Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultat] RAW du 01/10/12 | |
| Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 13:07 | |
| Bienvenu à Monday Night RAW en direct d'Oklahoma City. Ce soir Michael Cole est accompagné aux commentaires par le héros local, Jim Ross.
CM Punk ouvre le show, suivi de Paul Heyman. Le champion WWE revient sur les évènements de la semaine dernière, notamment ceux avec Mick Foley et Cena. Après avoir critiqué le premier et s'être plaint de l'attaque en traître du second, il refuse le challenge proposé par John Cena. Il ne l'affrontera donc pas à Hell in a Cell.
Paul Heyman prend ensuite la parole. Il revient sur le cuisant échec de sa demande en mariage même s'il fait remarquer qu'AJ n'a pas dit « Non ». Cependant la General Manager a violé une directive du Conseil d'Administration qui stipule que le GM n'a pas le droit de s'en prendre physiquement à qui que ce soit. De plus elle n'agit pas en tant qu'adulte et doit donc quitter son poste.
L'ancien patron de la ECW propose sa candidature mais une certaine Vickie Guerrero n'est pas d'accord et tient à le faire savoir. Après avoir interrompu Paul avec son fameux « Excuse Me », elle entre sur le ring, suivit par Dolph Ziggler. Elle rappelle que elle aussi fut agressée physiquement par AJ il y a deux mois de ça. Heyman est elle se disputent quelques minutes lorsque Dolph finit par les interrompre et leur fait remarquer qu'ils pourraient diriger le show tous les deux. Une idée qui a l'air de séduire tout le monde.
Malheureusement pour eux, AJ Lee s'en mêle. Elle révèle que le Conseil de d'Administration l'a placé sous probation et qu'elle a un coach qui l'aide afin de gérer son poste de GM.
C'est alors que Daniel Bryan arrive à son tour. Il tient à s'excuser du fait qu'il est à l'origine des problèmes mentaux d'AJ depuis qu'il l'a largué après Wrestlemania. Il ne faut donc pas la blâmer. Il finit par dire qu'il est LE champion par équipe ce qui déclenche bien évidemment l'arrivée de Kane. Le Gros Monstre Rouge commence à se disputer avec Bryan , ce qui déclenche en parallèle une embrouille entre tout le monde.
AJ parvient à y mettre un terme en criant à plusieurs reprises. Elle annonce que ce soir Punk et Ziggler affronteront les champions par équipe dans un match tag team avant de quitter la scène.
Et puisqu'on parle de tag team voici le premier match de la soirée qui oppose Rey Mysterio et Sin Cara à Epico et Primo. Ce match est le second du tournoi visant à déterminer les futurs challenger pour les ceintures par équipe. Les vainqueurs affronteront les vainqueurs du match entre les Prime Time Players et Kingston/Truth.
Sin Cara et Rey Mysterio vs Epico et Primo
Signalons que les deux luchadors avaient une tenue assortie. Ce sont eux qui donnent le ton en début de match, combinant à plusieurs reprises afin d'envoyer leurs adversaires dehors. Mais alors qu'ils se préparaient à un double suicide dive, les Prime Time Players les perturbèrent et s'installèrent sur la rampe d'accès. Cela n'empêcha pas les deux luchadors de l'emporter après un double 619 de Mysterio. Les PTP restèrent sur la rampe, se contentant d'applaudir ce qui pourrait être leurs futurs adversaires.
Après la pause publicitaire nous revenons sur Brodus Clay qui achève sa danse. Et ce soir le Funkasaurus va affronter Antonio Cesaro.
Antonio Cesaro vs Broduc Clay
Bien que Brodus domine le début du match, il ne peut rien contre le champion U.S. Qui vient à bout de lui avec un springborad uppercut et le Neutralizer.
Petit détour par les backstages avec AJ qui présente son coach Christopher J. Stevenson à Kaitlyn. AJ veut s'excuser à propos du fait qu'elles étaient amies autrefois, mais que son histoire avec Dnaiel Bryan les avait séparé. Mais avant que Kaitlyn puisse dire quoi que ce soit elle éclate de rire et affirme qu'elle n'est pas désolé du tout et s'en va.
Retour sur le ring où Zack Ryder affronte le Miz. Le titre IC n'est pas en jeu.
Zack Ryder vs The Miz
Un match un peu cliché. Grosse domination du face en début de match puis qui se fait contrer au moment de faire son finisher. Miz termine rapidement le boulot avec son Skull Crusher.
Et voici le passage Smackdonien du show avec Booker T qui est dans la place. L'ancien champion WCW doit organiser un débat entre le Big Show et Sheamus. C'est l’Athlète le plus épais du monde qui prend la parole en premier. Pour lui ce débat est ridicule car quoiqu'il arrive il l'emportera à Hell in a Cell. Et si Sheamus tente un Brogue Kick, il lui arrachera la jambe. Ce qui fait sourire l'Irlandais.
La première question porte sur ce que l'adversaire peut avoir de motivant lors de ce match. Pour Sheamus, le fait d'affronter pour la première fois un gars aussi impressionnant physiquement le fait espérer que le combat dure plus de 45 secondes. Ce qui exaspère le Big Show qui est sûr que Sheamus ne prend pas ce match au sérieux.
La deuxième question concerne les finishers de chacun. Et bien entendu, chaque lutteur est convaincu que le sien est le plus puissant. Sheamus rappelle même qu'il a battu Bryan seulement avec son Brogue Kick, ce même Bryan qui avait battu le Big Show en 45 secondes. Ce petit rappel agace le géant qui démonte par inadvertance (j'ai un peu l'impression qu'il s'agisse d'un botch) son pupitre.
Dernière question qui est en fait une vidéo. Un gars avec un masque pose la question de savoir comment ça fait de savoir que sa tête va être décoller de ses épaules. Booker se rend compte qu'il s'agit de Sheamus avec un masque. Il rappelle alors à l'Irlandais que c'est un débat sérieux, de plus la patience du Big Show arrive à bout.
Sheamus rajoute une dernière couche sur le fait que Big Show a perdu le titre en 45 secondes contre Bryan. Et donc Sheamus voudrait savoir ce que ça fait, sachant qu'il a battu Bryan en 18 secondes. Pour totue réponse, le Géant le toise du regard puis s'en va.
Ryback vs Tensai
Ce match est clairement fait pour builder Ryback comme un monstre destructeur. Bouffer du jobber c'est une chose, mais faire un powerslam sur un type du gabarit de Tensai c'en est une autre. En revanche il a eu du mal à le soulever at à un peu botcher sa prise de finition. Du coup il a fini son adversaire avec une clothesline.
Un petit détour par le locker room où Damien Sandow et Cody Rhodes discutent. Cody trouve que le nom de leur équipe, les Rhodes Scholars, est vraiment pas mal (et surtout ils n'ont pas laissé le WWE Universe le choisir) tandis que Sandow trouve ridicule la tenue que le Big Show et Sheamus arboraient pendant leur débat. L'Irlandais ressemblant même à un homme de Néanderthal étant donné qu'il n'avait pas de pantalon.
Après la pub nous nous retrouvons avec Eve qui parle du match entre Beth et Natalya qui a eu lieu à Smackdown. Elle évoque ensuite le possible retour de Kaytlin puis affirme qu'elle est fière d'être championne.
Eve Torres vs Beth Phoenix
Alors que la cloche a sonné, Eve tente de s'excuser auprès de Beth suite aux derniers événements ayant eu lieu à Smackdown ! Beth semble les accepter avant de la frapper puis de l'envoyer contre le turnbuckle. La Glamazone prépare un spear mais son adversaire esquive puis l'envoie en ringside où elle commence un travail de démolition. L'arbitre commence à compter. Eve revient sur le ring à 8 et est rapidement suivi par Beth. La championne parvient tout de même à l'emporter avec un Neckbeaker.
Retour sur les pérégrinations d'AJ et de son coach en backstages. Cette fois-ci ils sont en compagnie de Wade Barrett. Ce dernier est content que quelqu'un accompagne AJ afin de lui montrer comment faire son job car il n'a même pas de match pour ce soir. Il ajoute qu'AJ se laisse embarquer par ses émotions pour diriger le show, ce qui n'est pas une bonne chose. Enfin il termine en demandant à AJ d'arrêter d'être influencer par ses relations personnelles dans sa manière de travailler, avant de partir. AJ se tourne alors vers son coach et trouve que ce dernier semble être intimidé.
Après la pub voici le One Man Rock Band sur le ring !
Santino Marella vs Heath Slater
Un comedy match, forcément. D'autant que Slater est accompagné par Mahal et McIntyre. Santino l'emporte par DQ après que les acolytes de Slater l'ait attaqué alors que le One Man Rock Band était à terre suite au Cobra.
Sheamus vs Damien Sandow
Le match est plus ou moins équilibré, mais Sheamus vexa son adversaire lorsqu'il l'attrapa par la barbe. Sandow sortit un moment du ring avant de revenir pendant la pub. Mais à peine sommes-nous de retour à RAW que Sandow quitte une nouvelle fois le ring et tente même de s'enfuir dans les gradins. Alors que Sheamus va pour le ramener, Rhodes, qui était aux commentaires, le distrait ce qui permet à Sandow d'infliger une clothesline à Sheamus. De retour dans le ring, Sandow tente le tombé mais Sheamus se dégage. Grosse période de domination de Sandow (avec notamment une Russian Leg Sweep et quelques prises de soumissions). En fati c'est un peu le schéma du heel dominateur qui nous fait croire qu'il peut l'emporter mais le face reprend peu à peu le dessus. Il n'en reste pas moins que c'est un très bon match. Les choses se précipitent lorsque Sheamus envoie Sandow en ringside après lui avoir administré sa série de 10 coups de poings. L'Irlandais descend pour ramener son adversaire sur le ring mais Cody tente de l'attaquer. Malheureusement pour lui, Sheamus le voit et le pousse violemment contre la table des commentateurs avant de l'amener sur le ring en compagnie de Sandow. Sheamus attend que les deux se relève puis leur inflige un Brogue Kick qui lui permet de remporter le match.
C'est maintenant l'heure de la Jim Ross Apprécitaion's Night.
C'est Michael Cole qui introduit Jim Ross sur le ring. Et alors que le maître du Slobber Knocker d'apprête à parler, CM Punk l'interrompt. Il commence par dire qu'il trouve que JR est le meilleur commentateur, que tout le monde le respecte même s'il ne sait pas ce qu'est le respect. Punk recommence son vieux laïus sur le fait que les fans lui ont tourné le dos. Il veut ensuite faire dire à JR qu'il est le meilleur du monde.
JR lui rétorque qu'il a agit comme un âne la semaine dernière. Punk n'est pas vraiment déçu par cette réponse et lui propose de lui faire subir le même traitement qu'il a fait à Foley. Le problème pour JR c'est que personne ne peut venir le secourir (pas même STONE COLD !! comme l'affirme Punk en parodiant JR). Punk en rajoute sur Austin en disant que 316 c'est exactement le nombre de jours de son règne. Il redemande une nouvelle fois à JR de dire qu'il est le meilleur du monde mais JR rappelle qu'il a autrefois commenté des matchs qui incluaient les meilleurs du monde (Bret Hart, Michaels,...). Il affirme également que personne ne demande à ce qu'on l'appelle le meilleur du monde car il doivent gagner cette distinction et la mériter. Il lui suggère alors d'accepter le challenge de Cena et s'il le bat, il sera le premier à dire que Punk est le meilleur du monde. Punk s’empare alors du chapeau de JR et l'écrase. Il rappelle le fait qu'il a déjà battu Cena à plusieurs reprises, il conseille ensuite à JR de partir avant que ça devienne tendu pour son matricule. Ross s'en va reprendre sa place aux commentaires mais Punk l'arrête et lui dit de quitter la salle. Le bon vieux JR s'exécute alors sous les insultes de Punk. C'est alors que Ryback fait son apparition et entre sur le ring accompagné de JR. Punk et Ryback se font alors face à face sous les « Feed Me More » de la foule. Finalement, Punk finit par quitter le ring et regagne les vestiaires.
Alberto Del Rio vs Kofi Kingston
Match rapide qui voit le Mexicain l'emporter grâce à sa clé de bras.
AJ est toujours en backstages avec son coach qui tente de lui apprendre d'admettre quand elle a tort et de ne pas se baser sur des problèmes personnels pour prendre des décisions. AJ suggère alors qu'il y ait quelque chose de spécial pour le main event de ce soir et propose à M. Stevenson d'être l'arbitre spécial. Elle le rassure cependant en disant qu'un coach n'a aucun mérite s'il n'a pas été un joueur par le passé. M. Stevenson n'a donc rien à lui dire vu qu'il n'a jamais catché. AJ lui demande enfin de partir.
Team HellNo vs Ziggler et Punk
AJ est l'arbitre spécial pour ce match. Kane et Bryan se disputent pour savoir qui va débuter le match contre Ziggler, et 'est Kane qui l'emporte. L'entente entre les champions par équipe n'est toujours pas au top puisque Kane refuse un tag. Mais finalement après un long travail de sape sur Ziggler, le Gros Monstre Rouge fait le tag et même un mouvement à deux avec Bryan. L'entente se poursuit bien et Dolph, pour sa part, joue les heels en périls avant d'enfin faire le tag avec Punk. Un petit incident menace l'entente entre Kane et Bryan lorsque celui-ci fait un blind tag alors que Kane s'apprêtait à chokeslammer Punk. Ziggler prend ensuite le relais et inflige quelques dégâts à Bryan en ringside. Mais il en faut plus pour venir à bout de l'American Dragon qui manque de soumettre Punk qui doit son salut à Paul Heayman qui pose la jambe du champion sur la corde. AJ le voit et lui intime l'ordre de quitter la salle. Vickie Guerrero va pour se plaindre mais elle doit quitter la salle également. Ziggler en fait alors de même laissant Punk tout seul (ce qui n'est qu'un juste retour des choses puisque Punk en avait fait de même avec Ziggler quelques semaines auparavant). Il ne reste alors plus qu'à Kane de terminer le boulot. Le show se termine sur une nouvelle séance de « I am the Tag Team Champion ». |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 16:03 | |
| Merci pour le résumé Panda j'aime bien ne pas devoir revoir les parties inintéressante et avoir un résummé de ce qui c'est passé quand même Par contre si tu pouvais mettre le nom du vainqueur en gras ou un truc comme ça pour les match _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 16:08 | |
| |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 16:12 | |
| Ah bah oups ^^
Sinon petit détail agaçant, Sandow dit très justement que Sheamus est ridicule sans pantalon sans aucune raison et dix minutes plus tard Cody Rhodes l'accompagne sans porter de pantalon, manque de logique :/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 19:11 | |
| J'ai la flemme de revenir sur ce Raw en détails, (et puis Panda l'a bien fait ) mais cet épisode se regarde bien et n'a pas trop de moments creux, hors le "débat" et le Del Rio vs Kingston qui sert vraiment à rien (comme le Miz vs Ryder du reste). Les segments sont plutôt bons dans l'ensemble, le ME est divertissant, et surtout le Sheamus vs Sandow est très bon ! (ps : première fois que Punk est plus hué qu'applaudit sur tout un show ^^' ) (ps2 : Et Cesaro qui soulève Brodus ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 19:49 | |
| Et la cheap pop potentielle de Swagger lors du segment appreciation ? Ou qu'elle est ?
Sinon un show de très bonne facture, ça fait longtemps qu'un show n'a pas été aussi homogène au niveau de la qualité. |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 20:15 | |
| Ah bah moi, j'ai trouvé au contraire l'épisode assez faible, j'ai trouvé qu'il souffrait de certains problèmes de rythme, et que les histoires en cours n'avançaient pas.
Le segment Punk/JR est formellement correct mais fait trop redite par rapport au segment avec Foley, qui avait la fraîcheur de la surprise. Quelques problèmes en terme de in-ring aussi, mais c'est là qu'on voit le savoir-faire des caméramen de la WWE. Parce que j'ai l'impression par exemple que Cesaro est un peu court sur son Springboard Uppercut, même si cela est très vite rattrapé par son Neutralizer final qui, s'il n'a toujours pas un impact phénoménal, dégageait quand même une certaine puissance visuellement.
Problème de rythme aussi sur le segment du débat Show/Sheamus, un peu lourd dans le dispositif pour au final pas grand chose, même si je note que la WWE travaille particulièrement sur le caractère débonnaire de Sheamus, qui est souvent évoqué sur l'IWC quand il s'agit de critiquer son booking (comme quoi son incapacité à prendre ses adversaires au sérieux empêchait l'établissement d'un challenger crédible).
Même l'opener aurait mérité trois ou quatre minutes de moins, parce qu'on frôle les vingt minutes. Reste que les pétages de câble d'AJ, on devrait en voir plus souvent parce que perso, j'aime bien (c'est un peu son mode "Super Sexy Saiyan").
Au final, je garde surtout l'impression d'une foultitude de petits défauts qui au final ont entâché mon avis sur ce RAW, dont apparemment Vince était très mécontent. Mais le gros problème reste que cette semaine, rien n'a avancé en fait. Punk refuse toujours d'affronter Cena (iront-ils jusqu'à ressortir le speech "T'as pas de couilles" à la Triple H?), Show n'arrive pas encore à se montrer comme un challenger menaçant, The Miz et Cesaro gagnent des matchs filler. Y a que pour les TT, et presque paradoxalement surtout pour les Divas, que ça avance avec le retour prochain de Kaitlyn.
Je conseille néanmoins le Sheamus/Sandow, rien que parce qu'il permet de voir enfin l'Intellectual Savior en action pendant plus de cinq minutes. |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 20:19 | |
| Le botch du match Tensai/Ryback , bref, passons, bon RAW pour ma part, mais celui de la semaine dernière m'a parut mieux et au moins, Ryback a eu une grosse pop en intervenant face a Punk. |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 20:34 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Même l'opener aurait mérité trois ou quatre minutes de moins, parce qu'on frôle les vingt minutes De ce que j'ai lu, le segment a duré 7 minutes de plus que prévu _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: ai Mar 2 Oct - 20:36 | |
| Alors, alors, les points positifs pour moi : - La team Mysterio/Cara est maintenant bien rôdée, ça a été une excellente idée d'associer Cara à Rey Rey pour l'intégrer enfin au roster. Il est utilisé sur ses points forts uniquements, ça évite les botchs, et il peut profiter de la pop de Rey Rey. C'est HHH qui doit pousser un ouf de soulagement ! - Le débat Show/Sheamus a bien exposé la feud entre les deux, et ils auront un mois plein pour builder le match à venir, qui pourra monter en pression tranquillement. Et Show a été excellent au micro, très pro. - Cesaro est en plein push (victoire impressionnante sur Brodus), Sandow aussi (vrai match de main event contre Sheamus, long et convaincant), de même que Ryback (le match avec Punk est encore une possibilité). - Le trio Encore a eu le droit d'apparaître à Raw. C'est un début... - La team HellNo (j'aime pas ce nom ) a encore droit au main event. - Punk est en effet maintenant "naturellement" hué par le public (en tout cas, celui de l'Ohklahoma). Le disque rayé sur le RESPECT et le BEST IN THE WORLD matraqué chaque semaine commence à porter ses fruits, et fait du champion WWE un personnage rasoir et indéfendable. Il faut dire que Cihaime ne fait plus rien dans le show à part insulter le public et les légendes, donc bon... Les points négatifs : - Del Rio qui squashe Kofi... - Brodus qui devient un pur jobber, quel talent gâché. A voir si c'est une sanction passagère, ou le début de la fin... - Ryback qui échoue à soulever Tensai deux fois de rang. Ca ne l'empêche pas de prendre de bonnes pop, mais on peut se demander si pusher un tel gabarit est viable sur le long terme : est-ce qu'il pourra tenir sur la durée sans se blesser ? Est-ce qu'il a le physique de l'emploi ? - Sheamus qui pour moi ne passe plus en Cena 2.0. Je croyais que le booking de la feud avec Del Rio était une exception (le vol de voiture, les vannes), mais voilà qu'il se fout de la gueule de Show sur le même ton, avec un humour forcé, et parfois assez raté (la séquence où il est déguisé en Mysterio ). On essaie vraiment de faire rentrer l'Irlandais dans le moule John Cena, comme si c'était la seule recette possible, alors que Sheamus est meilleur quand il joue ... Sheamus, tout simplement. - Le flou général volontairement laissé par les bookers : mystère sur l'adversaire de Punk à Hell In A Cell. On s'imagine bien que ce sera Cena, mais aucune nouvelle n'a été donnée sur sa convalescence, et on laisse planer le doute autour de Ryback sans rien vraiment développer. D'où la sensation désagréable qu'il n'y a pas de feud, que Cihaime n'a pas d'adversaire. Pareil autour d'AJ : on multiplie les provocations à son encontre, elle frappe tout le monde, mais aucune conséquence, ou presque. Elle n'est pas virée, ne prend aucune mesure pour se défendre... Bon, c'est vrai qu'il reste un mois plein avant le pay-per-view, mais ça n'empêche pas de faire un peu avancer les intrigues principales, quand même... |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 22:10 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Sharpshooter a écrit:
Même l'opener aurait mérité trois ou quatre minutes de moins, parce qu'on frôle les vingt minutes De ce que j'ai lu, le segment a duré 7 minutes de plus que prévu Un segment de Sheamus, et un match avec Justin Gabriel ont été coupés. C'était un peu le stress en backstages apparemment, à cause de l'opener. - Citation :
- 30 seconds before I was supposed to step through the curtain my match got cut. Got to love live TV! Anything can happen!
(JUstin Gabriel) |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 22:36 | |
| - Citation :
- - Ryback qui échoue à soulever Tensai deux fois de rang. Ca ne l'empêche pas de prendre de bonnes pop, mais on peut se demander si pusher un tel gabarit est viable sur le long terme : est-ce qu'il pourra tenir sur la durée sans se blesser ? Est-ce qu'il a le physique de l'emploi ?
Ils ont bien pusher Batista sur le long terme... et c'est peu ou prou le même gabarit. Oui ça laisse une sensation de raté très désagréable... mais bon Tensaï c'est pas Heat Slater non plus. Le mec fait presque deux tête de plus que Ryback et sans doute 30kg de plus que lui. Je n'accroche vraiment pas à la team Rey/Carra. Carra qui fait ce qu'il peut pour ne pas botcher mais paradoxalement ça nous met un énorme paquet d'hésitations immondes durant le match. Par contre j'accroche de plus en plus au PTP, ils se sont chopés un petit charisme naturel les deux pépères. |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mar 2 Oct - 23:24 | |
| Ils sont en train de "cenatiser" Sheamus, les salauds !!! Suggestion pour Vince : si tu veux que CM Punk soit hué à ce point-là, coûte que coûte, fais-lui tuer un petit chiot en direct ! On gagnera du temps. Des problèmes de timing avec un show de trois heures... Chapeau bas, messieurs ! Je ne comprends toujours pas en quoi le finisher de Cesaro peut être fatal, même kayfabement parlant... |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mer 3 Oct - 0:33 | |
| - Tombstone a écrit:
Je ne comprends toujours pas en quoi le finisher de Cesaro peut être fatal, même kayfabement parlant...
La pression testiculaire, Tomb', en fait il claque pas son adversaire au sol, mais les testicules de son adversaire contre ses poings ! Merci à mes profs de démonstration, Eric et Ramzy _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mer 3 Oct - 1:13 | |
| Le push de Ryback semble logique, vu son amélioration in ring face aux adversaire plus élevés et que Vince en est fan et veut en faire un des top faces de la WWE. Mais j'ai comme un préssentiment que Skip Sheffield sera challenger numéro 1 de transition au titre WWE Champion de Punk, au cas ou Cena ne serait pas suffisament rétabli pour Hell In A Cell (ou si The Champ sera opérationnel à temps). C'est la ou est le suspense en ce moment à la WWE.
Antonio Cesaro quant à lui est en pleine progression avec son titre US sur ses hanches et j'espère le voir relancer ce titre qui est sur le déclin depuis la fin du règne US Champion de Ziggler l'année dernière . Sa victoire éclatante sur Clay n'est pas rien quant même. Justement cela fait combien de temps que Clay n'a pas perdu?
La team Kane/Bryan fait actuellement plaisir à voir. Leur règne de WWE Tag Team Champions a incontestablement relancé la division Tag Team et c'est Triple H qui j'en suis certain est tout heureux, lui qui souhaitait relancer les titres par équipes. |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mer 3 Oct - 12:55 | |
| - Clown Bastard a écrit:
-
- Citation :
- - Ryback qui échoue à soulever Tensai deux fois de rang. Ca ne l'empêche pas de prendre de bonnes pop, mais on peut se demander si pusher un tel gabarit est viable sur le long terme : est-ce qu'il pourra tenir sur la durée sans se blesser ? Est-ce qu'il a le physique de l'emploi ?
Ils ont bien pusher Batista sur le long terme... et c'est peu ou prou le même gabarit. Oui ça laisse une sensation de raté très désagréable... mais bon Tensaï c'est pas Heat Slater non plus. Le mec fait presque deux tête de plus que Ryback et sans doute 30kg de plus que lui.
Oui, Tensai est un sacré bestiau (et puis il paraît qu'il l'a fait exprès, le fourbe !), donc pas une honte pour Ryback d'avoir un accident... Mais disons que ça s'ajoute à d'autres botchs que je lui ai vu faire (notamment un très dangereux sur Swagger), et sur l'impression générale qu'il est un peu juste en tant que face invincible, physiquement. Vu son gimmick, il se doit de faire des démonstrations de force régulièrement, et je l'ai souvent senti un peu limite... Bref, on le compare beaucoup à Goldberg, mais j'ai des doutes sur la filiation. Mais bon, c'est vrai que la comparaison avec Batista semble bonne, alors... - Clown Bastard a écrit:
Je n'accroche vraiment pas à la team Rey/Carra. Carra qui fait ce qu'il peut pour ne pas botcher mais paradoxalement ça nous met un énorme paquet d'hésitations immondes durant le match. Par contre j'accroche de plus en plus au PTP, ils se sont chopés un petit charisme naturel les deux pépères.
Disons que dans son cas, c'est déjà énorme de ne plus voir de botchs. Et puis je trouve que ses matchs avec Rey Rey sont relativement rythmés et agréables, surtout par rapport à ses débuts en solo. Bon, ça reste loin du feu d'artifice promis au départ, on le sent encore très emprunté (il bouscule notamment Rey au moment de célébrer, comme s'il n'y voyait décidément rien à travers son masque ! ), mais en tout cas y a du mieux, et je pense qu'il sera sauvé s'il réussit déjà à éliminer les botchs... - Tombstone a écrit:
Suggestion pour Vince : si tu veux que CM Punk soit hué à ce point-là, coûte que coûte, fais-lui tuer un petit chiot en direct ! On gagnera du temps.
Oui, c'est à peu près l'idée ! |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mer 3 Oct - 17:29 | |
| - Tombstone a écrit:
Je ne comprends toujours pas en quoi le finisher de Cesaro peut être fatal, même kayfabement parlant...
C'est peu ou prou le même impact que le finisher d'AJ Style. |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mer 3 Oct - 21:43 | |
| Je ne suis pas un grand fan du Styles Clash non plus pour cette même raison. Heureusement, le Phenomenal nous sort des Styles Clash en altitude et à travers des tables de temps en temps... et puis il a le Superman et le Spiral Tap. Le pauvre Cesaro s'est vu enlever sa Ricola Bomb et on ne verra probablement jamais son UFO à la WWE. |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Mer 3 Oct - 22:55 | |
| C'est vrai qu'on a plus de bon finisher en power-bomb depuis Swagger et le départ de Tistouille... Pis le "Lalalaitou" avant l'impact ce serai marrant. ^^ |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| | | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 Sam 6 Oct - 1:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] RAW du 01/10/12 | |
| |
| | | | [Résultat] RAW du 01/10/12 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|