Le départ de Jericho a quand même un goût d'inachevé, je trouve. On a un peu l'impression qu'il arrête en plein travail, alors qu'il vient à peine de passer face, et de se dresser face à Ziggler.
Ce qui me fait dire que j'espère une absence très courte cette fois, juste le temps de la tournée, pour vite revenir feuder avec le Dolph : maintenant qu'on sait qu'il y a une vraie alchimie entre les deux, que même leurs duels micro font tilt, il y a de quoi faire une super grande feud, avec un Ziggler tout frais World Champion. Il faut au moins voir un match de 20-25 mn entre les deux, c'est obligé !
Lesnar... tous ces faux-départs autour de lui me fatiguent un peu. Disons que cette histoire de dates en nombre limité aura un peu tout foutu par terre, j'imagine.
Avec un Brock présent à temps plein, on aurait pu avoir une victoire sur Cena à Extreme Rules et une vraie domination sur la durée. J'imagine que le concept "Monday Night Raw with Brock Lesnar", avec lui en face de l'émission et Cena sur la touche, aurait pu perdurer plusieurs mois...