| [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Jeu 6 Sep - 17:05 | |
| Indice de probabilité : 3/5Les plans pour Randy Orton ont été discuté lors des derniers enregistrements de la WWE. Il a été rajouté au house show de ce week-end et pourrait lutter à Night Of Champions (pour rappel, il doit aller tourner dans "12 Rounds : Reloaded") Quand il aura terminé son tournage, l'idée est que Dolph Ziggler utilise sa mallette de MITB et remporte le World Heavyweight Championship des mains de Sheamus. Durant son run, Randy Orton ferait son retour annonçant qu'il est revenu pour se venger et pour reprendre le World Heavyweight Title Source: PWInsider.com _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Jeu 6 Sep - 17:16 | |
| Comme les Ziggler vs Orton en weeklie sont généralement bons, de ce point de vue ce serait une bonne nouvelle. En souhaitant que la feud post titre serve bien à solidifer le règne de Ziggler et pas à l'enterrer (m'enfin avec le risque autour d'une troisième suspension d'Orton à priori je me fais pas trop de soucis).
J'espère juste que les bookers laisseront bien un Ziggler vs Sheamus en ppv histoire de voir ce que ça donne. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Jeu 6 Sep - 17:29 | |
| Ziggler vs Sheamus, on en a déjà eu un en PPV. Mais, bon, de toute manière si Ziggler cashe, on aura automatiquement un rematch de l'Irlandais, donc tu seras assuré d'en avoir au moins un. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Jeu 6 Sep - 17:36 | |
| En fait j'ai carrément oublié le match de No Way Out _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Jeu 6 Sep - 19:40 | |
| Les Orton vs Ziggler sont toujours d'excellents matchs à la WWE. C'est pour cela que cette rivalité serait bénéfique pour le futur règne WHC du Show Off. Je pense à un règne WHC de 3 mois de Ziggler ce qui serait assez bien comme l'avait fait Mark Henry l'année dernière et Daniel Bryan cette année.
Un new match Orton vs Ziggler pour le titre WHC par exemple au Survivor Series ou au Royal Rumble aurait de la gueule et je n'en raterai pas une minute.
En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour Smackdown qui va enfin être relancé de plus belle parce que les Sheamus vs Del Rio à répétition on s'en lassait ces derniers temps bien que le règne actuel de Sheamus est assez bon. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Jeu 6 Sep - 20:40 | |
| - Citation :
- Je pense à un règne WHC de 3 mois de Ziggler ce qui serait assez bien
comme l'avait fait Mark Henry l'année dernière et Daniel Bryan cette année. Le règne moyen des champions actuel quoi, sinon, cette news est pour moi et pour Ziggler, je pense. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| Cela serait une bonne nouvelle si cela venait à se concrétiser, rien de mieux pour consolider un premier règne qu'une feud contre un multiple champion du monde ! De plus comme déjà souligné, Ziggler/Orton donnent souvent de très bon matchs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? | |
|