| [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? | |
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Mer 18 Déc - 21:12 | |
| Indice de probabilité : 3/5Comme tout le monde s'en est surement rendu compte, le Dolph Ziggler d'aujourd'hui n'est plus le même qu'il y a quelques mois. Récemment, il a mis en valeur Damien Sandow dans une série de 3 matchs mais le Show Off perd également match après match et pas contre les plus fringants des adversaires, dernièrement, il a perdu contre Fandango à TLC. Mais à Raw, il a remporté la revanche contre Fandango, mais fait plus important, Dolph a donné deux interviews lors du show disponibles sur WWE.com, une avant le début de Raw et l'autre après sa victoire. - Pré-Match:
http://www.wwe.fr/videos/2013/12/17/is-dolph-ziggler-broken-wwe-app-exclusive-dec.-16-2013
- Post Match:
http://www.wwe.fr/videos/2013/12/17/dolph-ziggler-comes-up-big-wwe.com-exclusive-dec.-16-2013
On savait que Dolph n'était pas en odeur de sainteté depuis un bout de temps en backstage et qu'il payait son comportement par ses nombreuses défaites. Dans la vidéo post match, il parle des ses défaites, il parle de rédemption et dit qu'il devait y avoir un déclic, et qu'il s'est fait lors de sa victoire contre Fandango. Dolph a t'il mangé son pain noir et va t'il enfin récupérer un statut qu'il mérite tant ou alors ces deux vidéos ne sont que de la poudre aux yeux et Dolph continuera à plonger dans les abimes de la compagnie? Source : Wrestlenews, WWE.com _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Mer 18 Déc - 21:15 | |
| Trop tard son comportement a eu raison de son talent.. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Mer 18 Déc - 21:16 | |
| Poudre aux yeux malheureusement... j'espère juste qu'il pourra rester en midcard... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Mer 18 Déc - 21:18 | |
| Une interview backstage kayfabe, c'est un peu léger pour émettre des supputations je trouve. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Mer 18 Déc - 22:09 | |
| Allez Dolph, continue, tu as ta place toute prête à Orlando *S'imagine Ziggler contre la moitié du roster de la TNA * |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Jeu 19 Déc - 0:37 | |
| Effectivement c'est léger. Insisté sur la rédemption et tout, c'est sûrement pour attirer l'attention des officiels, genre "vous avez vu, j'ai changé, je vais me tenir à carreau maintenant". Putain le mec, ils lui ont quand même sabré son deuxième règne de WHC |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Jeu 19 Déc - 1:57 | |
| Orange Sanguine s'imagine déjà voir Ziggler à la PWG face à Younger, Nese, Taylor ou Gargano _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Jeu 19 Déc - 13:43 | |
| J'avais vu le Backstage Fallout en question, et c'est vrai que la promo de Dolph est étrange, beaucoup trop intense et longue pour ce genre de vidéo d'aprè-show. Mais bon, ensuite, j'ai lu les spoilers du prochain Raw... Alors, c'est toujours possible que tout ça annonce bien un renouveau dans quelques semaines, ça ne serait pas la première fois, mais rien à signaler pour le moment. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Jeu 19 Déc - 13:52 | |
| Une grande feud de low-card contre Drew ? |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Jeu 19 Déc - 14:13 | |
| Bah, Dolph est quand même déjà vainqueur du MITB et ex-world champion, il n'a pas non plus le booking de Kofi...
Je crois toujours à une remontée pour lui s'il se contente de serrer les dents et d'encaisser les coups.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? Jeu 19 Déc - 18:02 | |
| En tout cas, je suis sur d'une chose. Si il continue comme ça, les smarts vont l'abandonné/oublié. Ca s'est vu dans les derniers bons publics depuis SummerSlam, il ne récolte plus de grosses pops. Et son atout pendant 2011-2012, c'était bien sa popularité auprès du public. Pour une redemption, je pense qu'il doit l'a faire après Wrestlemania personnellement même si je n'y crois pas trop. Black Bolt, pour moi, Ziggler a plus une carrière à la John Morrison actuellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante? | |
|