre, Josh. J’ai choisi mon camp. HBK a choisi le sien, il représente les anciens, l’old school comme il dit qui est aujourd’hui complètement dépassée par les évènements. Qui a encore quelque charme certes, et dans son cas, j’en suis persuadé une bonne dose de talent mais qui n’est plus à sa place au sommet de la fédération. Regarde les derniers champions… Undertaker, Christian, Jericho, HBK… il est temps que le panel se renouvèle tu crois pas » ?

Matthews : « Sans doute… mais si ces types sont toujours là c’est aussi parce que les jeunes n’ont pas leurs qualités et »

The Miz : « N’ont pas leurs qualités ? Tu te fous de ma gueule ? Regardes des mecs comme Sheamus, Ziggler, Bryan, Punk… Orton et dis-moi qu’il est pas temps que leur heure soit venue. Des types comme Rhodes, McIntyre ou même Slater, ouais même Slater n’ont jamais eu droit à leur chance. Et heureusement que Smackdown est arrivé, car sans ça Sheamus ou Barreta n’aurait probablement pas eu leur chance. Et y’a encore des mecs comme Barrett a surveillé… ce sont pas les jeunes qui manquent ici. Et qu’il le veuille ou non, ils font tous partis de l’Awesome Era. Et je suis prêt à les aider s’ils ont à faire à des mecs de la veille garde. C’est ça l’Awesome Era, je m’en fous que ces types soient des ordures, ou des anges. Ce qui compte c’est que la jeunesse triomphe… face à la vieille garde. Après il sera temps pour nous de foutre sur la gueule ! Et d’innover bordel ! Même McMahon senior à laisser sa place, maintenant je vais renvoyer HBK » !

Matthews perplexe : « Bonne chance pour votre match… »

Daniel Bryan : Ce type n'a strictement aucun intérêt... c'est grave. Il est nul.

JR : Pourtant ce qu'il dit...

Mark Henry : Il est nul !

Matt Striker : Bien sûr qu'il est nul !

JR : Vous me désespérez Matt...

Mark Henry : Silence !

JR : Je fais mon boulot !

Mark Henry : Silenceuh !

JR : ...

Booker : Match : Tombstone Segment : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:46

Superbe début de PPV ! Il y a du fun, du beau catch et du WTF moment en pagaille... tout ce qu'on aime quoi ! Bravo !

Très belle idée de rajouter les Straightedge aux commentaires, déjà ! ^^
J'aime ce Chavo de la WFA... dommage pour sa perte de titre... mais félicitations à Else, ainsi qu'à François pour Barretta qui entre dans l'histoire de la WFA en tant que tout premier US champ' !

Le IKEA match m'a tué ! WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 277638789 WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 277638789 WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 277638789 WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 277638789 Et pourtant, je suis sûr qu'on peut trouver encore plein de spots délirants. J'espère en revoir d'autres à la WFA dans le futur.

Sexy Boy, y a pas à dire, je kiffe ta division féminine ! Un excellent combat d'échelles avec ces quatre demoiselles ! cheers

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:51

Belle victoire... Moue, controverse surtout... Un Lord Regal en perdition, et le match d'Angle ne fait pas dans la demi mesure... avec beaucoup de chance... une suite de show toujours aussi bonne et un segment d'enfer autour du Miz : Enfin un homme qui voit le futur de la WFA ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:52

oh bordel ce Ikea Match c'est du grand n'importe quoi lol lol

_________________
WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:56

Superbe opposition Regal/Angle, si seulement on pouvait voir ça en vrai! La WFA l'a fait ! cheers

J'ai du mal avec les Divas mais il faut avouer que ce match était vraiment reussi, pour le coup, pas eu de crépage de chignons mais du bon bourre-piffe limite hardcore, c'était intense ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 41
Localisation : Dans mon royaume

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:03

Ca fait plaisirs de voir que vous êtes toujours de grands malades WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:07

J'ai adoré ce match de vétérans, bravo. C'est triste ce qu'il advient de Regal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:10

* DING DING DING *


Justin Roberts : Ladiiiies and Gentlemen, the following contest is a "Falls Count Anywhere" Match sheduled for one fall… and it is for the Intercontinental Championship !






Justin Roberts : Introducing fisrt the challenger : from Chicago Illinois, weighting at 218 pounds, CM Punk !


L’atmosphère autour du Kid de Chicago est tout à fait particulière . Observant le public, de plus en plus voué à sa cause, il s’arrête au milieu de la rampe d’accès au ring. La caméra fixe alors son regard, que l’on peut imaginer au bord de l’implosion. Des champs « CM Punk ! CM Punk ! » éclatent de tous les coins de l’Arena. Punk se dirige alors vers le réalisateur, et, accompagné d’un simple clin d’œil, prononce les mots suivants :

Punk : I’m back…

Enfin arrivé au centre du ring, c’est une véritable ovation qui explose de la salle. Jamais auparavant le Straightedge n’avait contemplé un tel moment. Mais celui-ci ne perd pourtant pas un calme et un sérieux devenus légendaires. Il s’empare d’un micro, et tel un prophète, s’assoit tranquillement au milieu du ring.

Punk : Je crois que…

L’ambiance est électrique. Punk est obligé de s’arrêter devant les cris « CM Punk ! CM Punk ! » qui résonnent tout autour de lui. Il attend un instant, puis reprend :

Punk : Thank You. Comme je le disais avant d’être si brusquement interrompu, je crois qu’un petit récapitulatif ne serait pas de trop. Pour commencer, je suis votre challenger à l’Intercontinental Championship !

Ovation immédiate du public, qui se met à scander « GTS ! GTS ! ». Punk esquisse un sourire espiègle, qui n’est pas sans rappeler celui du Père Fouras le jour où il s’est enfin rasé.

Punk : Et qui dit Intercontinental Championship… dit Dolph Ziggler.

Cette fois, une bronca massive se fait entendre.

Punk : Et pendant que vous tous, WFA Universe, êtes ici ce soir, j’ai… j’ai pas mal de choses qui doivent être sortis de mon corps. Dolph Ziggler. Ou Mister Perfection, si vous préférez. Ce mec est un champion, si si, vraiment. Un homme qui a su se débarrasser de Shane Mcmahon de la meilleure des manières : en l’envoyant clairement et gentiment se faire me****. J’aime beaucoup Dolph Ziggler, et nettement plus que pas mal d’autres dans les vestiaires, croyez moi. Et… c’est précisément ça que je ne comprends pas à la WFA. Cet aspect de gentils et de méchants… Vous tous qui m’acclamez en ce moment, où étiez vous quand j’affrontais Daniel Bryan à Wrestlemania ? Hein ?
L’an dernier, j’ai mené la Straightedge Society selon mes choix, mes décisions. Et je crois toujours à ce mouvement, d‘ailleurs ! Mais s’il suffit qu’un chien comme Daniel Bryan se révolte pour que je devienne subitement votre lutteur numéro 1... Aussi hypocrite que cela puisse paraître, je le respecte. Mais ne vous fiez pas à cette nouvelle image de good guy. Je reste CM Punk. I am the hottest property in this industry today. Ne faites pas d’erreur, je respecte Dolph Ziggler bien plus que certains favoris de la foule. Vous devriez l’acclamer, comme vous acclamez le Miz, ou Sheamus. Ok, ils prennent un plaisir dingue à se foutrent sur la tronche, c'est un fait. Mais ils ont aussi un point en commun : ils sont l’avenir de ce show. Tout comme je suis l’avenir de l’Intercontinental Championship. Et croyez moi, ce n’est pas tout. J’aimerai savoir pourquoi, pendant de si nombreux mois, je n’ai pas été reconnu comme celui que je suis : l'un des piliers de ce divertissement. Parce que je suis le meilleur lutteur de cette compagnie. Ancien World champion, qui plus est…

Punk se relève alors rapidement. Il avance et grimpe sur l’un des coins des cordes.

Punk : Je ne suis peut être pas la pour changer le monde… Mais je peux vous garantir que je changerais l’avenir de la Wrestling French Addiction. Je travaille pour vous tous, WFA Universe, ne l’oubliez pas. Mais... j’implique une nouvelle institution. Si dans les semaines à venir, les vrais Supertars de la WFA ne sont pas reconnus à leur juste valeur… Alors la fédération perdra l’une de ces plus grandes chances de succès : CM Punk.





And his opponent, weighting at 213 pounds he… is the Intercontinental Champion… Dolph Ziggler !


L’arrivée du reflet de perfection se fait dans un silence des plus étrange : si certains spectateurs sifflent toujours le champion, la majeure partie d’entre eux préfèrent demeurer silencieux. La tension est palpable après l’annonce de CM Punk. Les deux hommes sont maintenant face à face, comme prêt à en découdre. C’est alors que le Straightedge tend la main à Ziggler, qui l’accepte. Peu avant que la cloche ne sonne a nouveau, les deux lutteurs semblent se jauger. Des champs " CM Punk ! CM Punk " inondent toujours l'Arena. Punk observe une nouvelle fois le public, et leve le bras en l'air pour chauffer un peu plus la foule. Cette fois, la rencontre est lancée.


" JR. : Il y a beaucoup plus qu’une ceinture en jeu, ce soir. Beaucoup plus. Je crois que CM Punk veut suivre ou même aider le Miz dans sa quête de renouveau, Matt. Les choses doivent changer, même si Punk doit en faire les frais.

Matt : Mais il a tout a fait raison ! Regardez moi ce fessier, ce postérieur ! Dolph Ziggler est sévèrement bien burné, c’est évident !

Bryan : Pff... vous écoutez encore Punk vous ? Henry lui est supérieur en tout point et si Punk devient champion Intercontinental ce soir alors que je suis meilleur que lui et que Mark... vous n'imaginez pas à quel point la fédération sera à moi...

JR. : C'est cela oui... Place au match, Intercontinental Championship on the line ! "


WFA Intercontinental Championship : Dolph Ziggler © (Sexy Boy) vs CM Punk : (The Straightedge17)



Les deux hommes se tournent toujours autour, toujours dans cette ambiance particulière après l’annonce de CM Punk. Les deux lutteurs ont l’air extrêmement concentré, ils sont dans leur bulle, sachant pertinemment que l’avenir de leur carrière à la WFA peut se jouer sur ce match. C'est finalement Punk qui se dirige en premier vers le champion intercontinental et c'est le premier contact du match ! Les forces sont équilibrées et aucun ne prend l'avantage. Le reflet de la perfection arrive à passer derrière son challenger, et il le ceinture. Ziggler arrive à pousser le Straight Edge verse les corde où il le fait rebondit avant d'effectuer une roulade arrière pour un Roll Up et le premier tombé du match ! 1, et dégagement facile du Kid de Chicago qui reste très encouragé par la foule malgré ses paroles avant le début du match. Les deux protagonistes se relèvent rapidement et c'est un nouveau contact. Encore une fois personne n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Mais Punk arrive quand même à prendre l'avantage grâce à un coup de genou directemement dans l'abdomen de son adversaire. Le WFA Intercontinental Champion est plié en deux et a le souffle coupé, Ciaime en profite alors pour lui asséner un nouveau coup de genou mais cette fois directement dans le visage. Ziggler va se réfugier dans un des coins du ring tout en se tenant sa mâchoire meurtrie. Le Straight Edge ne lui laisse pas le temps de souffler et il prend de l'élan pour tenter de porter un Corner Splash. Mais Dolph avait anticipé cette attaque et il l'accueille avec un Big Foot. CM Punk recule et le champion enchaîne avec Clothesline !


Ziggler ne tente pas le tombé, il préfère envoyer plusieurs coups de pied à son challenger pour le laisser au sol. Mr Perfection commence alors sa série d'Elbow Drop : un, deux, trois, quatre, et il continue ! On ne l'arrête plus ! Dolph Ziggler s'arrête finalement après sa neuvième descente du coude. Il contemple Punk allongé au centre du ring avant de tirer ses cheveux vers l'arrière et de porter son Jumping Elbow Drop ! Il tente ensuite le tombé mais sans succès puisque le challenger se dégage assez aisément au compte de deux. Ce dégagement ne gêne pas du tout Ziggler au contraire il sourit et continue ses petites attaques sur le Punker pour bien s'assurer de le garder au sol. Le reflet de la perfection le traine jusqu'aux câbles. Là, il place la tête de son challenger sur la première corde et à l'aide de son genou il l'étrangle ! Et l'arbitre ne peut pas intervenir car c'est un Falls Count Anywhere, il n'y a donc pas de disqualification ! Cihaime hurle de douleur, l'air lui manque et il devient rouge écarlate. Dolph Ziggler resserre alors encore plus son étreinte ! Après une bonne vingtaine de secondes qui ont paru être une éternité pour le Second City Saint, Dolph enlève son genou permettant enfin à son adversaire de respirer. CM Punk roule vers l'apron pour reprendre ses esprits.


Le champion intercontinental parade un peu au centre du ring pour s'attirer les huées de la foule. Il remarque alors Punk toujours au sol de l'autre côté des cordes. Il se projette alors contre les câbles pour prendre de la vitesse et il porte un Baseball Slide sur son challenger qui s'écrase contre le tapis de protection en dehors du ring ! Le choc a été vraiment rude ! Dolph Ziggler est tout sourire dans le ring et il fait son taunt sous les bruyants sifflets du public. Il rejoint ensuite CM Punk, qui est pour l'instant totalement dominé dans ce match, en dehors du ring. C'est donc la première fois dans ce match où les tombés sont autorisés partout que l'action ne va pas se dérouler sur la zone de combat habituel. Le Kid de Chicago est en train d'essayer de se relever grâce à la barricade de sécurité. Mais le reflet de la perfection arrive par derrière et lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos. Mais le Punker réagit avec un coup de pied dans le bide du champion intercontinental. Et ce dernier réplique avec un coup de poing ! Et c'est au tour du challenger d'envoyer une droite dans le joli minois de Ziggler. Et Dolph répond avec la même arme ! C'est du à toi-à moi sous les "Yeah !" encourageant CM Punk et les "Bouh !" contre Mr Perfection. Et c'est finalement avec beaucoup de détermination que le Second City Saint commence à prendre le dessus dans cet échange et Ziggler recule de plus en plus.


Et Punk enchaine alors avec des coups de pied dans les jambes du champion et même des coups de boule. Et il finit le tout en portant une magnifique Snap Suplex sur le tapis de protection ! Et il tente alors le tombé, le premier en dehors du ring : 1, 2, et dégagement de Dolph Ziggler ! CM Punk ne perd pas de temps, il relève rapidement son adversaire et le projette contre les barricades de sécurité ! Il prend ensuite la tête de Dolph et la fracasse contre la barricade ! Et il recommence l'opération une seconde fois ! Le champion intercontinental est sonné, et Cihaime le soulève alors avant de le lâcher directement sur la barricade ! CM Punk harangue la foule qui fait encore plus de bruit, alors que Dolph Ziggler va se réfugier contre la barricade pour souffler un peu. Punk s’en aperçoit et il prend de l’élan, et il part pour une Clothesline qui fait passer le reflet de la perfection par-dessus la barricade, et dans le public ! Les spectateurs présents en ringside sont ravis de pourvoir toucher une Superstar de leur fédération préférée. Le Kid de Chicago, à son tour, passe derrière la barricade pour rejoindre son adversaire qui est en train de se relever en s’appuyant sur un des spectateurs. Punk arrive et lui envoie plusieurs droites qui forcent Ziggler à fuir par les escaliers.


L’ancien leader de la Straight Edge Society le suit à la trace, les deux adversaires jouent à chien et chat. CM Punk stoppe finalement la course du champion intercontinental au milieu des escaliers entre deux grandes rangées de fans badauds. Punk et Ziggler commencent un nouvel échange de droites, et le premier cité fait bien attention à ne pas perdre l’équilibre car un coup puissant de Ziggler et il pourrait tomber et débouler les escaliers à la renverse. Mais le champion ne prend pas cette option, il préfère surprendre son adversaire en lui prenant la tête et en la frappant violemment contre la rambarde en métal ! La tête du Second City Saint a pris un sacré choc ! Dolph aperçoit alors un jeune fan avec une pancarte à l’honneur de CM Punk. Il la lui arrache des mains, et il la fracasse contre la tête de son challenger ! Le natif de Chicago est groggy et le reflet de la perfection continue ses assauts : il saisit une nouvelle fois la tête de son challenger et la place contre la rambarde. Et il monte les escaliers tout en maintenant le crâne de Cihaime dans cette position ! Il lui râpe le front ! Il l'amène jusqu'en haut des escaliers avant de la lâcher ! La caméra fait alors un gros plan sur CM Punk et on peut voir que quelques gouttes de sang se trouvent sur son arcade sourcillière.


Dolph Ziggler a l'air plus déterminé que jamais , on voit toute sa concentration sur son visage et il sent qu'il peut finir ce match a plus vite. Il relève le Second City Saint qui était toujours au sol, et l'amène avec lui. Les deux lutteurs sortent des gradins et ils s'en vont maintenant vers les couloirs du stade où sont présents quelques fans qui les applaudissent à tout rompre. Le reflet de la perfection projette son challenger contre un mur où est accroché le poster de Cyber Sunday, mettant en affiche Alberto Del Rio. CM Punk est totalement sonné et une nouvelle fois, il est dominé par le champion intercontinental. Dolph Ziggler prend une nouvelle fois Punk et il tente de le projeter une nouvelle fois contre le même mur ! Mais le natif de Chicago arrive à contrer et c'est Mr Perfection qui va s'écraser contre le mur ! Les deux hommes sont au sol, déjà assez fatigué par ce rude combat, et c'est Punk qui se relève en premier. Il relève son adversaire, et il porte une magnifique Belly-to-Back Suplex directement sur le sol en béton ! Quel choc ! Et il tente le tombé : 1, 2, et dégagement du champion intercontinental ! CM Punk ne baisse pas les bras après ce dégagement, il se relève rapidement et met debout son adversaire par la même occasion et il l'amène vers un stand où les produits dérivés de la WFA sont présentés.


CM Punk place Dolph Ziggler contre le comptoir, avant de prendre de l'élan. Et il s'élance pour son Step-up High Knee ! Il a décroché la tête du reflet de la percection ! Dolph est groggy, mais il reste debout accoudé au présentoir. Punk recule alors, et s'élance pour porter un nouveau Step-up High Knee ! Mais c'est esquivé par le champion intercontinental ! Il lui reste encore beaucoup de lucidité ! Cihaime se retrouve dans une position plutôt étrange sur le présentoir, et Ziggler en profite pour lui saisir la nuque, et porter un magnifique Neckbreaker ! Sick ! Les deux hommes sont au sol, et Dolph pose son bras sur le torse de Punk pour le couvrir : 1, 2, 2,5... et dégagement du Kid de Chicago ! Encore un dégagement ! Les deux hommes sont au sol, épuisés par ce combat qui devient de plus en plus éreintant. Dolph Ziggler et CM Punk se relèvent en même temps en se tenant l'un à l'autre pour s'aider à se remettre debout. Ils sont à genoux et ils commencent à s'échanger des droites, et ils se relèvent petit à petit tout en continuant à se frapper dessus. Cihaime prend petit à petit le dessus, faisant reculer le champion intercontinental... mais ce dernier réplique avec un magnifique Superkick, que Shawn Michaels ne renierait pas ! Punk tombe totalement KO.


A l'étonnement général, Dolph Ziggler ne tente pas le tombé, ce qui est plutôt étrange. Il préfère relever CM Punk, et le diriger vers les présentoir où se trouve plusieurs t-shirts des Superstars de la WFA. Le WFA Intercontinental Champion les enlève tous d'un revers de la main. Il monte ensuite dessus et emmène son challenger avec lui. Et il prend alors en Fireman's Carry ! Il se dirige alors vers le bord on dirait qu'il veut tenter de porter un Fireman's Carry Gutbuster ! S'il arrive à la porter, ce sera sans doute fini pour CM Punk ! C'est part... et c'est contré ! C'est contré en Tornado DDT par le Punker ! Incroyable ! Quel contre ! Il vient de planter la tête du champion contre le sol en béton ! Le Second City Saint doit se dépêcher de faire le tombé sur Ziggler ! Il rampe jusqu'au corps inanimé du reflet de la perfection. Et il place son bras sur le torse de Dolph, ça y est i le couvre : 1, 2, et 3 ! Non ! Dolph Ziggler s'est dégagé au dernier moment ! Le match continue ! CM Punk n'en croit pas ses yeux, il demande confirmation à l'arbitre qui lui montre bien deux doigts pour bien montrer qu'il n'y a eu qu'un compte de deux. Le Kid de Chicago ne sait pas quoi faire, il tente de trouver une solution pour vite en finir avec Dolph Ziggler et repartir du stade avec la ceinture intercontinentale autour des hanches.


CM Punk relève son adversaire qui est encore totalement groggy après ce DDT ravageur. Et il l'amène avec lui jusqu'à une sortie qui amène jusqu'au backstage ! Plusieurs techniciens se trouvent dans les couloirs, et tous s'écartent du chemin des deux lutteurs. CM Punk et Dolph Ziggler font le tour des coulisses jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sous le titantron sous les exclamations des spectateurs, heureux des les revoir ici car cela faisait un moment qu'ils devaient suivre le match sur l'écran géant. Et Punk projette le champion intercontinental contre l'écran en dessous des titantron où est affiché le logo de Cyber Sunday. Et le choc a été rude que quelques pixels sont mortes. Et le Straight Edge recommence une nouvelle fois à projeter le reflet de la perfection ! Ce dernier est groggy mais il est toujours debout et Punk prend sa tête pour porter un Running Bulldog ! Et c'est contré par Ziggler qui arrive à repousser son challenger ! Et il enchaîne avec son Leg Drop Bulldog ! Magnifique ! Et il tente tout de suite le tombé, il ne perd pas de temps : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement in-extremis de Punk ! Ziggler était à deux doigts de rester le champion intercontinental de la WFA ! Mr Perfection se tient la tête dans ses mains, plus qu'agacé par ce nouveau dégagement de son challenger.


Dolph Ziggler se relève alors, il veut en finir au plus vite. Il se place derrière Punk, et attend qu'il se relève... il se prépare pour le Zig Zag ! Le Second City Saint se relève lentement, et Ziggler trépigne d'impatience. Cihaime est enfin debout, Dolph est prêt... et Zig Zag ! Non !!! C'est contré par le Punker qui arrive à faire passer le champion par-dessus lui. Le reflet de la perfection est surpris et lorsqu'il se retourner il se prend un High Kick de CM Punk ! Quel coup de pied ! Dolph est sonné, et il chute au sol. Le natif de Chicago se dépêche de le relever, et il le met en place pour le GTS ! C'est bientôt la fin pour le règne de Ziggler ! C'est parti... et c'est porté ! Et non !!! Ziggler a attrapé la jambe de Cihaime avant que le genou de son challenger heurte sa tête. Punk est surpris, et Mr Perfection tient toujours sa jambe, et les deux se trouvent toujours en dessous du titantron, maintenant plus près de la rampe d'entrée où il y a une descente d'un bon mètre trente ensuite. Et c'est alors que le WFA Intercontinental Champion pousse alors le natif de Chicago qui chute lourdement un peu plus bas ! Le Punker est tombé sur le dos, il est totalement KO ! Ziggler sourit, regardant Cihaime en contrebas, fier de son œuvre. Il le rejoint ensuite, il le relève, se place derrière lui... et il porte son Zig Zag sur le béton froid ! C'est fini, Punk n'a plus aucune réaction. Et le tombé : 1, 2, et 3 !!! C'est gagné !


Justin Roberts : And the winner and still the WFA Intercontinental Champion... Dolph Ziggler !!!



Le reflet de la perfection lève les deux bras au ciel, heureux d'avoir remporté cette longue bataille. Il arrache des mains sa ceinture que l'arbitre lui tend, et la lève bien haut sous les huées du public. Il ne s'attarde pas longtemps, il disparaît assez vite sous le titantron, alors que des médecins accourent pour s'occuper de CM Punk.


JR : Et mer... je veus dire dommage pour Punk !

MS : vous plaisantez ?

DB : Je pense qu'il plaisante oui. Ziggler pourrait être un type intéressant... mais... battre Punk... c''est normal en fait...

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:20

YES ! YES ! YES !
Sexy, dans mes bras mon grand ! Tu portes ce titre avec une classe ... sensationnel !

(superbe match, j'ai bien aimé le final assez heelesque et simple à la fois, ca marche très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:28

... Un final comme ça, ça ne peut donner qu'une seule chose : un REMATCH ! Ziggler use de sa supercherie digne des plus grand Heel pour conserver un titre pourtant vouer à Punk... Ce n'est qu'une question de temps !

PS : Très bon match par ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:29

Je viens d'arriver sur ce topic, et sans avoir encore pu lire les matchs, j'adresse mes félicitations au petit Trent Barreta pour sa très belle conquête du US Championship. Que Sheamus et The Miz s'en inspirent. Ce soir, le bien triomphe des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:31

J'ai mon favori pour chaque match mais celui-là était le plus indécis pour moi et on a maintenant un vainqueur dans un match assez épique, il faut le dire !

Punk a pu qu'a aller se saouler pour oublier cette défaite lol ( Just joking 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:32

Excellent match pour le titre IC, la stipulation FCA est très bien utilisé, c'est très bien écrit et très précis. Bravo pour le match.

On approche de la fin et ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:44

Bravo à Sexy Boy qui conserve son bien ! Ce Falls Count Anywhere était sensationnel avec un finish au bout du suspense ! Une réussite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:47

*Ding! Ding! Ding!

Roberts : The following contest is scheduled for one fall, and is for the 15 Carats Championship!


Roberts : Introducing the challenger, from Manchester, England, weighed in at 246 pounds, Wade Barrett!

Wade Barrett entre, accueilli par de nombreuses acclamations de la part du public, chose dont il ne semble pas avoir l'habitude. Il se met alors à jouer sur les nouvelles réactions qu'il obtient, levant le bras plusieurs fois pendant son entrée. Il a conquis les fans de l'arena. Il monte sur le ring, et après une entrée riche en émotion, retrouve une mine sérieuse en attendant son adversaire.

Roberts : Ladies and gentlemen, please welcome Alberto Del Rio's personnal ring announcer, Ricardo Rodriguez!


Ricardo : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir l'homme le plus couillu du Mexique, accompagné par sa femme la plus fidèle, la ceinture à 15 Carats... Albertoooooooooooo Del Rioooooooo !

Le 15 Carats Champion arrive, fanfaronnant, au volant d'une superbe BMW blanche. Lorsqu'il sort de sa voiture, le public na manque pas de lancer un tonnerre de huées. Le Mexicain s'en fiche, et avance, sourire aux lèvres, vers le ring. Il rejoint Barrett, et lui fait un clin d'oeil, histoire de l'énerver.

Roberts : And now, ladies and gentlemen, it's time to take a look at your three choices for tonight's special guest referee!

Sur l'écran géant défilent alors des images, montrant les trois choix du soir : William Regal, Mike Knox et Ted DiBiase.

Roberts : Did you choose William Regal? Mike Knox? Ted DiBiase?

Tout le monde retient son souffle dans la salle, attendant les résultats. C'est alors que sur l'écran, on peut voir :

William Regal : 73%

Mike Knox : 18 %

Ted DiBiase : 9%


Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre dans toute la salle. Le public semble ravi que l'homme qui s'est fait battre plus tôt par un sbire du General Manager de manière litigieuse ait été choisi comme arbitre, pensant que l'Anglais avantagerait Barrett. Alberto Del Rio, lui, a l'air anxieux. Cependant, les secondes passent, et personne n'arrive. Le theme song est relancé.


Toujours personne. Au bout d'un moment, quelqu'un arrive... mais ce n'est qu'un officiel, au grand dam des fans. Ce dernier court à toute allure vers le ring, puis viet sussurer quelque chose dans l' oreille du champion. Ce dernier tire un large sourire. Il prend le micro de son annonceur.

Alberto : Senoras y senores, je suis désolé de vous annoncer que William Regal est introuvable. Toutefois, ce match doit avoir lieu, et la stipulation doit être respectée. Par conséquent, selon la voix du peuple, Mike Knox est en deuxième position dans ce sondage. C'est donc lui qui endossera le rôle d'arbitre !


Le monstre barbu arrive, vêtu de la tenue zébrée habituelle des arbitres. On peut entendre beaucoup de discussions dans le public dans divers petits groupes de fans, qui s'interrogent. Mike semble tendu et hésitant, mais il continue quand même son chemin jusqu'au ring. Il monte sur celui-ci, puis prend la ceinture du Mexicain, et la brandit pour rappeler que le titre est en jeu. Il va ensuite déposer la ceinture à l'extérieur, et revient pour faire sonner la cloche.

[Special Guest Referee : Mike Knox]15 Carats Championship : Alberto Del Rio (Y2Jeriko) vs Wade Barrett (Owen)

Et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour, chacun attendant une attaque de l'autre. Le public soutient le British Brawler à 200 %, scandant son nom de multiples fois. Ce dernier reste tout de même concentré. C'est le champion qui lance la première attaque, tentant un Low Kick, mais l'Anglais a reculé rapidement pour esquiver le coup. Barrett tente de répondre avec une Clotheline, mais le Mexicain l'esquive à son tour, passant dans son dos, et l'attrapant en Waist Lock... mais Barrett, à la force de ses bras, vient desserrer l'étreinte du General Manager... une fois entièrement libéré, il se retourne, pour asséner un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, qui se plie en deux à cause du coup... il court ensuite se projeter dans les cordes, et revient avec un Running Knee Lift ! Cette fois, c'est passé ! Premier tombé du match... dégagement immédiat et sans surprise du champion. Le challenger relève le GM, et se met à l'enchaîner de Punches dans le crâne, tel un boxeur. Il porte un, deux, trois, quatre, cinq coups, que le public compte au fur et à mesure qu'il les porte, puis il projette ADR dans le coin... il prend son élan... il fonce sur son adversaire... et Turnbuckle Big Boot ! Mon Dieu ! Barrett a failli décrocher la tête du Mexicain ! Ce dernier est groggy, il se retrouve à genoux. Le Mancunien en profite, il le prend en Facelock... et DDT ! Nouveau tombé. 1.. Et non, dégagement !

L'ancien Intercontinental Champion recule de deux pas, et attend que son adversaire se relève. Il fait tourner son bras, préparant sans doute une droite phénoménale. Le public chante en choeur le nom du challenger. Alberto se redresse, puis se remet sur ses pieds... Wade est lancé, il va porter sa droite... oh, joli, Del Rio repousse son coup avec un High Kick ! L'Anglais se tient le poignet, qui vient sûrement d'être un peu tordu à cause de ce Kick. Naturellement, le GM en profite, assénant un Dropkick ! Barrett se relève, et tente une réponse avec une Clotheline... esquivée par Del Rio qui passe dans son dos... mais l'Anglais réagit vite, et au moment où le Mexicain se retourne, il lui assène un Spinning Back Kick ! Wade se projette ensuite dans les cordes... mais il se fait accueillir par un Drop Toe Hold du champion ! Ce dernier en profite pour porter rapidement un Knee Drop sur le bras déjà un peu meurtri du challenger ! Il saute pour en porter un deuxième, mais c'est raté cette fois, le Mancunien se retirant au bon moment. Les deux hommes se relèvent... Del Rio est le premier à réagir, assénant un Middle Kick dans les côtes de son adversaire... il tente ensuite de le projeter dans les cordes... mais c'est contré, et c'est Wade qui porte la projection ! Il accueille ensuite son adversaire avec un Tilt-a-Whirl... non, Alberto parvient à le contrer avec un Arm Drag... oh, il a maintenu son bras après le mouvement, et porte son Cross Armbar ! Mais Wade Barrett est encore trop frais, et il a le réflexe de poser son pied sur une corde très proche. Mike Knox semble hésiter, mais il se met à compter le champion, qui doit lâcher. 1..2..3..4.. Et le General Manager lâche.

Ce dernier se relève, souriant à l'arbitre, et lui disant «Don't forget what I said.». Il relève ensuite le challenger, l'adosse contre les cordes, puis prend de l'élan sur toute la longueur du ring, et fonce sur son adversaire... mais Barrett avait senti le coup venir, il s'est baissé pour porter un Back Body Drop au champion, qui passe par-dessus la troisième corde... et qui chute terriblement à l'extérieur ! Il vient de chuter de plus de 2 mètres 50 sur le dos ! Les fans sont heureux de voir ce spectacle, et applaudissent, pendant que le Britannique lève le bras. Knox, lui, va s'assurer que le champion soit encore apte à combattre, craignant une chute sur la nuque, mais Del Rio lui fait comprendre qu'il peut continuer. C'est alors que le regard de Knox croise celui de Daniel Bryan. Le chef de la SES foudroie du regard l'arbitre du soir. Mike détourne rapidement le regard pour se reconcentrer sur son rôle. A ce moment-là, Barrett sort du ring, et relève Del Rio. 1.... L'Anglais projette son adversaire contre un poteau ! 2.... Le British Brawler vient ensuite le relever de nouveau pour l'adosser contre le même poteau. Il recule de deux pas, pour revenir avec une Clotheline... non, c'est esquivé... Wade s'éclate le bras contre le poteau ! 3.... Alberto traîne alors le Britannique vers l'escallier le plus proche, et coince son bras entre les deux niveaux de marches. 4.... Il monte ensuite sur celles-ci, préparant un mauvais coup. Knox lui déconseille de le faire, mais Del Rio lui sourit, en lui disant «Enfin, tu ne vas pas me disqualifier, voyons !»... et Double Foot Stomp sur l'escallier, qui écrase littéralement le bras du challenger, pris en sandwitch ! 5.... Le monstre barbu hésite à faire disqualifier le champion, mais se résigne finalement. Le Mexicain, lui, ramène son adversaire dans le ring, et tente le tombé. 1...2. Simplement deux !

Ce dégagement ne semble pas avoir déstabilisé ADR, bien au contraire, cela semble même l'amuser. Il se dirige vers le coin, monte sur la troisième corde... mais le temps qu'il a mis à faire cette manoeuvre a permis à l'Anglais de se relever... ce dernier vient rapidement porter un Big Boot dans le pied du champion pour le faire trébucher ! Ouuuuh ! Ce dernier est tombé sur le coin en plein sur ses bijoux de famille ! Pendant ce temps, Barrett en profite. Il monte sur la deuxième corde, le prend en position de Suplex, et essaie de le soulever... non, le Mexicain s'aggripe aux cordes comme il peut, pour éviter d'être balancé. Wade, voyant que ça ne fonctionne pas, le lâche... oh, il profite de l'instant où le GM, se croyant tiré d'affaire, lâche les cordes, pour le faire passer par-dessus ses épaules en Back Body Drop ! Alberto s'écrase durement sur le ring ! Le Mancunien commence alors à monter sur la troisième corde. Il se retourne ensuite, de manière à être face à son adversaire. Il s'apprête à s'élancer, porté par le public... oui, Diving Elbow Drop ! Et ça passe ! Le pinfall ! 1...2. Non, toujours pas ! L'ex-Intercontinental Champion soupire. Il relève son adversaire, le mettant de dos. Il l'attrape façon Pumphandle Slam... il le soulève... et ça passe, Pumphandle Drop ! Le Britannique se tient le bras après avoir effectué le mouvement, ce dernier le faisant un peu souffrir, puis il tente le tombé. 1...2. Simplement deux !

Le Mancunien semble perdre patience. Il se dirige vers le coin pour monter sur la troisième corde. Il attend ensuite que son adversaire se relève. Il lève le bras, histoire de chauffer la foule. ADR, lui, commence à se relever... il est sur pied... il se retourne... Barrett crie «Revolucion !» puis s'élance pour un Diving Clotheline... oh, Del Rio avait calculé le coup parfaitement, de telle manière qu'il contre son adversaire avec un Double Knee Armbreaker en plein vol ! Ouah ! Le challenger crie de douleur en se tenant le bras. Il roule sur le ring, presque pris de convulsions, puis part s'adosser sur le coin pour se reposer... mais le champion revient à la charge, et l'enchaîne de multiples Middle Kicks claquant sur le bide ! Le General Manager recule ensuite, puis charge pour pouvoir exécuter son traditionnel Corner Enzuigiri... mais... oh mon Dieu, que c'est bien joué ! Wade Barrett a fait en sorte de se baisser et de se placer au bon endroit pour réceptionner le champion sur ses épaules façon Fireman's Carry pendant l'exécution du mouvement... il essaie de le tenir tant bien que mal, l'un de ses bras le faisant terriblement souffrir, le ramène vers le centre du ring... et Wasteland ! C'est porté ! Le pinfall ! 1...2... Tr... Non ! Non ! Simplement deux ! Personne n'en croit ses yeux, encore moins le challenger, qui se voyait gagner après tant d'efforts. Il continue quand même. Il se repose pendant quelques secondes, puis relève son adversaire, et le projette violemment dans les cordes, le faisant passer par-dessus... non, ADR a réussi à s'aggriper à la corde supérieure pour pouvoir se mettre debout sur le tablier... le British Brawler s'en aperçoit, et vient essayer de le faire chuter avec un Punch... mais ADR pare le coup, lui attrapant le bras, et vient utiliser la troisième corde pour exécuter une élongation ! Le challenger chute. Le champion, lui, toujours sur la tablier, calcule sa prochaine attaque. Il prend appui sur la troisième corde... et Springboard Senton Splash... en plein sur le bras abîmé du Britannique ! Del Rio s'est écrasé de tout son poids dessus ! My God ! Il tente le tombé ! 1...2... Et non ! Barrett en veut encore !

Le General Manager en a marre. Il tape sur le ring, mécontent, mais retrouve ensuite rapidement son sourire narquois et dédaigneux. Il relève son adversaire, l'amène vers le coin, le place sur la troisième corde, puis il monte sur la deuxième corde, lui attrape le bras... et Super Arm Drag ! Del Rio, en se relevant, fait un signe à Knox, que ce dernier ne comprend pas. Le Mexicain sort du ring, pour aller récupérer... une chaise ! Il la brandit, histoire que tout le monde la voie. Il monte ensuite sur le ring avec. Knox lui demande d'aller la poser à l'extérieur, mais le GM lui rit au nez ! «Ha ha ! Enfin, mon cher Knox, aurais-tu oublié ce que je t'avais dit ? Si tu tiens à garder le WFA Championship, en prenant en compte le fait que tu gagnes ton match tout à l'heure, il est dans ton intérêt de me laisser gagner. Tu ne vas pas me disqualifier. Je le sais. Tu fais du bon travail.». Knox arrête alors de réprimander le champion. Le Mexicain lui lève son pouce. Il vient ensuite placer le bras de son adversaire dans la chaise... et porte son Cross Armbar ! Les cris de l'Anglais se font entendre partout dans l'arena. Une véritable bronca s'élève dans la salle, à l'encontre de Knox et du vil champion. L'arbitre semble dépassé par les évènements, ne sachant plus quoi faire.

Wade tient malgré tout, il lutte jusqu'au bout, mais l'issue du match semble déjà déterminée. C'est la fin... oh... qu'est-ce que... ? Mark Henry... vient s'asséner un terrible Low Blow à Mike Knox ! Ce dernier se tient l'entrejambe, le coup lui a presque fait perdre connaissance en raison de la douleur ! Barrett tape ! Le match devrait être fini ! Del Rio se relève, pensant qu'il a gagné, mais Knox n'a pas vu l'abandon ! Le Mexicain se retourne... et se retoruve nez à nez avec un Mark Henry prêt à le démolir ! Daniel Bryan monte à son tour sur le ring, derrière le champion. Alberto se retourne, voulant fuir le World Strongest Man... et le chef de la SES ne manque pas de l'accueillir avec son LeBell Lock ! Et Henry apporte sa pierre à l'édifice, portant plusieurs Elbow Drop sur le dos du champion ! Ce dernier tape, s'avouant vaincu face à la SES ! De son côté, Wade Barrett s'était relevé, et a assisté à la scène, hagard. The American Dragon lâche sa prise. Il aperçoit l'Anglais, puis fait signe à Henry. Ce dernier prend Del Rio dans ses bras, et le place sur les épaules du challenger. Ce dernier en profite... Wasteland ! Il se couche sur le corps inerte du Mexicain, pendant que Bryan va réveiller Knox. Le gourou ordonne ensuite à son disciple de rapidement foutre le camp par les tribunes. L'arbitre a repris conscience. Il voit que celui qu'il devait avantager prend le pinfall. Il hésite... mais finit par compter ! 1....2....3 ! C'est fait ! Barrett est champion ! Del Rio n'est plus chef de la Revolucion !

Roberts : The winner of this match and the new 15 Carats Champion, Wade Barrett!!


Le public est fou de joie. Le General Manager a enfin payé ses magouilles. L'Anglais n'arrive pas encore à réaliser l'évènement. L'adrénaline étant retombée, il s'effondre au sol, se tenant le bras. Mike Knox, lui, s'en va, laissant les deux participants gésir sur le ring. Il se tient la tête, et commence à s'inquiéter pour sa situation future. Mais le public l'approuve, criant «You made the good choice !», histoire de l'encourager. Il disparaît en Backstage.


Booker : Y2Jeriko

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:51

ouais, dans ta gueule Beberto !

_________________
WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:53

Bigre. Gros camouflet pour le GM ! Barrett se la joue en mode Punk, qui avait repris le Nexus. Espérons que ca ne soit pas le même résultat. Mister Green

Très bien booké, et ca creuse le personnage de Knox ! Bien joué Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:53

HEEEL YEAAAH ! Belle victoire dans un superbe match pour l'Anglais, le 15 carats Championship changent souvent de hanches dites moi, je suis sûr que pour Barrett, ce sera different ! D'ailleurs, un titre acquis peu de temps après son dernier regne d'IC champion... Bien joué, Owen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:54

Bravo Mike! Brave gamin! :'-)
"You made the good choice"

Et évidemment, gloire à Barrett et bouh à Del Riri.
La question est "pourquoi la SES a aidé Barrett"


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Dim 29 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:55

TOUS AVEC MOI : "You made the good choice !" clap ! clap ! clap ! "You made the good choice !" clap ! clap ! clap ! Very Happy

Bravo pour ta victoire Owen ! =)

J'aimerai qu'on félicite Y2' pour ce match excellent fait à l'arrache, c'était pas simple, mais il nous a sortie un match génial, et pas baclé ! BRAVO Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:58

Citation :
J'aimerai qu'on félicite Y2' pour ce match excellent fait à l'arrache, c'était pas simple, mais il nous a sortie un match génial, et pas baclé ! BRAVO Y2' !

Bravo à lui alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:58

Déjà dit mais je le répète ! BRAVO Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2015
» Quelques informations sur Cyber Sunday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-