Bien fait pour ta gueule Cena. Même si ce Callihan ne m'inspire rien qui vaille ...
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 21:46
Jle savais que cette euphorie n'allait pas durer
Cena enterré, Kidd inexistant et AJ morte : je crois que je peux partir en paix !
PS : En fait c'est Fallen qui a booké le segment, c'est pour ça :O
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 21:50
Je félicite Sexy pour ce très grand match féminin et a Fallen pour ce très bon segment. J'ai adoré les lire. ^^
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 21:55
Faut bien buildé ton match à Wrestlemania Tricky ! Et tu vas avoir fort à faire ! Mais courage, ça peut le faire ! Le MEC te soutient !
Sinon comme d'habitude, un p'tit big up à Sexy ! désolé TS, mais j'ai une petite préférence pour la Britani de Gbacca ^^ (même si son thème song manque un peu de punch je trouve )
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 21:56
Sexy dirige toujours la division féminine avec talent : AJ Lee perd, le match est super, Gbac et sa Britani gagnent, bref tout est nickel !
Pour Cena, Nak a tout dit.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:00
Justin Roberts : « The following contest is a Tag Team Match scheduled for one fall or submission to become number one contender for the Tag Team Championship ! »
Justin Roberts : « Introducing first, for a weight combined of 374 lbs… The Super Masked Avengers Chihuahuas ! »
Les deux lutteurs masqués débarquent sur le haut de la rampe, encouragés comme jamais par des fans en folie. Les deux Chihuahuas commencent alors à sautiller dans tous les sens, vêtus comme d’habitude de leurs tenues moulantes, rouge pour Evan Bourne, bleu pour Kaval. Ils commencent une danse assez ridicule mais reprise par les enfants du public. Blue se met alors à avancer vers le centre du ring et remuant son bassin tandis que Red monte sur les barricades et... fait des mouvements assez étranges. Les deux hommes enjambent finalement les escaliers en acier pour pénétrer en même temps dans la zone de combat. Ils continuent leur danse au centre du ring, mais une musique vient interrompre leurs mouvements assez désorientés et pour le moins… bizarres.
Justin Roberts : « And his opponents, for a weight combined of 528 pounds… Mick Foley & Rob Van Dam… The Kings of Hardcore ! »
Et c’est maintenant autour de leurs adversaires, The Kings of Hardcore, de faire leur entrée. L’ambiance est assez mystérieuse, certains fans applaudissent, d’autres huent, et le reste ne fait rien. Ce qui donne quelque chose de peu agréable. Les deux hommes avancent d’un pas sûr et déterminé vers le ring, sans regarder les fans, trop concentrer dans leur futur affrontement. Ils rentrent dans le ring en glissant sous la première corde et viennent prendre place chacun dans un coin du ring. Ils regardent la salle de fond en comble, perché dans leur coin, puis, en même temps, ils lèvent les bras en l’air. Des chants « UHW » se font entendre alors que les deux hommes redescendent et viennent faire face aux deux hommes masqués. La tension monte alors que l’arbitre tente de calmer les esprits.
Ding ! Ding ! Ding !
Tag Team Match : Kings of Hardcore (Mick Foley & Rob Van Dam) Vs. Super Masked Avengers Chihuahas (Evan Bourne (Red) & Kaval (Blue)
L’arbitre a donc fait sonner la cloche afin que les deux équipes puissent en découdre le plus vite possible et que ça ne dégénère pas avant le match. Dans la précipitation, aucune équipe n’a choisi qui commencera le match, et c’est donc en méditation. Blue décide de débuter, RVD également. Les esprits s’échauffent, on sent une certaine tension. C’est pour une place en tant que challenger numéro aux ceintures par équipe, donc ce match est d’une importance capitale pour les deux équipes. Blue ne fait plus le guignol, il regarde son adversaire. Outre le fait qu’il porte son masque, on constate qu’il est peu confiant. Les deux hommes se rapprochent et une épreuve de force s’effectue. Rapidement remporté par Rob qui enchaîne avec un Headlock. Mais Blue se débarrasse rapidement de son adversaire en le poussant. Blue commence une série de Middle Kicks dans la cuisse droite de Van Dam qui recule vers le coin de son partenaire où il fait rapidement le tag. Il roule à l’extérieur du ring en se massant sa cuisse tandis que Foley rentre dans la zone de combat, un large sourire se dessinant sur son visage. Blue alias Kaval lui fonce dessus, mais Foley vient le sécher avec une énorme Clothesline ! Blue se relève et vient se prendre une seconde Clothesline ! Blue persévère, il se redresse une nouvelle fois, mais cette fois-ci, c’est un Big Boot qui vient coucher le Chihuahua ! Ce dernier roule vers son coin pour pouvoir faire le changement avec Evan Bourne, qui, d’un bond, se retrouve au centre du ring. Il évite une Clothesline et se projette dans les cordes… Hurricanrana ! Mick Foley s’accule contre un coin pour reprendre ses esprits après cette incroyable prise… Step-Up Enzuigiri ! Foley rampe vers le centre du ring tandis que Red est déjà perché sur le troisième turnbuckle… Diving Double Knee Drop sur un Mick qui tentait de se relever ! Red enflamme la salle, les fans sont tous derrière lui ! Mick se relève en vacillant, totalement perdu par cette déferlance de prises très rapidement… Jumping High Knee qui couche Foley ! Cover : Un ! Deux ! Et dégagement !
Red se relève en passant ses mains sur son masque. Il se dirige ensuite vers son partenaire et vient faire le changement. Red relève Foley et vient le projette dans les cordes avant de lui faire un Drop-Toe Hold ! Foley retombe face la première contre le sol avec que Blue enchaine… Springboard Senton Bomb sur le dos de Foley ! Bleu enchaine avec un autre tombé ! Un ! Et il n’y aura même pas deux puisque RVD revient dans le ring au pas de course et vient casser le compte par sécurité ! Red vient alors lui porter un Hurricanrana qui fait passer RVD entre la seconde et la troisième corde ! Van Dam se relève, énervé de s’être fait avoir de la sorte, mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre puisque Bourne vient se projeter dans les cordes et effectue un Suicide Dive sur Rob Van Dam ! Les deux hommes s’écroulent contre les barricades alors que dans le ring, Blue se relève, talonné par Foley. Les deux athlètes se donnent alors plusieurs coups de poing sous des fans surexcités, mais c’est bien Foley qui prend le dessus avec un énormissime coup de genou dans l’abdomen, suivi d’un Headbutt qui vient coucher le Chihuahua ! Foley enchaine avec une Leg Drop ! Puis une clef de bras au sol ! Blue crie de douleur et essaie de tendre sa main pour attraper les cordes, mais elles sont malheureusement trop loin de lui. Mick Foley accentue la pression tandis qu’à l’extérieur, la bataille entre Red et Van Dam fait rage. Tous les deux se battent comme dans un combat de rue et aucun n’arrive à prendre le dessus, jusqu’à ce que Red contre une Clothesline de Rob et exécute un Low Dropkick sur la cuisse de Van Dam qui tombe au sol. Il lève la tête mais vient se prendre un énorme kick qui résonne dans toute la salle ! Red revient dans son coin, laissant la dépouille de RVD. Mick Foley accentue la pression sur le bras de Blue qui ne peut toujours pas bouger malgré le soutien de son partenaire et du public. Après quelques secondes, Blue parvient se remettre debout. Il envoi un coup de coude dans le ventre de Mick Foley et enchaine avec un Roundhouse Kick !
Foley recule de quelques pas alors que Blue lui fonce dessus... mais ce dernier est encore une fois renvoyé au sol avec un formidable Shoulder Block ! Kaval se relève en s’acculant contre un coin, ce qui profite à Foley qui prend de l’élan... et vient se prendre le coin de plein fouet car Kaval l’esquive avant de tenter un Roll Up ! Un ! Deux ! RVD revient dans le ring pour casser le tombé ! Red surgit de nulle part avec un Missile Dropkick ! Van Dam roule à l’extérieur du ring tandis que Bourne est sur la troisième corde... Diving Crossbody ! Non ! RVD s’enlève et Red retombe seul comme une masse ! Van Dam revient dans son coin et fait le changement avec un Foley épuisé ! Van Dam revient dans le ring et vient calmer Blue en lui portant un Spinning Wheel Kick ! Blue est allongé au sol alors que son opposant se projette dans les cordes... Rolling Thunder porté à la perfection ! Van Dam fait son célèbre taunt avec ses pouces en criant « R... V... D » tandis que les fans de longues dates se mettent à l’encourager ! Corkscrew Leg Drop enchainé d’un tombé ! Un ! Deux ! Et dégagement de Blue ! Van Dam n’en revient pas ! Il est passé à ça de donner la victoire à son équipe et donc de s’offrir à lui et à son partenaire une place de challenger numéro un aux titres des Wrestling Class Heroes ! Van Dam se dirige alors vers un coin pour monter rapidement sur le dernier turnbuckle et tenter d’exécuter son finisher, mais Blue se réveille et court tel un dingue sur le coin pour rejoindre son adversaire... Top-Rope Hurricanrana ! Non ! Van Dam reste perché sur le coin et Blue vient s’écraser nuque la première contre le sol ! Le Five-Star Frog Splash en préparation ! C’est porté ! Non ! Red a tiré son partenaire à l’extérieur du ring pour la sauver ! Van Dam s’écrase durement au sol ! Blue remercie son partenaire par une petite danse en plein match, comme si la tension était redescendue. Il revient dans le ring et monte à son tour sur le coin tandis que Foley tente de revenir dans le ring, mais Red lui attrape les jambes et vient le tirer en arrière, Foley s’éclate le menton contre le tablier avant de se prendre un DDT en ringside ! Blue va s’élancer ! Warrior Way’s ! Non ! Une bronca générale l’arrête dans son élan ! En effet, les Wrestling Class Heroes arrivent à vive allure vers le ring, en constard, sans leur ceinture. Ils montent sur le tablier du ring et tente de rentrer dans le ring, mais l’arbitre empêche les deux Canadiens. Ils gueulent... Diving Double Clothesline de Red qui était monté sur un autre coin ! Les champions s’écrasent tandis que Blue conclue... Warrior Way’s ! Un ! Deux Trois !
Justin Roberts : « The winners of this match and number one contender for the Tag Team Championship... The Super Masked Avengers Chihuahuas ! »
Ils l’ont fait ! Ils ont réussi ! Les fans sont debout pour encourager comme il se doit les SMACs qui célèbrent leur victoire par une petite danse sur le ring ! Pendant ce temps, les Wrestling Class Heroes remontent la rampe d’entrée en titubant, très énervés. Jericho pointe du doigt les deux hommes tandis que Christian profère des insultes à l’encontre des deux Chihuahuas ! Leur intervention a été un fiasco, au grand plaisir des fans ! Blue et Red danse tout en se moquant ouvertement des champions, et c’est sur ces images que les Canadiens partent, furieux.
JR : Il est temps après cette victoire des SMAC de tourner une page de pub !
MS : Quoi ? Alors que le WCH viennent de subir leur première déconvenue ? Non c'est injuste ! C'est injuste ! Il faut tuer tous les chihuahuas sans colliers et...
La publicité se lance alors.
*** Après les retours de Star Wars, de Titanic, de Dirty Dancing, les studios WFA vous propose de retrouver, enfin de trouver, au cinéma son plus grand succès ! Un film acclamé par le critique de cinéma Sharpshooter en échange du gain de titre de Christian !
The Narine !
Redécouvrez l'incroyable expérience intérieure dans les narines des catcheurs de la WFA ! Au travail, à l'entraînement, endormi ! Vous ne manquerez rien ! Découvrez les scènes incroyablement érotiques de The Narine ! Avec John Morrison, John Cena, John Kennedy, John l'oncle du réaliseur ! ***
Le public réagit immédiatement lorsqu'il entend la musique d'AJ. Celle-ci apparaît sous le titantron, vêtue d'un jean et d'un T-Shirt ''Self Rescuing Princess'', et a un micro à la main. Elle rejoint le ring principalement sous les huées.
AJ : Calmez-vous... J'ai compris, vous ne m'aimez pas. Et bien, grande nouvelle, je ne vous aime pas non plus. D'ailleurs, je ne suis pas là pour vous, je suis là pour un grand événement ! Ce soir, nous allons célébrer le couronnement de la nouvelle championne ! Je suis toute excitée ! Allez, Serena, viens me rejoindre !
Une tonne d'applaudissements se déclenche lorsque Serena apparaît, en tenue de ville, arborant sa nouvelle ceinture WFA Knockout's Championship sous sa veste en cuir. Elle tape dans les mains de ses fans et entre dans le ring. Elle récupère un micro et le porte à sa bouche.
Serena : Très bien... qu'est-ce que tu veux ?
AJ : Te féliciter, voyons ! Et t'offrir ton petit moment de gloire, d'habitude ça se fait. Le champion célèbre son nouveau titre avec ses fans. Mais comme tu n'avais pas l'air décidée. Il faut que je te pousse un peu. Alors, vas-y, célèbre !
Mais la championne ne bouge pas d'un poil.
AJ : Allez, n'aie pas peur. Pfff, tu ne sais pas t'amuser, hein ?
Serena : A quoi tu joues ?
AJ : Allez ! Monte sur le turnbuckle, soulève ta toute nouvelle ceinture des Knockouts, va taper dans des mains, fais un petit discours ! Tous ensemble ! Un discours ! Un discours ! Un discours !
Seule une petite partie du public suit le chant.
AJ : Ces gens sont aussi ennuyeux que toi.
Cette fois-ci, l'aréna réagit en la huant copieusement.
AJ : Serena, j'essaie de t'offrir un moment sympa dans ta pathétique existence et tu n'en profites pas ? Je ne comprends pas... A moins que... oui, c'est ça ! Tu t'es rendue compte que tu ne méritais pas ce titre ! C'est évident, c'est pourquoi tu as copié ce titre mineur d'une fédération disparue. Tu ne te sentais pas à la hauteur... et tu as raison ! Je suis la seule à mériter la ceinture de WFA Women's Champion. D'ailleurs, regarde ce que j'ai là.
Elle retire son T-Shirt. The Geek Goddess porte une ceinture, c'est l'ancien WFA Women's Championship ! Il a été récupéré et réparé, toutefois, on aperçoit encore des fissures.
AJ : Il est là où il devrait être, autour de mes hanches. Le seul et unique championnat. Mais je voudrais vraiment que tu apprécies le peu de temps qu'il te reste en tant qu'usurpatrice. Tu es une parodie de championne. Ton premier règne était minable, heureusement que Trish était là pour arrêter cette blague. Ton second règne a trop duré et il est de mon devoir de préserver la WFA en le stoppant. C'est pour ça que j'ai organisé cette célébration, profites-en bien car cela ne durera pas longtemps. Mais je vais te faire une fleur, je vais te le laisser jusqu'à WrestleMania.
Serena : C'est trop gentil, pourquoi tant d'honneur ?
AJ : Parce que le plus grand show de l'année est le moment idéal pour couronner la plus grande Diva de l'année. Je ne te demande pas un match pour le titre, je te l'offre. L'occasion de partager le haut de l'affiche avec moi, qu'en dis-tu ?
Serena : Tu me l'offres ? C'est moi la championne ici.
AJ : Plus pour longtemps.
Serena : Tu es trop impatiente, ma petite. J'ai mis des mois à obtenir ce titre avant que l'on ne me l'enlève immédiatement après. Et j'ai une nouvelle fois du me battre pour le récupérer.
AJ : Je ne suis pas pareille que toi. J'ai beaucoup plus de talent et c'est pour cela que j'ai gravi les échelons bien plus vite. Tu veux que je dispute un match pour un title-shot ? Très bien mais ce ne serait qu'une perte de temps. Peu m'importe l'adversaire, je le battrais. Et à WrestleMania, je te prendrais ton titre quelque soit le nom que tu lui donnes. J'ai mené toute seule mon équipe à la victoire aux Survivor Series et je t'ai battu, soit-dit en passant. Je...
Serena : Stop ! Épargne moi le couplet de celle qui surmonte les obstacles jusqu'aux sommets. Tu en es là parce que Trish a décidé que tu serais là.
AJ : Et alors ? J'ai bénéficié de l'expérience de la meilleure Diva de sa génération mais je ne lui dois pas tout. Et je trouve que tu oublies un peu vite tes débuts au sein du SaD. Tu étais le chien fou que Lita lâchait sur celles qui ne lui revenait pas. Peut-être que tu détestes ça mais ce moment, nous deux, sur ce ring, ça n'existerait pas si elles n'avaient pas été là.
Serena : Ca n'a rien à voir avec Trish et Lita ! C'est juste toi et moi. Je m'en fous qu'elles y voient un quelconque prolongement de leur rivalité.
AJ : Pourtant c'est ce que c'est ! Nous sommes leurs dernières cartes et WrestleMania verra enfin la victoire de Trish Stratus sur Lita et la victoire de AJ Lee sur Serena. Les deux femmes qui ont révolutionnées le catch féminin.
Serena : Tu veux m'affronter à WrestleMania ? J'accepte et je te battrais. Pas pour Lita, pas pour la ceinture, pour te fermer ton clapet à merde une bonne fois pour toutes.
The Geek Goddess lui envoie une claque ! Deeb lâche son micro et réplique avec un coup de poing. Les droites fusent des deux côtés. L'Anti-Diva prend l'avantage et l'amène dans le coin pour lui écraser le crâne contre une protection. Mais AJ se retient en posant son pied contre le turnbuckle. C'est elle qui la balance et l'enchaîne de stomps. Serena la repousse et Lee retombe sur les fesses. Elle se relève et Spear de Serena ! Les deux lutteuses roulent sur le côté jusqu'à tomber en ringside. Deeb se remet debout et s'approche de la Geek Goddess, qui lui donne un coup de ceinture en plein dans le crâne ! AJ la projette contre la rambarde de sécurité et s'acharne sur elle avec des coups de pied. Mais son assaut est stoppé par plusieurs officiels qui s'interposent. L'un d'eux la ceinture mais Lee gesticule comme une forcenée. Un autre prend des nouvelles de l'Anti-Diva. Celle-ci le repousse et se remet sur ses pieds tandis que The Geek Goddess se libère et se jette à nouveau sur elle. Ils réussissent finalement à les séparer et à les contenir. AJ est escortée sur la rampe jusqu'aux vestiaires. Elle ne quitte pas Serena des yeux et lève son Women's Championship. Deeb fait de même avec la ceinture légitime.
---
Bookers : Match : Darksider, Knockout : Sexy Boy
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:08
Naaaaaaooooooon ! C'est donc comme ça que va se terminer l'association Foley/RVD ? Pas de match à WM, c'est dommage (pourtant le tron roxxe ). Les SMACs méritent cette victoire avec un dernier spotlight à WM !
Et bon sang de bois... encore toi Dark' :O Tu es génial, un booker de classe est né ! un de plus à la WFA !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:11
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:14
Dommage pour The Kings of Hardcore j'espère qu'ils auront un jour une chance pour les titres par équipe. Désolé Tricky mais Serena est juste awesome.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:16
J'aime ce que je lis depuis le début, j'aime bien les matchs de Darksider, continue comme ça mon cher, c'est excellent. Puis ce segment Ziggler/Hero , un énorme merci à Sexy, on a beau lui dit que c'est génial sa façon de diriger la division féminine mais un merci de temps en temps c'est bien aussi. Et puis moi, je connais la suite et elle envoi du pâté, restez avec nous pour WFA RAW!!!
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:20
Roberts : The following contest is a Money In The Bank qualifiying match and it’s scheduled for one fall.
Roberts : Introducing first, from Brooksville, Florida, weighed at 302 pounds, Husky Harris.
Husky Harris apparait sous le titantron, fin prêt pour gagner ce match et participer au MITB. Il marque un arrêt au milieu de cette rampe, et jette un coup d’œil circulaire sur la foule qui le hue copieusement, il monte les escaliers et entre dans le ring pour attendre son adversaire.
Roberts : And his opponent, …
Roberts : From Gainsville, Georgia, weighed at 213 pounds, The Phenomenal, AJ Styles.
Styles apparait sous le titantron en passant le mur de feux d’artifice, il ôte sa capuche d’un geste ample sous l’approbation de la foule, il descend la rampe sourire aux lèvres et grimpe sur le ring.
*Ding, ding, ding*
Les 2 hommes sont conscients de la chance qui leur est offerte et sont concentrés lorsqu’ils se rapprochent l’un de l’autre, prise de contact. Harris prend le dessus et repousse Styles bien loin de lui, mais AJ veut jouer sur sa vitesse pour étouffer Harris et prendre l’avantage, il attaque les fondations, il arrive à attraper la jambe gauche d’Husky et le fait tomber à la renverse, Husky se remet debout d’une traite sous le regard désapprobateur d’AJ. AJ recommence une seconde fois mais Harris le bloque et l’envoie paitre dans le coin, Styles revient à la charge et fond sur son adversaire qui l’accueille avec un Hiptoss, The Phenomenal One se relève rapidement mais est réceptionné cette fois par un Flapjack. Harris tourne autour de Styles et attend que ce dernier revienne sur ses jambes, il s’élance dans les cordes et Shoulderblock dans le genou droit ! Styles hurle de douleur et tente de se relever grâce aux cordes mais Harris maintient la pression et le chope par la nuque mais Styles contre et parvient à mettre Harris dans le coin et enchaine avec des coups de béliers dans le coin qui plient Harris. Styles projette Harris dans le coin, mais Husky contre et l’envoie dans le coin, Clothesline ! AJ chute à genoux au centre du ring, Husky se projette et Crossbody ! L’arbitre vérifie les épaules et commence le compte 1…2… non ! AJ se dégage plutôt aisément et revient sur ses jambes, Husky arrive en trombe sur lui et Drop Toe Hold, Husky tombe face première sur le ring, il part dans les cordes et Running Senton ! AJ retourne son adversaire et se couche, 1…2 Harris soulève AJ et le fait décoller du sol pour se dégager, Husky revient tant bien que mal sur ses jambes et se tenant le dos et s’appuie contre la corde supérieure, Styles remarque l’état de son adversaire, prend de l’élan et s’élance sur lui, Husky parvient à l’esquiver et le fait passer par-dessus la troisième corde, AJ utilise son agilité pour faire une roulade pour esquiver le choc avec le sol, et jette un coup d’œil à son adversaire qui n’a pas vu son manège, il grimpe sur le bord du ring et Springboard Bulldog. Husky ne tient pas le choc et roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits. AJ l’observe et attend le moment opportun pour prendre son envol, Somersault Plancha !!! Styles s’écrase sur Husky Harris et les 2 hommes vont cogner la barrière avec leur tête. L’arbitre descend pour prendre des nouvelles, une fois celle-ci rassurantes, il remonte et commence le compte de 10.
Harris est le premier debout et malgré ses problèmes pour tenir debout, il relève AJ et le replace sur l’apron et remonte dans le ring à son tour. Il se penche par-dessus les cordes et tente la Suplex pour le faire rentrer dans le ring mais Styles contre et fait avorter la manœuvre de son adversaire. Husky relâche alors et lui porte des coups de boule, un premier qui le fait légèrement vaciller, un second qui a failli le faire chuter et un troisième qui le fait rechuter hors du ring, Harris descend doucement du ring et fait remonter The Phenomenal sur le ring de force, il se réfugie dans le coin alors qu’Harris remonte dans le ring et va vers son adversaire, Husky veut prendre le combat en main mais AJ Styles lui envoie un claque qui résonne dans l’aréna, coup de pied dans l’abdomen, Styles tente la Suplex mais est contré, Husky revient avec des coups de poings dans l’estomac et s’élance dans les cordes mais AJ saute au-dessus, puis esquive une seconde fois en se couchant sur le ring, Harris poursuit son chemin dans les cordes mais est cueilli par un Standing Dropkick. Styles traine Husky et place sa gorge sur la corde et commence un étranglement, ce qui est formellement interdit et l’arbitre lui fait remarqué, il commence le compte, AJ brise à 3. Harris est prostré dans le coin à la recherche de souffle alors que Styles revient vers lui et entame une série d’atémi qui font rougir la poitrine d’Husky. Les 2 hommes enchainent avec une prise de tête au centre du ring, ils tournent sur eux même, AJ lâche et décoche une droite sur le front d’Harris, ce à quoi il répond du tac au tac par la même arme, et s’en suit un échange de coup remporté par Styles qui s’élance dans les cordes, Atomic Drop de Harris ! Husky s’élance dans les cordes, AJ esquive le Big Boot et Spinning Heel Kick ! Tentative de tombé, 1…2… Non, Harris relève l’épaule. AJ relève son adversaire et Reverse Chin Lock mais Harris vient se réfugier dans les cordes ce qui fait casser la prise. Harris reprend la maitrise du combat avec une dizaine de droites qui fait reculer AJ au centre du ring mais il ne se laisse pas faire et contre avec des atémis, Styles saute sur la corde centrale et Forearm Smash, contré par Joe qui porte une Overhead Release Suplex, les 2 hommes sont exténués et ne parviennent pas à se relever, l’arbitre vient prendre des nouvelles et entame son nouveau décompte.
Les 2 hommes se relèvent de concert à 8 et tiennent tout juste sur leurs quilles, ils se battent avec des coups de poings, des manchettes au centre du ring mais aucun des deux ne veux lâcher. Harris esquive la Clothesline et enchaine avec le second Atomic Drop du match, AJ roule pour esquiver le Crossbody mais Harris se relève d’une traite et le chope au retour avec une German Supplex ! Harris s’élance dans les cordes et Senton ! Harris tente le tombé 1…2…Non ! AJ reste dans le match, Husky relève son adversaire et l’envoie dans les cordes qui s’y retient, Husky s’élance alors et Crossbody, les 2 hommes tombent à l’extérieur. Toutes les têtes du public se dirigent alors vers le titantron alors qu’apparait JBL sans musique, ce dernier descend la rampe d’un pas nonchalant et se dirige vers les 2 combattants mais il reste à bonne distance. Les 2 hommes ont réussi à se remettre sur leurs jambes en s’aidant l’un l’autre, Styles parait en meilleure forme et Step Up Enzuigiri qui sèche de nouveau Harris, il se dirige alors vers la table des commentateurs et la débarrasse d’une traite. Il remarque que le compte de l’arbitre est à 8 alors il remonte sur le ring pour le briser et va mettre Husky sur la table mais JBL arrive le bloque, l’arbitre descend alors et JBL lui dit d’aller voir comment se porte Husky Harris, ce à quoi le ref répond par l’affirmative, JBL et AJ commencent à discuter en ringside, lorsque JBL fait mine de partir et Clothesline From Hell ! JBL fuit alors par le public alors qu’AJ et Husky se relève ensemble sous le regard de l’arbitre qui parait embêté de voir AJ au sol, Husky relève alors AJ et le replace sur le ring et remonte vite également pour en profiter. Husky le relève et Swinging Reverse STO ! Husky s’écroule alors sur le corps d’AJ et l’arbitre compte 1…2…3
*Ding, ding, ding*
Roberts : Here is your winner and thus earning a spot in the Money In The Bank match at Wrestlemania, Husky Harris.
Husky célèbre alors sa victoire, il fait signe à l’arbitre de lui lever le bras lorsqu’il aperçoit JBL remonter vers les backstages et son expression change radicalement, l’arbitre lève alors le bras d’Husky mais ce dernier est obnubilé par JBL. Il descend du ring et retourne en coulisses alors qu’AJ est toujours étendu les bras en crois au centre du ring.
AJ Styles après quelques instants, toujours essoufflé, demande un micro, qu’il obtient rapidement et interpelle un JBL qui s’éclipsait à son tour, sourire narquois sur le visage.
Styles : « Oh oh ! GM ! Stop ! Stop ! Visiblement il faut encore qu’on cause tous les deux » !
JBL se retourne et attend.
Styles : « Je sais que la semaine dernière le match que tu m’avais concocté ne s’est pas passé comme tu l’avais prévu. Je l’ai gagné. Et oui je l’admets, peut-être que l’intervention de Chris Hero a été décisive. Bien que je pense avoir gagné le droit de rester dans cette compagnie en éclatant Dibiase lors de Destination-X. Je sais qu’à tes yeux je n’ai toujours pas ce droit. Je l’ai bien compris. Et figure-toi que je comprends même que le match de la semaine dernière ne te satisfasse pas. Mais je ne pensais pas que tu viendrais intervenir personnellement contre moi… »
JBL, après avoir obtenu un micro, toujours sur la rampe : « Tu n’as pas à être dans cette compagnie ! Tu n’as pas à être à Raw ! Microbe ! Alors il était hors de question que tu participes au Money In The Bank Match » !
Styles : « Pourquoi ? Tu as peur que je le gagne ? Tu penses que je suis trop fort pour tes protégés malgré ma petite taille » ?
Des AJ, montent des travées tandis que JBL fulmine.
JBL : « Tu penses que tu es malin hein ? Effectivement dans ce genre de match complètement indécis, il y avait des chances que tu gagnes… mais même, je ne sais pas, ce crétin d’Austin Aries, ou cette absurdité de Goldust pourraient gagner ce match. Même l’autre dégénéré, Paul Burchill. En fait, même les abrutis qui représentent Smackdown pourraient gagner ce match. Parce que quand tu regardes bien, les participants de Smackdown, sont un travelo, un communiste et un alcoolique ! Il est hors de question que je laisse une telle dégénérescence envahir MON SHOW » !
AJ : « Wow wow du calme GM, du calme. Tu dois être content, il y a ton fils à papa préféré dans le match. Dommage qu’A double ou Harris soient meilleurs que lui hein » ?
JBL : « Tu n’es qu’un… »
AJ : « Un quoi ? Tout ce que je veux être c’est un lutteur de la WFA ! Un lutteur de Raw ! Je me suis battu pour ça ! J’ai travaillé sans relâche ! J’ai passé des heures à me freiner sur un ring pour coller avec la gimmick de Doink ! J’ai pu montrer qu’en plus d’être un grand performer je peux être un grand entertainer ! Mieux que ça, j’ai montré que je pouvais sortir vainqueur d’un duel avec un fils à papa à qui on a tout offert, qui à tout pour lui mais qui n’en fait rien ! Tu es un self made man JBL ? Moi aussi je suis un self made man ! Je ne te demande pas de m’aimer, ni de m’accepter ! Mais laisse-moi assouvir ma passion ! Et ma passion c’est lutter devant les mecs et les nanas qui viennent nous encourager à chacun des show ! Mettre mon corps en danger à chaque instant, juste pour donner la prise en plus, le moment choc, et les entendre hurler mon nom » !
JBL : « Il est hors de question que… »
AJ : « J’ai déjà gagné le droit d’être là lors du dernier Raw ! Mais je suis prêt à te prouver que je vaux mieux que ce que tu crois JBL. Toute ma vie j’ai dû me battre de la sorte pour me faire une place au soleil dans le monde du catch où les stéréotypes ont la vie dure ! Voilà ma proposition… bats-toi contre moi à Wrestlemania et tu verras » !
Le public exulte en entendant cette proposition.
JBL : « Oh si mon dos n’était pas tant abîmé je l’aurais fait ! Je t’aurais éclaté, je t’aurais remis à ta place moi-même ! Mais ne t’inquiète pas AJ, tu participeras à ton premier WFA Wrestlemania ! Je te trouverai un adversaire ! Et si tu le bats, je commencerai à réfléchir à ce que tu m’as dit à propos de ta place ici ».
Styles lève les bras, recevant les acclamations de la foule tandis que la publicité est lancée
----
Bookers : Match : François Segment : Gbacca
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Ven 5 Oct - 22:48, édité 2 fois
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:31
QUEL POST !
Un match, superbement booké par François, pour la dernière place dans le MITB, entre Harris et AJ Styles ! Victoire de Tonton qui va à Wrestlemania !
Et ensuite, quel segment intense tu nous sors là Gbacc, entre le GM et le perdant du match... et wait wait wait... Styles challenge JBL !! Mon Dieu, il refuse... Mais on aura quand même droit au Phenomenal One, et ça, messieurs, ça c'est beau
Bravo à vous deux !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:38
Le match est de toute beauté, bravo François pour ton travail. Et je n'oublis pas le segment écrit par Gbacca avec AJ Styles qui est plus que parfait, j'ai hâte de voir qui sera choisi par JBL pour ce match a WM !
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:39
Toujours aussi palpitant la Division Diva de Sexy, avec deux matchs minimum à WM ! Beau boulot Mêmes compliments aux restes des bookers, hâte de voir ce que va donner le MITB !
AJ de retour ça fait plaisir, même si je reste méfiant sur la probabilité d'une future quenelle
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:40
Le silence se fait dans la foule lorsque le titantron s’illumine pour laisser apparaître le visage furieux de Brock Lesnar avec, en fond, les vestiaires masculins de la WFA. Le lutteur semble passablement énervé, il a le visage rouge et les yeux qui lancent des éclairs. Il hurle à la caméra.
« J’ai bien compris votre petit jeu ! Personne à la WFA ne veut m’entendre car vous vous pensez intouchables mais je vais vous dire pourquoi je m’en vais ! Car oui, je quitte la WFA car bzzzffrbrbrbbbzbzbfbrbrr »
L’écran devient zébré gris et noir, la voix de Lesnar est inaudible et on ne comprend plus du tout ce qu’il raconte.
MS : « Ah, la régie m’annonce que Monsieur Lesnar vient de passer sous un tunnel… Nous aurons sûrement plus d’informations à vous confier quand il en sera sorti ! »
JR : « J’en profite pour vous rappeler qu’il peut être dangereux de ce filmer à raconter des conneries au volant de votre voiture, alors n’oubliez surtout pas, ne lâchez pas l’appareil, ou les spectateurs risqueraient de rater les détails de votre accident ! »
MS : « On embraye tout de suite vers une vidéo qui nous vient tout de suite du Smith’s un vieux petit bar de la ville où la WFA a décidé d’envoyer une délégation afin de jaugé l’ambiance en direct ! »
L’image qui apparaît à l’écran fait peine à voir… Dans un pub miteux et poussiéreux, où la lumière du soleil parvient à peine à se faire sa place, 2 hommes à la corpulence diamétralement opposée sont assis autour d’une table. Dos à une salle entièrement vide, ils regardent une télé à l’aspect vieillot où Raw est diffusé. La caméra s’approche et la discussion des 2 bonhommes se fait de plus en plus distincte.
Le petit-maigre : « Comment tu fais pour manger tout ça ? J’peux rien avaler moi, j’ai le ventre noué »
Le grands-gros : « Bah… j’ai faim quoi ! »
Le petit-maigre : « Non mais tu te rends compte qu’on est en train de gâcher notre carrière parce que personne veut de nous ?! On ferait mieux de faire autre chose dans la vie sérieux… Quand Kaitlyn a appris que je ne serai pas à Wrestlemania, elle a fait une de ces têtes… j’crois qu’elle me trompe, Skip. Elle a toujours eu un faible pour les asiats, elle doit se taper le nain d’Expendables à l’heure qu’il est. J’suis sûr que je pourrais me reconvertir facilement. Il paraît que les Apple Store recrutent des chinois pour jouer le rôle des vendeurs. Et puis sinon j’aurais qu’à…
« FEED ME MORE !!!! »
La caméra fait un sursaut de bien un mètre mais parvient à faire face aux deux hommes. Skip Sheffield à droite et Richie Steamboat à gauche sont attablés devant deux assiettes. Celle de Sheffield est vide tandis que cette de Steamboat déborde de frites dégoulinantes et d’un burger dégonflé.
Steamboat : « Tiens prend mon assiette, j’ai pas faim. »
Sheffield : « Ecoute Rich' [Il se lèche les doigts et avale une poignées de frites], chrois que tu t’prends trop la tête. Tu vois moi [il avale la moitié du burger d’une seul bouchée], je mange, et ça va mieux. Pour ta ptite copine, la seule chose que t’as à faire, c’est de la quitter, elle te fait du mal, ça te mène à rien ! Si j’étais toi, je l’appellerais maintenant et je la larguerais. [Il avale l’autre moitié du burger] C’est un conseil d’ami que je te donne [il vide une bouteille de ketchup sur les frites qui restent] mais tu fais comme tu veux ! »
Steamboat : « Tu crois ? Je sais pas… je l’aime bien quand même, et puis bon, au lit,… »
Sheffield : « Appelle j’te dis, slurp [ayant fini son assiette, il lèche les rebords dégoulinants d’huile de friture] »
Steamboat : « Bon d’accord, bouge pas, je reviens. »
Sheffield : « J’vais me commander un dessert, t’inquiète, je reste là ! »
Après avoir passé commande, il s’affale sur sa chaise et attend le retour de son compagnon, qui ne se fait pas attendre.
Steamboat : « Putain mais mec t’es vraiment trop con !! Quand j’lui ai dit que je la quittais, elle m’a dit que je lui brisais le cœur et qu’elle me le ferait regretter !! Elle a raccroché, impossible de m’excuser ! »
Sheffield : « De quoi tu parles ?! Je t’ai rien dit moi ! »
Steambot : « Tu te fous de moi ou quoi ?! Y’a pas 5 minutes tu m’as dit de la larguer ! »
Sheffield : « Ah non mais attend, tu crois tout ce que je dis quand je mange ?! Moi quand je mange je m’arrête plus, je dis toutes les conneries qui me passent par la tête ! »
Steambot : « Putain j’hallucine… Si jamais.. »
Le jeune catcheur est interrompu par un bruit fracassant. La porte du bar est violemment claquée contre le mur par une bande de motards à l’air peu commode qui vient de faire son entrée dans le bar. Ils s’arrêtent net quand ils aperçoivent les 2 comparses.
Motard 1 : « Vous êtes qui vous ?! Qui vous a autorisé à vous assoir là ?! »
Sheffield : « La patronne, j’avais très faim alors elle m’a dit de m’assoir où je voulais. Pourquoi ?»
Motards 2 : « C’est notre table petit, alors où tu sors ou je sors mais va falloir prendre une décision là ! »
Motards 3, à son acolyte : « Mais t’es con c’est pas ça la réplique ! »
M2 : « C’est quoi alors, Monsieur je sais tout ?! »
M3 : « Ou tu sors ou J’TE sors. Ca fait une grande différence abruti ! »
M2 : « Oh ça va ! Et vous, vous avez compris mon pote ? Ou tu sors ou J’TE sors. Ca fait une grande différence abruti ! Compris ?! »
M3 : « Oh putain mais t’es vraiment con toi ! »
M2 : « C’est moi que tu traites de con ?! Prend ça dans ta gueule connard ! »
Le motard envoie un énorme uppercut à son semblable qui valse à travers la salle. Il se relève sans encombre et fonce sur son agresseur, en beuglant comme un ours enragé ! La bataille tourne vite à la générale, tous les motards se tapent dessus, le bar est vite ravagé. Au centre de la pièce, Sheffield et Steamboat regarde ça d’un air mi-figue mi-raisin quand soudain une puis deux puis 3 vitres éclatent en morceaux alors que trois silhouettes viennent de sauter à travers. Batman, Robin et Superman viennent d’arriver !
Batman : « Nous avons comme entendu des bruits de disputes, nous sommes là pour faire régn… héééééééééé ! Doucement les gars ! »
Une bouteille de bière vient de le frôler, car un des motards semble les avoir reconnus.
Motard 25b : « Hé les gars ! C’est les tapettes de l’autre fois ! On va vous défonceeeeer ! »
Les 3 super-héros en même temps : « STOP ! On est pas des tapettes ! »
Superman : « Et on va vous le prouver, prêts les gars ?! »
C’est l’euphorie générale ! Les motards sont pliés en deux et reprennent difficilement leurs esprits. Au bout d’un petit moment, ils redeviennent sérieux et fourbissent leurs armes.
Motard 1 : « Et maintenant vous allez dégus… »
BAAAAAAAM !!!
La porte du bar vient d’éclater en morceaux ! Kaitlyn vient de la défoncer d’un grand coup de pied et apparaît en treillis militaire… UN BAZOOKA A LA MAIN !
Kaitlyn : « RICHIIIIIIIIIIIE !!! Je sais que tu es là, la localisation de ton téléphone me l’indique ! Montre-toi ou je fais tout péter ! »
D’un seul homme tous les motards se retournent vers Steamboat, Sheffield et leur caméraman avant de pointer du doigt le recherché. La caméra se met à trembler et après quelques secondes elle tombe au sol, nous montrant que le caméraman s’enfuit par la porte de derrière en hurlant « COURREEEEEZ », très vite suivi par Steamboat et Sheffield, qui disparaissent avec lui. Une explosion se fait entendre et l’image se coupe définitivement…
JR et MS : What The Fuck ?
JR : Bref... reprenons !
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is sheduled for one fall… And it is fooor… The Intercontinental Championshiiiiip !!
Justin Roberts : Introducing first… From Chicago, Illinois… Weighted at 218 pounds He… is the current Intercontinentaaaal Champiion… C…M… Punk !
Sous un tonnerre d’applaudissement, la Straightedge Superstar fait son entrée dans l’Arena. Les semaines se suivent et se ressemblent pour Punk, qui doit une nouvelle fois défendre son titre Intercontinental. Après un incroyable Main Event lors du précédent Raw, la donne est cette fois différente : aucune indication quand à son adversaire. Appelons ça la « LayField Touch ». De longs bandages arborent son bras, enroulant également son épaule. Stigmates de son combat face à Daniel Bryan, plus indécis que jamais. CM Punk fait son entrée les bras grands ouverts, un regard scrutant l‘horizon. Un regard qui n’a d’égal que le petit rictus sadique sur ses lèvres. Dans un geste devenu naturel, il s'agenouille et caresse délicatement le sol, baissant humblement la tête. Des frissons se dessinent sur ses avants bras, peu de temps avant son célèbre « Clobberin’ Time » rageur. La rampe d’entrée est devenu sienne. La salle entière est devenu sienne. Le show ne peut continuer qu’avec lui. Et lorsqu'il grimpe sur le ring, il a tout le loisir de grimper sur les différents turnbuckles pour lever fièrement son titre. Il l’embrasse, le confit à l’arbitre, et s’assoit sur le tapis quand une voix rauque interrompt son rituel…
??? : Phil’ Phil’ Phil’…
La salle bascule aussitôt dans le noir le plus total. Seul les briquets de quelques fans, dans les gradins, donnent un semblant de luminosité. Of course, bien trop faible pour distinguer quoi que ce soit. Dans la foule, on pense à une intervention des champions par équipe, peut être en guise d’avertissement post-Wrestlemania. Il n’en est rien. Et de tous les projecteurs présent ce soir, seul celui éclairant le Titantron se rallume. Il est difficile de distinguer quoi que ce soit, hormis une silhouette. Celle d’un homme, puissant, grand et agile. Micro en main, il reste tête baissée et porte son bien à ses lèvres…
??? : Wrestlemania… Le plus grand show de l’histoire du catch… Tu n’y a jamais vraiment brillé, n’est-ce pas ? Je ne peux pas y croire… Tu étais novateur. Les blessures, la performance à outrance, l‘appât du gain… Tu sais ce que c’est. Tu étais le seul. Le seul à pouvoir apporter quelque chose de nouveau. Je te l’ai dis tellement de fois… M’obligerais tu à le répéter par problème d’égo ? Tu as éblouie, ému et transcendé le moindre de tes fans, emballant et éblouissant le milieu avec tes capacités à exciter la foule, ou à la rendre plus que jamais contre toi. Je ne parles plus de CM Punk. Je te demandes, Phil’, de te regarder. Vraiment. Qu’est-ce que tu es devenu… A partir de quand tu as laissé tomber la discipline ? Il faut que je vois au plus profond… Tu ne peux pas avoir abandonner comme ça toutes les ficelles de ce qu’est vraiment le Pro Wrestling. Tu devais apporter de la pureté à la WFA… Je dois admettre que la semaine passée, tu as réchauffer mon vieux palpitant. Mais une telle soirée ne peut masquer l’ampleur du désastre… Mon match contre toi à Destination X était un avertissement. Je me devais de déceler tes faiblesses pour pouvoir t’apporter mon aide. Tu ne m’as pas battu. Je n’ai pas réussi à te river les épaules… Une seule scène, la plus grande de toute, est capable de régler notre différent. Wrestlemania. Prouve que tu es toujours le même. Prouve moi que tu es capable de faire mieux que face à Daniel Bryan, Mark Henry, Austin Aries ou Randy Orton. Champion ou pas, aucun ne t’arrivaient à la cheville. Je me dois d’intervenir, Punk. Je vais te sauver de l’Enfer dans lequel tu t’es empêtré à pleines jambes. Je vais te sauver. Même si pour ça, je dois te mettre en lien direct avec ce que tu étais autrefois… Et donc ce que tu es devenu. Permets moi de te présenter ton adversaire de ce soir. Souvenir du passé, je suis certain que tu y trouveras une source d’inspiration…
Justin Roberts : And the challenger… Hum… From… From Chicago, Illinois… Weighted at 218 pounds… The Straightedge Superstar… C…M… Punk !
C’est dans l’incompréhension la plus totale que le puissant titre de Killswitch Engage explose dans l’Arena. La silhouette de Christopher Daniels laisse place à des images d’un Punk sorti d’outre tombe, entre circuit Indépendant et règne Heel à la Wrestling French Addict. Le Chicago Kid se lève aussitôt, demandant des explications à l’officiel. Le pauvre homme à rayure se voit vite dépasser par les évènements, et quitte le ring en direction des commentateurs. La non plus, pas la moindre explication. Soudain, les lumières reviennent peu à peu, et un homme pénètre dans la salle. La caméra ne dévoile son identité que par segments. Des bottines, aux couleurs du Chicago State Flag. Une tenue de ring étoilée. L’homme s’agenouille, caressant doucement le sol. Plusieurs tatouages. Straightedge sur l’estomac, Pepsi sur l’épaule, un Cobra côté opposé. Ça, et bien d’autres. Une barbe naissante, des cheveux longs et blonds recouvrants son visage. Sur ses mains, des bandages en croix. Il se relève. Et son visage apparaît… C’est… C’est…
JR : Non, c’est impossible !
Matt : DAVEY RICHARDS ! DAVEY RICHARDS est à la WFA, et… on dirait qu’il arbore le même comportement que Punk !
JR : Ou plutôt l’ancien Punk, Matt. Le premier à avoir traversé lutté ici. Un homme froid, glacial au regard perçant, et sombre. Quelle ressemblance incroyable, comment Daniels a pu convaincre Richards de venir jouer les CM Punk ?
Matt : L’appel de l’Indy, Jim. Il n’y a que ça de vrai ! Ça… et un title shot d’entrée, aussi.
JR : Je n’arrive pas à en croire mes yeux, ladies and gentlemen. Nous avons deux CM Punk sur le ring, et le champion Intercontinental fait une tête d’enterrement ! Richards pénètre sur le ring… Ils se font face ! On se croirait face à un miroir ! Punk, enfin, le vrai Punk, est complètement perdu. Il tend son bras gauche en direction de Richards, et lui agrippe la main. Les bandages sont les mêmes. Pire, je… je crois que nous pouvons retrouver les inscriptions « Drug Fr… », attendez… Mais… Richards recule ! Il lui fait des signes, et semble lui parler. Impossible d’entendre le moindre mot dans cette ambiance électrique on Friday Night !
Matt : Ça va partir… Ça va partir à coup sûr, Jim…
JR : Non ! Richards grimpe sur un turnbockle et invoque la foule ! Contre toute attente, quelques acclamations se font entendre dans la bronca. On entend, oui ! Vous entendez ça, Matt ?
Matt : « CM Punk… CM Punk… CM Punk… ». Je l’entends, Jim. Des chants remplient de testostérones. Les amateurs Indy sont dans la place ! Ils veulent un retour de Punk !
JR : C’est au tour du Chicago Kid, the real one, de monter sur le coin pour hurler ! Il semble déterminé à faire encore mieux. « What’s my naaaaame ! »
Matt : Une ovation. Certes. Mais une ovation plus juvénile, plus… plus…
JR : Plus WFA.
Matt : En effet, et Punk l’a comprit. Il semble presque déçu de cette réponse de la part des fans.
JR : Je ne comprend plus rien à cette fédération ! Et le Best In The World qui pourrait perdre son titre ce soir !
Matt : J’ai envie de dire : un de perdu, un de retrouver pour le coup !
L’arbitre fait signe aux deux lutteurs de se mettre en position, tout en signalant au time keeper que tout est en ordre. La cloche sonne, que le match commence ! Ambiance des plus étranges ce soir, alors qu’aucun des deux protagonistes ne bougent. La foule est chauffée à bloc. Les chants sont à l'avantage de Punk, mais lequel ? Il semble que Davey Richards y trouve un soutien parsemé. On s‘observe, on se jauge, sans trop savoir à quoi s‘attendre. Plus qu‘une guerre des nerfs, la ceinture Intercontinental est en jeu ce soir. Punk, tout comme The Lone Wolf, a les mains sur les hanches. Le moment est solennel, ce combat engage bien plus qu'un simple titre. L'un de ces deux hommes dispute peut être ici sa vie, son passé, son héritage. D'un côté l'expérience de la Wrestling French Addict. De l'autre ? La fougue du circuit indépendant... Que les hostilités débutent ! Richards est le premier à se déplacer dans le ring. Il s’échauffe, tourne autour de son adversaire. C'est lui qui fait signe au champion, toujours aussi perdu, qu'il désire un contact. Punk acquiesce après un temps, et les deux protagonistes se rapprochent l'un de l'autre.
La tension est palpable, les deux corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ... Roundhouse Kick !!! Non, Richards s'est fendu d'un pas de côté salvateur avant d'avoir un geste de recul immédiat. Il se retourne rapidement et Roundhouse Kick ! Il est porté par Rid… NON ! Punk, lui aussi, contourne l’attaque. Surpris, les deux hommes reculent d'un pas ou deux, sans se quitter du regard. Richards se tapote l’avant bras avec un petit sourire en coin, avant de faire le signe Straightedge au visage du Chicago Kid. La lutte vient à peine de commencer que les deux hommes auraient déjà pu y mettre fin ! Punk se concentre immédiatement. Son regard devient plus sombre, moins égaré. Une nouvelle fois, on se tourne autour. Dans les gradins, on s'attend à vivre un moment tout simplement unique. Le Punker se dirige vers son adversaire d'un pas décidé et les deux lutteurs se saisissent enfin aux épaules ! Le contact est déclenché ! Première épreuve de force, et voila Punk qui repousse son adversaire. Irish Whip… Et Malenko Kick ! Esquivé ! Cihaime doit reprendre de l’élan, il s’aide des cordes et se fait surprendre par… un Malenko Kick ! Il touche la cible ! Premier tombé du match ! 1...2.… et dégagement rapide. Roll Up de Punk ! 1...2... et dégagement réflexe... sans compter sur Richards qui plaque les épaules de Cihaime au sol ! 1...2... et c'est contré, Punk lui passe au dessus et s'aide des cordes ! 1...2... et simplement deuuuuux... Dieu, quel début de rencontre !
Sans perdre une minute, dans un style de match où la moindre seconde peut être fatale, Punk ne se démonte pas et enchaîne avec un Armbar sur son assaillant. Elle est parfaitement portée. Belle soumission dont Richards ne parvient que très difficilement à s’extirper. Après avoir torturé le bras de son adversaire, il s’agit maintenant d’affaiblir ses jambes. Et Heel Hook du Punker qui immobilise Davey ! celui-ci hurle de douleur d’entrée de jeu, et rampe tant bien que mal vers les cordes… Il les a… et… Oui ! Il faut le décompte de l’arbitre pour que le Chicago Kid casse la prise. Prêt à enchaîner, d’une manière ou d’une autre, il se repose sur le tablier, attendant le retour de son adversaire. Richards ne parvient pas à tenir debout après ces deux soumissions… Il est à genou, et Punk se prépare en silence… Cette fois il est debout, Punk s’envole pour un Standing Clotheline ! Belle prise de risque et bel envol du champion qui… Non ! Il est accueilli par un DDT venu de nul part ! Doux jésus, il vient de lui planter la tête dans le sol, le tombé ! 1...2... Et 2,99 ! Furieux, Richards se dirige vers l’arbitre, qui lui montre bien deux doigts, synonyme d’un compte de deux. Au ralenti, on voit bien Davey agripper son adversaire en plein vol pour le sécher contre le ring. Après une petite série de claque dans le crâne du Champion, il part pour un Boston Crab ! Il tord Punk, qui ne se laisse pas faire ! Pourra-t-il y parvenir… Hé… Oui ! Nouvelle soumission, à la manière d’un Chris Jericho ! Le Best In The World va-t-il abandonner ? Non ! Il part à la conquête des cordes… Centimètres par centimètres, il s’approche des liens qui sont maintenant sa seule chance de s’en sortir ! On y est presque ! Ne pouvant maintenir la prise, Richards ramène son vis-à-vis au centre du ring et Heel Hook ! Du Cihaime dans l’âme !
Plus que jamais en difficulté, Punk rampe… Et attrape enfin les cordes ! S’en est trop cette fois pour un Davey médusé. Ne parvenant pas à trouver la solution, il recule de quelques pas et attends son adversaire. Attendez… Le Punker est debout ! The Lone Wolf fonce sur lui, et non ! Tilt A Whil Backbreaker ! C’était évident ! Dieu, Richards qui vient de voir son dos briser de toute part ! Tout proche du point de non retour, Brooks enchaîne rapidement. Falcon Arrow porté, suivit d’une Suplex parfaitement exécuté. Irish Whip vers un turnbockle, plusieurs atémis… Richards, ne pouvant reculer, est contraint de grimper au sommet des cordes ! On part pour une Superplex peut être… Les deux lutteurs sont dans une position délicate… D’autant plus que Richards se défend ! Plusieurs coups de boules, coups de poings viennent se placer dans le crâne du champion. Tout le monde attend une réaction du Straightedge Savior… et Roundhouse Kick ! Incroyable manœuvre dans les cordes, comment peut il envoyer sa botte si haut ? Que… Non… Si ! Avalancha ! Oh mon dieu ! Avalancha FrankenSteiner ! C’est peut être la fin du match ! Tentative de tombé : 1...2... Et pas trois, simplement un léger deux. Il en faudra plus pour abattre le lieutenant de Christopher Daniels. Punk, tout aussi affecté par cette prise, se tient péniblement les côtes. Par manque de réalisme, il se dirige vers Richards mais se fait surprendre par un aveuglement ! Et Davey l’emmène au sol… La caméra ne parvient pas à… Les deux hommes se tordent dans tous les sens ! On sent beaucoup d’enjeu ce soir, Punk et Richards se doivent de montrer leur talent ! C’est… Oui ! Davey prend l’avantage et part pour une Cattle Mutilation !
Le champion hurle à des kilomètres ! Il va abandonner ! Ses cris sont puissants, alors que l’officiel s’agenouille auprès de lui. Des coups de genoux viennent peu à peu sauver Punk de la défaite. Un.. Deux… Trois… Trop tard ! Richars l’a vu venir et inverse la tendance : d’une technique exceptionnelle, il grimpe sur son vis-à-vis, invoque la foule et Surfboard ! Surfboard ! Une des prises fétiches du Best In The World dans sa période indépendante ! Le public, enchanté, ne manque pas à l’appel : « This Is Wrestling ! This Is Wrestling ! » scande t-il a tue tête avant que Davey ne casse lui mêmes les hostilités. Tentative de tombé ! 1...2... Et dégagement salvateur. Ce n’est pas passé loin cette fois. Richards laisse le temps à son adversaire de revenir sur ses deux jambes. Comme si tous cela n’était qu’un test. Un simple test. L’arcade sourcilière en sang, Punk se tapote le front et essuie quelques gouttes coulant le long de son visage. Conflit des générations ou simple remise en question ? Quel est l'objectif de Christopher Daniels ? Beaucoup de solutions possibles. Pour Punk, il s'agit avant tout de ,e pas perdre le nord, et penser à son championnat. De retour dans l’action, nouvelle épreuve de force. Richards prend l’avantage, et manchette portée à l’européenne ! Puis une autre ! Coup de genou, coup de genou, Davey est en feu ! Il faut toutes les peines du monde au Straightedge Savior pour contré la troisième tentative, et lui porter à son tour une manchette. C’est du « à toi, à moi » qui voit le jour ! Punk, Richards, Richards, Punk, Punk, Punk…
Le champion prend l’avantage ! Et une série de middle kick dans le torse du Lone Wolf ! Davey avec une corde à linge… NON ! Esquivé, retour par les cordes et Powerslam ! Non ! Richards s’est retenu comme il a pu dans les cordes ! Punk court vers lui et Powerslam ! Powerslam ! Il est si violent que le Best In The World passe entre la deuxième et la troisième corde, s’écrasant à l’extérieur du ring. Incroyable retournement de situation. Si Punk est le plus rapide mentalement, c’est bien Richards qui maîtrise l’exécution in ring. Alors que les huées se font de plus en plus grande, Davey lève le poing et hurle « WHAT’S MY NAME » à l’encontre du public avant de… Il ne… Si ! Suicide Dive !!! Esquivé par Punk qui remonte péniblement sur le ring ! Quel impact de Davey qui, à vouloir faire du Brooks dans le texte, s'est retrouvé les pieds devant. A bout de souffle, Punk constate que son vis-à-vis gît péniblement à l’extérieur. Levant le poing, l’ovation se veut cette fois puissante. « ONLY ONE » hurle t-il en direction des fans en prenant de l’élan, appui des cordes… Et Suicide Dive ! Il passe cette fois, prise de risque récompensée !
Voilà ce qui arrive lorsque l'on veut imiter le maître en la matière ! La violence de la chute ne laisse rien présager de bon, d'autant plus que Punk se tient l'épaule droite en grimaçant. Mais le jeu en valait la chandelle. On ne devient pas le Best In The World. Alors que l‘arbitre entame le décompte lentement, il demande à Jim Ross et Matt Striker de se pousser de là. Visiblement, la table des commentateurs va servir, et ce n'est pas une excellente nouvelle pour monsieur Richards ! Rageur, Punk débarrasse la surface de tous les objets encombrants avant de remonter dans le ring pour casser le compte. Dans son élan, il passe récupérer la carcasse du Lone Wolf, toujours inconscient. Le challenger essaie de se débattre mais ses coups ne font guère d'effet. C‘est un nouveau Roundhouse Kick qui permet à Cihaime d‘éteindre définitivement les espoirs de son adversaire. Invoquant la foule qui le lui rends bien, il n'y a désormais plus qu'un homme dans ce combat ce soir...
Le Straightedge Savior prend maintenant son adversaire en position de Suplex. Et… Ca passe ! Une souplesse d‘école qui place tant bien que mal Richards sur la table. L’arbitre en est à 6...7... Et Punk casse à nouveau le décompte ! Il rejoint rapidement son adversaire et se pourfend d'un cri à destination de ses fans. Il grimpe sur la table, et écarte grand les bras, avant de les appliquer contre sa joue. On sent la fin de match, il se fait tard ! L’heure d’aller dormir pour Richards qui est placé sur les épaules de Punk ! GTS !! Go To NOOON ! Non ! Contré ! DDT ! Oh my godness ! Richards vient de placer l’un des DDT préféré de Punk directement sur son créateur, qui brise la table des commentateurs ! 4...5... L’arbitre est un peu dépassé par les évènements. Punk est en mauvaise posture, Richards bouge à peine le bras. 6...7... Davey se relève péniblement. Il aide ensuite Punk à se remettre debout. Il le maintient sur ses jambes et amène son front contre le sien. Le visage rougi par la colère et l'envie, Richards hurle aux oreilles de Cihaime la seule phrase qui compte "I ... am… You".
Il a une idée derrière la tête ... Le lieutenant de Chistopher Daniels, après avoir remit Punk sur ses jambes, le trimbale en direction des escaliers. A coup de poing, il l'oblige alors à monter ! La voix des sans voix titube en direction de la rampe d’accès sans avoir l'occasion de répliquer. Sa tentative prématurée de GTS au moment de conclure lui a vraiment coûté cher ... Le champion et le challenger arrivent lentement mais sûrement en haut des escaliers. Mais où veut-il en venir ... Le public est déchaîné, voir les deux lutteurs de si près n'est pas donné à tout le monde ! Voila enfin Punk et Richards de retour dans le ring. Sans demander son reste, c’est à l’aide de low kick dans les jambes de Punk que Davey le fait reculer… Le Punker, groggy, se réfugie dans le coin des cordes… Et Shining Wizard ! Shining Wizard ! Il est suivit d’un Bulldog ravageur ! C'est un spectacle à la fois étrange et à couper le souffle auquel nous assistons. Punk est incapable de lutter contre ses propres prises. Le match semble plié, mais Richards n’en demeure pas moins mort de faim. Il grimpe sur les cordes, attend que son adversaire soit en position… Et Diving Cross body ! Tombé dans la foulée… NON ! Punk retourne son challenger ! Le roll up ! 1...2... Et le champion ne repart toujours pas avec son titre, dégagement !
Sans perdre une seconde, le Chicago Kid place une splendide descente de la cuisse. Puis une autre. Encore une autre. On change de style avec une descente du coude. Puis une… Non. Punk arrête son geste au dernier moment, attiré par l’un des turnbockle. Une série de regard avec le public. Quelques sourires. Sadique, of course. Et Punk grimpe tant bien que mal sur le coin ! Une corde, une autre… Richards ne bouge pas ! On lève les bras, dans la plus pur tradition du Macho Man… Et la descente du coude ! OH YEAH ! Cette fois c’est la fin ! 1...2... Et 3 non ! NON ! Dégagement de Richards ! Pour la première fois du match, le Straightedge n’est revient pas. Il se tourne vers l’arbitre. Ce dernier lui montre deux avec sa main droite. En champion qu’il est, et qu’il espérer rester, il n’insiste pas. Il relève plutôt son adversaire et porte un atémi. Puis un autre. Punk le bloque et contre avec un atémi. Roundhouse Kick de Punk, esquivé, enchaîné avec une balayette, esquivée d’un bond. Coup de genou de Richards dans le même bond. Ça passe. Punk chancelle. Richards s’appuie dans les cordes. Clotheline! Non ! Punk attrape la jambe de son adversaire. Il la frappe d’un violent coup de pied derrière le genou ! Quel choc ! Davey tombe à la renverse. Punk tient toujours la jambe de son adversaire. Il porte une Texas Cloverleaf ! Richards, hurle, souffre, suffoque ! Le public exulte ! De la technique, du style, et enfin Punk en position de force. Le combat est long, très long, et la douleur est réellement intense. Les deux hommes sont rouges tant leur effort est grand. Avec toutes les difficultés du monde, et peut être même d’ailleurs, Davey parvient à ramper. Il s’approche des cordes. Punk recule ! Trop tard ! The Lone Wolf a attrapé la deuxième corde ! L’arbitre ordonne à Punk de lâcher la prise, qu’il ne fera qu’après un compte de 4.
Richards ne bouge plus. A quelques chocs seulement d'une crise de convulsion, Punk doit rassembler ses forces pour remporter cette rencontre. Il trouve le soutien des cordes comme seul refuge. Mais dieu qu'il est précieux. Dorénavant, il n'attend plus qu'une chose : la fin de cette rencontre. Autant mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir : Punk est debout, il s’appuie contre les cordes et Springboard Back Elbow Drop !! Mouvement inédit de la part de CM Punk, le match touche certainement à sa fin. Cihaime tente le tombé 1, 2 et … 2,97 !!! Incroyable ! Davey a réussi à se dégager du tombé, et vu son état c’était tout bonnement inimaginable. Punk n’en revient pas, mais garde un calme olympien pour ce sortir de la. La voix des sans voix se relève, en titubant légèrement. The Straight Edge Superstar se dirige vers la dépouille de Richards, il la ramasse, la balance dans les cordes et Shining Wizard !! Cihaime sourit et tente à nouveau le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe de Richards ! The Punker relève son adversaire et Snap Suplex !! Le dos du Lone Wolf vient s’écraser contre le sol du ring ! Punk met son adversaire en position assise, il passe de l’autre côté des cordes et Springboard Seated Clothesline !! The Straight Edge Superstar enchaîne avec le tombé 1, 2 et … toujours pas 3 ! Quelle résistance de Davey qui crache de grosses marques de sang sur le tapis.
Punk : This is for you, Daniels…
Le regard noir, comme rarement depuis son turn, il est temps pour le Best In The World de s’acharner avec des droites et des gauches sur le crâne de Richards, et celui-ci saignant encore plus suite à ces droites, l’arbitre intervient pour les séparer. Cihaime relève son adversaire, une fois de plus, et comme à court d’idée, le prend en position de Suplex. Nouveauté ? Of course ! Il maintient Davey en position de Suplex dans les airs. A la David Hart Smith ! Mais… Attendez…Quelle erreur ! Richards a un sursaut d’orgueil et assène un coup de coude dans le crâne de Punk qui lâche très vite la prise. The Lone Wolf retombe sur ses pieds derrière son champion d’adversaire et lui assène un Neckbreaker Slam !! Les deux hommes sont au sol, Richards met son bras sur le corps de Punk pour le tombé 1, 2 et … NON ! NON ! The Champ’ stills alive ! A bout de souffle, Richards ne se décourage pas. Sa résistance tient du miracle, et si miracle il y a, alors autant jouer sa chance jusqu’au bout. C'est sans compter sur Punk qui envoit un uppercut directement dans le visage de Richards ! Celui ci est si violent qu'il envoie Davey dans les cordes, complétement sonné !
Celui-ci s’approche de son adversaire qui s’aide des cordes pour se relever. Il porte un High Kick ! Dieu, non ! Richards esquive ! Il tente lui aussi un high kick, Punk se baisse ! La botte de Richards atterrit directement dans l’une des protections du ring ! C’est le moment ! Punk part pour son GTS en sournois, sans compter sur la roublardise de Richards qui contre, il passe derriere lui et le prend sur ses épaules ! Richards est en position pour porter le GTS à CM... Non ! Punk lutte comme un beau diable avec des coups de coudes, encore un, deux, trois... GTS ! Go To Sleep ! Oh mon dieu c'est la stupeur dans les gradins ! C'est terminé, Richards vient d'éteindre la voix des sans voix quand... Mais... Il amène son adversaire au sol… ANACONDA VISE ! Anaconda Vise ! Incroyable, Davey ne s’arrête pas la ! Punk est prit au piège dans sa propre prise ! Il hurle à la mort, ne parvenant pas à trouver les cordes ! Et… C’est fait ! Il ne peut plus lutter ! Nouveau champion ! Davey Richards devient… Attendez… La prise semble… HOLLY SHIT ! Anaconda Vise !!!! Punk a contré ! C’est exceptionnel, la foule ne comprend…
JR : DANIELS ! OH MON DIEU !
Matt : Mais qu'est-ce… la salle est de nouveau dans le noir ! BORDEL je n’ai rien compris ! Daniels venait de débarquer sur le ring muni d’une chaise, ladies and gentlemen ! On n’a aucune…
JR : Les lumières reviennent ! Et… Punk est coincé avec Richards sur le coin du ring ! Daniels a placé une chaise sur le… NOM DE DIEU PEPSI PLUNGE ! Pepsi Plunge de Richards sur le champion ! Il n’y a plus d’arbitre ! Écoutez cette bronca, Matt !
Matt : YES ! YES ! A la poubelle l’IC Champion !
JR : On ne connaîtra même pas le résultat de cette rencontre, plus aucun arbitre, aucune décision… Juste un message tonitruant de Daniels à l’ensemble du WFA Universe.
Matt : Et surtout à CM Punk, Jim. Le rendez vous est pris, et cette guerre se finira bel et bien à Wrestlemania ! Les deux hommes observent le corps inerte d’un champion en perdition. Nous… Nous venons d’assister à un match CM Punk VS CM Punk, Jim !
JR : Place au Main Event après une courte pause, le temps de nous retrouver avec nous même… Sans mauvais jeu de mots !
- - -
Bookers : Segment : Baptmann Match : TS17
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 22:59
The following tag team contest is the main event of this evening
Introducing first, from Hollywood Florida, weighted at 223 pounds, Dolph Ziggler
Le Show off entre sous les huées de la foule. Mais ce dernier ne s’en soucie pas, il parade sous le titantron avant d’avancer tranquillement jusqu’au centre du ring où il attend son partenaire. Certains membres du public toutefois lancent quelques « WFA » suite à ce qui s’est déroulé plus tôt dans la soirée.
Introducing his tag team partner, from Aberdeen Washington, weighted at 192 pounds, Daniel Bryan
Ce sont des sifflets plus bruyants encore qui accueillent un D-Bryan à l’air sombre. Ce dernier se dirige au centre du ring puis monte sur un des coins du ring hurlant un « next world heavyweight champion » qui est mal accueilli par la foule.
Introducing their first opponent, from Dayton Ohio, weighted at 225 pounds, Chris Hero
Chris Hero est accueilli par les applaudissements nourris de la foule. Des « UHW » sont lancés par une partie de la foule, puis rapidement ce sont les « Jesus » qui couvrent tous les autres chants. Hero, sourire aux lèvres, tape dans les mains des fans en se dirigeant sur le ring puis monte sur celui-ci, communiant avec le public dans les quatre coins du ring, faisant fulminer ses futurs adversaires.
Introducing his partner, from Saint Louis, Missouri, weighted at 245 pounds, your World Heavyweight Champion, Randy Orton
Comme depuis un moment maintenant ce sont des réactions opposées qui accueillent le champion qui ne s’intéresse pas vraiment au public. Randy se retrouve ainsi quasiment autant applaudit que huer. L’attitude de ce dernier n’aidant pas le public à le situer. Orton s’approche très lentement du ring, puis prend sa pause de Legend Killer dans le coin de son équipe.
Dolph Ziggler semble désirer commencer le match et Daniel Bryan laisse visiblement bien volontiers la place à son coéquipier. Mais dans le coin opposé, Chris Hero et Randy Orton ne sont visiblement pas sur la même longueur d’onde. Orton et Hero semblent se disputer sérieusement. Orton montre la ceinture, surveillée par le time-keeper, tout en criant, ce qui semble mettre fin à la discussion. Orton et Ziggler se retrouvent donc à débuter la rencontre. La cloche sonne, c’est parti. Hero tape dans le dos d’Orton ! Orton n’est pas content, Hero arbore un large sourire. Petit paquet de Ziggler qui profite de la déconcentration de son futur adversaire de Wrestlemania ! Un, deux, dégagement in-extremis de Chris Hero ! Les deux hommes se font face avant de se jeter l’un sur l’autre. European Uppercut d’Hero, esquivé par Ziggler qui passe derrière son adversaire et tente une German Suplex. Mais Chris se dégage au dernier moment et passe à son tour derrière son opposant pour tenter une German Suplex ! ça passe ! Non Dolph s’est réceptionné sur ses deux jambes et porte un Neckbreaker en contre à Hero. Il enchaîne directement par un nouveau tombé. Simplement un.
Dolph se relève et relève son adversaire. Coup de poing de Dolph, bloqué, contré, Chris attrape son adversaire en Cravate, et porte son Cravate Countdown. Il se relève rapidement et enchaîne avec une série d’Elbow Drop. Il finit en se moquant de son adversaire, effectuant les petits pas caractéristiques de Dolph. Il enchaîne avec un nouvel Elbow Drop, esquivé par Ziggler ! L’ancien champion intercontinental se relève rapidement et porte un violent Neck Snap. Ziggler ne laisse pas de temps à son adversaire et enchaîne avec une série de coups de pieds contre ce dernier alors qu’il est toujours à terre. Ziggler relève son adversaire, le prend à son tour en three quarter facelock et porte une Cravate Buster ! Le public n’apprécie pas ce vol de prise tandis que Dolph sourit franchement. Il relève son adversaire et le projette dans le coin où se trouve le vainqueur du Royal Rumble. Ziggler porte un Body Splash dans le coin puis fait le changement avec D-Bryan qui entre en faisant un tombé. Simplement deux.
Bryan attend que son adversaire relève son buste puis porte un coup de pied dans le torse de ce dernier, puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième et il finit par un cinquième en pleine face. L’american dragon enchaîne par un nouveau tombé. Simplement deux. Chris Hero est littéralement asphyxié par ses adversaires depuis un petit moment déjà. Daniel Bryan se met en position pour le Lebell Lock ! C’est porté ! Cette fois-ci ça sent le roussi pour Hero. Le public l’encourage par des applaudissements de plus en plus soutenus, mais il n’y a rien à faire ! Et Orton ne semble pas décidé à bouger de son coin ! Hero souffre, il lève sa main. Il va abandonner ! Non ! Il se ressaisit ! Il tente de bouger dans tous les sens. Mais D-Bryan ne lâche pas sa proie ! Oui ! Hero a un pied sous les cordes ! Mais l’arbitre ne l’a pas vu ! Ziggler lui si ! Et il éloigne le pied de son adversaire de sous les cordes ! Bien joué ! On sent là toute l’expérience de l’ancien champion par équipe ! Le public conspue l’équipe des heels. Hero lève à nouveau la main, il est tout rouge, il va abandonner cette fois ! Non Orton a interrompu la prise ! Il a profité de l’engueulade entre Ziggler et le public ! L’arbitre engueule le champion du monde poids lourd ! Mais ce dernier n’en a cure. Il retourne toutefois dans son coin sans bronché.
Pendant ce temps, Bryan a relevé Hero et l’a placé au sommet du coin le plus proche. Il va s’élancer pour une Superplex ! Non ! Hero n’a pas bougé ! Il donne des coups de coude à Bryan ! Daniel finit par lâcher puis par tomber ! Hero Stomp ! Qui passent ! Chris a littéralement marché sur Daniel Bryan ! Le public applaudit son favori à tout rompre ! L’ambiance monte d’un cran alors que les deux hommes légaux rampent vers leurs partenaires ! Et ils font le Tag en même temps ! Orton fonce sur Ziggler et porte un coup d’avant bras ! Ziggler se relève aussitôt et second coup d’avant bras ! Une fois de plus Dolph se relève d’un bond et se prend un Standing Dropkick en pleine face ! Orton enchaîne avec un tombé ! Simplement deux ! Orton relève son adversaire, se place derrière lui, et Full Nelson Slam ! Et nouveau tombé ! Un, deux, interruption de Daniel Bryan ! L’arbitre l’engueule, ce qui ne plaît pas à Bryan qui le pousse… contre Chris Hero qui venait intervenir ! Quel choc ! L’arbitre semble momentanément ko ! Hero en semble désolé, mais Bryan et Ziggler en profitent pour s’acharner sur Orton ! Hero le remarque, il fonce sur ses adversaires et porte une Double Clothesline en sautant par-dessus Orton ! Ziggler et Bryan passent par-dessus la troisième corde !
Hero retourne alors s’occuper de l’arbitre qui se remet relativement vite, avant de regagner son coin. L’officiel se met alors à compter Bryan à l’extérieur. Ce dernier est de retour sur le tablier à 4 ! Mais c’était visiblement ce qu’attendait Orton qui le saisit, le fait passer entre la deuxième et la troisième corde avant de lui planter le crâne dans le ring avec son DDT ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, et dégagement de Bryan au grand soulagement de Ziggler qui se tenait déjà la tête entre les mains. Orton relève son adversaire et lui porte un violent European Uppercut qui l’accule dans les cordes. Le champion du monde poids lourd fonce contre Bryan pour lui porter une Clothesline, mais ce dernier contre avec un gros coup de pied. D-Bryan fonce ensuite sur Orton qui contre avec un violent Powerslam ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux et intervention de Ziggler ! L’arbitre le renvoi dans son coin tandis que Bryan porte un violent Low Blow à Orton dans le dos de l’officiel ! Ouch ça doit faire mal ! Le public conspue le vainqueur du Royal Rumble ! Hero veut intervenir, mais l’arbitre l’en empêche. L’american dragon profite de la distraction pour matraquer de coups de poing son adversaire. Dès que l’arbitre se retourne, il enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement du legend killer !
Bryan est furieux. Il relève son adversaire et porte une Regal-Plex ! Il enchaîne avec un nouveau tombé pour le même résultat ! Il s’engueule alors avec l’arbitre et Hero en profite pour dans son dos, rapprocher Orton de son coin. Hero claque alors dans ses mains. L’arbitre revient à l’action et annonce un Tag. Ziggler hurle ! Bryan se retourne et se prend un énorme coup de coude en pleine face. Hero enchaîne ensuite les coups d’avant bras ! Bryan se retrouve acculer dans un coin du ring. Hero enchaîne rapidement avec une Double Palm Strike. Bryan se retrouve au sol, à quelques distances du coin du ring sur lequel Chris grimpe désormais. Il communie avec la foule ! Mais cela le temps à Bryan de se ressaisir et Superplex de D-Bryan ! Les deux hommes sont au sol ! Aucun d’eux ne bouge. Bryan rampe, vers son coin, tout comme Hero. Bryan fait le tag ! Hero aussi ! Non ! Orton a retiré sa main ! Il lui hurle de se démerder, visiblement il n’a pas apprécié l’échange de places précédent. Ziggler attrape la jambe d’Hero et la claque contre le ring. Il la frappe ensuite plusieurs fois pendant que son adversaire est au sol. Ziggler relève Hero puis l’entraîne dans le coin où se trouve Bryan. Il lui claque la face contre le coin, puis lui donne une série de coups de pieds avant de faire le Tag.
Bryan entre sur le ring, fait le Tag, prend de l’élan, puis porte son Corner Drop ! Ziggler entre alors de nouveau. Il relève son adversaire et porte une violente reverse exploder suplex ! Qui claque ! Le public semble inquiet alors que Dolph fait le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Chris Hero ! Ziggler relève son adversaire. Il part pour une German Suplex ! Mais Hero se dégage et repousse son adversaire dans les cordes ! Il tente de porter un Big Boot alors que ce dernier revient vers lui, emporté par son élan après avoir rebondit les cordes ! Mais Ziggler esquive le coup de pied ! Il s’appuie une fois de plus dans les cordes, accélérant encore sa vitesse ! Il fonce sur Hero, il saute pour porter son Jumping DDT ! Et ça passe ! Quelle vitesse ! Quel choc ! Ziggler enchaîne avec le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Nouveau dégagement au dernier moment de l’homme qui se revendique issu du circuit indépendant ! Quelle résistance ! Une fois encore le mack daddy of the cravate semble avoir trouvé des ressources inconnues de ses adversaires ! Ziggler est furieux. Il relève son adversaire et porte un sitout facebuster ! Non ! Il s’écrase tout seul ! Hero l’a repoussé ! Il semble à bout de souffle ! Il trouve la force de saisir une fois de plus son adversaire en position dite de cravate. Hangman’s Clutch Facebuster ! La réponse du berger à la bergère ! Quel choc ! C’est le tournant du match ! Hero a réussi à renverser la vapeur ! Il rampe lentement vers son adversaire ! Il le retourne puis effectue le tombé. Un, deux et intervention de Bryan !
Bryan relève Hero et porte une Belly to Back suplex avant de s’éclipser ! Et le champion du monde poids lourd n’a pas cillé. Ziggler et Hero sont à l’opposés de leurs partenaires. Ils rampent tous deux vers leur coin. Ils se croisent, sans se soucier l’un de l’autre. Ziggler effectue le changement ! Bryan fonce pour empêcher Hero de l’effectuer à son tour ! Et il y parvient ! Il ne manque que quelques centimètres ! Orton n’aurait qu’à se pencher pour taper dans la main de son coéquipier, mais il refuse toujours de faire le moindre effort pour l’aider. « Tu pensais être meilleur que moi lance-t-il à Hero. J’ai un match de championnat à Wrestlemania, si tu veux m’éviter de me fatiguer, je le ferais », hurle-t-il. Et Bryan porte un Ankle Lock à Hero ! Chris souffre le martyre ! Il crie à tout rompre ! Le public l’applaudit et l’encourage à ne pas abandonner, mais Bryan semble déterminé ! Il recule et conduit Hero jusqu’au centre du ring ! Chris souffre atrocement ! Il semble prêt à abandonner ! Mais… il parvient à se retourner ! Et il repousse Daniel qui atterrit dans son coin. Ziggler effectue le changement en frappant le dos de son adversaire ! Il rentre ! Hero avance à cloche pied… et parvient à faire le changement au dernier moment !
Ziggler a un mouvement de recul malheureux car il donne à Orton de l’élan ! Il porte un violent Big Boot qui fait vaciller Dolph et RKO ! Non ! Ziggler repousse son adversaire ! Orton fonce contre Ziggler, portant une Clothesline, esquivée ! Orton est dans les cordes ! Coup de pied dans le dos de Randy par D-Bryan ! Randy se retourne et donne un coup de poing à Bryan qui chute du tablier ! Zig Zag ! Zig Zag ! Non ! Orton s’est accroché aux cordes ! Ziggler se relève ! RKO ! Qui passe ! Non ! Ziggler s’est jeté à terre pour esquivé ! Il se dirige vers son coin en rampant ! Il se relève et s’apprête à faire le changement avec Bryan qui est revenu ! Mais Orton l’attrape avant qu’il ne puisse effectuer le changement ! Il le retourne ! RKO ! Non ! Orton est tombé tout seul ! D-Bryan a réussi à retenir son partenaire au dernier moment ! Et Ziggler enchaîne par un tombé ! Il s’appuie sur les cordes ! Un, Orton semble bouger ! D-Bryan attrape les jambes de Ziggler afin de peser lui aussi dans le tombé ! Deux, Trois ! Et Dégagement d’Orton ! Mais c’est trop tard ! L’arbitre n’a rien vu !
Ziggler et Bryan lèvent les bras au ciel et célèbrent leur victoire sous les sifflets du public ! RKO ! RKO ! Randy Orton a porté son RKO contre Daniel Bryan ! Ziggler veut intervenir mais Chris Hero se jette sur lui et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Et ils continuent de se battre malgré la chute ! C’est un véritable échange de chiffonniers qui a lieu autour du ring ! Hero fait passer Ziggler par-dessus la barricade ! Ziggler part dans le public ! Hero le rattrape ! Ils s’échangent des droites, prenant chacun leur tour l’avantage ! Mais sur le ring une scène plus dramatique se passe ! Orton a pris de l’élan ! Le public exulte ! Il se prépare pour son Punt Kick ! Après l’Undertaker et Alberto Del Rio c’est au tour de Daniel Bryan de le subir ! Et juste avant Wrestlemania ! Il va subir le mouvement qui a envoyé le Deadman à la retraite ! Le mouvement qui a fait disparaître depuis plusieurs mois le mexicain, pourtant si puissant à la WFA, des écrans ! Et Daniel Bryan n’a plus la SES pour venir à la rescousse ! Le public est heureux ! Le rêve de Wrestlemania de D-Bryan va s’arrêter avant même d’avoir commencé ! Orton s’élance ! Punt Kick ! Non ! Bryan a eu le réflexe de rouler hors du ring ! Il l’a échappé belle ! Le ralentit montre que le coup de pied est passé à quelques centimètres ! Bryan regarde le champion du monde poids lourd avec de grands yeux, se tenant la tête à cause du RKO, réalisant sans doute aussi qu’il vient d’échapper au pire ! Quant à Orton il lève sa ceinture bien haut. Les images montrent Ziggler et Hero disparaissant dans les coulisses en se battant. Le dernier Raw avant Wrestlemania s’achève sur ces images !
---
Booker : Gbacca
Les headbookers remercient une fois de plus très chaleureusement et vigoureusement (et virilement) leurs bookers sans qui les shows n'auraient jamais lieu. Ils remercient également les commentateurs en live, merci beaucoup, à tous ceux qui ont dit plusieurs mots dans la soirée ! Et merci à ceux qui commenteront plus tard ainsi qu'à tous ceux qui liront ! Rendez-vous la semaine prochaine pour SD... et le samedi ou le dimanche d'après pour les promos !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 23:34
Juste survolé vos délires, vos réglements de compte, des retours, des défaites
Je ne peux que m'incliner devant tant de talents.
Je relirais le tout tranquillement demain.
UNIC
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 23:39
Punaize le segment avec Steamboat et Ryback Bon je me suis spoilé la team que quelques jours avant finalement, je les voyais débarquer après Wrestlemania.
Ensuite ce qui va suivre relève du booking made in WFA par excellence. Un match introduit de façon extraordinaire par le speech de Daniels,et... un deuxième Punk qui arrive pour un title shot ! Quelle entrée en matière pour Richards ! Le match s'avère une petite pépite, MatchOfTheNight Sir ! Punk qui conserve, son règne est pharaonique, mais son affiche face à Daniels s'annonce des plus attendus et excitante ! une telle tension, une telle attente. The Voice of the Voiceless conservera t-il (j'te le souhaite TS!) ? Pinaize, je voudrais déjà y être
Ensuite ME, match par équipe, bien construit bien booké. Pareil, j'attend avec impatience l'issu du match Bryan/Orton. Vous nous avez tellement bien vendu la rivalité que j'ai hâte de connaître le vainqueur
Merci à tous ! Je ne pensais pas lire tout d'un coup ce soir, finalement si, je regrette pas ! La qualité était une nouvelle fois de sortie. Encore merci
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Ven 5 Oct - 23:44
Ah la la... Dur dur ce show si vous vous appelez TheStraightedge17, que vous êtes fan de CM Punk, que vous trouvez Layla El séduisante ou alors si vous avez une double personnalité...
Layla El se prépare tranquillement pour remporter le Money In The Bank, pas d’inquiétude, même si cette première défaite fait mal. GG Gbac', je te salue... ( Uniquement car tu bosses avec moi ^^' )
Christopher, on règle ça dans un des Main Event de WM ( Pipebomb... )
- - - -
Hors Kayfabe, je tiens à remrcier tous ceux qui continuent à donner de la vie à la WFA, bien plus qu'une fédération, mais une communauté. Vous tous qui commentez, ce sont bien vous les showstealers
Et spécial dédicace à Darksider. Un Booker comme ça, on en veut plus souvent ! Excellent boulot, belle progression, de l'envie... Mais pourquoi tu as choisis Zack Ryder ? ^^' Non blague à part je dois quand même dire que tu fais du super boulot depuis ton arrivée. Bravo. Bravo à tous pour ce show qui annonce un WM qui on l’espère vous en mettra plein la vue !
PS : Punk > JoMo
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Sam 6 Oct - 1:18
Je pourrais résumer le show où il y a eu plusieurs moments marquants, mais j'ai surtout un sentiment qui domine après avoir lu ce RAW : J'en peux plus d'attendre Wrestlemania ! Ca va juste être EPIQUE
Encore du super boulot les mecs, j'ai pu vous lire en live ce soir et je suis content de participer un peu au bookage qui est un gros travail mais aussi et avant tout un plaisir !
Je ne ferai par contre pas de commentaires sur CM Punk car je suis plus classe que mon voisin du dessus qui jalouse apparrement le charisme et le talent évident de John Morrison
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Sam 6 Oct - 1:38
Bon... pas d' AJ Styles dans le MITB ladder match, tant pis pour vous ! Une feud avec JBL, je prends, en tout cas ! C'est super ! (excellent match et segment, François et Gbac' ! )
Un WFA RAW exceptionnel ! Fallen et Darksider se révêlent être d'excellents bookers. Bravo et continuez comme ça, les mecs.
Ryback et Steamboat en duo de bras cassés... j'allais crier au scandale, que c'était du gâchis... mais en fait c'est tellement bien fait et hilarant que ça passe haut la main ! Merci pour ce segment introductif déjanté et fendard, Baptmann !
Je m'attendais à ce que les KoH l'emportent... mais nos deux chihuahuas sont décidément redoutables. Les WCH font dans leur froc, j'espère...
Superbe combat entre Layla et Brittani !
CM Punk vs CM Punk... L'idée est grandiose. Tout comme le match d'ailleurs. Par contre, Davey Richards dans le rôle du sosie de Punk, c'est un peu déroutant : ils n'ont pas vraiment le même physique. Un Eddie Edwards aurait mieux fait l'affaire, je pense. Mais je chipote. GG TS17, ce Daniels sombre avec cette aura de ouf, j'adore !
Le ME ? Une petite merveille ! Bryan + Ziggler = mark time
Bravo et merci headbookers, bookers, guests ! Excellent WFA Raw !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Sam 6 Oct - 1:49
T'as intérêt à faire le spectacle et à faire en sorte que le fils à papa ne gagne pas, "Husky" !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 5 Octobre Sam 6 Oct - 10:52
Gbacca, je veux juste que tu saches qu'après une intense réflexion cette nuit, j'ai décidé de ne compter qu'une 1/2 défaite à Layla Wallace hier soir. Tout simplement car je suis sur que c'est ton put*** d'Alfred Georges je ne sais quoi qui a souffle l'idée du Roll UP a Britani... Ce n'est pas terminé Gbac, je suis a demi invaincue !