| [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Mer 16 Avr - 12:35 | |
| _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Sam 19 Avr - 12:20, édité 2 fois |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Mer 16 Avr - 14:25 | |
| Stipulations intéressantes, à ce jour, je me garderai bien de pronostiquer les gagnant/es UNIC |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Mer 16 Avr - 22:42 | |
| Le I Quit Match Bon après on pioche dans la liste (je suis le plus logique par rapport aux spoilers : - Spoiler:
- Abyss vs Magnus, Career Threatening Match Ou bien - Eric Young vs Abyss vs Magnus - Tigre Uno vs Sanada, match 3
- Anderson vs Shaw, Ambulance Match (ou un truc dans le genre) - Willow vs Spud - Angle vs EC III - BroMans vs Wolves, avec stipulation. J'enlèverai bien volontiers le Willow vs Spud : j'aime pas Hardy et Spud sur un ring, je suis un peu circonspect. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Mer 16 Avr - 23:01 | |
| Qui contre Young si il y a Magnus VS Abyss? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Mer 16 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Mer 16 Avr - 23:34 | |
| S'il revient ce serait un énorme match _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Jeu 17 Avr - 1:14 | |
| J'aimerai bien un one shot, un truc qui nous rappelle à quelques bons souvenirs. Petey Williams par exemple... Mais bon si ce que dit Show à lieu, il reste uniquement l'option Joe. J'avoue que ce match me plairait bien mais je sens malgré tout qu'on va avoir Magnus par je ne sais quel moyen. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Sam 19 Avr - 12:22 | |
| MAJ avec la carte à peu près complète du show, dont le main event. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Sam 19 Avr - 13:32 | |
| c'est quoi, un Committed Match? |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice Sam 19 Avr - 15:29 | |
| J'avoue que je me pose aussi la question.
Le seul sens qui s'en rapproche mais alors, de très très très loin, c'est "être attaché à qqchose", au sens figuré du terme... Donc ça doit être se rapprocher d'un match où le vainqueur se barre avec Hemme, mais ça semble louche.
On verra bien dimanche soir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice | |
| |
|
| |
| [Compétition] Premiers matchs annoncés pour TNA Sacrifice | |
|