| [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Ven 11 Jan - 16:27 | |
| Indice de probabilité : 4/5Les officiels de la WWE ont été impressionné par la performance de Dolph Ziggler contre John Cena lors du RAW du 7 Janvier. Mais non seulement il a reçu d'excellentes critiques de la part du staff mais John Cena a indiqué a plusieurs d'entre eux à quel point Ziggler a bien bossé sur ce match et il a rappelé que les mauvais matchs de Ziggler se comptent sur les doigts d'une main. Cela ne fait que renforcer le sentiment que 2013 sera estampillée "Dolph Ziggler" Source : wrestlenewz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Ven 11 Jan - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Ven 11 Jan - 16:32 | |
| Diantre tout semble prêt pour la réussite pour Ziggler, ça sent l'arrivée de Fakhr incessamment, un lutteur que j'apprécie ne peut pas réussir ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Ven 11 Jan - 18:53 | |
| S'il tient la barque en WHC, je pense qu'il tiendra le titre une bonne partie de l'année (surtout avec le désir d'avoir des règnes longs), et de bonnes storys avec ça ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Ven 11 Jan - 19:02 | |
| Il va se faire mal au dos très sévèrement Gbacc' ! En tout cas il serait temps que les rumeurs "Ziggler sera bientôt au top" s'arrêtent pour laisser place à du concret. Parce que ce n'est pas la première fois qu'on entends ce genre de remarques positives à l'encontre du show-off. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Ven 11 Jan - 21:52 | |
| Merci qui ? Merci Johny ! (pour paraphraser certains membres d'ici fan d'un certain lutteur ayant fait WM l'année dernière ) |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Ven 11 Jan - 22:12 | |
| Qui était le dernier à être soutenu par Johnny, m'sieur Tricky ? Un certain Zack Ryder... Mais je ne veux pas jeter un froid... (de plus, si Johnny voulait vraiment aider Dolph, pourquoi ne pas convaincre les bookers de donner la victoire au Show Off à Raw ? ) Plus sérieusement, je rejoins Nak. Il faut du concret et rapidement. Les compliments et les mots c'est bien, mais ça fait deux ans que Ziggler est couvert d'éloges par ses pairs comme par les dirigeants. On veut des actes, des victoires décisives, un cash-in et un titre mondial ! JUST BRING IT ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Sam 12 Jan - 0:13 | |
| - Tombstone a écrit:
- Qui était le dernier à être soutenu par Johnny, m'sieur Tricky ? Un certain Zack Ryder... Mais je ne veux pas jeter un froid... (de plus, si Johnny voulait vraiment aider Dolph, pourquoi ne pas convaincre les bookers de donner la victoire au Show Off à Raw ? )
Plus sérieusement, je rejoins Nak. Il faut du concret et rapidement. Les compliments et les mots c'est bien, mais ça fait deux ans que Ziggler est couvert d'éloges par ses pairs comme par les dirigeants. On veut des actes, des victoires décisives, un cash-in et un titre mondial ! JUST BRING IT ! Il va l'être, ne vous inquiétez pas. Il n'y a que mikl qui ne veut pas encore y croire. Mais le plafond de verre, il l'a déjà brisé. Et permets-moi quand même de douter de la comparaison : bien que j'aime bien Ryder, Ziggler est un talent qui évolue plusieurs divisions au-dessus. Avec ce qui s'est passé à Smackdown, je sens de plus en plus Ziggler arriver en champion à Wrestlemania, ce que j'ai commencé à prophétiser il y a plusieurs semaines! Cette année, Bryan vs Ziggler va voler le show en opener de WM! - Gbacca a écrit:
- Diantre tout semble prêt pour la réussite pour Ziggler, ça sent l'arrivée de Fakhr incessamment, un lutteur que j'apprécie ne peut pas réussir ^^'.
And I quote my Tag Team partner : |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Sam 12 Jan - 0:24 | |
| Sharp n'a pas vu le " " ni le "plus sérieusement". |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Sam 12 Jan - 0:42 | |
| En fait j'ai oublié aussi le à la fin de ma phrase. Je me doutais un peu de l'exagération de tes propos, même si tu soulevais au final un point plus que valable (en ce que le soutien de Cena à Ryder n'a servi à rien finalement). En tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Sam 12 Jan - 11:50 | |
| En même temps, ce serait un peu facile, non ? Un lutteur s'entend bien avec Cena, et il faudrait que John le fasse arriver au sommet. Faudrait voir à pas user de l'influence de certains mecs du vestiaire pour nous hyper des mecs comme ça. Il doit y avoir une part de mérite pour une arrivée au top, et pas que du pistonnage. Je suis d'accord que Ryder s'est construit tout seul une popularité sur le net, qui a suivit ensuite sur les rings. Mais malgré que j'apprécie fortement Zack, il faut reconnaître que Dolph a servit de paillasson un bon moment, qu'il n'a jamais cessé de bosser dur et progresser, pour devenir aujourd'hui un des plus divertissants sur un ring. On peut ajouter à son succès futur des soutiens, mais les soutiens ne doivent pas faire le succès obligatoirement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Sam 12 Jan - 14:49 | |
| Un contrôle positif une suspension et on en parle plus.. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler Dim 13 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler | |
|