|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Division Féminine Mer 12 Juin - 22:38 | |
| Yop Antho' ! ^^ Alors la division féminine c'est pas du ressort de Gbacca, Coffee et moi mais de Monsieur Sexy Boy. C'est à lui de voir si Sofia Cortez lui conviens ( mais je pense pas que ça pause de problèmes ^^ ). Ensuite si Sexy confirme tu peu te créer une adresse Twitter fictive ici : https://www.catchasylum.com/t72-wfa-twitter Et balancer des petites piques, etc... Ensuite pour les promos c'est ici : https://www.catchasylum.com/f21-promotionsLà on est en pleine période de promos pour le Royal Rumble, donc tu va au topic en question. Ensuite voilà comment ça marche : Il y a quatre show WFA par mois, deux Smackdown et deux RAW et ensuite deux semaine de promos avant le PPV. Il n'y a pas de promo a faire entre les show, mais tu peux toujours utiliser le twitter pour commenter "l'actualité". Voilà, si tu as d'autres questions adresse toi surtout à Sexy. C'est lui le grand maitre de notre division féminine. ^^ |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Division Féminine Jeu 13 Juin - 19:52 | |
| Non, aucun problème avec Sofia, loin de là. D'ailleurs, il faudrait que j'enlève la liste puisqu'elle sert pas à grand chose. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 23 Sep - 19:59 | |
| Après réflexion, je souhaiterais rompre mes liens avec Layla des que possible, donc au plus vite (No Way Out au maximum par respect pour d’éventuelles storylines) et donc arrêter avec elle l'aventure. Voilou |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 23 Sep - 20:02 | |
| Quant à moi j'aimerai bien savoir si ma prise de pouvoir sur ma nouvelle clienete a bien été acceptée _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 23 Sep - 20:05 | |
| D'accord, TS. Et oui, Show, c'est bon. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 23 Sep - 20:08 | |
| PS (un oubli) : Pour des questions de storyline je ferais une promo pour No Way Out par principe quand même, je le souligne juste au cas où, mais mon contrat avec Layla n'ira donc pas plus loin que ce PPV ^^' |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Division Féminine Dim 28 Juin - 20:44 | |
| C'est possible de "prendre" Nikki Bella ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Division Féminine Dim 28 Juin - 20:59 | |
| N'ayant plus aucune idée pour les promos d'Alicia Fox depuis deux PPV déjà, je préfère la libérer de son contrat avec moi en espérant qu'un autre que moi la choisira. |
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Division Féminine Dim 28 Juin - 23:27 | |
| @FOZ : Non, les Bellas sont des PNJ et ne peuvent donc pas être "prises". @Godot : C'est noté. Mais c'est bien dommage. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 29 Juin - 1:16 | |
| |
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 29 Juin - 14:30 | |
| Oui, Awesome Kong, c'est possible. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 29 Juin - 14:51 | |
| Je veux bien alors |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Division Féminine Lun 29 Juin - 20:08 | |
| - Sexy Boy a écrit:
- @FOZ : Non, les Bellas sont des PNJ et ne peuvent donc pas être "prises".
Ted DiBiase junior n'est pas d'accord avec ça. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Division Féminine Mar 19 Avr - 19:37 | |
| Yop les enfants, avec le renouvellement du roster, on ne va plus avoir beaucoup de lutteuses actives, alors... n’hésitez pas à en (re)prendre une !
(mais si vous la prenez, faîtes des promos, même courte avec hein ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Division Féminine | |
| |
|
| |
|