| [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Mer 18 Avr - 20:20 | |
| Indice de probabilité : 5/5Après les enregistrements de l'épisode d'Impact de ce jeudi et d'un message de Kurt Angle sur son Twitter, voici les deux premiers match de Sacrifice - TNA World Title Match: Bobby Roode (c) vs. Rob Van Dam - AJ Styles vs. Kurt Angle (à confirmer) Source : PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Mer 18 Avr - 20:33 | |
| Ah ouais... Storm is screwed jusqu'au bout. Bon au moins, RVD va perdre un match ! Il va perdre hein ? Dites-moi qu'il va perdre ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Mer 18 Avr - 20:34 | |
| Sans stipulation, aucun moyen que RVD ne perde autrement que par DQ... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Jeu 19 Avr - 14:12 | |
| Si le Angle/Styles se confirme, ça risque d'être LE match de la soirée. Avec ses deux performers, on peut s'attendre à une énorme prestation ! C'est vrai qu'amener RVD en contender est assez bizarre. En même temps Hardy a déjà tenté sa chance, après c'était le Whole F'n Show ou la Grande Gueule de Green Bay. Moi ? J'aurais préféré Storm champion |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Jeu 19 Avr - 19:41 | |
| Vraiment étonné ( et ravi à la fois ! ) que Roode continue son règne maintenant j'ai hâte de voir qui seront ses prochains challengers, la logique aurait été que Storm devienne champion, ce n'est pas le cas alors wait and see. Oui parce que j'espère comme Tomb que RVD ne gagnera pas |
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Jeu 19 Avr - 19:57 | |
| Storm pas challenger pour moi on n'y réfléchissant c'est presque logique en storline il est déçu d'avoir perdu à Lockdown et manque de confiance à Sacrifice il va battre un catcheur et ré affrontera Bobby Roode à Slammiversary pour les 10 ans de la tna et sa sera une bonne occasion de gagner le match .
RVD perdre clean sa va être très dur mais faut croire au miracle je demande à voir , Angle vs Styles je suis assez déçu des performances d'Angle depuis quelque temps il devrait plutôt prendre du repos pour récupérer de ces blessures mais bon on verra bien au PPV. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| Le match Angle aj styles va surement etre très bon
Eh svp il faut que rvd perde ou gagne par disqualification |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| En fait, ce qui est gênant avec le Angle/AJ, c'est qu'on en a déjà eu des tas dans le passé. Angle a lutté contre tout le monde à la TNA ou presque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Deux matchs pour TNA Sacrifice | |
|