| [Divers] Le nouveau GM de Smackdown | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 15:17 | |
| Indice de probabilité : 5/5Vince McMahon a annoncé lors des enregistrements de Smackdown que Booker T est désormais le nouveau GM du show bleu. Booker a indiqué lors du show qu'il a choisi Teddy Long comme assistant 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME TAG TEAM MATCH PLAYA' ! Source : wrestlenewz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| Et merde ...
Ça ne va pas inciter les gens à regarder SmackDown ! |
|
| |
T.I.P ™ NXT
Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 16:50 | |
| Arrêtez d'en juger avant même que ça n'ai commencé... |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 17:24 | |
| J'aurais préféré une nouvelle tête, c'est sûr. Peut-être qu'une direction en tandem apportera au moins plus de rythme et de dynamisme au show, ce serait déjà ça. Et puis, Booker a été tellement décrié aux commentaires, c'était peut-être un moyen de soulager ses nombreux détracteurs ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| C'est sur qua Aj et Booker comme G.M, ça fait moins réver que JBL et Regal mais faut voir, vu que l'on s'attend à pas grand chose, on ne peut être qu'agréablement surpris (enfin j'espère). Et pis, Booker : GM, ça sera pas pire que Booker aux commentaires.
Faut voir comment leurs personnages va évoluer avec ce nouveau role, et quelles storyline cela va lancer... |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 17:48 | |
| Booker T je jusgerais sur ce qu'il fera, je ne suis ni embalé ni déçu pour le moment. Par contre pourquoi encore Teddy Long comme assistant? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| JBL GM de Smackdown, elle est née comment cette rumeur? Parce qu'autant Regal c'était déjà pas crédible, mais JBL c'est encore pire, vu qu'il va être occupé avec sa tournée d'alpinisme.
Fallait pas tirer de plans sur la comète, autant pour RAW on pouvait avoir des attentes, mais là il y avait quasiment aucune hype sur la nomination du GM de Smackdown, il fallait s'attendre à un nom déjà en place et régulièrement visible au sein de la compagnie. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| Je juge avant que ça ait commencé : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! (en fait c'est surtout Long en assistant qui est vraiment chiant...) M'enfin j'suis toujours pas fan des GM faces, vraiment pas. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 19:25 | |
| Par contre JBL vient d'indiquer sur Twitter qu'il a remarqué qu'une place de commentateur venait donc de se libérer. He's Back ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 19:26 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Par contre JBL vient d'indiquer sur Twitter qu'il a remarqué qu'une place de commentateur venait donc de se libérer. He's Back ?
ça serait bon en effet _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 20:58 | |
| Zat's my buoy right zere, dawg ! Je préfère Booker T GM plutôt qu'Eve Torres, en plus, il ne sera plus aux commentaires comme ça. Allez JBL, fait une ascension pour tes oeuvres de charité et reviens commenter, please ! ^^ |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown Mer 1 Aoû - 21:49 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- JBL GM de Smackdown, elle est née comment cette rumeur?
Parce qu'autant Regal c'était déjà pas crédible, mais JBL c'est encore pire, vu qu'il va être occupé avec sa tournée d'alpinisme. Pas de rumeur, on s'étaient tous mis à rêver c'est tout, monsieur terre à terre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le nouveau GM de Smackdown | |
| |
|
| |
| [Divers] Le nouveau GM de Smackdown | |
|