Show vraiment divertissant, je ne me suis pas ennuyé, il faut dire que je suis bon public.
Le Tag Team Match doit surement servir de promo pour Smackdown, en exposant rapidement les rivalités qu'il y a en ce moment.
Pareil pour le Daniel Bryan vs Kofi Kingston, qui sert juste à mettre en avant The American Dragon, même si je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, néanmoins j'aime bien la fin. D'ailleurs, j'adore comment le personnage de D.Bryan est tourné dans son segment avec Big Show, presser de voir le ME de SD.
J'ai ris de Brodus Clay, de R-Truth, de Ricardo Rodriquez, de Zack Ryder.
Très bon match (pour un weekly et à Raw) de CM Punk et Jack Swagger, le seul match solide de ce show. Concernant la soi-disant erreur de l'arbitre, c'est bien sûr fait exprès : la WWE montre rarement des ralentis de pin ratés, puis Cole et Lawler ont parlé du fait que Big Johnny devra être un bon arbitre. Néanmoins, Punk vend bien l'erreur en montrant qu'il était sur le point de s'apprêté à porté son Anaconda Vice, bref Vickie - Jack - Dolph vont s'en plaindre la semaine prochaine.
Chris Jericho va se faire totalement hué à l'usure, c'est clairement le but recherché.
Le show commence comme il se finit : Kane - John Cena en brawl dans le parking, c'est dire l'importance de cette rivalité, même si The Champ' n'est pas en feud pour Le Titre, il a la feud number one. Enfin, pour l'instant j'aime bien, Kane vient de prendre l'avantage : on va voir la réponse de Cena le semaine prochaine.