|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Avr - 10:15 | |
| Sans moi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Avr - 11:36 | |
| On peut pas changer le nombre d'équipes par ligue. Mais si ça continue, on sera bientôt assez pour faire plus qu'une ligue. Ou un championnat oui ! OS: Je te transmets la gestion de la carrière toujours, ou pas ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Avr - 13:15 | |
| Plus besoin JGab, je ne savait pas quand tu revenais^^
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Avr - 16:08 | |
| TS m'a fait savoir qu'il souhaitait re-participer au compet' avec nous. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Avr - 16:30 | |
| - Godot a écrit:
- TS m'a fait savoir qu'il souhaitait re-participer au compet' avec nous.
Good news, mais pourquoi n'est-il pas venu l'annoncé lui-même ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 2 Mai - 3:43 | |
| Après réflexion je me retire également, j'ai proposé ce jeu à la base pour jouer entre nous et pas blindé à 75% mon calendrier d'entrainement ou de matchs amicaux contre de tiers équipes, hors c'est ce qu'on fait, on passe plus de temps à autre chose que s'affronter (comme l'actuel pause). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 2 Mai - 17:23 | |
| Bon, je supprime donc mon équipe également alors. C'est vrai qu'il n'y a plus vraiment d'engouement autour du jeu et de la carrière.. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 2 Mai - 19:34 | |
| C'est clair que vu comment ça part on ferait mieux d'arrêter. Bon on aura fait 6 saisons quand même c'est pas mal. J'étais persuadé qu'on en ferait pas plus de 2 cela dit perso je continue en mode tamagoschi afin d'avoir les structures au max. Historie de me dire que je n'ai pas passer des mois là-dessus pour rien. Donc si jamais vous voulez refaire une compèt' je serais dispo pour faire le nombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 2 Mai - 20:23 | |
| JGab tu devrais donner la gestion de la carrière à quelqu'un qui reste, sait-on jamais. Perso je préfère être à fond dans Soccer star _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 2 Mai - 22:05 | |
| J'ai fais sauter mon compte.. Je sais pas ce qui est advenu de la carrière Repartez pour une petite coupe si jamais ! Oui de même, c'était ma deuxième grosse session de jeu sur Footland, cette fois j'arrête pour de bon. Je m'y étais remis avec CA, et ce fut franchement cool de jouer autant, c'est vrai. Maintenant, on va faire une grosse phase Soccer Star ouep ! 6 saisons de L1 quand même ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 2 Mai - 22:10 | |
| Du coup j'suis le mec le plus titré de la carrière ? J'aurai donc échoué à échouer ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 2 Mai - 23:43 | |
| Yep Gbacca, mais BM ne doit pas être très loin. Je pense par contre que je ne dois pas être loin d'avoir eu le plus de titre de meilleur buteur En tout cas voici mon palmarès: - 3 x titres de meilleurs buteur - 1 x 2ème de Ligue 1 - 1 x 1er de ligue 1 - 1 x 1er de carrière - 1 x 1er de Ligue 2 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 3 Mai - 11:10 | |
| - 5* meilleurs buteurs (à chaque fois avec Baptmann ^^' ) - 3* deuxième (1 fois L2 2 Fois L1) - 2* premier (L1) - 2* premier (carrière) J'ai quand même bien échoué à échouer globalement _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 3 Mai - 14:01 | |
| Gbacca Moi |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 3 Mai - 18:49 | |
| Moi c'était le néant absolu :lol:J'ai finis deux fois troisième peut-être ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 6 Mai - 16:45 | |
| Je signale juste pour ceux qui ont continué le jeu que je viens de créer une carrière qui sera ouverte à tous les joueurs. Elle s'appelle la World Foot Addict (toute ressemblance avec un autre nom ne serait que pur hasard). ^^ |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 6 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 6 Mai - 20:22 | |
| Pour les restants, si vous êtes interéssé par l'un de mes joueurs, faites moi signe, je le mettrais en vente à bas prix avant de supprimé ma team. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 6 Mai - 20:50 | |
| Je peux faire ça aussi si vous voulez, avant qu'ils perdent de la motivation ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 7 Mai - 0:48 | |
| Vu que pas mal de monde avait choisi d'arrêter, j'ai pas payé ma team et je vais supprimer mon équipe. Si certains sont intéressés par quelques-uns de mes joueurs malgré leur motiv tombé à 32, je peux vendre. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Juin - 9:58 | |
| Je passe un petit message ici pour signaler que j'arrête aussi (enfin j'ai déjà arrêter de jouer depuis que les autres ont arrêté) mais j'ai usé de soins palliatifs pour mon équipe pour la faire durer mais j'en ai marre alors pour ceux qui jouent encore, j'ai 1.6M et peut-être de bons joueurs à donner donc allez jeter un coup d'oeil et on fera affaire _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Juin - 11:22 | |
| Moi je suis partant François, si tu peux m'acheter un joueur qui me ferait gagné pas mal de FL ce serait parfait ! C'est un nouveau mais personne ne le veut au prix fort, si tu es ok prend le prix fort ça me fera presque 200 milles FL, ce serait super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|