Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Division Féminine Dim 8 Jan - 17:08
Comme vous le savez, une fédération sans Divas, c'est une fédération qui manque de déhanché... entre autres. Le Knockout Championship est détenu par AJ Lee.
General Manager : Serena Deeb
Roster :
Mickie James : mrcoffeeinthebank
Mimi Dashwood : Clown Bastard Britani Knight : Gbacca Gail Kim : Sexy Boy WFA Knockout Champion AJ Lee : Swanton Bomb
Candice LeRae : Aralar Christina Von Eerie : TManiac
Awesome Kong : FOZ Sasha Banks : HeelManiac
Dernière édition par Sexy Boy le Lun 28 Déc - 20:45, édité 28 fois
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Division Féminine Dim 8 Jan - 17:46
Je confirme que je confirme Beth (même si Tara ou Daffney me font de l'oeil). Mais j'ai trop négligé Beth après son titre
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Division Féminine Dim 8 Jan - 18:09
Je garde Natalya !
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Division Féminine Dim 8 Jan - 18:57
Je garde Kong ! J'vais pas la laisser comme ça juste avant de remporter son premier titre, tout de même !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Division Féminine Dim 8 Jan - 19:01
Ca tente quelqu'un de prendre Layla atteinte du syndrome de Peter Pan pour un duo comique avec Serena ?
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Division Féminine Lun 9 Jan - 11:22
Je confirme pour Mickie James
Aralar EC3
Sujet: Re: Division Féminine Sam 14 Jan - 22:36
Bon allez je me lance dans la div' feminine je prendrais Daffney (en tout bien tout honneur bien sur)
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Division Féminine Dim 26 Fév - 21:58
Allez, si je me lance dans la WFA autant me lancer côté féminin aussi !
Je voudrais bien prendre la ptite AJ Lee
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Division Féminine Dim 26 Fév - 22:05
C'est noté Tricky ! =)
EDIT :... Euh ! En fait c'est à Sexy de confirmer. ^^' (FAIL !)
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Division Féminine Dim 26 Fév - 23:17
Bon, bah... Merci à mon assistant ECF. Donc c'est OK pour AJ.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Division Féminine Lun 27 Fév - 5:58
Merci !
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Division Féminine Sam 5 Mai - 11:53
Bien que nous ayons vécu de belles choses ensemble, je vais laisser Maryse suivre sa route.
J'aimerais savoir s'il était possible "d'ajouter" Kaitlyn au roster féminin, et si oui, j'aimerais être son manager
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Division Féminine Mar 8 Mai - 2:15
C'est d'accord pour Kaitlyn.
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Division Féminine Jeu 8 Nov - 17:58
J'aimerais prendre Michelle McCool please ?
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Division Féminine Jeu 8 Nov - 23:07
Désolé, j'avais oublié de répondre à ton MP. Mais c'est bon, c'est d'accord.
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
Sujet: Re: Division Féminine Sam 17 Nov - 2:02
Le second membre de la Team Perversion revient à la division féminine avec:
Velvet Sky
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Division Féminine Sam 17 Nov - 17:03
C'est noté !
Invité Invité
Sujet: Re: Division Féminine Sam 17 Nov - 22:39
J'aimerai bien prendre Angelina Love, mais uniquement si elle n'a pas un passif très important. N'étant pas très fort aux promotions, je préfère prendre quelqu'un n'ayant rien fait d'important pour ne pas souiller le travail de celui qui l'avait avant. Donc, je la prends si elle n'a pas eu un granf passif.
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Division Féminine Dim 18 Nov - 14:55
Angelina Love a été championne des Knockouts à l'UHW et elle a eu plusieurs feuds importantes contre Daffney, Awesome Kong, Velvet Sky. Cependant, elle n'est jamais apparu à la WFA donc c'est toi qui voit.
Invité Invité
Sujet: Re: Division Féminine Ven 23 Nov - 20:26
Je veux bien essayer donc.
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Division Féminine Sam 24 Nov - 0:16
C'est noté !
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Division Féminine Lun 4 Mar - 1:11
Je lache Michelle McCool, je n'aurais pas le temps de faire des promos avec elle. ....
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Division Féminine Lun 15 Avr - 11:42
Je souhaiterais me séparer de Beth Phoenix siouplait
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Division Féminine Lun 15 Avr - 14:35
Dommage, mais c'est noté.
Anthony Sting Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Division Féminine Mer 12 Juin - 22:27
elle n'est pas dans la liste mais si possible j'aimerai prendre "The Huntress" Sofia Cortez!