Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 17:47
Indice de probabilité : 3/5
Selon F4Wonline.com, Kaitlyn n'était pas sensée remporter la Battle Royal il y a deux semaines pour défier la championne Layla à Night Of Champions. Apparemment, Eve devait gagner ce match et la fin de la bataille royale a été raté.
Cependant, avec sa victoire sur Kaytlin hier à Raw et celle dans la télé-réalité Stars Earn Stripes, certains pensent qu'Eve sera championne très bientôt
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 18:22
J'pense qu'elle a botcher en mettant une Clothesline a Eve mais cette dernière n'a pas pu se rattraper sur le tablier du ring ce qui a fait cette erreur je pense.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 18:46
Ceci explique cela. ^^
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 18:51
Samoan X Division Machine a écrit:
J'pense qu'elle a botcher en mettant une Clothesline a Eve mais cette dernière n'a pas pu se rattraper sur le tablier du ring ce qui a fait cette erreur je pense.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 19:05
Elle s'y reprend quand même à deux fois pour sa clotheline
Elle n'a pas voulu respecter les plans, gagner quand même pour obtenir un peu de spotlight, ce qui est humain après tout
Invité Invité
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 20:24
Onclesam64 a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Ha non ta pas le droit Tontounet !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 22:03
C'est quoi cette histoire de télé-réalité? J'ai dû rater un épisode, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne.
ultimatewarrior Cesaro
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 22:21
Sharpshooter a écrit:
C'est quoi cette histoire de télé-réalité? J'ai dû rater un épisode, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne.
Elle a participé à un show/jeu TV qu'elle a gagné http://bleacherreport.com/articles/1321881-wwe-diva-eve-torres-wins-nbc-reality-show-stars-earn-stripes
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mar 4 Sep - 23:14
Bof, je préfèrerais bien Eve : Kaitlyn, j'accroche décidément pas in ring.
Cela dit... Eve a déjà été championne, et son run n'a pas été inoubliable.
Ca pourrait avoir un intérêt si les Divas bénéficiaient au moins de véritables feud, avec du micro (je trouve qu'Eve s'est grandement améliorée à ce niveau, depuis son rôle en coulisses).
M'enfin, il faudrait quand même apporter du sang neuf à la division pour vraiment la rebooster. Inclure Naomie, déjà, en attendant qu'AJ redevienne une lutteuse. Utiliser enfin Tamina...
Bon, pour Beth et Nattie, ça semble rapé, dépush incompréhensible...
Invité Invité
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mer 5 Sep - 7:43
Citation :
Bon, pour Beth et Nattie, ça semble rapé, dépush incompréhensible...
A mon avis une fois Kharma partie les super booker on du se dire :
" Ha ba mince une feud Kharma Beth (et ou Nathie ) ça aurais pu envoyé du lourd dommage qu'on a pas mis ça en place avant "
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ? Mer 5 Sep - 21:42
UP
Selon le F4Wonline, Eve Torres pourrait être ajouté au Divas Title Match entre Layla et Kaitlyn lors de Night Of Champion. Il est aussi possible que Kaitlyn soit carrément enlevée du match pour avoir un Eve vs Layla.
Et oui, Eve fait une connerie et on la récompense Manquerait plus qu'elle remporte le titre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] Kaytlin, challenger par erreur ?