CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:20
Okay CB et Tonton. Merci pour l'info.
Show: Isaac Yankeem c'est quand il officiait en tant que dentiste de Jerry Lawler à la WWF.
Dernière édition par Flying Panda le Dim 27 Jan - 22:24, édité 1 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:21
La relance ! La relance !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:38
Qui suis-je ?
- Je suis un lutteur américain aux racines polonaises.
- J'ai un look particulier.
- Mon nom de scène a un rapport avec le cinéma d'action.
- Je suis apparu dans un épisode de la série X-Files en 2000.
- J'ai lutté dans toutes les fédérations majeures des USA ainsi qu'au Japon.
- On trouve un animal dans le nom de mon finisher.
- Je suis dans le livre des records mais pour une discipline sans rapport avec le catch.
- J'ai été arrêté par la police pour excès de vitesse et détention de drogue, ce qui a entrainé un sérieux dépush pour moi.
- Une année, j'étais à la première place du PWI Top 500. De plus, j'ai reçu le PWI Award du Retour de l'année en 2001 et 2010.
- Je lutte toujours actuellement.
- Un membre historique de ce forum est un fan fervent et m'a incarné à la WFA.
Je suis ???
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:39
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:44
Non mais c'est trop facile là Tomb ! ( J'ai trouvé dès "d'origine polonaise" ! )
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 22:50
Tonton wins !
Ok, à l'avenir je corserai mes devinettes. ^^'
(RVD est dans le livre des records parce qu'il arrive à soulever 76 kg en faisant le grand écart entre deux bancs. Suite à son arrestation en 2006, il a été libéré sous caution et a perdu coup sur coup le WWE et l'ECW championship.)
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 27 Jan - 23:58
Aucune idée de relance, donc le premier qui passe, c'est à lui
Aller une facile. En 1999 Chyna fut la 1ère participante dans l'histoire du Rumble. Mais quelques jours auparavant à RAW elle disputa un match afin de gagner le droit d'entrer en 30ème position. Quels étaient les 2 clans qui participèrent à ce match ?
En ce lendemain de Royal Rumble, combien de participants au Rumble Match ayant déjà été dans un Final Four (c'est à dire dans les 4 derniers) et n'ayant pas gagné pouvez vous me citer ?
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 31 Jan - 18:40
Godot je pense que tu peux y aller
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 31 Jan - 20:23
Jericho Ziggler Ted Dibiase RVD Cody Rhodes Ryback Santino Marella Big Show Kane Kurt Angle Billy Gunn Big Boss Man
Bonus : Kevin Nash
Question : Combien de catcheur ayant tiré le numéro 14 au Royal Rumble match pouvez vous citer ?
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 31 Jan - 20:30
26 !
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 31 Jan - 21:13
Tu peux y aller Clown !
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 31 Jan - 21:43
- Ron The Outlaw Bass - Marty Jannetty - Haku - Davey Boy Smith - Hercule Hernandez - Le Berzerker - Doink the Clown - Eli Blue - Doug Gilbert - Goldust - Ken Shamrock - Kurrgann - Bob Backlund - The Godfather - DDP - Eddie Guerrero - Rikishi - Orlando Jordan - Joey Mercury - Jeff Hardy - Umaga - Fit Finlay - MVP - Chris Masters - Jinder Mahal - Rey Myterio
( Viens de se retaper une 10aine de RR et l'article "Le cas torze" des CDC impossible de me tromper désolé Godot )
Combien de catcheurs américains ou canadiens qui ont écopés d'une gimmick d'étranger pouvez vous me citer ? ( On se cantonnera à la WWF/WWE )
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 31 Jan - 21:49