| Testons notre culture catchesque | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 16:42 | |
| Non plus _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 16:46 | |
| Oui monsieur ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 17:48 | |
| Qui suis-je ?
- J'ai lutté dans l'ordre sur les rings de la ECW, WCW, WWE et TNA.
- Avant d'être lutteur, j'ai été dans l'armée des USA pendant quatre ans.
- J'ai été formé par Killer Kowalski.
- A la ECW, j'ai essentiellement brillé au sein de la division tag team.
- A la WCW, j'ai fait partie d'une faction nihiliste avant de m'embrouiller avec le leader et d'effectuer un faceturn.
- Toujours à la WCW, au cours de ma feud avec un célèbre lutteur canadien au coeur de lion, j'ai été forcé de porter des robes.
- A mon arrivée à la WWE, j'ai été membre d'une faction éphémère. J'ai par la suite été Hardcore et European champion. J'ai eu une histoire d'amour avec Terri Runnels... et une serpillère, j'ai d'ailleurs quitté Terri pour cette serpillère.
- J'ai été libéré de mon contrat par la WWE après m'être blessé au genou en 2002. J'ai effectué un bref passage à la TNA en 2003. Mon dernier match là-bas (que j'ai remporté par DQ) était face à un japonais.
- J'ai été le héros d'un fait divers en 2004.
- Je suis... je suis... ???
- |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 18:11 | |
| J'arrive trop tard, c'est bien Saturn (avec Moppy, mon Dieu ) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 18:34 | |
| MERYHOR WINS !!! Quelques précisions : - A la ECW, j'ai essentiellement brillé au sein de la division tag team. THE ELIMINATORS- A la WCW, j'ai fait partie d'une faction nihiliste avant de m'embrouiller avec le leader et d'effectuer un faceturn. RAVEN'S FLOCK- Toujours à la WCW, au cours de ma feud avec un célèbre lutteur canadien au coeur de lion, j'ai été forcé de porter des robes. FEUD AVEC JERICHO- A mon arrivée à la WWE, j'ai été membre d'une faction éphémère. THE RADICALZ-J'ai effectué un bref passage à la TNA en 2003. Mon dernier match là-bas (que j'ai remporté par DQ) était face à un japonais. SUZUKI- J'ai été le héros d'un fait divers en 2004. il est intervenu pour empêcher le viol d'une jeune femme, récoltant une balle dans le cou et une autre dans l'épaule |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 18:57 | |
| Oué !
Parmi les catcheurs actuellement actifs à la WWE, combien d'entre eux ont déjà combattu Sting par le passé ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 19:04 | |
| Seulement en un contre un ? _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 19:15 | |
| - Tombstone a écrit:
- 4.
Je te hais _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 19:28 | |
| - Tombstone a écrit:
- 4.
Tant que ça ? oO |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 19:38 | |
| Non peu importe la stipu, du moment qu'ils se soient opposés sur une carte. Et je ne m'imaginais pas qu'il y en avait plus d'un |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 26 Jan - 19:41 | |
| - Meryhor a écrit:
- Non peu importe la stipu, du moment qu'ils se soient opposés sur une carte.
Et je ne m'imaginais pas qu'il y en avait plus d'un De toute façon j'en ai que 3 _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 17:16 | |
| Après ça dépend ce que l'on entend par "actuellement actif". Pour moi, les quatre sont sous contrat avec la WWE et sont susceptibles de lutter si Vince leur donne l'ordre. Il y en a même un cinquième, mais lui je pense qu'il est vraiment en retraite. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 17:54 | |
| Ben pour ma part y en a qu'un qui est vraiment actif. Les autres ont peut-être un contrat mais pas en tant que lutteur ou alors un contrat légende. Après |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Nope y en a deux encore vraiment actif sur les rings. ^^ Et le troisième auquel je pense est actif dans les show mais pas sur les rings. Par contre après peau d'zob. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 19:27 | |
| Toussa pour dire: vas-y Tombouney envoie l'purin !!! |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 21:45 | |
| Oui je pense que Tomb peut y aller |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 21:53 | |
| Big Show
Christian
R-Truth
Booker T (il est GM certes, mais il était dans les deux derniers Royal Rumble matchs et a lutté contre Cody Rhodes. M'enfin c'est comme vous voulez.)
(William Regal n'est plus que commentateur à NXT et n'a plus lutté officiellement à Raw ou Smackdown depuis fort longtemps, je le considère comme retraité) |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:01 | |
| - Tombstone a écrit:
- Big Show
Christian
R-Truth
Booker T (il est GM certes, mais il était dans les deux derniers Royal Rumble matchs et a lutté contre Cody Rhodes. M'enfin c'est comme vous voulez.)
(William Regal n'est plus que commentateur à NXT et n'a plus lutté officiellement à Raw ou Smackdown depuis fort longtemps, je le considère comme retraité) WOW ! oO je savais pas pour Christian, Truth et Regal. Moi je pensais à Show, Booker et Kane ( sous une autre gimmick à l'époque ). |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:03 | |
| J'avais pensé à Kane, Big Show et Christian mais pas du tout à R-Truth _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:08 | |
| Christian et R-Truth (alias Ron Killings) c'était à la TNA. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:09 | |
| - Tombstone a écrit:
- Christian et R-Truth (alias Ron Killings) c'était à la TNA.
Putain j'avais pas pensé à la TNA ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque | |
| |
|
| |
| Testons notre culture catchesque | |
|