Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Ven 12 Oct - 22:43
VIVE CLOWN !!! Non mais quel segment ! Et Regal qui parodie Teddy Long en plus !
Très bons ces speechs, vraiment ! (et l'Animal il emmerde Steen et il peut lui refaire traverser une table quand il veut pour lui apprendre le respect )
Quand au match, il est tout bonnement excellent ! Bravo Thib ! J'ai adoré.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Ven 12 Oct - 23:01
The Following Tag Team Contest is schedulded for one fall !
Introducing first, from Los Angeles California, weighted at 224 pounds, the light of WFA, John Morrison.
JoMo fait son entrée sous les huées de la foule dans sa tenue de rock star, lunette noire, sourire ultrabight. Les feux d’artifices explosent pendant la séquence slowmotion qui ravit les femmes présentes dans l’aréna. Morrison s’avance ensuite sereinement sur le ring. Il retire son manteau et ses lunettes qu’il confie à un officiel, puis prend quelques poses pour les photographes.
Introducing his tag team partner, from Washington DC, weighted at 290 pounds, your WFA Champion, The Animal Batistaaaaa
Les lumières s’éteignent toutes alors que Batista fait son entrée. Le champion, en tenue, fait une tête de cent pieds de long, même s’il arbore un léger sourire narquois. Il est dès son entrée éclairé par un unique faisceau lumineux qui suit son parcours sous les plus bruyants sifflets de la soirée. Batista se place au centre du ring et attend, tout simplement.
Introducing their first opponent, from parts unknown, the Ancien God Seth Soul’s Host, Seth Rollins !
La seule lumière encore allumée s’éteint lorsque retentit les premières notes du titantron de Rollins qui sont accueillies par les applaudissements de la foule. De la fumée envahit peu à peu les abords du tron. Puis alors que la musique s’accélère, Rollins jaillit de la fumée sous les applaudissements de la foule. L’hôte du démon dans sa bure habituelle se dirige d’un pas déterminé vers le ring. Il s’y place en son centre, à côté d’un Batista qui n’a pas bougé d’un pouce, lève les mains au ciel, hôte sa capuche, parle dans une langue inconnue, puis la lumière revient. Batista et lui se regardent les yeux dans les yeux, visiblement ni l’un ni l’autre n’a oublié ce qui s’est déroulé la semaine passée.
Introducing his patner, from Phoenix Arizona, weighted at 293 pounds, Mike Knooox !
Le malmené barbu entre sous un tonnerre d’applaudissements. Mais Knox semble trop préoccupé pour sourire et taper dans les mains des fans. Il sait ce qu’il risque en participants à ce match, mais il tient à montrer qu’à l’instar de Del Rio il a lui aussi une excellente paire de burns. Il monte donc au centre du ring, se place face à Batista qui lève sa ceinture et sourit quand les deux hommes sont interpellés.
Sur le titantron apparaît William Regal. « J’ai bien réfléchi et je ne peux pas me permettre de risquer le Main Event de Smackdown pour Wrestlemania. Je ne veux pas que la ceinture WFA ne soit pas défendue dans le Grandest Stage of Them All. C’est pourquoi je fais de ce match un handicap match ! Mike tu es autorisé à rester en ringside pour veiller au bon déroulement de la rencontre et apporter un soutient à Rollins ce soir.
Batista et Morrison sont hilares. L’expression de Rollins n’a pas changé d’un iota tandis que Knox quitte le ring fout de rage, balançant les chaises installées pour les membres de l’équipe autour du ring, tapant dans la barricade, sur la table des commentateurs, bref un peu partout.
Marella : « Ma yé crois qué Seth est dans la merdé ».
HHH : « Et moi je crois que Batista tire toutes les ficelles dans ce show ! Va falloir que j’en parle à Steph’ parce que là… »
Tandis que les commentateurs devisent, la cloche sonne. JoMo voulait commencer la rencontre mais Batista a insisté pour commencer afin de montrer à Morrison pourquoi il est champion et pas lui. Les deux hommes se font face, l’ambiance monte d’un cran puis suite à un lancement réussi de Knox des « Stephi’s Bitch » résonnent dans la salle. Batista est fou de rage et fonce sur son adversaire qui porte une balayette et fait tomber le champion. Seth enchaîne par un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire. Il le relève ensuite puis tente un Neckbreaker. Mais le champion repousse son adversaire dans les cordes. Rollins gagne en vitesse, puis revient Spinebuster ! Non ! Facebuster de Rollins en contre ! Il a refait le même mouvement que la semaine précédente ! Quel choc ! Rollins fait le tombé sur Batista. Simplement deux. Seth relève une fois encore son adversaire puis commence une série de coup de pied qui s’achève par un Superkick ! Non c’est esquivé par Batista qui attrape Rollins à la gorge ! Chokeslam ! Non ! Rollins s’est dégagé ! Coup de pied dans l’abdomen de l’Animal, DDT ! Non ! Surpassement du champion de la WFA ! Le public est déjà en feu ce soir !
Et Mike Knox en rajoute une couche en lançant des « Let’s Go Rollins ». Batista se retourne, mais Seth est déjà debout… Pelé Kick ! Batista vacille. Seth saute derrière son adversaire et porte un Sleeperhold ! Batista chancèle mais il reste debout. Batista recule un grand coup dans un coin du ring. Mais Seth ne lâche pas. Batista continue de vaciller et Inverted Hurricanrana Pin de Seth ! Wow ! Le tombé ! Un, deux et dégagement du champion ! A la surprise générale, Rollins domine ce début de match ! Le public est enchanté et des Stephi’s Bitch fusent à nouveau. Rollins relève son adversaire, il tente de le soulever pour porter son finisher mais Batista ne bouge pas ! Il se dégage même ! Il donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire ! Batista Bomb ! Non ! Rollins est passé par-dessus le champion et a contré avec un Inverted Neckbreaker ! Bien joué ! Nouveau de tombé de Rollins pour un résultat indentique. Seth monte alors dans le coin opposé à celui de JoMo. Ce dernier va faire tomber Seth, mais Knox se place entre deux ! Seth s’élance ! Phoenix Splash ! Non ! Rollins s’est explosé tout seul ! Batista s’est écarté ! Rollins se tort de douleur ! Batista le soulève… Batista Bomb ! Batista Bomb ! Le match est fini ! JoMo n’a même pas eu besoin de rentrer ! Le champion WFA enchaîne avec un tombé. Un, deux mais pas trois ! Incroyable dégagement de Rollins ! Quelle résistance surnaturelle !
Batista ne semble pas décontenancer. Il projette l’hôte de l’âme de l’ancien dieu Seth dans le coin où l’attend la lumière de la WFA. La Stephi’s bitch fonce sur Rollins et porte un Corner Bodysplash tout en brutalité puis fait le Tag avec son partenaire qui place Seth au centre du ring pour un nouveau tombé. Simplement deux. JoMo ne s’en étonne pas plus que ça, il connaît bien son adversaire maintenant. JoMo s’éloigne en regardant Seth afin de monter sur un coin du ring. Mais d’un seul coup, Seth relève son buste tel un mort vivant. JoMo s’élance et Running Knee Strike ! Oh bon sang il a manqué arracher la mâchoire de Rollins ! C’est incroyable ! Morrison ne tente cependant pas le tombé. Il parodie son adversaire en lançant des noms de magasins de vêtements puis porte un Standing Moonsault ! Il enchaîne avec un nouveau tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Encore un dégagement de Seth ! Cette fois-ci JoMo est furieux ! Il montre trois à l’arbitre mais celui-ci lui fait signe qu’il en est resté à deux.
Morrison relève son adversaire et lui matraque la tête dans le coin où se trouve son partenaire. Une fois ! Deux fois ! Trois ! Quatre ! Et il arrête car l’arbitre le comptait. Il fait alors le changement avec Batista qui mitraille littéralement de coups de pied Rollins ne s’arrêtant là encore qu’au compte de quatre de l’arbitre. Batista projette Seth dans le coin opposé. Rollins chancèle Spear ! Spear ! Spear ! Rollins s’est fait découpé ! Il a presque voler à l’impact ! Incroyable ! Le public est complètement séché ! Batista se relève et lance un « WFA Champion » ! Auquel il ajoute un « King of The Mountain » ! Le prédateur fait le tombé sur sa proie. Un, deux, Knox met la jambe gauche de Rollins sous la première corde et le hurle à l’arbitre ! Qui le voit donc et cesse le compte juste avant le trois ! Batista est furieux ! Il s’en prend à l’arbitre ! JoMo quant à lui, engueule Knox sur le tablier ! Mais Knox a le droit de frapper JoMo ! Et il ne se gêne pas pendant que l’arbitre ne le voit pas ! Il attrape la jambe de Morrison qui se fracasse la tête contre le tablier. Puis il le projette contre les escaliers ! Knox s’éloigne ensuite tandis que Batista éloigne Rollins du bord des cordes pour faire un nouveau tombé. Mais avant qu’il ne se couche, Seth se relève d’un seul coup à la grande joie du public !
Batista n’en croit pas ses yeux ! Alors que le match semblait être plié, Rollins est à nouveau dans la partie. High Kick de Rollins ! Batista a coincé la jambe de son adversaire ! Ensuiguiri ! Esquivé ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Oh mon dieu ! Et en plein milieu du ring ! Cette fois c’est fini ! La douleur est insoutenable ! Knox et le public applaudissent pour encourager Seth. Mais il ne peut rien ! Il souffre ! Si il rampe ! Il rampe ! Il est près des cordes ! Il va les toucher ! Mais Morrison les éloigne ! L’arbitre engueule JoMo ! Mais Rollins semble avoir épuiser ses dernières forces car il ne résiste pas quand Batista le replace au centre du ring ! L’espoir n’aura duré que quelques instants ! Quelle vista de Batista ! Il va mettre fin au match cette fois ! Rollins semble sur le point d’abandonner ! Il lève sa main ! Knox saute sur le tablier et invective l’arbitre qui se retourne ! Les deux hommes se prennent la tête et Batista comprend rapidement que même si son adversaire abandonnait l’officiel ne le verrait pas. L’Animal lâche donc la prise. Il met sa main sur l’épaule de l’arbitre, le retourne puis lui hurle de faire correctement son travail et de virer Knox du ringside. L’officiel crie en retour que s’il ne veut pas se faire disqualifier il ferait bien de le laisser faire son job. Les deux hommes s’engueulent tandis que Knox quitte le tablier et Rollins rampe vers le coin opposé de Morrison.
Après quelques instants, sous de nouveaux chants « Stephi’s Bitch » Batista retourne s’en prendre à Rollins. Il lui fonce dessus, mais Rollins esquive ! Batista s’est fracassé l’épaule contre le coin du ring ! Petit paquet de l’hôte du dieu antique ! Un, JoMo va interrompre le compte ! Deux, il se fait sécher par un Big Boot de Knox, le tout dans le dos de l’arbitre ! Trois ! Non ! Dégagement in-extremis du champion WFA ! Les deux hommes sont debout. Ils se font faces ! Un échange de droites a lieu sous les « bouh » et les « yeah » de la foule ! Mais rapidement les « bouh » puis les sifflets prennent le dessus. Rollins est épuisé et il ne résiste pas longtemps à la force du champion qui l’accule facilement dans le coin de son équipe. Batista fait le Tag avec Morrison, puis retourne au centre du ring. JoMo monte sur le coin du ring puis porte à son tour un Inverted Hurricanrana ! Rollins est projeté contre Batista ! Spinebuster ! Quel enchaînement magnifique des deux superstars qui sont conspuées par la foule ! JoMo prend le temps de parader puis pose le pied sur son adversaire en guise de tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ? Non ! Non ! Il n’y a pas trois ! Le public y avait pourtant cru ! Mais l’arbitre montre deux ! Et le ralenti lui donne raison ! Oh que c’était juste ! Oh que c’était juste ! Knox saute de joie ! Le public redevient chaud bouillant ! Mais JoMo lui est furieux. Il place Rollins au sol, près d’un coin… Starship Pain ! Starship Pain ! Qui passe ! Nouveau tombé ! Un, mais pas deux ! Non pas que Rollins se soit dégagé mais l’arbitre a littéralement volé après que Knox l’est dégagé du ring ! Quel choc pour l’officiel ! JoMo est furieux ! Batista également ! Le public, lui est aux anges ! HHH estime que le pourrissement du match par le premier WFA Champion n’est qu’un juste retour des choses !
JoMo quitte le ring et hurle sur Knox ! Batista descend de son coin aussi ! Bicycle Kick de Knox sur JoMo dès qu’il a touché le sol ! Quel choc ! Batista fonce alors rejoindre son partenaire ! Il hurle sur Mike qui lève les mains et s’éloigne du champion WFA ! Batista le rejoint et lui met une claque ! Mais Knox ne répond pas et s’éloigne. Batista porte son partenaire sur les épaules et le place dans son coin, puis il utilise la même méthode pour remettre l’arbitre en place. Pendant ce temps, Rollins s’est accroupi dans un coin. Il souffre, souffle et se tient l’abdomen. Il est clairement au bout du rouleau. Batista réveille l’arbitre à coup de baffes, Obélix style. Puis il retourne dans son coin et fait le changement en tapant dans le dos d’un JoMo qui roule hors du ring en se tenant la mâchoire. Batista fonce sur Rollins qui ne peut rien faire visiblement et lui donne un violent coup de genou en pleine course. Batista place ensuite son adversaire au centre du ring et repart pour son Ankle Lock ! Mais Rollins fait de la résistance ! Il parvient à se retourner et à projeter Batista dans les cordes ! Il se relève péniblement, boitant, boom ! Coup d’épaule massif de l’Animal qui a fait voler son adversaire ! Rollins est dans les cordes. Batista lui coince les bras sous la bronca du public ! L’arbitre l’engueule ! Et Batista enchaîne les coups de pied en pleine face ! L’arbitre parvient à détordre les cordes et Rollins tombe comme la pomme sur la tête de Newton. Batista place son opposant au milieu du ring, puis fait signe à Knox qu’il ferait bien de ne pas intervenir ! Un, deux, mais pas trois ! Incroyable dégagement de Rollins !
Le public est aux anges ! Batista a les yeux écarquillé il ne comprend pas ! Rollins lève les mains au ciel ! Il baragouine des choses dans un langage incompréhensible ! Les lumières se coupent durant quelques instants ! Puis quand elles reviennent il est debout ! Il est debout ! En face de Batista ! God’s Last Gift ! Qui passe ! Incroyable retournement de situation ! Le public exulte ! Seth fait le tombé ! JoMo ne peut pas intervenir à temps, il s’était éloigné du ring pendant l’extinction des feux ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Le champion WFA s’est dégagé ! Et Seth semble exténué ! Il retombe à côté de son adversaire. Ils soufflent tous les deux au sol. L’arbitre se met à les compter. A sept Batista se met à bouger. A huit il est debout. Rollins ne bouge plus ! Cette fois c’est fini ! Il est épuisé ! Knox monte sur le ring à neuf ! Spear en plein dans l’arbitre ! Spear ! Le public ne comprend pas ! Certains hurlent de joie d’autres semblent choquer ! Knox se fout visiblement des règles ce soir ! Et il a bien raison vu qu’à Smackdown Batista semble les faire ! Batista est fou de rage ! Il va s’en prendre à Knox qui fonce en dehors du ring avant que l’Animal n’ait le temps de l’attraper ! JoMo fonce une nouvelle fois sur Knox ! Nouveau Bicycle Kick ! Esquivé par JoMo ! Superkick de JoMo ! Esquivé ! Knox a attrapé JoMo par la gorge ! Batista vient à sa rescousse ! Knox soulève Morrison et Chokeslam ! Et JoMo percute Batista ! Knox n’a effectivement pas porté la main sur Batista ! Bien vu ! Et mon dieu ! Knox vient d’enlever le maillot de l’arbitre ! Il l’enfile, le craquant au passage ! Il monte sur le ring et dit à Rollins d’essayer de ramener Batista sur le ring ! Le public exulte alors que cette fin de match est pour le moins chaotique ! Quelle image pour la WFA juste avant Wrestlemania ?! Seth prend appuie sur Mike qui l’aide à marcher, puis à descendre du ring. Rollins use de toutes ses forces pour remonter Batista qui est momentanément hors jeux à cause du choc avec Morrison. Rollins effectue un tombé juste à côté du tablier, en s’appuyant les deux jambes franchement sur les cordes ! 1,2,3 ! Dégagement de Batista ! Mais c’est trop tard ! Knox a compté à toute vitesse et dans ce foutoir insoutenable, alors que Tista furieux va chercher sa ceinture Justin Roberts annonce une victoire de Rollins ! Le show se termine sur les hurlements de Santino et HHH tandis que les quatre superstars, dont un Rollins à bout de souffle se dévisagent comme dans un western spaghetti !
- - -
Booker : MONSIEUR Djay Bacca ( encore une fois un GRAND merci à lui )
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT COMMENTE, QUI COMMENTERONT, QUI ONT LU, QUI LIRONT ! ET UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE SAISON D'EXCELLENCE ! DANS QUELQUES MINUTES LA SESSIONS DE PROMO POUR WFA WRESTLEMANIA III OUVRIRA NOM DE ZEUS !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Ven 12 Oct - 23:37
Quel Main Event Du grand art mon cher wookie, je l'ai adoré et puis une victoire de Rollins totalement inattendue après l'annonce en début de show, c'est une grosse performance.
En règle générale, ce show a dépoté! Vivement Wrestlemania pour le feu d'artifice tant attendu et une victoire de Trent sur Steen (qui serait amplement méritée, je dis ça je dis rien )
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Ven 12 Oct - 23:43
L'idée de Regal avec la Teddy Longuite n'est pas de moi mais merci quand même. ^^
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Ven 12 Oct - 23:45
mode manager de Britani Knight on*
J'en profite pour dire que cette éclatante victoire n'est rien à côté de ma victoire lors du MITB féminin !
mode manager de Britani Knight off*
(et merci encore à tous maintenant qu'il y a eu des comm's après le ME j'vais pouvoir lancer les promos )
(oui j'attendais ça ^^' )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Sam 13 Oct - 0:03
Evans réussit le hold-up en battant le Celtic Warrior ! (Bon, mademoiselle Else, il va falloir faire quelque chose un jour quand même ! ^^')
WHAT AN EPIC MAIN EVENT !!! Match of the night ! VIVE GBACCA !!!
L'idée est très bonne, c'est parfaitement bien booké et donc le match est awesome ! Chaque protagoniste tient son rôle. C'est du bel ouvrage, rien à redire. Knox est énorme, j'ai kiffé ! Ca va me faire mal de lui mettre une branlée à Wrestlemania au barbu...
Rollins est héroïque sur ce match et il envoie du bois ! Par contre JoMo, la lumière, l'astre de la fédération... ça commence à se voir que c'est du flan.
Plus sérieusement, vous nous avez sorti (encore) un show extraordinaire et fantastique ! Je tire mon chapeau à toute l'équipe. Bookers/Headbookers, bravo et merci pour le plaisir, l'extase, le bonheur et la franche rigolade que vos puissantes lignes nous offrent ! VIVA WFA !!!
AND NEXT TIME, IT'S WRRRRRRRESTLEEEEEEEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Sam 13 Oct - 1:07
Kayfabe : Je suis ravi ( même si c'est logique ) que JoMo soit le Main-Event, merci à TS pour le segment avec Batista, la Lumière remet à sa place cet animal légèrement enragé, et contrairement à ce que pense le manager de cet ANIMAL, John Morrison est destiné à briller par la suite, et ce dès Wrestlemania...
Rollins peut remercier Mike Knox alias le TROLL ULTIME qui a foutu son nez partout dans le match, d'ailleurs je lui donne rendez-vous sur Twitter à ce barbu puant !
Hors Kayfabe : Merci pour ce booking d'enfer dans ce Smackdown post-Wrestlemania, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri ! Le combo Burchill-Gilbert Collard m'a tué
On ne peut plus reculer maintenant, c'est direction WRESTLEMANIA !!
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Sam 13 Oct - 11:26
Quel pied, quel show (j'aime ces réveils le samedi matin)
Je commence vraiment à culpabiliser de ne pas faire les live en ce moment. Il y a tout talent, folie, humour, du catch comme je l'aime, des femmes au sommet de leur art. C'est une fédération telle que la votre qui fait rêver ! Une nouvelle fois, Gbacca nous sert une petite merveille en ME mais je n'oublie pas les autres, notamment Fallen qui fait des débuts très prometteur comme booker et Clown qui nous a offert un festival "Monsieur Paul Burchill". Bravo à vous tous de continuer à me faire aimer le catch grâce à cet e-fed !
MERCI
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Sam 13 Oct - 11:33
Encore du TRES très lourd on Friday Night !
Clown au sommet de son art avec son poulain de Bruchill, des matchs excellents, je pense nottament à ceux de Thib et Gbac' en ligne de mire, mais les autres ne sont pas en reste ! J'aime beaucoup le portnawak match avec les qualifiés du MITB qui partent tous en girouette, ça c'est de la WFA
Pour le reste, pas de grande nouveauté, division féminine made in WFA > All !
Merci à tous pour vos commentaires qui furent nombreux en live, c'est toujours un plaisir de pouvoir lire des critiques, surtout peu de temps avant Wrestlemania !
PS : @Wookie sans poil : Navré que ma chère Layla fasse fuir ta protégée du ring. Dis lui tout simplement d'éviter de monter les échelles, la prochaine fois...
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Dim 14 Oct - 0:07
Le duo Batista/JoMo est assez magique, AJ est une heel de rêve, et puis Burschill et Peter Pan, Boudin Creole, les vannes entre HHH/Santino !
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Dim 14 Oct - 0:38
Deuxième victoire du Moscow Mauler! Sinon jolie présence des Mes LENFLURE et COLLARD. Horribles personnes!
Jack Evans vole le show, devant un Sheamus en plein dépush. On dirait Swagger!
Bien aimé le main-event! Maintenant Batista, tous les coups sont permis!
TOMB! On va faire l'attraction à WM BORDEL!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre Dim 14 Oct - 2:39