Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: [Résultat] Impact Wrestling du 04/10/12 Ven 5 Oct - 11:34 | |
| Hulk Hogan est dans son bureau où il discute avec Sting sur le nom du partenaire du Stinger pour son match à BFG contre As et 8. Le Stinger déclare qu'il va regarder attentivement les matchs de ce soir afin de déterminer qui sera l'élu.
Ken Anderson vs Gunner
Juste avant le match Anderson a déclaré vouloir affronter As et 8 à BFG en compagnie de Sting. Le match est assez rapide, Gunner est accompagné par Kid Kash qui tenta à plusieurs reprises d'aider son ami lorsque celui-ci se trouvait en difficulté mais sans succès. Anderson l'emporte avec un Mic Check ce qui déclenche la fureur de Kash qui se jette sur lui et le passe à tabac. Cependant Anderson parvient à reprendre ses esprits et lui fait subir un Mic Check.
Avant de passer au second match de la soirée, petit détour en backstage où Tara est au téléphone avec son compagnon. Alors qu'elle est en pleine conversation, Gail Kim arrive et lui demande de se concentrer sur le match à venir. De plus si jamais Tara gagne le titre elle ferait mieux de faire attention car Gail pourrait bien en avoir après elle.
Tara et Gail Kim vs Brooke Tessmacher et ODB
ODB fait l'essentiel du travail du côté des faces. Elle parvient à faire un hot tag en fin de match ce qui permet à Tessmacher de se retrouver dans le ring avec Tara. La championne parvient presque à venir à bouts de son adversaire avec quelques clothesline et un flying scissors mais Gail Kim vient interrompre le tombé. Gail Kim s'en prend ensuite à l'arbitre Taryn Terrell mais ODB lui fait subir un spear qui l'envoie au bord du ring. Alors qu'ODB s'approche de Gail, celle-ci (toujours allongé sur le ring) l'attrape et la fait basculer à l'extérieur du ring. Kim se relève ensuite et se jette sur Tessmacher qui faisait face à Tara mais la championne esquive. Gail parvient à s'arrêter juste devant Tara qui la pousse violemment sur Tessmacher qui, cette fois-ci, ne peut éviter le projectile. Tara termine ensuite le travail avec la Widow's Peak.
Une fois les demoiselles parties, Al Snow, qui a eu juste avant une petite discussion avec Bruce Pritchard, demande à Joey Ryan de venir le rejoindre. Il lui révèle que la TNA est prête à lui donner un contrat, contrat qu'il tient dans sa main. Ryan s'empresse alors de le signer après avoir demandé à Al Snow de lui présenter ses excuses mais il aurait du mieux lire le contrat. En effet s'il s'agit bien d'un contrat, il n'est valable que pour un match. Match qui aura lieu à BFG et dont l'adversaire ne sera autre que Al Snow.
Petit détour par les backstages. Kurt Angle affirme à Sting vouloir le spot pour affronter As et8. Seulement Sting lui répond qu'il ne pourra être concentrer à 100% sur le match puisque dans la même soirée il devra se battre pour les ceintures tag teams (pendant la conversation, les champions par équipes ont pu être aperçu écoutant discrètement la conversation). Le champion olympique s'en va alors dépité et laisse la place à Bully Ray qui vient faire part à Sting de sa détermination. Sting lui demande alors de prouver ce soir qu'il est bien la brute la plus dangereuse de la TNA car il a besoin d'une brute pour ce match.
TV Title match : Samoa Joe © vs Rob Van Dam
Premier des deux matchs de championnat de la soirée. RVD domine une bonne partie de la rencontre mais il se fait contrer après une tentative avortée de Monkey Flip. Joe le bloque puis lui inflige un Muscle Buster qui lui permet de décrocher la victoire. Aucune intervention de Magnus qui affrontera Joe pour la ceinture à BFG.
À l'extérieur de l'Impact Zone, Austin Aries tente d'enterrer la hache de guerre vec Jeff Hardy. Mais sa tentative échoue lorsque Bully débarque et dit vouloir se battre ce soir avec Jeff Hardy afin de prouver à Sting qui il est vraiment. Aries est vexé car en tant que champion, il estime que c'est à lui que Bully devrait avoir affaire. Seulement Ray se moque d'Aries car il l'a déjà battu la semaine dernière, il n'a donc pas besoin de l'affronter à nouveau. Cependant Aries rétorque que, sans sa chaîne, Bully n'aurait jamais pu l'emporter. Jeff suggère alors de faire un match à trois pour ce soir ce qui énerve Aries qui ne supporte pas que ça soit son adversaire à BFG qui puisse organiser les matchs. Malgré tout Bully semble d'accord avec l'idée de Jeff.
Chavo Guerrero vs Kurt Angle.
Sans doute le meilleur match de la soirée. Ce qui est normal quand on connaît le talent des deux athlètes. C'est le neveu d'Eddie qui l'emporte avec un roll up suite à une distraction d'Hernandez. Cette fin de match quelque peu frustrante (mais logique pour le build du match à BFG) provoque une discussion un peu houleuse entre Angle, Styles, Hernandez et Chavo. Le tout sous le regard amusé des champions par équipe Kaz et Daniels.
X-Divison Title Match : Zema Ion © vs Doug Williams (Dans un premier temps Ion avait gagné sur soumission mais l'arbitre inversa la décision car le champion ne voulait pas casser sa prise)
Second match de championnat du jour. Douglas Williams est déjà dans le ring quand Chrissty Hemme annonce son nom, ce qui ne laisse présager rien de bon pour le suspens du match. Le début du match est pourtant à mettre au crédit de l'anglais qui envoie Ion en ring side avec une clothesline. Douglas cherche ensuite à infliger un headlock à son adversaire mais celui-ci l'envoie contre un pilier du ring puis le ramène sur le tablier. Ion vient ensuite à bout de son adversaire avec une clé de bras très bien exécutée mais il refuse de lâcher la prise. Ce qui amène l’arbitre à renverser la décision. Ce qui ne perturbe pas le champion qui affirme que Sting et Hogan savent qu'il est le meilleur choix possible pour affronter As et 8.
Le segment suivant concerne les deux ex-Beers Moneys qui, rappelons-le, s'affronteront dans un Street Fight Match à BFG avec King Mo en Special Enforcer. Cela commence avec James Storm, au centre du ring, qui annonce qu'il va battre Bobby Roode à BFG. Le principal intéressé s'avance alors sur la rampe. Il rappelle qu'à BFG ça ne sera pas un match mais un combat qui se terminera en bain de sang. Même King Mo ne pourra le retenir et si ce dernier était présent il lui ferait par de son avis en face. Et il va en avoir l'occasion puisque King Mo se présente à son tour dans l'Impact Zone. Roode lui fait alors face puis le repousse, mais son vis-à-vis ne se laisse par faire pour autant et le pousse violemment au sol. Alors que Roode rampe vers la sortie, Mo rejoint James Storm qui lui offre une bière.
Nouveau segment backstage entre Hogan et Sting. Hogan annonce à son collègue qu'il a fait son choix mais Sting lui rétorque qu'il a vu quelque chose en Bully Ray et qu'il veut d'aboir le voir en action ce soir avant de donner son jugement.
Avant de passer au main event, petit détour par les As et 8 dont le leader nous affirme que n'importe quel membre de la bande est prêt à se sacrifier pour le groupe.
Bully Ray vs Jeff Hardy vs Austin Aries
Des trois hommes c'est Bully Ray qui a le plus à prouver ce soir. C'est donc logiquement lui qui est l'élément central du match, se trouvant, tour à tour, face à Aries puis à Jeff (ces deux derniers ne se frappant pratiquement jamais), chacun des deux appliquant un finisher sur Bully. Une fois ce dernier mis de côté, les deux prétendants à la ceinture mondiale se font face à face. Une erreur grave qui permet à Bully de revenir dans le match avec une double clothesline infligée à ses deux adversaires. La suite du match ressemble au début avec Aries qui travaille Bully. Ce dernier se rend alors en ring side afin de s'emparer de la ceinture WHC, tout en insultant Sol Cal Val au passage car cette dernière détenait la-dite ceinture. Bully s'apprête à frapper Aries mais Jeff tente d'intervenir. Cependant la brute le sent arriver et l'envoie sur Aries. Bully n'a, alors, même pas besoin d'utiliser la ceinture pour parvenir à ses fins puisqu'il profite du fait que Jeff soit sonné afin de lui appliquer sa Bubba Bomb et de remporter le match.
Après le match, Bully repart en backstage le travail accompli. Pendant ce temps Aries adresse des reproches à Jeff. Le fait que les fans sont derrière l'Énigme Charismatique rajoute certainement à sa frustration.
Voici enfin le segment final du show. Hogan et Sting arrivent sur le ring afin de nous révéler leur choix pour BFG. Choix qui se porte sur M. Anderson à qui ils demandent de venir les rejoindre. Petit problème, au même moment M. Anderson est en train de subir un passage à tabac de la part de As et 8. Heureusement pour les deux anciens, Bully Ray vient gentiment se proposer. Sting est d'accord mais Hogan hésite, cependant devant le regard déterminé de Bully il accepte finalement son offre/ Ce sont donc Sting et Bully Ray qui affronteront deux membres de As et 8 à BFG.
|
|
K-Anard VIP
Messages : 1506 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 04/10/12 Ven 5 Oct - 12:38 | |
| ça a l'air plutot intéressant tout ça parcontre ça confirme vraiment ce qu'on pensait pour Bully ray : Il va surement trahir Sting à BFG et ainsi nous avouer son ralliement aux As & 8.
ça m'étonnerait pas aussi que king Mo se ralliera rapidement à Bobby roode. et Aries semble sur le point de faire un Heel turn. |
|
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 04/10/12 Ven 5 Oct - 15:08 | |
| En effet cet épisode confirme quasiment un lien entre Bully Ray et les bikers. Ray va trahir Sting pour continuer la feud.
Joey Ryan vs Al Snow m'intrigue vraiment en fait, je suis curieux de voir ce que ça va donner en espérant ne pas me dire à la fin "Tout ça pour ça."
Sinon un bon épisode une fois de plus. La carte de BFG est maintenant terminé je pense (sauf ajout d'un match X-div très certainement) et on voit qu'ils ont pas mal bosser pour build le PPV ce qui est une très bonne chose.
Et pitié, faites de Aries un tweener si vous voulez mais pas un énième heel turn alors qu'il vient à peine d'être face... |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 04/10/12 Sam 6 Oct - 20:28 | |
| Du coup Douglas est le nouveau champion X Division ou pas ? parce que Ion bat d'abord Douglas par soumission, pis l'arbitre inverse la décision, ça veut dire que Douglas bat Ion par DQ ? Ce qui expliquerait que Ion soit toujours champion TV _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 04/10/12 Sam 6 Oct - 20:56 | |
| Ouais c'est ça, Williams bat Ion par DQ, c'est ce que l'arbitre a décidé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 04/10/12 | |
| |
|