Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 1:06

Bon, inutile de le cacher, j'ai peu de temps à consacrer à l'écriture, j'ai vraiment pas d'inspiration, du coup, je développe la première idée que je chope. Oui, c'est pas terrible terrible, je le sais lol
Je tenais d'ailleurs à féliciter tooooooooout le monde qui a promoter, j'en ai lu certaines (pas toutes encore), j'ai certes pas posté de comm', mais sachez que il y a de vrais pépites. Des joyaux d'inventivité, c'est vraiment exceptionnel Very Happy

Allez, laissons place au chef d'oeuvre ! (Oui 'toshop n'est pas mon ami ! lol )



Promo David Hart Smith et Rob Van Dam (KoH) - Wrestlemania III


WFA Wrestlemania III - Page 5 247052cover


WFA Wrestlemania III - Page 5 552608lequipe010612


WFA Wrestlemania III - Page 5 865955page


Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 1:54

Joli travail de composition

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 2:07

Ceci est une promo des Wrestling Class Heroes


WFA Wrestlemania III - Page 5 Ufc-3371

Toronto, Ontario, Canada. Ce soir, l'Ultimate Fighting Championship tient son PPV UFC What to Choose à l'Air Canada Center. Plus de 17000 spectateurs remplissent l'aréna archi-comble pour ce show qui propose en Main Event un combat explosif entre Junior Dos Santos et Cain Velasquez.

Joe Rogan : Mesdames et messieurs, après ce combat épique qui a vu Chael Sonnen triompher de Jon Jones par TKO, c'est l'heure de notre Main-Event !

Mike Goldberg : Exactement, Joe, le duel au sommet entre deux des poids lourds les plus dominateurs de l'Octogone, Cain Velasquez et Junior dos Santos ! Je sais pas vous, Joe, mais je sens que ça va être une boucherie !

Joe Rogan : Vous ne pouviez pas avoir plus raison Mike. L'Amérique entière attend ce match depuis des mois. Facebook et Twitter n'ont parlé que de cela depuis l'annonce du match !

Mike Goldberg : Et regardez tout ce beau monde dans les tribunes, Hollywood au complet est au rendez-vous !

Joe Rogan : Oui, d'ailleurs, regardez, je crois qu'on aperçoit Jason Statham, fidèle au rendez-vous !

Mike Goldberg : Et là, j'aperçois au premier rang Shaqille O'Neal, un autre habitué des lieux ! Tout le monde est là, preuve en est que ce match va être colossal !

Joe Rogan : Et pas loin de lui, c'est Kate Beckinsale ! Kate Beckinsale est présente, une femme d'action qui s'assume. Espérons pour elle que cela se passera mieux pour elle que chez David Letterman il y a quelques jours.

Mike Goldberg : Oui, et à ses côtés, ce monsieur blond qui, je suppose, doit être son père. Mais dites-moi, pourquoi saigne-t-il aussi abondamment ?

Joe Rogan : Et là, regardez derrière eux, une vedette...

Mike Goldberg : Ah oui.

Joe Rogan : Je ne sais pas qui c'est.

Mike Goldberg : Oui, non ah, je l'ai vu dans un film effectivement à la télé, je crois...

Joe Rogan : Non, Mike, on me fait signe. En fait, il s'agit de notre premier ministre.

Mike Goldberg : Ah oui, je savais bien que je l'avais vu à la télé, je me disais que son visage ne m'était pas inconnu.

??? : COME ON BABYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joe Rogan : C'était quoi ce bruit, bordel !

Mike Goldberg : Je crois que c'était un manifestant muni d'un haut-parleur. Je crois qu'ils sont deux d'ailleurs !

Joe Rogan : Mais... Mais... Ce sont les catcheurs champions par équipes de la WFA !

Mike Goldberg : Ah non, ils vont pas venir foutre la merde chez nous quand même !

Chris Jericho : WELCOME TO UFC IS JERICHO !

Christian : Pardonnez-nous, excusez-nous de vous déranger pendant ce show que vous avez certainement tout autant apprécié que nous. Quelle passion, quelle puissance, quelle force ! Je dois reconnaître que ça nous change un peu.

Christian est obligé de marquer une pause, le public le huant au point que celui-ci ne s'entend même plus parler. Les deux hommes esquivent quelques gobelets de bière que leur lancent les spectateurs tandis que le vieil homme blond assis à côté de Kate Beckinsale entre dans une phase de convulsion qui finir par le faire tomber en avant face la première au sol.

Chris Jericho : Taisez-vous, larves ! Plus vous prendrez le temps de nous huer, plus longtemps nous serons obligés de rester pour faire passer notre message, et plus vous devrez attendre pour le Main-Event, ce qui n'arrange personne !

Jason Statham : Vos gueules ! C'est bien ça, les abrutis de Toronto...

Chris Jericho : Je viens de Winnipeg, crétin !

Statham, visiblement vexé par la remarque, se lève de sa chaise et dans un grand élan de courage et de mesure, Chris Jericho fait quelques pas de recul pour éviter tout dérapage.

Christian : Venons-en aux faits, nous ne voulons pas abuser de votre temps. Taisez-vous ! Taisez-vous, estimez-vous déjà heureux de bénéficier de notre présence pour égayer vos vies misérables ! Mais puisque vous ne voulez pas vous arrêter, vous l'aurez voulu !

Les Wrestling Class Heroes se regardent quelques instants et se mettent d'accord pour... escalader la structure de l'Octogone ! Grimpant petit à petit mais avec aisance, ils atteignent vite le haut de la cage d'où ils contemplent, rigolards, le public tenter vainement de leur lancer tous types de déchets. Ils lèvent leurs ceintures en l'air pour mieux faire valoir leur supériorité.

Christian : Ah, on est mieux là. Au sommet, quoi, on est tout de suite en terrain plus connu.

Chris Jericho : Ce pourquoi nous sommes là, vous le savez sans doute, vous nous avez tous vu chez Letterman. Oh, tiens, coucou, Kate, je vois qu'après ton bande-mou de Straight Edge, tes critères de goût masculin sont toujours aussi fiables. Dans quelques jours se tiendra le plus grand PPV de l'année, et non ce n'est pas un PPV de l'UFC évidemment ! Ce sera WFA Wrestlemania III !

Christian : Et à cette occasion, nous, les Wrestling Class Heroes, plus grande Tag Team que le catch et tout autre sport de combat a pu connaître, se retrouve malheureusement sans adversaire !

Joe Rogan : Ce qui en fait est complètement faux.

Chris Jericho : Je sais ce que vous êtes en train de dire, vous les deux marioles là-bas. WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP ! Et d'ailleurs, Rogan, Goldberg... Nous au moins on porte pas des noms devenus ringards depuis la fin de la WCW !

Christian : Bref, nous sommes là pour envoyer un message à Dana White en personne. Dana, je t'en prie, envoie-nous deux de tes brutes épaisses décérébrées pour nous occuper un peu à Wrestlemania. Je sais que c'est pas encore exceptionnel, mais ça reste toujours mieux que les tarés qu'on doit se coltiner d'habitude. Les tiens au moins, ils ont des muscles et ils font peur aux enfants. Alors, Dana, nous te laissons te préparer. Réunis ta tribu, et fais-nous savoir ta réponse vite fait, le PPV approche à grands pas !

Chris Jericho : On accepte n'importe quoi, même une ring girl, même vous les deux zigotos avec vos micros, n'importe qui ! On peut même faire ça dans votre cage aux lions, on veut juste deux adversaires qu'on pourra ridiculiser le plus longtemps possible. Nous sommes disponibles n'importe quoi. Parce que tu sais quoi, on s'entraîne même pas pour Wrestlemania ! On en a même pas besoin !

Christian, très emphatique : Sur ce mesdames et messieurs, puisque je vois des gens de la sécurité se diriger à toute vitesse vers la cage sur laquelle nous sommes hissés, nous allons prendre congé. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une agréable soirée.

Encerclés par la sécurité, Captain Charisma et Y2J se laissent tomber à l'extérieur de l'Octagon juste à temps pour pouvoir s'enfuir, les gardes à leur poursuite. Pendant ce temps, une équipe d'intervention des pompiers locaux s'occupe d'évacuer le vieux monsieur blond, à moitié inconscient, une chaussure en moins, le débardeur déchiré, visage et torse ensanglanté, poussant des « Gruik gruik ! » incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 3:44

Promo John Morrison, deuxième partie


Le lendemain, Entrée de la grotte de Parstade.


Morrison soupire. Il avait du marcher cinq bons kilomètres avec en seule compagnie cet animal de Batista, un homme qui n'était clairement pas de son standing. La contrée vallonnée de Parstade ne permettait pas un accès à une voiture, et il ne voulait pas prendre le risque de ramener un de ses servants de peur d'éventuelles fuites quant à ces intentions. Le plasmide ultime, celui qui permettait de contrôler les sens. Il avait été repéré dans cette grotte. Aucune preuve notable, mais Morrison le sentait, il était proche de parvenir à cet objectif qu'il s'était fixé depuis des années. Sa Lumière allait briller de plus belle grâce à ce nouveau pouvoir. Il serait au-dessus de tout.


Morrison : « J'espère que ce trajet n'aura pas été vain. Le cas échéant, je préfère te prévenir : je m'occuperai de toi et de tes hommes personnellement. La Lumière ne se déplace pas pour rien. La Lumière est partout, elle illumine tout le monde mais n'a pas le temps de s'attarder sur les hommes banals que vous êtes. La Lumière est un zénith à la fois... »


Batista : « Ouais, ouais. Tu t'occuperas d'eux si tu veux, moi j'ai rempli ma part du contrat. Je t'ai amené jusqu'ici, maintenant je me casse. »


Alors que Batista tourne les talons sous le regard méprisant de Morrison, deux hommes accourent vers lui.


Majordome François, affolé : «  Monsieur Morrison, c'est un honneur ! Perso, j'ai tout essayé pour parvenir au plasmide, mais cette force étrange m'a violemment repoussé ! J'y suis allé seul car les autres étaient morts de peur ! Je suis totalement dévoué à votre service ! Ces hommes sont tous de vils gredins au service d'un mercenaire sanguinaire, ils n'ont pas votre classe, votre rang, votre lumière...


Igor Nakowski : « WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP ?! »


Majordome François : «  Vous voyez ?! Ils sont tous vulgaires et violents ! Ils m'ont forcé pendant une semaine à faire la soupe et lacer leurs chaussures. Ces porcinets m'ont renommé Franklin ! Ils me font porter tous leurs sacs comme si j'étais une tortue ! Mais moi je suis pas une tortue ! Je ne suis qu'un petit lapin perdu parmi tous ces renards... »


Igor Nakowski : « Tu vas arrêter de parler très vite sinon tu vas prendre mon poing de MERDE DANS TA FACE DE MERDE ! »


Morrison : «  Il suffit ! Vous me fatiguez avec toutes vos élucubrations. François, j'apprécie ton dévouement. Quant à toi, vigoureux inconnu, tu vas me faire le plaisir de baisser d'un ton. Vous allez me montrer ce que vous avez découvert. Si je suis déçu, vous brûlerez sous ma Lumière... »


Majordome François : «  Mais... »


Igor Nakowski : « GROS CON ! »


Piqué au vif, Morrison intensifie la puissance de son plasmide, tend le bras vers son interlocuteur et le brûle au niveau de la taille.


Igor Nakowski : «  NOOOOON, pas mon braquemart ! »


Morrison laisse son martyr à son propre sort et pénètre dans la grotte, suivi de près par François qui en profite pour tirer la langue à Nakowski. Au bout de quelques mètres, les deux hommes tombent sur le campement. Les survivants se sont regroupés autour d'un feu.


Clown Bernard : « Alors y'a Zizi et Foufoune, y sont au resto ! C'est qui qui paye ? Ba c'est Foufoune parce que Zizi est tout raide et qu'elle a du liquide ! »


Assemblée : « Ah ah ah ah ah ah ! »


Jean de la Gbacce, remettant ses lunettes à la manière d'un ministre : C'est fin, très fin. Permettez que je propose ma petite boutade. Deux hommes distingués pratiquent le polo. Le premier constate la présence d'un objet tout à fait insolite sur la pelouse. Il interpelle son partenaire : «  Louis, venez donc... »


Clown Bernard : «  Putain c'est pas drôle ! Ya pas de cul ! DU CUL, DU CUL ! »


Jean de la Gbacce : « Pardon ? Je vous signale fort justement que je suis ici le détenteur du plasmide le plus puissant, je vous déconseille donc fortement de m'importuner de la sorte. »


Clown Bernard : « T'es pas drôle merde, pète un coup ! Avec ta tête de pine d'huître !


Jean de la Gbacce : «  Vous l'aurez voulu... »





Un à un, Jean de la Gbacce terrasse ses adversaires. Alarmé par le peu d'hommes qu'il lui reste sous la main, Morrison ne peut pas se permettre d'en perdre d'autres. Il intervient en projetant une aura de lumière vers le campement. De la Gbacce, conscient que l'homme responsable de cette expédition venait d'arriver, se calme lentement. Il relâche le testicule gauche de Bernard qu'il venait d'arracher, se relève et recoiffe sa raie gominée.


Morrison : « Voilà donc les derniers survivants : une bande de guignols qui se raconte des blagues. Dommage pour vous, le camp de vacances est terminé. Vous allez tous m'accompagner jusqu'au fond de cette grotte. Si vous n'êtes pas d'accord, je m'occupe de vous à présent. Et ce sera deux fois pire que cet homme qui souffre devant vous d'avoir perdu un... Que diable lui as-tu fait ?! »


Jean de la Gbacce : « Veuillez m'excuser. »


Morrison : « Je ferme les yeux cette fois-ci. Et puis tu m'as l'air assez puissant, tu seras en première ligne avec moi. Les autres, présentez vous, quelles sont vos facultés ? »


Mike Coffeebank : « J'suis Mike et je peux empoisonner qui j'veux ! Grâce aux odeurs qui émanent de moi ! J'rentre pas dans les détails mais en gros, si j'bouffe du tabasco, je peux terrasser une armée entière. »


J. Godot et J.Gabriel, ensemble : « Nous on est les frères JG ! On est là juste pour faire de la figuration et mourir à la fin de la promo ! »


Sharp Ooter : « Je suis Sharp et je suis le sosie de Bill Murray. Voilà. »


Laurent, dit Lolo, Madec : « Moi c'est Laurent et mon pouvoir est d'être hispano-germano-franco-bresilo-argento-anglosaxon. Et comme mon voisin Jean, je suis spécialisé dans le cassage de couilles. »


Bernard le Clown : « Ah non ! Touche pas à la deuxième ! »


Morrison, dépité :  « Quelle bande de bras cassés, vous mériteriez que je me débarrasse de vous dès maintenant... Mais il y a une meilleure sanction, vous allez tous m'accompagner au fond de cette grotte. On a un plasmide à trouver. Et une putain de promo qui va nulle-part à finir. »


Blablabla départ du groupe, blablabla péripéties, blablabla les frères JG meurent du Sida, blablabla Sharp lâche le groupe car il a ciné à 22h15 blablabla Morrison tue Mike Coffee car ce dernier a osé flatuler devant lui blablabla il ne reste que Jean de la Gbacce et Morrison au bout de la grotte.


( Non j'ai pas oublié Lolo, c'est juste qu'on s'en fout )


Morrison : « Tout ce chemin parcouru... Pour ça ?! Cette grotte est vide de fond en comble ! »


Jean de la Gbacce : «  A vrai dire, cette grotte abritait autrefois un sanctuaire destiné à une certaine confrérie. Cette confrérie était dirigée par un homme, Seth Rollins. Seul homme ayant été capable de maîtriser le plasmide ultime. Cette homme, tu l'as devant toi. »


De la Gbacce claque alors des doigts et son apparence change. Il arbore à présent un visage sombre et menaçant et porte un long manteau noir.


Morrison : « Quel est ce maléfice ?! »


Seth Rollins : «  A quoi t'attendais-tu en pénétrant dans cette grotte ? Quel était le but de ta venue ? Trouver le plasmide permettant de maîtriser les cinq sens. Le plasmide ultime. Et bien tu viens de subir le pouvoir de ce plasmide. J'ai trompé ta vue et celle de tous les autres en prenant l'apparence d'un homme normal, et j'ai trompé leurs sens en leur faisant croire qu'une puissance mystique se trouvait au fond de cette grotte. Mais tu avais vu juste en envoyant des hommes ici, le plasmide est en effet ici. Il jaillit de puissance au plus profond de mon être. Pour l'avoir, tu n'as qu'un seul moyen. Me vaincre. Je te met au défi de le faire. Car tu es plus proche de la mort que du succès. Death walks behind you... »



Et c'est ainsi que pour régler leur petit malentendu, Morrison et Rollins décidèrent de s'affronter dans un ring de catch. FIN



PS : Cette promo au départ sérieuse s'est finalement et volontairement terminé sur un WTF total car l'auteur fait ce qu'il veut Sheik

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 10:09

JGab' et Heel, vous êtes des salauds ! Je me vengerai lors des prochaines sessions ! lol
Pour redevenir sérieux, j'ai adoré vos promos respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 12:39

Vous êtes sous quoi ?? pour écrire ...

N'empêche lecture plaisante, nous permettant de rire de bon coeur et cela fait le plus grand bien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 19:07

Excellente la promo de JGba' Very Happy

Bon voici la mienne. Je préfère vous prévenir c'est un poil long.

PROMO DE SAMOA JOE

WFA Wrestlemania III - Page 5 SamoaJoe[center]


[center]Le Bourrin d'OZ.

I) Bovin contre Bovin :

Conduisant son pick-up sur la route de Memphis, Samoa Joe cherchait le chemin qui menait à la ville où devait avoir lieu Wrestlemania. Roulant depuis plusieurs heures dans la cambrousse, sur une route poussiéreuse, le bon Joejoe commençait légèrement à piquer du nez. Aussi prit-il la sage décision de s'arrêter sur le bas-côté de la route afin de se reposer et prendre une bière.

Sortant de la voiture, une bibine à la main, il s'installa contre un arbre et admira le paysage. Il n'y avait pas une seule maison à l'horizon, seulement des champs qui s'étendaient à perte de vue. L'air était frais et le crépuscule aidant, le ciel était teinté de teintes violettes, rougeâtres et orangées. Cet atmosphère rendit le Samoan de Bruxelles (Michigan) un brin mélancolique. Être un alcoolique notoire et un personnage grossier n'empêchait pas d'apprécier les charmes de Dame Nature.

Joe termina sa bière et posa sa tête contre le tronc et, sentant le sommeil le gagner, s'assoupit un moment. Au bout d'une heure il fut brusquement réveille par un vent violent. Alors qu'il se réveillait il tenta de retrouver ses esprits et s'aperçut que la nuit était tombée. Il se leva et s'étira et se dirigea vers son pick-up lorsqu’il aperçut une immense tornade au loin.


WFA Wrestlemania III - Page 5 Atwister
_ Oh bordel ! s'exclama-t-il.

Joe grimpa dans sa voiture et tenta de la démarrer. Mais c'est évidement toujours dans ce genre de situation, quand vous avez une tornade au cul, que votre titine refuse obstinément d'enclencher la première. Le Samoan replet sortit alors en trombe et ouvrit le capot avant afin de voir ce qu'il n'allait pas. Mais vu que ses connaissances en mécanique étaient similaire à son approche de l’œuvre de Doistoïevski, il ne put que taper comme un sourd sur le moteur en beuglant des choses incompréhensibles.

Fermant le capot de rage, il se cala contre la voiture tout en marmonnant. C'est alors qu'il vit une chèvre voler et se rappela qu'il y avait une tornade pas loin. Conscient qu'il aurait du mal à éviter une tornade en courant, et puisqu'il n'y avait aucun endroit alentour pour se cacher, il entreprit de se mettre à l'abri dans sa voiture et advienne que pourra.
Pensant que sa dernière heure était sans doute arrivée, il s'envoya les dernières bières qui restaient dans son mini frigo. Il achevait la dernière lorsque la tornade le frappa et l'emporta avec elle. S'accrochant désespérément au volant, Joe vit son pick up se désintégrer autour de lui. La peur qui l'envahissait et l'alcool qu'il avait ingurgité le fit s'évanouir. Un observateur attentif penserait alors que c'en était fini de Samoa Joe mais Ronnie James Dio n'en avait pas tout à fait terminé avec lui.

La tornade transporta Joe à des kilomètres de chez lui et le fit atterrir dans une immense cabane en bois. Cette cabane était de la taille d'un diplodocus mais elle fut malgré tout entièrement détruite par la tornade.
Toujours inconscient, Samoa Joe atterrit sur un immense colosse qui portait une chemise rouge à carreaux, un bonnet de la même couleur et une salopette bleue. Cet homme, qui était le maître des lieux, avait beau être d'une stature gigantesque, il fut néanmoins tué sur le coup après avoir reçu l'épais samoan en pleine poire en plus de sa cabane qui s'effondrait sur lui.

S'étalant de tout son long sur l'infortuné géant, Samoa Joe fini par reprendre connaissance plusieurs heures plus tard. Ouvrant péniblement les yeux, il se mit en position assise et se massa le crâne. Après avoir repris ses esprits et remis de l'ordre dans sa tête, ce qui ne fut pas une mince affaire pour un individu comme lui, il regarda autour de lui afin de voir où il était. Prenant note des nombreux débris de bois et de ferraille qui jonchaient le sol, Joe compris qu'il avait atterrit dans ce qui devait être une maison que la tornade avait entièrement détruite. Il se demanda alors comment une tornade aussi puissante, qui avait pu réduire en bouilli son pick up et une maison, ne l'avait pas tué lorsqu'il remarqua une forêt et un enclos, voisin de la cabane, complètement intacts.

La conclusion de son état des lieux l'amena à se dire que parfois dans la vie il arrive des trucs auxquels on ne comprend strictement rien. Lui-même n'étant pas une flèche, il haussa simplement les épaules et entreprit de descendre du monticule de poils où il se trouvait. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était sur le crâne d'un être humain énorme. Trouvant que la situation devenait de plus en plus compliquée, Joe se contenta d'un simple « Mes désoles mon potes » à l'adresse de la victime puis quitta les décombres de la cabane.

Avisant une route de pavés jaune qui passait devant l'enclos, Joe se dit que c'était sans doute une bonne idée de la suivre vu qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait ni de la direction à prendre pour rejoindre le stade où se déroulerait Wrestlemania. C'est alors qu'un immense taureau se précipita vers lui. L'entendant arriver, Joe parvint à l'éviter de justesse grâce à une roulade.

WFA Wrestlemania III - Page 5 Blue_bull_head

_ Mé kesk'eusse c'truc énorme ??

Et pour un truc énorme c'était un truc énorme. Il avait face à lui un bovin qui devait faire facilement trois fois sa taille. Mais ce qui étonnait surtout le samoan dodu c'était le poil bleu luisant de la bête. Il avait beau tenter de chercher dans sa mémoire, jamais il n'avait vu ou entendu parlé d'un truc pareil. Cela dit ça collait avec le géant de tout à l'heure.
La bête meuglait de fureur et une épaisse fumée sortait de ses naseaux. Joe se demanda bien comment il allait pouvoir vaincre un engin pareil lorsque son ventre cria famine.

_ C'est l'heure du casse dalle.

Ne se laissant pas impressionné par son adversaire, il répondit aux meuglement par un beuglement surpuissant. Puis Samoa Joe se jeta tête baissée contre le taureau qui en fit de même. Mais juste avant d'exploser son crâne contre celui de son opposant, Joe attrapa les cornes de celui-ci et se laissa tomber au sol afin de briser la nuque de la bête.

La manœuvre réussit à moitié car, si le taureau se retourna et s'écrasa sur le dos dans un vacarme assourdissant, il en fallait plus pour le mettre K.O. Joe se releva rapidement et fit une descente du coude au niveau du cou massif du taureau. Le dodu Samoan retenta une descente du coude mais le taureau se releva, laissant son adversaire s'écraser lourdement au sol. Craignant de se faire écraser, Joe se releva rapidement et frappa la bête au visage avec un coup de pied sauté. Ce coup surprit la bête qui vacilla. Joe tenta alors de l'envoyer définitivement ad patres avec un coup de poing mais le bovidé contra l'assaut avec un coup de corne qui envoya bouler le samoan contre un arbre.

Le bestiau se remit sur ses pattes et chargea en direction du pauvre Joejoe qui était sacrément sonné.Heureusement il reprit ses esprits juste à temps et, ouvrant grand les yeux, il esquiva la charge de son assaillant au dernier moment. Son adversaire s'empala alors conter l'arbre, un majestueux séquoia qui, sous le choc, s'effondra sur le taureau le mettant définitivement hors jeu. Constatant le résultat de son combat, Joe ria aux éclats. Il sortit son canif et acheva la bête avant d'entreprendre de faire un bon feux afin de se restaurer convenablement. Il regretta juste de ne pas avoir de bouteille de Bojolpif sous la main pour accompagner la viande.

Après avoir satisfait son appétit, Samoa Joe se dit qu'il était temps de rentrer s'il voulait arriver à l'heure pour le show. N'ayant aucune idée de la direction à prendre, il resta sur son idée de départ et choisit de suivre la route pavée. Il n'aimait pas marcher mais il n'avait visiblement pas le choix.

_ S'père au moins qu'ça s'ra pô long, maugréa-t-il.


II) Une étrange compagnie :

Cela faisait des heures et des heures que Joe marchait. La route semblait sans fin et il n'y avait que des champs à perte de vue. Le ciel était d'un gris sombre ce qui conférait une atmosphère bien triste à la région. Mais plus important, Samoa Joe avait soif. Il n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis que la tornade l'avait emporté et s'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était bien d'être sobre.

Heureusement il finit par entrevoir ce qui semblait être une forêt. Pas qu'il était particulièrement un ami des arbres, mais voir autre chose qu'une horizon vide le réconfortait un peu. Et avec un peu de chances il trouverait un ruisseau pour se désaltérer. En bon alcoolique il préférerait bien évidement boire une bonne bière, d'autant que comme il le clame souvent : « l'eau ça rouille », mais il doutait de mettre la main sur une bonne chopine.

Pénétrant dans la forêt sans se poser la question de savoir si elle était maudite ou non, Samoa Joe fini par entendre des clameurs et ce qui semblait être les bruits d'un combat. Voulant éviter les ennuis, et ne s'étant pas complètement remis de son combat contre le taureau, il quitta la route afin de progresser parmi les arbres.

C'est alors qu'il vit un curieux homme en blouse blanche faisant face à trois créatures verdâtres, au faciès porcin, qui étaient prostrées autour de l'individu. Ce dernier était debout et parlait calmement au grand dam de ses interlocuteurs qui visiblement n'appréciaient pas ce qu'ils entendaient. Une des deux créatures porcines tentait de se boucher les oreilles mais c'était sans succès visiblement si on en croyait les larmes qui coulaient le long de ses yeux. Une autre était en position foetale et prise de convulsion alors que la troisième entreprit de se faire seppuku avec son glaive rouillé. Finalement le monstre larmoyant pleura des larmes de sang et s'arracha les oreilles. Constatant que c'était inefficace, il hurla de rage avant d'enlever ses vêtements et de partir en courant vers l'infini et au-delà. Le dernier monstre, qui était toujours prostré au sol, fut prit de convulsions puis mourut. L'homme à la blouse blanche s'arrêta lors de parler et soupira.
Intrigué, Samoa Joe s'approcha de lui.

_ Hey. Qu'est c' qu' c't'ait qu'ces trucs ?
_ Oh... Bonjour... C'était des orcs... de simples orcs... Ha... la vie est si injuste.
Joe plissa le front mais embraya.
_ Heu okay Et vous leur avez fait quoi ?
_ Je leur ai simplement raconté ma vie. Une vie injuste et insignifiante, une vie de malheur, une vie de....
_ Heu ouais bon. Écoutez, ch'uis complètement désole mais chuis un peu paumé là. On est où exactement ?
L'homme leva les yeux vers le samoan. Son regard marqua un semblant de surprise.
_ Comment ça vous ne savez pas où nous sommes ? Nous sommes dans la forêt de Schlipack.
_ Chie Pack ?
_ Nan Schlipack. Mais vous êtes qui exactement ?
_ J'mopel Samoa Joe. J'tais en train d'me rendre à Vraissellemania lorsk'une tornade m'ait tombé d'ssus. Me suis révéllé dans une baraque géante sur la tête d'un géant lorsqu'une vache m'ait tombé dessus.
_ Hein ?
_ Ouais chais, c'pas claire. Mais en gros j'aimerais pouvoir rev'nir chez ouam parske là ça fait un bail qu'euj marche et j'ai soif.
_ Hum... vous devriez aller voir le Grand Sorcier à la Pierre Tombale. Il vous aidera certainement.
_ 'Kay. Et y l'abitou ?
_ Oh pas très loin d'ici. Je m'y rendais justement lorsque ces trois baladins me sont tombés dessus. J'aimerais pouvoir retrouver l'espoir. Je suis le Nak.
Le Nak tendit la main à Joe qui, toujours un peu intrigué, lui serra poliment.
_ Heu ben cimer.
_ En route mon ami. Mais ne vous faîtes pas trop d'illusions. La vie est une garce qui ne nous réserve que des mauvaises surprises.
Le dodu samoan hocha la tête sans trop comprendre et suivit le Nak. Il était encore un peu méfiant mais vu qu'il était complètement perdu c'était la seule personne en qui il pouvait se fier.


WFA Wrestlemania III - Page 5 8579965-pleurs-malheureux-upset-medical-infirmiere--docteur-triste-et-deprime-ayant-la-ventilation-de-stress
Pays de merde !


Les deux compères marchèrent encore un moment avant d'arriver dans une clairière. Le Nak proposa de s'arrêter un instant et tendit une outre de vin à Joe. Celui-ci s'en empara avec un sourire et bu une bonne rasade.
_ Ah ben ça va mieux. J'tais en train d'me désséchey.
Joe rendit son outre au Nak lorsqu'un hurlement se fit entendre.
_ Cékoi ça ?
_ Sans doute la Mort qui vient nous chercher.
_ Hein ?
_ Nan rien. Mais ne restons pas ici.
Les deux hommes se levèrent e et reprirent leur route. Les hurlements redoublèrent d'intensité et se rapprochèrent. Joe et le Nak activèrent le pas. Ils sentirent quelque chose les dépasser mais ne surent pas quoi. Le Nak stoppa sa course et remarqua des poils sur le long de la route.
_ Qu'est-ce que c'est que ce...
Le Nak n'eut pas le temps de finir sa phrase. Plus loin un rugissement se fit entendre. Le Nak leva la tête et vit Joe au loin aux prises avec une créature velue et dodue. La créature et le Samoan était sensiblement de la même taille mais la corpulence de Joe était plus impressionnante. Malgré cela, le poilu semblait disposer d'une réelle force car il arrivait à contenir les assaut de son adversaire. Les deux belligérants se tenaient bras l'un contre l'autre les bras tendu, chacun tentant de faire basculer l'autre.

Finalement ils lâchèrent prise et reprirent leur souffle. La bestiole leva les bras mais cette fois-ci de manière pacifique, elle feula puis émit un grondement sourd en se secouant la tête.
_ C'est un wookie, fit le Nak qui arrivait à hauteur de Samoa Joe. Il n'y a rien à craindre tant qu'on ne le menace pas.
_ Bah dis-donc. En t' cas c'est costaud comme bestiau.
Le Nak s'adressa au wookie.
_ Nous ne te voulons pas de mal. Je suis le Nak et lui c'est Samoa Joe. Nous allons simplement voire le Grand Sorcier à la Pierre Tombale.
Le wookie répondit par un feulement incompréhensible. Le Nak se tourna alors vers son collègue.
_ Il dit qu'il s'appelle Gbacca et qu'il va voir le Grand Sorcier aussi. Apparemment il a besoin d'une brosse pour ses poils.
_ T' comprends c'qu'il bave ?
_ J'ai fait wookie deuxième langue quand j'étais au lycée.
Samoa Joe hocha la tête puis proposa de reprendre la route. Ils repartirent donc en direction du château du Grand Sorcier à la Pierre Tombale en compagnie du wookie qui s'épouillait tranquillement en marchant.


WFA Wrestlemania III - Page 5 Woa
À l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon...

III) Le Midgar Zolom :

Finalement ils parvinrent à sortir du bois après une heure de marche. Ils arrivèrent alors devant un marais brumeux qui semblait s'étendre à l'infini. Joe secoua la tête. Il en avait pleins les pieds de cette marche qui paraissait sans fin. Sentant son agacement, le Nak tenta de le rassurer.
_ Ce sont les Marais Salan. Une fois qu'on les aura passé on ne sera plus très loin du château du Grand Sorcier. Mais il faudra éviter le Midgar Zolom pour y arriver. Et pour ça nous devons bien faire attention de rester sur la route, dit-il en désignant les pavés qui s'enfonçait légèrement dans l'eau.
En entendant ce nom le wookie frissonna. Joe, pour sa part, se contenta d'un regard dubitatif.
_ Mi-gar Loukoum ?
_ Midgar Zolom. Un serpent géant qui habite ces marais. Il est terrifiant.
Joe haussa les épaules. Il n'aimait pas les serpents et il n'y avait rien à boire dans les marais. Il avait envie d'en finir au plus vite. Aussi s'avança-t-il vers les marais. Le Nak et le wookie le suivirent, même si ce dernier le fit de mauvaise grâce car il évitait habituellement tout contact avec l'eau.

Les trois zazous progressèrent avec application. La route était inondée et il fallait faire attention de ne pas tomber si on ne voulait pas avoir de la boue jusqu'au cou. Le Nak avait d'ailleurs suggéré au wookie de prendre un bain afin de se débarrasser de ses puces. Mais ce dernier lui avait répondu par un grognement qui signifiait qu'il valait mieux que l'homme à la blouse s'abstienne de tout commentaire.

Samoa commençait à en avoir marre pour sa part. C'était un catcheur bordel ! Pas une sorte d'explorateur qui passe ses journées dans la boue. Mais il prenait son mal en patience, de toute façon il n'allait pas camper là au milieu de nulle part avec un serpent géant qui traîne dans le coin. Un serpent géant qui répondait aux abonnées absent à première vue. Le gros Joejoe ne redoutait pas de tomber dessus, à vrai dire il s'en fichait un peu. N'était-il pas venu à bout d'un taureau géant plus tôt dans la journée ? C'est pas un gros reptile qui allait lui faire peur.

La route continuait à travers le marais de manière linéaire. C'était une longue ligne droite qui paraissait sans fin. Il faut dire que le brouillard persistant n'aidait pas à voir au loin. C'était pas aussi sombre que dans le cul d'un âne mais il fallait marcher avec précaution. Nombres de légendes concernant l'endroit évoquaient de nombreux voyageurs qui s'étaient égarés et avaient disparus dans ces marais.

Au fur et à mesure de leur progression, Joe et ses compagnons distinguèrent plusieurs rochers sur le côté gauche de la route. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent, ils virent que les rochers formaient l'entrée d'une grotte en partie inondée.
_ C'est peut-être là que se trouve l'entrée du serpent, suggéra le Nak, ne faisons surtout pas de bruits.
Joe et Gbacca acquiescèrent et reprirent leur marche avec encore plus de précautions qu'auparavant. Finalement ils parvinrent à s'éloigner de la grotte et à atteindre le rivage sans soucis. Le wookie s'ébroua et se lécha les pattes. Samoa Joe renifla et se tourna vers le Nak.
_ Bah l'était pas là ton serpent mec !
_ Ben tant mieux. Pour une fois que quelque chose de positif m'arrive dans la vie...
_ Woooo.


WFA Wrestlemania III - Page 5 Midgard-zolom
Les rendez-vous avec le Midgar Zolom sont toujours frustrant.

IV) L'Antre du Grand Sorcier :

Après avoir laissé les Marais Salan derrière eux, les joyeux drilles franchirent une vallée qui les mena à une falaise. La route s'arrêtait naturellement, laissant la place à une passerelle qui permettait de rejoindre l'autre bord. Rien de bien méchant en somme, si ce n'était un sinistre individu qui trônait devant la passerelle. Joe, le wookie et le Nak se dirigèrent vers l'individu qui les observait d'un air moqueur.
Son apparence révulsa l'homme à la blouse. Cela dit elle aurait provoqué des hauts le cœur chez n'importe quelle personne normalement constituée. L'individu était entièrement maquillé en blanc, le haut de son crâne était dégarni et entouré d'une grosse masse de cheveux rouges vifs frisés. Ses yeux globuleux et ses lèvres rouges révélant des dents jaunes pointues lui donnaient un air menaçant. L'homme était vêtu d'un costume de clown bleu et violet avec un pantalon bouffant jaune.

Un être bizarre qui semblait avoir été victime d'un traumatisme sévère pendant son enfance, jugea le Nak. D'un geste de la main, le clown les invita à le rejoindre.


WFA Wrestlemania III - Page 5 It1
Une personne qui transpire la confiance quoi.


_ Viendez viendez, étrangers. N'ayez pas peur du Clown Bastard non non.
_ Clown Bastard ? fit Joe. C'quoi c'nom ?
_ Dites monsieur le clown, c'est bien ici le chemin pour se rendre au château du Grand Sorcier à la Pierre Tombale ? Nan parce que si c'est le cas ça voudra dire qu'on aura fait tous ce chemin pour rien.
Alors qu'il disait cela, des larmes montèrent au visages du Nak. Il était désespéré à l'idée de devoir opter pour la tactique du rebrousse-chemin et était prêt à se trancher les veines avec un scalpel rouillé. Mais le clown le rassura.
_ C'est la bonne direction étranger, oui oui. Vous devez traversez cette passerelle. L'antre du Grand Sorcier n'est pas bien loin, non non. Cinq kilomètres tout au plus, oh oui.
_ Bon bah allons-y les mecs.
Samoa Joe se dirigea vers la passerelle mais le clown l'arrêta.
_ Pas si vite mon ami, pas si vite. Vous devez d'abord répondre aux questions du Clown Bastard afin de pouvoir passer, oui oui. Trois questions, oui oui. Trois petites questions.
_ Des questions ? Quel genre de questions ? Demanda le Nak qui sentait que cette histoire les mènerait à leur perte.
_ Rrrhhhooo mais n'importe quel genre de question, oui oui. N'importe quel. C'est au clown de décider le genre de la question, oui oui.
Samoa Joe et le Nak se regardèrent. Pour sa part Gbacca continuait de se lécher les poils et n'avait cure de la conversation. Joe fit alors.
_ Et k'si on répond mol ?
Le clown sourit de toutes ses dents pointues et se balança d'avant en arrière.
_ Oooohhhh. Si vous répondez mal le clown vous précipitera dans les gorges du Péril Éternel, oui oui. Clown très fort. Clown pouvoir vous foudroyer rien qu'en claquant des doigts, oui oui.
Joe se tourna à nouveau vers le Nak qui semblait désespéré.
_ Bon ben vas-y mec.
Le gardien du pont ferma les yeux et hocha la tête.
_ Très bien très bien. Écoutes bien la question du Clown Bastard toi qui souhaite rencontrer le Grand Sorcier. Quel est ton nom ?
_ Samoa Joe. !
_ D'accord d'accord étranger. Bien bien bien. Et quelle est ta quête ?
_ Heu.... ben j'veux rentrer chez ouam pardi!
_ Ah ah. Bien bien. Et quelle est ta couleur préférée ?
_ Heu... eul noir !
_ Parfait étranger, tu peux passer, oui oui.
_ Ah ben cool.
Le clown s'écarta afin de laisser passer Samoa Joe qui traversa la passerelle sans problème. Le Nak voulut en faire de même mais le gardien l'arrêta.
_ Très très bien. Écoutes bien étranger, écoutes bien. Peut-être tu pourras passer ou peut-être pas, oui oui. Quelle est ton nom ?
_ Je suis le Nak.
_ Bien bien. Et quelle est ta quête ?
_ Je veux retrouver l'espoir qui me redonnera goût à cette vie de merde.
_ Bien bien, oui oui. À quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ?
Le Nak regarda le clown bizarrement en fronçant les sourcils.
_ Quelle genre d'hirondelle ? Européenne ou Africaine ?
Le clown fut surpris par la question et réfléchit. Il se prit la tête dans les mains et se balança d'avant en arrière. C'est alors que Gbacca en eut assez et administra un direct du droit en plein sur le nez du clown qui vacilla et chuta dans le vide sans un cri.
_ Nul ne peut tester le Nak et survivre, fit l'homme à la blouse en redressant son col.

Le Nak et Gbacca traversèrent la passerelle à leur tour et retrouvèrent Samoa Joe qui les attendait un peu plus loin. Le clown n'avait pas mentit car après quelques kilomètres de marches dans la caillasse et les ronces, ils arrivèrent enfin en vue du château du grand Sorcier à la Pierre Tombale.

Le sorcier portait bien son nom car une immense pierre tombale trônait devant le château. Sur la pierre était gravée une inscription comportant deux chiffres : « 20-0 ». Joe regarda le Nak interloqué mais ce dernier ne trouva pas quoi lui répondre.
Les trois individus pénétrèrent à l'intérieur de l'édifice. Le hall d'entrée était immense et richement décoré par des statues de femmes dévêtues et par des tableaux représentant des jeunes gens chevelus s’échinant sur des guitares devant une foule en délire. Mais ce qui se détachait surtout de la décoration était un magnifique tableau, richement mis en valeur sur le mur central, intitulé « Edward the Great » et représentant un zombie installé sur un trône.
Sous ce tableau se tenait une estrade. Un long rideau noir empêchait cependant de voir ce qu'il y avait derrière l'estrade. Mais ce qui surprenait surtout, c'était le grand visage barbu qui flottait au-dessus du rideau.

WFA Wrestlemania III - Page 5 514q-aDw2UL._SL500_AA300_


Plus surprenant encore, ce visage était doué de parole puisqu'il s'adressa aux visiteurs.
_ Soyez les bienvenu étrangers. Je suis le Grand Sorcier à la Pierre Tombale. Que désirez-vous.
Le Nak s'avança alors vers le visage.
_ Bonjour Grand Sorcier. Je suis le Nak. Je désirerais pouvoir recouvrer l'espoir qui me donnera goût à la vie. Voyez-vous, depuis que je suis petit je suis le jouet du dieu Fâkhr. Par exemple je n'avais jamais de surprise dans mes kinders, et puis les autres garçons se moquaient toujours de moi parce que j'étais nul en sport, et...
_ Stop stop jeune Nak. Le Grand Sorcier à la Pierre Tombale n'a pas traversé l'espace et le temps afin de t'entendre raconter ta vie. Tu désires l'espoir jeune Nak, mais à quoi peut bien servir l'espoir lorsqu'on a un flingue.
Une trappe s'ouvrit devant l'estrade et laissa apparaître un petit pilier où était posé un Desert Eagle en or. Le Nak prit l'arme et eut un sourire mauvais.
_ Hé hé. On va voir qui a un petit pénis maintenant.
Il remercia le Grand Sorcier et sortit en sautillant de joie du château. Le visage du sorcier se tourna ensuite vers le wookie. Celui-ci émit une série de beuglement. Le sorcier acquiesça et, comme précédemment, une trappe s'ouvrit laissant apparaître un pilier où reposait une brosse rose.
_ Prend cette brosse jeune Gbacca. Mais je persiste à dire que si tu veux démêler efficacement tes poils, il faut les laver avec du shampoing. En revanche pour tes puces je ne peux rien faire.
Le wookie prit la brosse, l'essaya, puis repartit satisfait. C'était maintenant au tour de Samoa Joe.
_ Hé Grand Saussier. Mon blaze c'est Samoa Joe. J'voudrais bien une petite bibine et pouvoir rentrer chez ouam.
Le Grand Sorcier à la Pierre Tombale prit un air embarrassé.
_ Eh bien... Si je peux te fournir une bière, je crains de ne pouvoir accéder pleinement à ta requête. Je ne fais pas dans la téléportation. Tu devrais aller voir la Magicienne Blanche UNIC, qui vit dans la tour Nord. C'est la troisième droite en sortant du château. Tu peux pas te gourer.
Le Gros Joejoe mis ses mains sur les hanches et souffla. Il commençait à se demander s'il retrouverait le chemin du stade. Heureusement, la vue d'une bonne bouteille de Vapeur Cochonne lui redonna le sourire. Il l'a but d'une traite puis quitta le château après avoir remercié le sorcier. Une fois le hall désert, le visage s'éteignit et un adolescent boutonneux au physique ingrat sortit de derrière le rideau.
_ Bouh ils m'ont saoulés tous ces gens aujourd'hui. J'vais aller m'ouvrir un coca et jouer à la Play.

V) La magicienne de la tour Nord.

Ayant suivit les indications du Grand Sorcier à la Pierre Tombale, Samoa Joe arriva devant une immense tour blanche. Pressé d'en finir, il ne fit pas attention aux éclairs sombres qui déchiraient le ciel au-dessus de la tour.

Contrairement au château précédent, la décoration était beaucoup plus sobre. Seuls quelques tableaux de CM Punk égayaient quelque peu l'atmosphère. Une atmosphère qui paraissait lourde. Il n'y avait pas un bruit, pas un chat, rien.

Le samoan replet avisa l'escalier en colimaçon qui longeait le mur de la tour. Une fois arrivé en haut, il se trouva devant une porte en bois entrouverte. Une voix masculine était perceptible mais impossible de savoir ce qu'elle disait exactement. Même s'il n'était pas une flèche, le Samoan était quelque peu perturbé. Le Grand Sorcier lui avait bien parlé d'une magicienne. Il se gratta la tête avec une expression bizarre puis poussa doucement la porte.

Il passa la tête et vit une salle carrée avec plusieurs étagères contre les murs et quatre colonnes en son centre. Des vitraux représentant CM Punk décoraient les murs. Un tapis rouge reposait de l'entrée jusqu'à un autel qui était contre le mur d'en face. Devant l'autel se tenait un homme encapuchonné qui, les bras en l'air afin de se donner un style, psalmodiait des mots incompréhensible. À sa droite, se tenait la magicienne blanche qui était bâillonnée et attachée à une chaise. Même un imbécile aurait compris que la magicienne avait été faite prisonnière par un type mal intentionné. Remarquant Joe, la magicienne l'implora du regard de la délivrer. Sa requête fut entendue et Joe tenta de réfléchir à un plan. Mais comme à chaque fois qu'il tentait de réfléchir, son cerveau fuma.

WFA Wrestlemania III - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQS59K5NdkKQhwNsKqjSOWnrXAFWHX9zv1H6IWGoAcQD7_L72MT2WbMqzGToA
Et ça fume beaucoup visiblement.

Enfin puisque l'individu lui tournait le dos, Joe en profita pour s'élancer sur lui. Sentant que quelque chose n'allait pas, l'encapuchonné eut à peine le temps de se retourner pour voir le dodu bruxellois du Michigan lui bondir dessus. Joe commença à rouer le mage de coup mais celui-ci psalmodia un mot et disparut. Il n'alla pas loin cependant puisqu'il réapparut sur le pas de la porte.

_ Qui es-tu pour oser venir déranger le grand Téhesse le dix-septième ?
_ Heu bah... Samoa Joe.
Le Samoan voulut se jeter à nouveau dessus sur le sorcier mais celui-ci se téléporta à nouveau. Profitant de la confusion, il lança un éclair qui foudroya le gros Joejoe. Grâce à sa constitution physique, bossée en s'empiffrant de pizzas et d'hamburgers, Joe ne fut que légèrement sonné. Ce temps mort permit à son adversaire de reprendre la parole.
_ Qui que tu sois, saches que tu ne parviendras pas à empêcher le grand Téhesse le dix-septième à prendre le contrôle de la Straight Edge Society. Le règne lénifiant d'UNIC n'a que trop duré. Il est grand temps que le clan de notre maître et seigneur CM Punk revienne à la place qui est la sienne. Il est grand temps pour nous de faire entrer ce monde dans l'ère du Straight Edge. Il est de mon devoir de mener cette quête à bien. C'est par ma voix que notre seigneur s'adresse aux hommes. Et c'est à moi de leur montrer quel est le vrai chemin.


WFA Wrestlemania III - Page 5 6_bd5t10
Coucou. Tu veux voir ma bite ?


Pendant que le mage faisait preuve d'une certaine éloquence au cours de son monologue, UNIC tenta à plusieurs reprises de capter l'attention de Joe. Celui-ci finit par la remarquer au grand soulagement de cette dernière. Elle lui indiqua du regard une cruche qui se trouvait sur une table à côté de lui. Là encore Joe mit un certain temps à comprendre, heureusement que le grand Téhesse le dix-septième aimait s'écouter parler.
Joe prit la cruche et s'approcha du mage. Celui-ci acheva son discours et vit le samoan et la cruche qu'il tenait à la main.
_ Ah c'est gentil de m'apporter à boire. J'ai toujours soif après un discours. En revanche j'espère que c'est pas de l'eau car...
Il ne termina jamais sa phrase. Joe lui fracassa la tête avec la cruche et l'eau qui éclaboussa le sorcier le fit fondre. Ce dernier ne put qu' hurler un « Aaaahhh » avant de disparaître à tout jamais.
_ J'le savais que l'eau c'est d'la merde, maugréa le dodu avant de libérer la magicienne.
_ Sois grandement remercié, jeune homme à la crête. Pervertit ce satyre a voulu prendre ma place. Mais notre seigneur veille. Puisses-tu naviguer sur la Grande Prairie aux côtés de notre grand seigneur et maître. Que désires-tu en récompense de ton acte chevaleresque. UNIC.
Le samoan se gratta la tête.
_ Heu... y a vôt' collègue eul Gland Sorcier à la Croix d' Bois qui m'a dit qu'vous pouviez me renvoyer chez ouam.
La magicienne sourit et ferma les yeux.
_ Ainsi soit-il. UNIC.

Une onde dorée enveloppa le samoan boudiné qui s'éleva dans les airs. La magicienne murmura un mot et le Samoa Joe disparut d'un coup. Il se réveilla alors contre l'arbre sur lequel il s'était adossé avant que la tornade ne lui tombe dessus. Joe avait la bouche pâteuse comme un lendemain de cuite. Il se massa la nuque et regarda autour de lui. Il faisait jour et le temps était clair. Son pick up était là où il l'avait laissé et une vache marron le regardait avec un œil morne. Samoa Joe remarqua alors la bouteille de bière vide qu'il tenait dans sa main droite et souffla.

WFA Wrestlemania III - Page 5 Samoa_10
_ Faut vraiment que j'arrête la picole moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptySam 27 Oct - 21:22

lol lol lol Très réussi ce conte, mon bon Panda Volant ! J'ai adoré. Certes c'est long, mais c'est bon. Et le casting est awesome. (Clown Bastard façon Pennywise, Gbac', UNIC, TS17... et Nak... façon Nak ^^) Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1460
Age : 36
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 14:23

Promo de Sami Callihan pour Wrestlemania III



La vidéo commence et on voit Sami Callihan assis à la table d'un fast food. Il attend et ne dit rien.
Quelques secondes plus tard une serveuse lui apporte son plat mais Callihan ne décroche aucun mot. Il mange alors son burger et ses frites, prenant son temps. Il ne dit absolument rien, ne regarde même pas l'objectif puis l'image se coupe.

Retour d'image, nous sommes maintenant en voiture avec Sami qui conduit pour aller on ne sait où.
Toujours rien à nous dire le Sami qui est pourtant d'ordinaire plus ou moins bavard. Il fini par s'arrêter et l'image se coupe de nouveau.

Retour d'image. Callihan est face à la caméra, il la fixe mais ne dit toujours aucun mot. On devine qu'il est dans une maison vu ce que l'on peut percevoir. Plusieurs secondes puis finalement.

Sami Callihan: Vous voyez... Vous comprenez... Non? Vous ne comprenez pas? C'est pourtant clair mais venant de vous... Ce ne m'étonne plus... Vous voyez il est là... Juste là, tout le problème. Vous ne comprenez jamais rien alors que tout vous saute aux yeux, tout vous pend au nez mais non... Rien!
Que voulez vous faire? Que devons nous faire? Vous croyez que l'incompréhension n'est autre que faiblesse?
Le fait de ne pas comprendre vous donne un sentiment de supériorité? Car après tout... Si vous ne comprenez pas quelqu'un, quelqu'un chose, c'est qu'il n'a pas lieu d'être?

Pourquoi faudrait il que nous, les incompris, soyons les rebus de cette société. Pourquoi? Pourquoi pas l'inverse. Pour toujours être conforme aux normes?
Je ne suis pas conforme aux normes. Loin de loin!

Mais je m'adapte... Non en fait ceux sont les autres! Oui c'est ça! Les autres qui s'adaptent à moi! Je ne m'adapte à personne. En revanche je détruis. Ca je le fais très bien. C'est une des choses, dont j’excelle. Encore plus depuis que je suis à la WFA en fait. J'ai détruire tout ce qui se trouve sur mon chemin.

Vous voyez, le fait est... Que je n'ai pas de coeur... Quant à mon âme... Hahahaha. Il y a bien longtemps qu'elle n'est plus mienne! Mais là n'est pas le sujet.

Wrestlemania... LE show à ne surtout pas manquer. Ca promet d'être intense.. Oh oui ça va l'être vous pouvez me croire. Après tout vous croyez bien en tout et n'importe quoi alors vous pouvez bien croire mes dires non?! Bien sur que vous le pouvez! Quant à moi je sais ce que je dois faire. Oui je le sais. Je sais qu'une fois là bas, dans le ring, je vais devoir tout donner et même plus encore. Car je vais peut être donner, mais je vais prendre également!

Je n'ai pas été mué pour rien au début de cette vidéo mais le message n'est pas assez clair pour vos petites têtes. A Wrestlemania... Je n'aurais pas besoin de parler... Pas besoin de parler... Pour vous faire comprendre ce qu'il va se passer dans le ring... Pas besoin de parler pour vous faire comprendre mes actes.

John Cena, ton sang va couler... Oh oui il va couler. J'y peux rien, je suis addict de ce liquide rouge, surtout lorsqu'il émane d'une plait faite par mes soins. Ca me rend encore plus fou, encore plus ravageur! Peut importe qu'il soit de moi ou mon adversaire! Haha. Mais à Wrestlemania je sais déjà comment agir.
Non je ne me ferais pas disqualifier, non je ne quitterais pas le match!

QUITTE A FINIR KO! EN SANG! EN CHAISE ROULANTE! JE VAIS LACHER LES ENFERS SUR TOI JOHN CENA!!!!

Mais surtout, je serais le nouveau TV champion! Et alors l'ère des ténèbres, de la folie et de tout ce que vous redoutez commencera...

Je suis Sami fuckin' Callihan!

La vidéo se coupe comme lorsqu'un tv arrête d'émettre et le message suivant apparait sur l'écran:

"La folie n'est folie que lorsque l'on décide de l'accorder"





Dernière édition par Fallen le Lun 29 Oct - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 18:21

CECI EST LA FIN DE LA PROMO DES WRESTLING CLASS HEROES

Nous sommes au dernier WFA Smackdown avant Wrestlemania. Après un show plein de surprises, il est l'heure du Main Event ...

Triple H : Nous allons désormais avoir droit à un affrontement qui promet d’être épique mon cher Santino, un match qui aurait lui aussi tout à fait sa place à Wrestlemania entre …

Triple H s’interrompt. Santino à la tête baissée, les yeux fermés, et ne bouge plus.

Triple H : Santino ? Santino ? Hey vieux ? HO ! Réponds-moi bordel. Ca va ?

Santino, émergeant d’un coup et faisant une grimace ridicule : BOOOOOUUUUUUUUUUH !

Santino : Hé hé hé, yé té fais peur hein Tripeul Hache !

BLAM.

Justin Roberts : The following contest is a “Special Wrestlemania” match, and is sheduled for one fall !



« Introducing first, he is the number one contender for the WFA Championship … MIKE KNOX ! »

Mike Knox fait son entrée. Simplement vêtu de son slip de combat noir, il se contente de lever un poing rageur en marchant lentement sur la rampe d’entrée, ce qui suscite de vives réactions positives de la part de la foule. Touché par ce bon accueil, le Desert Destroyer tape dans les mains de quelques fans avant d’entrer sur le ring. Il fait quelques mouvements d’échauffement. Il attend ensuite immobile son adversaire, avec un air impatient.



« And is opponent, he is the current WFA World Heavyweight Champion … RANDY ORTOOON »

La vipère entre à son tour, avec sa lenteur caractéristique. Son regard se porte d’abord au loin, dans les travées de l’arena. La foule l’accueille avec un enthousiasme assez impressionnant, entrecoupé de quelques sifflets et huées de la part de certains groupes. Avançant sur la rampe d’entrée, le regard du champion du monde se porte finalement sur son adversaire de ce soir. Il lève sa ceinture d’une main en continuant d’avancer, ignorant les quelques fans qui lui tendent la main dans l’espoir de recevoir une tape amicale. Finalement il monte à son tour sur le ring, et tend sa ceinture à l’officiel. Knox s’approche de lui. Les deux hommes sont face à face, quelques centimètres les séparent. Aucune expression sur leur visage, aucune haine, aucun mépris, aucune joie. Ils ne semblent attendre qu’une chose, que le combat commence. C’est sur une poignée de main rapide qu’ils se séparent.

Triple H: Très bon combat en perspective, après celui de tout à l’heure. Pour rappel Daniel Bryan a battu Batista par disqualification après lui avoir mis un coup de pied dans les parties, après 15 minutes d’un match de haut niveau. Mais Bryan s’est vu trop beau après ce coup en traitre, et n’avait pas vu venir la rage de l’Animal, qui lui a bien démontré qui était le plus fort des deux …

Santino: Ma quéééé ? Aïeuuuuh ! De quoi tou parles Tripeul Hache ? C’est …

Un regard noir du King of Kings fait taire l’italien.
Pendant ce temps sur le ring, l’arbitre fait les dernières vérifications. Il tend le bras vers la table des officiels, et …


Santino: Ma qué ? Cé sont les championnes par équipe qui arrivent !

Triple H: Qu’est-ce qu’ils viennent foutre ici encore ? Je sens le coup fourré arriver.

Chris Jericho et Christian font leur entrée ! Tous deux en tenue de combat, portant leurs ceintures à la taille et un t-shirt bleu à la gloire de leur équipe, ils restent sur le titantron, chacun un micro en main.

Chris Jericho: Bonsoir tout le monde ! Saluez comme il se doit les plus grands champions par équipe que le monde du catch n’ait jamais connu … les Wrestling Class Heroes !

Les deux hommes lèvent leur ceinture sous des huées et des sifflets nourris.

Christian: Nous sommes venus ici parce que nous avons des choses importantes à dire. Et personne ne nous en empêchera.

Mike Knox et Randy Orton s’avancent vers les cordes, dévisageant les deux hommes.

Chris Jericho: Oh pardon, on interrompt quelque chose ? N’essayez même pas d’approcher. Nous avons le droit d’être là, qui nous est conféré par Stephanie McMahon. Et cette chère Stephanie nous a également fait un autre cadeau ! Les gars, merci de dégager le ring !

Sur ces mots, une quinzaine d’agents de sécurité entrent, et foncent en direction du ring. Knox et Orton tentent de les repousser mais finissent par se faire maitriser, avec une grande difficulté. Ils sont alors escortés en ringside, près de la table des commentateurs. Chris Jericho et Christian avancent alors lentement, semblant se délecter de la haine grandissante de la foule à leur égard. Ils montent sur le ring et lèvent encore leurs ceintures.

Christian: Nous n'avons que faire de votre match. Nous n'avons que faire de ce show. Nous sommes ici pour une seule et unique raison...

Chris Jericho: ... nous, les Wrestling Class Heroes, venons chercher le respect qui nous est dû.

Christian: Quand on parle de Wrestlemania, tout le monde parle de Mike Knox, de Batista, de Randy Orton, de Daniel Bryan, ou encore de CM Punk. Ces noms, encore et toujours, pour la plupart surestimés. Surestimés à en vomir.

Chris Jericho: Batista est une force brute. Il mérite son titre de champion. Mike ... tu es fort. Mais ton règne de champion était une erreur de casting. Tu étais juste l'homme fort du moment, tu es devenu le champion par défaut. Daniel Bryan ... Tellement technique, tellement perfide ... dernier survivant d'un Royal Rumble par un miracle qui nous dépasse. Jamais tu n'aurais du en arriver là. Et toi Randy Orton ... tu t'es faufilé dans le main event grâce à ton Money in the Bank, venant voler un titre que tu n'aurais jamais dû toucher.

Orton gesticule avec violence, mais la sécurité parvient à le retenir. Knox ne parvient pas à faire mieux.

Chris Jericho: Hey Christian, tu as déjà eu besoin d'une mallette pour devenir champion du monde toi ?

Christian: Non Chris, et toi ?

Chris Jericho: Non plus. Nous sommes tous deux d'anciens champions du monde, qui avons remporté tous ces titres à la sueur de notre front. Pas en les volant. Et si nous n'avions pas été renvoyés, nous serions là, à vos place sans doute messieurs, dans les Main Events de Wrestlemania.

Christian: Tout à fait. N'oublions pas CM Punk ... pourquoi parle-t-on autant du champion Intercontinental messieurs dames ? Parce qu'il fait parler de lui. A outrance. Cet homme est la plus grande imposture que j'ai connu, il n'est même pas digne de détenir ce titre. La nostalgie m'envahit quand je repense à cette période dorée à la WWE, où le titre Intercontinental était une VRAIE ceinture, qui revenait au plus méritant. Un gage de valeur et de sûreté. Oh Chris, nous avons même eu l'occasion de combattre pour lui, et c'était grandiose.

Chris Jericho: Ce Ladder match ... je m'en rappelle encore. J'ai remporté ce titre 9 fois. Je suis ce titre. Et je n'apprécie pas qu'il soit actuellement autour des hanches d'un homme qui ose se proclamer Best in the World et se prenant pour le centre de la WFA. NOUS sommes les meilleurs au monde, NOUS sommes la WFA, NOUS, NOUS, NOUS !

Christian: Mais vous semblez avoir oublié notre valeur. Nous sommes revenus pour redonner de l'éclat à la WFA. Et cela commence avec ces breloques !

Ils lèvent encore leurs ceintures, les montrant du doigt à la foule qui les hue plus que jamais.

Christian: Oui, ces breloques ! Il est loin le temps de Degeneration-X, des Hardy Boyz, Team Perfection et consorts. Avant nous, qui était là ? Les ... Les ...

Chris Jericho: Ne prononce pas leur nom. Ne t'inflige pas cette peine.

Christian: Les deux anciens champions par équipe, que nous avons aisément battus pour remporter ces ceintures, ne sont même pas capable d'être là ce soir. Leurs derniers mots, lus sur Twitter: "We going to Disneyland ! #FUN".

Chris Jericho: Ce ne sont pas des catcheurs. Ce sont de piètres hypocrites qui ont eu la chance de voir les titres par équipe leur tomber dans les bras comme un don du ciel. Et qui les ont conservés si longtemps parce qu'il manquait tout simplement des adversaires. Ne me parlez même pas des Kings of Hardcore. De vieilles légendes usées, une équipe montée à coup de sparadrap, qui implose déjà.

Christian: Et maintenant que nous sommes les champions, nous devons ramener l'ordre ici. Ces ceintures doivent retrouver leur lustre d'antan. Mais OU SONT LES ADVERSAIRES ? Vous avez peur de nous ?

Chris Jericho: Ce serait légitime.

Christian: En effet. Il n'en reste pas moins qu'a Wrestlemania, nous allons affronter et battre des clowns. Et ce n'est pas suffisant. Nous valons mieux que ca, et si la WFA ne veut pas nous donner un challenge digne de ce nom, nous allons aller le chercher, ce challenge.

Chris Jericho: Et ce soir nous allons vous démontrer que nous ne sommes pas deux vieux beaux parleurs. Ce soir, nous allons vous montrer que nous sommes dignes de notre rang d'anciens champion du monde ! Nous allons vous montrer à tous, pantins et moutons décérébrés, que nous allons transformer la WFA et qu'elle ne sera plus jamais la même !

Christian: Cela commence avec la division par équipe. mais nous n'avons pas de limites autre que notre talent respectif. Et ce talent n'est pas mesurable pour vous autres, pauvres spectateurs d'un show devenu sans âme. Alors c'est parti pour une dose de fun. Mike Knox, Randy Orton ... un Tag Team match, ca vous branche ?

Chris Jericho: Je veux parler à William Regal. Je veux qu'il valide ce match. Tout de suite.

La foule envoie des sifflets nourris à l'égard de Jericho. Ce dernier regarde Christian avec un air impatient.

Christian: WOULD YOU, PLEASE, SHUT THE HELL UP ?!

Chris Jericho lance un regard surpris à son partenaire, qui sourit à pleines dents.

William Regal apparait sur l'écran, entrainant une ovation de la foule.

"Vous êtes deux lâches. Vous venez mettre le bordel dans MON show. Vous interrompez un match qui était pour le moins alléchant. Vous vous prenez pour les rois du monde, à programmer votre petite dose de fun juste comme ca ? Vous croyez pouvoir décider de ce qui est bon pour la WFA. Très bien. Je vais vous le donner ce match, et ce pour une seule raison. Vous avez énervé Randy Orton. Vous avez énervé Mike Knox. Et il y a des gens à ne pas énerver. Je pense que vous allez être les victimes de votre propre piège, et je m'en délecte déjà. J'approuve ce Tag Team match. Et j'espère qu'à la fin, vous serez tellement mal que vous ne serez plus en état de défendre les titres par équipe à Wrestlemania. Amusez vous bien !"

Les deux canadiens ont le sourire et font signe aux hommes de la sécurité de relacher Orton et Knox ... et ces deux derniers les passent à tabac sans prévenir ! Ils les tabassent sans prévenir jusqu'à causer leur fuite et montent sur le ring, pressés d'en découdre. Le sourire sur les visages de Jericho et Christian s'estompe rapidement.



Une fois la pause publicitaire terminée, on retrouve les quatre hommes sur le ring, chaque équipe dans son coin respectif. Orton se tient prêt, apparemment irrité par les propos tenus par les Wrestling Class Heroes. Dans l'autre camp, Christian et Jericho se concertent pour savoir lequel des deux va commencer. Y2J semble insister et Captain Charisma lui laisse ainsi naturellement le champ libre.

La cloche sonne, et Jericho se retourne... pour se faire cueillir par une Clothesline de Randy Orton ! Surpris, Jericho se relève à nouveau... pour se prendre une deuxième Clothesline ! La Vipère est furieuse ! Jericho recule vers son coin et fait le changement avec son partenaire ! Christian, pas rassuré, entre dans le ring sous les huées du public à l'attention du geste lâche de Jericho. L'Instant Classic s'élance, et Scoop Slam de la part de Randy ! Rien ne semble déstabiliser le champion du monde poids lourds de la WFA ! Christian, un peu apeuré, trouve refuge derrière les cordes. Orton s'approche pour lui porter son Hangman DDT, mais le Canadien répond par une guillotine dans les cordes ! Il remonte sur le bord du ring, et provoque quelque peu Mike Knox. L'arbitre intervient pour éviter toute escalade, mais cela crée un moment de flottement dont Orton profite pour porter un Dropkick qui envoie Christian à l'extérieur du ring !

La Viper se dirige à l'extérieur du ring sous les applaudissements du public, plutôt unanimes, ce que l'on suppose tenir plus au statut de son adversaire qu'au sien. Il relève son adversaire et essaie de le projeter dans les escaliers : mais Christian esquive en sautant par-dessus et contre avec un Baseball Slide. Le métal heurte les jambes d'Orton ! Christian reprend son souffle quelques instants et projette son adversaire contre la rambarde ! Le public fait savoir son mécontentement alors que Christian renvoie Orton sur le ring et fait le changement avec Jericho. Les Wrestling Class Heroes gardent le World Heavyweight Championship au sol avec une série de coups de pied jusqu'à ce que l'arbitre les séparent.

Le King of Bling-Bling souhaite capitaliser sur l'avantage repris par son coéquipier en empêchant Orton de se relever. Il lui porte un Headlock alors que les spectateurs tapent dans leurs mains pour encourager Orton. Il fait à nouveau le changement avec Christian, qui lui porte quelques Stomps avant de reprendre la headlock de Jericho. Nouveau changement avec Jericho, qui attend que le champion poids lourds se remette sur ses genoux pour lui porter un coup de pied dans la tête ! Il tente le tombé mais Orton se dégage à 2. Il se dirige vers les cordes pour tenter son Lionsault... Mais Orton esquive ! Jericho retombe comme il peut sur ses jambes en évitant de se retrouver ventre premier contre le ring, mais il perd suffisamment de temps pour qu'Orton fasse le tag avec son partenaire !

Mike Knox entre en scène, très encouragé par le public ! Et il ne perd pas de temps pour poser sa marque sur le match avec un Big Boot porté sur Jericho ! Il tente le tombé mais Jericho se dégage facilement. Le challenger au titre de champion de la WFA de Batista relève immédiatement son adversaire et le prend sur son épaule en position de Powerslam. Jericho se débat et parvient à diriger son adversaire vers le coin où Christian effectue un nouveau changement. Captain Charisma fait son retour dans le ring et porte un coup d'avant-bras sur l'abdomen rebondi de Knox, ce qui permet à Jericho de se descendre de l'épaule de ce dernier. Les Wrestling Class Heroes prennent leur élan dans les cordes, mais Knox réplique en leur portant une double Clothesline ! Les deux heels de relèvent et portent chacun leur tour un coup de pied dans l'abdomen de Knox et se positionnent pour une double Suplex ! Mais le Flying Bear a du répondant et... C'est lui qui porte une Suplex sur les deux Canadiens !

Jericho se laisse tranquillement rouler vers les cordes en sa qualité de compétiteur non-légal, privilège que n'a pas son partenaire, malmené par une série d'Elbow Drops amplifié par la prise d'élan de Knox dans les cordes. Ce dernier tente le tombé mais l'Instant Classic se dégage sans grand suspens. Knox prend à nouveau son élan dans les cordes et tente une descente du genou, mais le champion par équipes se dégage à temps et le genou de son opposant heurte le ring ! Christian prend son élan dans et Spear ! Non ! Knox esquive et porte son Bicycle Kick ! Mais Christian passe en-dessous du pied levé, rebondit dans les cordes, et SPEAR ! Spear porté avec succès ! Il se couche pour le tombé ! 1, 2... et Knox se dégage ! La déception de ne pas l'avoir encore emporté vite évacuée, Christian monte sur le turnbuckle et porte son Frog Splash ! Mais Knox, encore au sol, met ses genoux en opposition et Captain Charisma atterrit en plain dessus ! Alors que ce dernier se tord de douleur, Knox rampe vers le coin et fait le changement avec Orton ! Le Legend Killer ne perd pas de temps et se précipite vers son adversaire pour le tombé. Mais l'arbitre ne lance pas de compte ! Orton se relève, furieux, et demande à l'homme en noir ce qui se passe. Et celui-ci de répondre que Christian n'est plus l'homme légal ! Jericho a fait le changement au moment où Christian est monté sur le turnbuckle sans qu'il s'en soit aperçu ! Le temps de comprendre la décision de l'arbitre, le World Heavyweight Champion se fait surprendre par Y2J qui surgit derrière lui pour lui porter un Running Bulldog ! Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement d'Orton !

Les WCH ont pris un contrôle total de ce match grâce à leur légendaire sens de la stratégie ! Jericho et Christian, hilares, s'amusent à provoquer leurs adversaires. Alors qu'Orton se relève, Jericho lui assène quelques coups de pied méprisants. Il agrippe la Vipère par le visage et lui hurle quelques propos inaudibles pour quiconque se trouvant lors du ring mais qu'on devine ne pas être des compliments. Et il ponctue cette séance de trash-talk par une violente gifle ! Mais cela a le don de mettre Orton hors de ses gonds ! Excédé, il lance un regard noir à Jericho qui semble prendre conscience de l'erreur qu'il vient de faire ! Il essaie alors de se diriger vers Christian, mais Randy lui barre le chemin ! Il essaie alors de s'enfuir, en passant par-dessous les cordes, mais son adversaire le prend en chasse. Les deux hommes font le tour du ring, le public encourageant Orton à rattraper le champion par équipes pour le faire payer !

Y2J remonte sur le ring, Orton l'imitant dans la foulée. Mais ce dernier n'a pas remarqué la diversion que cet incident a créé ! En effet, pendant que les deux hommes se pourchassaient, Christian s'était préparé dans son coin. Lorsque Randy se retrouve sur le ring, Captain Charisma le surprend d'une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! La Vipère se retrouve au sol à l'extérieur du ring, visiblement épuisé par l'effort qu'il vient de faire et le chute d'adrénaline en conséquence. Christian arbore un sourire narquois, mais derrière lui, Knox réplique à son tour avec son Flying Bear ! Les deux hommes passent par-dessus les cordes, mais le Canadien parvient à se retenir aux cordes pour rester sur le tablier du ring, un peu groggy. Le challenger au titre WFA qui a vite repris ses esprits remonte vite fait sur le ring... Mais Christian lui retient la jambe au moment de passer entre les cordes. Le Flying Bear le repousse violemment et Christian lâche prise. Il se retourne et Codebreaker de Jericho ! Knox titube mais reste sur ses jambes ; Christian regarde son partenaire d'un air triomphateur et agrippe son adversaire par les bras : Killswitch ! Killswitch porté avec succès ! Et Y2J enchaîne avec un Lionsault ! Le King of Bling Bling, l'homme légal de l'équipe se couche sur Knox pour le tombé : 1, 2 et 3 !

"The winners of this match, the WFA Tag Team Champions, Chris Jericho and Christian, the Wrestling Class Heroes !"

Quelle démonstration de force de la part des champions par équipes ! Malmenés au début du match, les deux Canadiens ont peu à peu pris le contrôle du match, faisant valoir leur confiance à toute épreuve pour trouver le point faible de leurs adversaires et les battre avec une aisance improbable ! Christian et Jericho s'emparent de leurs ceintures et se congratulent, levant leurs titres bien haut à bout de bras sous les huées nourries du public excédé par leur arrogance.

Triple H: Je dois avouer que c'est ... impressionnant. Ces deux connards n'ont aucune jugeotte mais viennent de battre l'actuel champion du monde et un ancien champion avec une facilité déconcertante. Ca ne sent pas bon, mais ... plus dure sera la chute ! Et peut-être dès Wrestlemania.

Santino: Yé, yèspère. Marre de ces deux types, yaime bien lé SMAQUES moi !

Les champions par équipe ne manquent pas de passer devant la table des commentateurs, levant leurs ceintures devant un Triple H prêt à sortir de ses gonds.
Ils quittent ensuite le ringside, laissant leurs deux adversaires se relever avec peine. Célébrant tous deux, riant aux éclats, ils prennent un micro.

Chris Jericho: Enjoy this moment. Enjoy Wrestlemania. Because it's gonna be the end of the world as you know it, soon !

Christian: We're the Wrestling Class Heroes ... and we're ... LIMITLESS !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 0:05

Seconde partie de la promo de Trent Barreta pour Wrestlemania 3.

Présentateur : Voilà, tout est prêt que le tournoi commence !

Le caméraman se rend à la table 1 pour ce début de tournoi, il fait le tour des joueurs découvrant leurs cartes. AJ Styles est de Small Blind et Teddy est de Big Blind. JoMo est le premier à parler, The Shaman of Sexy jette ses cartes, TS quant à lui découvre As ♦ - 10 ♣, ce dernier relance de 50 ! Ce mouvement fait passer ses quatre prochains adversaires, ce qui nous amène à Kevin Steen qui découvre 7-2 ♠ et paye ! AJ Styles jette directement ses cartes tandis que DiBiase joue avec ses jetons en réfléchissant, il regarde ses cartes à nouveau et voit Valet-10 ♥ ! Ted prend ses jetons et paye la relance de TS. Le croupier rassemble les jetons et annonce le Flop !

Kevin Steen : Hum, tu veux nous faire peur TS ou tu bluffe ?

TS : Tu veux voir Kévin ? Hein ? Suis moi jusqu’au bout et tu verras !

JoMo s’adressant au cadreur: Sur moi le cadrage merde, je suis la lumière, je mérite ça.

Jericho : Shut Up, on joue ici, on ne cause pas vieilles mégères.

Le croupier découvre donc 10 ♠ - 5 ♣ - 8 ♥. C’est au tour de Ted de parler, avec une paire de 10 qui est la top paire floppée, il relance de 100 ! TS n’hésite pas le moins du monde après la relance du Million Dollar Son, il la paye de suite d’un mouvement sûr ! Steen jette ses cartes ! Nous nous retrouvons en tête à tête pour cette fin de main. Voici la turn, 3 ♦. Cette carte ne change rien pour nos deux joueurs, TS check. Ted relance alors de 100 une seconde fois, TS paye immédiatement et voici la river ! 10 ♦ ! Les 2 joueurs touchent leur brelan de 10, cette main va être sanglante, Ted regarde ses cartes.

Ted : Ca va TS ? Tu en penses quoi de cette main… Si je te dis que j’ai un 10, info intox ?

TS : Par expérience, je vais faire comme si tu ne m’avais rien dit.

Ted rigolant : Pas de problèmes, TAPIS !

Ted pousse tous ses jetons, TS le dévisage et chipote ses jetons.

TS : C’est payé Ted !

Nous sommes donc en mesure d’éliminer déjà un concurrent lors de ce tournoi, le croupier demande à ce que les deux hommes montrent leurs cartes, Ted montre alors son jeu sous les soupirs des autres joueurs, TS l’examine et éclate de rire. TS montre son jeu à son tour, la mine de Ted est déconfite ! Il vient de perdre sa place sur une main énorme.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Ted Dibiase est éliminé en 18ième place !

Ted se lève d’un bond et quitte la pièce furibond alors que TS exulte. Le croupier pousse la pile énorme de jetons vers TS qui les récupère d’une grande brasée.

Le caméraman quitte la table et va vers la table 2 qui au cours d’une main. Il reste HeelManiac et Heath Slater, le flop montre 7 ♦ – 8 ♥ - valet ♣, la turn : un as ♥. Heel relance de 250 ! Slater jette ses cartes en soupirant.

Heel : Par ici les jetons, merci Slater ! Dis-moi par hasard, tu n’avais pas un valet et une carte poubelle, style 2 ?

Slater : QUOI ! Comment tu as deviné !

Heel en murmurant : Pigeon !

François : Bien joué Lapinou, tu l’as bien eu la Mylène.

Heath contemple ses jetons. A vue d’œil il doit lui rester environ 500 alors que Heel est devenu chip leader de la table, Daniel Bryan est aussi dans une situation complexe tandis que les autres sont plus ou moins restés à leur niveau de départ.

Le caméraman reste à cette table pour la main suivante, le croupier distribue les cartes, Aries est de Small Blind et Christian de Big Blind. Tricky parlera en premier. Il relève ses cartes et aperçoit 4 ♥ - 6 ♣, il les jette de suite. Bryan les regarde également, les jette ! C’est au tour de Trent Barreta qui relève valet ♥ - valet ♦, il relance de 100 ! Punk jette ses cartes, Heel est songeur, il paye la relance ! Heath regarde ses cartes, As ♦ - 7 ♦. Heath compte ses jetons, TAPIS ! François, Aries et Christian jettent leurs cartes. Trent pousse l’équivalent en jetons du tapis de Slater, c’est payé ! Heel paye également ! le Flop As ♠ - 8 ♥ - Dame ♦. Trent reste confiant avec sa paire de valet, il relance de 150, Heel jette ses cartes. Il ne reste que Heath et Trent dans le coup. Trent montre sa paire de valets, Heath esquisse un sourire et jette ses cartes au croupier, Trent est derrière malgré un bon pourcentage en sa faveur. Voici le turn, 2 ♠ ! Le croupier annonce la river, valet de ♣ !!! La carte salvatrice pour Trent qui élimine le champion des Etats-Unis du tournoi.


Heath : NOOON non ! C’est impossible pas à la river, merde !

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Heath Slater est éliminé en 17ième place !

Trent : La vengeance est un plat qui se mange froid espèce de boulet, va te préparer pour ta défaite, ça te sera beaucoup plus bénéfique que de rester dans le tournoi.

Heath : Monsieur le croupier, donnez-moi des jetons, je vous offre toute ma gamme Slatie, tout à volonté, je ferai de vous un homme riche.

Croupier : Arrêtez de me soudoyer Slater, ça ne marche pas vous avez perdu, soit vous partez, soit j’appelle la sécurité et elle vous dégage.

Heath : C’est une honte, je suis le champion des Etats-Unis, la contrée du Poker, je dois avoir un avantage. Reconnaissez mon talent …
Christian : Bon tu dégages le rouquin, ou je m’en charge.

Christian se lève de sa chaise et va vers Heath qui recule, ce dernier grommelle des mots et s’en va.

Distribution de la prochaine main à la table 2 mais le caméraman file à toute vitesse vers la table 1 où l’avenir de deux joueurs est en jeu, Cena est à tapis ainsi que AJ Styles alors que Chris Jericho couvrait leur tapis et a décidé de payer, Cena montre ses cartes 7 ♦ – 7 ♣ c’est au tour d’AJ avec valet ♥ – 10 ♦ et Chris Jericho nous montre roi – roi ♣!! Chris Jericho est largement en avance avec sa main, le croupier montre alors le flop : Dame ♦ – 9 ♥- 5 ♦. Ce flop ne change rien à la donne sauf qu’il donne la possibilité à AJ d’avoir une suite au cas où un roi ou un 8 sortirait au turn ou à la river. Jericho est toujours favori, voilà la river 4 ♠ !

AJ Styles : UN ROI ! UN HUIT !

Jericho : AJ ? SHUT THE HELL UP !

Cena : Je vais encore perdre comme d’habitude, j’ai la guigne, je suis un poissard, je vais perdre sur une paire de 7. Je suis poursuivi par le mauvais œil.

Le croupier va sortir la dernière carte, il l’annonce, 6 ♥ ! Chris Jericho gagne cette main et élimine deux joueurs d’une traite !

Chris Jericho : I’m The Best In The World At What I Do !

Présentateur : Mesdames et Messieurs, John Cena est éliminé en 16ième place, AJ Styles en 15ième place!

John Cena part la tête basse en pleurant alors que Styles quitte déçu cette table. Il reste 10 min avant la première pause. Le caméraman retourne à la table 2. Une main est en cours, il reste CM Punk, Heel et Tricky. Heel est aisément chip leader de la table et est le premier à parler après le flop, ce même flop qui est 6 ♥ – valet ♠ - as ♠. Heel relance de 500, c’est payé par les 2 autres hommes à la table, le croupier sort la turn, 7 ♥ ! Heel check, Tricky check également et Punk relance de 200, Heel regarde à nouveau ses cartes et laisse voir roi ♦ - 2 ♠, il suit Punk, et Tricky jette ses cartes. Voici la river, 7 ♥, Heel n’a absolument rien dans son jeu, il relance de 2500 !!! Punk se couche et montre une de ses cartes, il retourne l’as ♣. Heel est satisfait de son bluff et va jusqu’à montrer ses cartes pour faire rager son adversaire. Punk est médusé, il s’est fait avoir comme un bleu !

Heel : Ca va Punk, pas trop mal la tronche. Je ne te cache pas que je suis assez fier de moi.

Punk : Je n’y ai rien vu, ta dernière relance m’a fait peur même si j’étais plus ou moins bien armé avec ma paire d’as.

*Ding*

Présentateur : La pause est arrivée, une main est encore en cours à la table 1, à la fin de cette main vous aurez droit à une pause de 15 min.

Le caméraman file vers la table 1 pour suivre cette dernière main et arrive à la river. Reste dans le coup, John Morrison et Tombstone. Le flop et le turn son sur la table avec 7 ♣ - valet ♠ – 3 ♣ - 5 ♠. John relance avec 200, Tomstone le suit aveuglément, le croupier annonce la river, as ♦. Morrison check, et Tomb s’engouffre dans la brèche ouverte par la Lumière de Smackdown. Il relance de 500, JoMo paye immédiatement, il montre ses cartes as ♣ - valet ♦, Tomb donne ses cartes au croupier sans les montrer.

JoMo : Hey Tombstone, j’ai payé, c’était pour voir tes cartes et accessoirement te prendre tes jetons mais c’est dommage que tu ne me les aies pas montré. La lumière est déçue.

Présentateur : Nous sommes donc arrivés à la pause. Voici le tableau du chip lead du tournoi :

Joueurs Jetons
1 HeelManiac 7800
2 Chris Jericho 5000
3 TS 17 3550
4 John Morrison 2900
5 Austin Aries 2400
6 Kevin Steen 2200
7 Christian 2000
8 Daniel Bryan 1850
9 CM Punk 1800
10 Tricky38 1600
11 Trent Barreta 1550
12 Sheamus 1400
13 François 1200
14 Tombstone 750
15 AJ Styles Eliminé
16 John Cena Eliminé
17 Heath Slater Eliminé
18 Ted DiBiase Eliminé

Les joueurs se rassemblent alors dans la pièce de délassement du hall, Trent et François discutent du tournoi, Heel et Jomo de leur match de ce dimanche à Wrestlemania lorsque Tricky vient se plaindre de l’élimination de Cena.

Tricky : Marre, j’en ai marre, c’est toujours pareil, d’abord on fait abandonner Cena dans mes premiers matchs alors qu’il est dans sa gimmick de Never Give Up, et ensuite on le rabaisse à longueur de journée. Pas étonnant que son état mental soit proche du mien, on va tous les deux mal, à un point tel qu’on a contaminé AJ et Tyson Kidd. C’est toujours pareil, j’en ai marre. Il faut que cette situation change.

Tout le monde s’était retourné vers Tricky au début de son discours mais plus personne ne l’écoutait à la fin ce qui le fit tomber dans un nouveau cycle de dépression journalier. Il retourne s’asseoir à sa place en attendant que le tournoi ne recommence.

*Ding*

Présentateur : Messieurs, veuillez rejoindre vos place, le tournoi va reprendre dans 30 sec. Vous êtes encore 14, le plus petit tapis est Tombstone avec 750 alors que le plus grand est HeelManiac avec 7800. La prochaine pause est dans une heure sauf si, 5 joueurs sont éliminés avant. Si c’est le cas, la table finale sera composée et la pause aura lieu avant.

La caméra se retrouve autour de la table 1, JoMo et TS sont de blinds et Chris Jericho est le premier à parler lors de ce tour de table, il regarde ses cartes et les rend au croupier, Tomb passe également, Sheamus relance de 200 après avoir découvert as ♠ - 9 ♣. Steen contemple ses cartes, il retourne dame ♦ - 10 ♠, JoMo passe et TS 17 call simplement. Le croupier montre le flop, 7 ♠ – 5 ♥ – as ♥. TS relance de 500, Steen jette ses cartes alors que Sheamus fort de sa paire d’as sur relance de 400 !! TS 17 paye pour voir la turn, 8 ♦. TS regarde le tapis de Sheamus qui se réduit à peau de chagrin, TS relance de 400 ce qui couvre le reste du tapis du Celtic Warrior, ce dernier hésite et fait tapis !

Sheamus : Hey Fella’, je joue mon avenir contre un SxE, qui l’aurait cru, moi qui ai passé mon temps à écumer les bars avec Jericho à un moment. Pas vrai Chris ?

Jericho acquiesce et esquisse un rictus.

TS : Faut dire que depuis, c’est la descente aux enfers pour toi mon pauvre Sheamus, et aujourd’hui ce sera la même chose.

Sheamus montre ses cartes, TS fait de même et dévoile 9 ♥ - 6 ♥. Sheamus comprend alors que plus rien ne peut le sauver, il se lève et attend la river, un roi ♦. Sheamus serre la main de TS et quitte la table.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Sheamus est éliminé en 14ième place !

Nouvelle main à la table 1, TS 17 et Jericho sont de blinds, le croupier distribue les cartes, Tombstone jette ses cartes, imité par Steen et Morrison, TS regarde ses cartes 10 ♠ – 8 ♦ paye à la hauteur de la blind de Jericho, ce dernier jette un œil à ses cartes 5 ♦ - 2 ♦ et check. Le croupier pose le flop, as ♠ – 7 ♥ - valet ♣ quand le caméraman quitte la table précipitamment pour aller à l’autre ! Ici François est en danger, il est à tapis contre Christian, la moitié des WCH à une paire de dame préflop alors que François a as ♦ - roi ♠. Le flop tombe 10 ♠ – 3 ♦ - 4 ♣, Christian mène toujours la main, le turn un roi ♦ qui fait passer François devant, il attend la river pour sceller son sort, valet ♥. La main de François tient, il double son tapis !

Nous restons à cette table, Austin Aries et Christian sont de blinds, Tricky est premier à la parole, il regarde ses cartes et passe, Bryan regarde ses cartes et découvre roi ♥ – valet ♦, il relance de 500, Trent passe, Punk paye la relance avec as ♣ – 10 ♥, Heel paye aussi avec 8 ♦ – 7 ♥ et les 4 suivants, François, Aries Christian et Tricky passent. Le croupier annonce le flop, as ♥ – dame ♣ - 4 ♠, Bryan pousse son tapis, c’est payé par Punk ! Tandis que Heel se couche et les laisse se battre. Les 2 joueurs montrent leurs cartes.


Bryan : Ah ah ah tu vas perdre des plumes SxE de malheur, Vegan is better than you !

Punk : Peut-être mais là, c’est moi qui te met la misère. Tu n’as rien alors que j’ai une paire d’as. Croupier, la turn s’il vous plait.

Le croupier s’exécute et sort la carte 8 ♠

Punk : Tu vois pour le moment, tu n’as rien encore, tu n’as plus que les 10 qui peuvent te sortir d’affaire, et de plus, il n’en reste que 3 dans le paquet sans savoir quelle cartes sont tombées auparavant, alors que moi, toutes les cartes me seront profitables. Allez croupier, ne nous fait plus attendre.

Le croupier sort alors la river, un 2 ♥.

Punk : Voilà, ton cas est entendu Bryan, bon vent et bye.

Bryan : Rrrr, impossible, pour une fois que j’avais du jeu, mince. Je ne joue qu’avec des grosses mains et je perds, tout est de la faute de Tricky encore, il porte la poisse ce guignol !

Tricky : Stop, ça suffit, arrêtez de me dénigrer, je sais que je porte la schkoumoune.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Daniel Bryan est éliminé en 13ième place !

Quelques secondes plus tard :

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Tombstone est éliminé en 12ième place !

Le cameraman rejoint la table 1 et voit Tombstone la quitter, le présentateur du tournoi l’arrête pour lui l’interviewer.

Présentateur : Bravo pour votre tournoi Tombstone, nous n’avons pas vu sur quelle main vous avez été éliminé, pouvez-vous nous en dire plus ?

Tombstone : Bien sûr, déjà, ça faisait un petit moment que j’étais short stack alors il me fallait réagir vite, j’ai eu une bonne main, en l’occurrence as accompagné d’un valet de pique, quelle aubaine. J’ai donc fait tapis mais JoMo m’a suivi et il est tombé sur une paire d’as qui ne m’a laissé aucune chance, en comptant que la première carte du flop était déjà un as, mon cas était presque perdu, cependant, tous les as étant tombés, il ne me restait plus que les valets pour tenter le full, il m’en fallait, autant dire que c’était impossible et bien sûr c’était le cas, un huit et un quatre en ont décidé de mon sort. Et voilà, j’ai perdu, cependant, je ne suis pas fâché, ni triste, je suis tombé contre plus fort ou plus chanceux, tout dépend du point de vue. Merci à vous.

La caméra reste sur la table 2, ou plusieurs joueurs sont limites, c’est le cas d’Aries et de Tricky, il ne leur reste qu’une poignée de jetons chacun. Heel et François sont de blinds, Austin Aries regarde ses cartes et pousse son tas de jetons ! Un tas qui représente 500, Christian jette ses cartes, Tricky suit le mouvement, et pousse ses jeton, il ne lui reste même plus 500, Barreta regarde ses cartes, paire de rois ! Il paye les 500 pour être dans le coup aussi, Punk et Heel ont jugé qu’il y avait déjà pas mal de joueurs impliqués, alors ils ont passé à l’instar de François. Tricky montre son jeu 10 ♥ - 9 ♣, au tour d’Aries, il montre une paire de 5 ! Le croupier donne le flop 10 ♣ - 8 ♣ -3 ♦, François mène toujours dans les pourcentages mais Tricky recolle un peu. Le turn, roi ♥, c’est fini de cette main sans avoir vu la river, Austin Aries et Tricky sont éliminés du tournoi ! Le croupier montre tout de même la river, as ♠.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Austin Aries est éliminé en 11ième place, Tricky en 10ième place!

*Ding, ding, ding*

Présentateur : Nous avons nos 9 derniers concurrents pour ce tournoi. Nous allons vous rassembler sur la même table. Le tournoi recommence dans 30 min. En attendant, voici le chip lead du tournoi et le plan de la table.

Joueurs Jetons
1 HeelManiac 9800
2 Chris Jericho 7250
3 CM Punk 3450
4 TS 17 3250
5 John Morrison 2850
6 François 2800
7 Kevin Steen 2450
8 Trent Barreta 2350
9 Christian 1800
10 Tricky 38 Eliminé
11 Austin Aries Eliminé
12 Tombstone Eliminé
13 Daniel Bryan Eliminé
14 Sheamus Eliminé
15 AJ Styles Eliminé
16 John Cena Eliminé
17 Heath Slater Eliminé
18 Ted DiBiase Eliminé

WFA Wrestlemania III - Page 5 MdhrpZInXB

*Ding, ding, ding*

Présentateur : Voici venue l’heure de la table finale de ce tournoi caritatif de la Wrestlemania Axxess week. Il nous reste 9 concurrents, veuillez les accueillir sous un tonnerre d’applaudissements, John Morrison et son manager HeelManiac, CM Punk et son manager TS 17, Trent Barreta et son manager François, Les Wrestling Class Heroes Chris Jericho et Christian et Kevin Steen !

Le croupier mélange les cartes, les blinds sont de 400/800 avec un ante de 100. Christian est de petite Blind et François de grosse. Heel soulève ses cartes et les jette, idem avec TS 17 et Trent, JoMo regarde les siennes roi ♠ - valet ♣, il relance de 500, CM et Jericho passent, Steen quant à lui regarde ses cartes et découvre une paire de 5, il suit la relance de JoMo, Christian paye la relance avec dame ♥ – valet ♦, François passe. Voilà le flop, dame ♠ – roi ♦ - 8 ♦. Christian envoie son tapis avec sa paire de dames, John suit le mouvement et paye, Steen également ! Le croupier annonce le turn, 8 ♥, Morrison relance une seconde fois avec 1000, Steen hésite à payer mais le fait quand même, le second pot augmente énormément, la river : 2 ♦. John continue avec son agressivité et relance encore une fois de 500, cette fois Steen jette ses cartes, Christian montre les siennes, deux paires dames-8, John montre les siennes avec un sourire ultra bright, deux paires rois - 8.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Christian est éliminé en 9ième place!

JoMo : J’ai battu un membre des WCH qui se disent invincibles, si je bats un invincible, je deviens invincible, INCROYA-BLE. Hey Chris alors ça fait quoi de devoir se battre tout seul maintenant.

Chris : Tu sais John, moi et Christian bien sûr, nous avons été champions du monde en solo, maintenant nous le sommes en équipe, mais nous avons l’expérience avec nous que ce soit seul ou en équipe, la seule expérience que tu aies, c’est celle avec Melina. Alors la ferme.

Christian se rapproche de Jericho et lui glisse quelques mots à l’oreille. Jericho acquiesce et serre la main de son partenaire avant que celui-ci ne quitte la pièce.

Nouvelle main dans ce tournoi, TS relève ses cartes et constate une paire de 10, il paye la grosse blind uniquement, Trent et John passent, Punk relance de 500 avec 8 ♥ - 6 ♥.Jericho et Steen jettent leurs cartes, François paye la relance avec roi ♠ – dame ♦. Le croupier retourne le flop, 8 ♠ – as ♥ – valet ♠. Punk relance avec sa paire qui tient bon, une relance à hauteur de 400, François paye immédiatement en espérant tomber sur la suite avec un 10 et TS se couche. Le turn, dame ♣, Punk continue ses relances, il continue avec 600. François regarde ses cartes et balance ses jetons, la river 10 ♠. François touche sa suite, il check ! Punk fonce dans le piège et relance de 200, François paye d’un mouvement franc. Punk montre ses cartes, il est tout de suite imité par son adversaire qui lui montre la suite, le visage de Punk change radicalement. Punk regarde son tapis qui doit chiffrer aux alentours de 400 !


François : Désolé Punk, on ne peut pas gagner à tous les coups, hein ?

Punk : Je suis champion Intercontinental depuis un sacré bout de temps ! Je gagne tous sur mon passage et …

Heel : En même temps, je dis ça je dis rien, mais bon ton manager c’est TS et il est Headbooker donc je dis ça je dis rien ! Gagner en étant pistonné, c’est facile. Regarde MON John Morrison, je l’ai façonné à ma façon, à ma mode et tu as vu ce qu’il est ? Futur World Champion ! Et oui TS la vérité est dure, je sais.
Jericho (montant sur la chaise) : Je suis le champion du monde par équipe, je suis la moitié des WCH, c’est de moi qu’on devrait parler, je suis l’attraction, je suis le meilleur au monde, et je vais gagner à Wrestlemania.

Croupier : Pouriez vous descendre monsieur Jericho, ce serait bien gentil de ne pas se comporter comme des animaux, n’est-ce pas Kevin ?

Tous les regards se dirigent vers Steen qui est en train de s’empiffrer d’un hot dog moutarde, ce même hot dog qui coule sur le tapis de la table.

Steen (la bouche pleine) Scusez-moi, j’ai faim, je suis un gros gras qui a besoin de bouffer.

Trent : Et de faire chier le monde …

Croupier : Ca suffit messieurs, continuons la partie.

Le croupier distribue les cartes, Steen parle en premier, il passe, François, Heel et TS 17 font pareil. Trent regarde ses cartes et découvre une paire de 2 ! Il paye uniquement la grosse blind, JoMo passe et Punk part à tapis avec roi ♥ - 9 ♠. Jericho rend les cartes au croupier. Trent et Punk montrent alors leurs cartes. Les probabilités penchent légèrement du côté de Barreta. Voici le flop 5 ♥– valet ♦ - as ♥. Le turn, 10 ♠. Il n’y a que les rois et que les 9 qui peuvent sauver le straight edge. Punk demande la dernière carte en se levant de sa chaise. Le croupier annonce la river valet ♥ !! La petite paire de Trent est venue à bout du champion intercontinental ! Punk quitte alors le tournoi en 8 ième place. Il se lève et serre la main de Trent après avoir serré celle de son manager TS 17.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, CM Punk est éliminé en 8ième place!

Une nouvelle main va être jouée, cette main est symbolique, c’est la 250 ième main du tournoi ! Déjà ! Distribution des cartes, François regarde ses cartes et les jette. Heel se tâte mais ne s’y risque pas. TS regarde son jeu et passe aussi. Trent est dans une bonne spirale, il jette un œil et voit une as ♥ – 5 ♦, il paye ! John Morrison et Jericho passent, quand à Steen qui est limite niveau jetons, pousse son tapis avec une paire de 8. Trent paye la relance de son adversaire et montre ses cartes, comme Steen.

Trent : Regarde bien Kevin, ce scénario sera le même à Wrestlemania, je vais sortir de notre duel vainqueur et nouveau champion.

Kevin : N’y compte pas gringalet, tu as vu ton physique ? Même tout mouillé, tu ne pèses pas la moitié de ma cuisse gauche.

Heel : Logique vu ce que tu bouffe …

Rire général

Kevin : Moque toi le metrosexuel, tu as peur de moi, je le vois dans tes yeux. Mon père voyait ça, et il m’a légué ce don.

Trent : Perso, j’aimerais que tu me le présente ton père. J’ai 2-3 choses à lui dire.

Kevin : Et tu voudrais lui dire quoi ? Hein ?

Trent : Par exemple, qu’il aurait dû faire une tache dans son lit qu’une tache dans la société de ton calibre.

Les autres : Ouuuuh

Kevin (vexé) : Ta gueule ptit Barreta, si tu me cherche, tu vas me trouver et je ne me priverais pas de ta casser la gueule.

Trent : Regarde plutôt ce qui est tombé lorsque tu t’énerves tout seul

Kevin regarde le ventre de la table et voit 5 ♥ – 5 ♠ – 5 ♣ – valet ♣ - 3 ♥

Kevin : Quoi, je suis sûr que tu as triche morveux, c’est irréalisable de sortir les 3 autres cartes sur uniquement le flop ! Je n’y crois pas tu as triché.

Croupier : Ta Gueule Kevin, d’abord tu tache mon tapis de la table, ensuite tu insinues que je triche. Mais merde quoi, tu as perdu, tu dégage, point. Ne cherche pas d’excuse, aujourd’hui tu es un looser et j’espère que ce dimanche ce sera pareil !

Les autres joueurs regardent le croupier qui est tout rouge.

Heel : Calme gros, tu vas peter une durite !

Le croupier ramasse les cartes en se calmant, tandis que Steen s’en va en poussant violemment toutes les autres chaises.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Kevin Steen est éliminé en 7ième place!

TS : Bon les gars, ça sent la fin pour moi aussi, il me reste 250 je ne passerai même pas le prochain tour à cause de la blind. J’ai bien aimé ce tournoi, merci à vous.

Le croupier distribue les cartes, TS va à tapis comme annoncé avant, il n’y a que JoMo qui se lance contre TS. Les 2 hommes montrent leurs cartes. TS possède un 7 ♠ - 2 ♥ alors que JoMo a 7 ♣ - 6 ♦. Le flop est sur la table, 5 ♠ – as ♦- 6 ♥.

TS : Voilà, c’est la fin pour moi, vas-y croupier sort moi les 2 dernières cartes.

Le croupier s’exécute et sort 2 ♠ et 6 ♠.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Thestraightedge 17 est éliminé à la 6ième place!

Présentateur : Nous sommes donc dans le final 5, un petit coup d’œil sur le tableau du chip lead.

Joueurs Jetons
1 HeelManiac 10350
2 Trent Barreta 8650
3 Chris Jericho 7450
4 François 6650
5 John Morrison 2900
6 TS 17 Eliminé
7 Kevin Steen Eliminé
8 CM Punk Eliminé
9 Christian Eliminé
10 Tricky 38 Eliminé
11 Austin Aries Eliminé
12 Tombstone Eliminé
13 Daniel Bryan Eliminé
14 Sheamus Eliminé
15 AJ Styles Eliminé
16 John Cena Eliminé
17 Heath Slater Eliminé
18 Ted DiBiase Eliminé

Nous avons changé de croupier parce que le précédant allais nous faire un malaise, il distribue les cartes. Heel parle ne premier, il relance de 2000 avec dame ♠ – valet ♦, Trent et JoMo passent sans broncher, Jericho lève ses cartes et découvre une paire de 9, ce dernier ne compte pas se laisse faire et sur relance de 1000, Heel paye pour voir le flop, valet ♥ – 7 ♠ – 2 ♥. Chris lâche un nouvelle cartouche avec une relance de 1000, Heel réplique avec une nouvelle sur relance de 2000, conforté par sa place de chip leader, Jericho décide de pousser son tapis !

Heel : Hey Chris, tu fais quoi là ? Où est passé le joueur fin, le best in the world, ici, ne fois que tu es dans une impasse tu jettes ton tapis. Sans doute pour que je passe, mais là il te reste combien ?

Chris : Aux alentours de 1500.

Heel : C’est bon alors, c’est payé !

Heel balance ses deux cartes sur la table montrant ce qu’il possède, Jericho fait la moue mais sait que rien n’est perdu pour lui. Le croupier annonce le turn, 9 ♥ !! Jericho explose de rire alors que la mine de Heel se fait plus sombre.

Heel : N’espère pas de trop Chris, il me reste les valets, je ne suis pas encore perdu

Jericho : Arrête de t’enfoncer et de chercher des parades, cette main et pour moi et toi il ne te restera plus grand chose après, je me ferai un plaisir de t’éliminer.

Le croupier sort alors la river, valet ♠. Mon Dieu, Jericho est éliminé sur un valet à la river. Heel saute de joie alors que Jericho a le visage entre les mains.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Chris Jericho est éliminé à la 5ième place!

Les blinds augmentent désormais, 1000/2000 et 500 d’anté. François est de grosse blind et Heel de petite, Trent est le premier à parler il regarde ses cartes as ♠- 10 ♦, il relance de 4000, John passe, François regardent ses cartes as ♣ – 7 ♥ puis jette un œil à son tapis, après un calcul rapide, il annonce tapis à 2350 !, Heel est satisfait du spectacle et passe.

Heel : Tient, si on m’avait dit que Trent allait éliminer son manager, je ne l’aurais pas cru.

François : S’il te plait Heel, ce n’est pas encore fait et puis de toute façon, ça ne me dérangerait pas le moins du monde, ce qui me dérangerait, c’est de le laisse avec vous deux, qu’est-ce que vous ne feriez pas pour gagner ?

JoMo et Heel (de concert) : Rien !

Le croupier montre le flop, 9 ♥ - 7 ♠– as ♠. Les 2 touchent chacun une paire, à l’avantage de François. François se lève et demande la prochaine carte, une dame ♥ qui ne change rien à la situation, c’est au tour de Trent de se lever et de demander la dernière carte 10 ♠. Trent élimine son manager au terme d’un tournoi riche en émotion entre les 2 ! François, fait le tour de la table et fait une accolade à son petit protégé, se dirige vers Heel et lui serre la main avant un accolade plus ou moins forcée par Heel, il lui glisse deux mots à l’oreille : « J’ai tenu plus de temps que toi, haha ». François se dirige vers JoMo, lui tend la main mais ce dernier tourne la tête.

Présentateur : Mesdames et Messieurs, François est éliminé à la 4ième place!

François : Bonne fin de tournoi à vous trois, Trent, je te surveille du coin de l’œil, tu as intérêt à le gagner ce tournoi.

Joueurs Jetons
1 HeelManiac 15800
2 Trent Barreta 12600
3 John Morrison 7600

Présentateur : Nous voilà donc arrivé au top 3 du tournoi, HeelManiac, Trent Barreta et John Morrison, ce dernier a le plus petit tapis et devra se ressaisir si il veut rester dans le tournoi et espérer le gagner.

Le croupier donne les cartes, JoMo les regarde, paire d’as ! Sans réfléchir, il pousse tous ses jetons et fait tapis, Heel passe et Trent observe JoMo.

Trent : Tu veux jouer John ? Moi je suis prête à jouer avec toi, je suis même prêt à te suivre sans regarder mes cartes, …

JoMo : Arrête ton char, tu n’oserais pas le faire, c’est complète …

Trent : C’est payé !

Le croupier demande les cartes aux deux joueurs, John s’exécute et montre sa paire d’as , tandis que Trent à une petit appréhension à retourner ses cartes. Il les attrape et les retourne paire de 5 !, le croupier montre le flop 5 ♥ – 9 ♠ - valet ♦, Morrison rie jaune tandis que Trent est aux anges, le croupier annonce le turn, 10 ♦ et la river 7 ♥. John Morrison est éliminé du tournoi sur une main complètement folle !

Présentateur : Mesdames et Messieurs, John Morrison est éliminé à la 3ième place!

JoMo : Là sur le coup Trent, je reconnais que tu as eu des couilles, peu voir personne ne l’aurait fait. Tu ne me battras jamais sur un ring mais là, je suis obligé de m’incliner. T’es un dingue, bravo.

JoMo part sans un regard pour son manager.

**Plusieurs mains sont jouées entre temps **

Joueurs Jetons
1 Trent Barreta 20450
2 HeelManiac 15550


Le croupier distribue les cartes aux deux joueurs restant, Heel les regarde roi ♠ - valet ♣ et relance de 3500, Trent regarde les siennes as ♣ – roi ♦. Trent observe Heel tout en jouant avec ses jetons.

Trent : T’en pense quoi si je fais tapis maintenant ? Tu me suis ? Je t’ai observé toute la table finale, je sais quand tu as quelque chose en main, et là c’est le cas.

Heel : Tu crois ? Tu penses me connaitre Trent. Je sais faire passer des fausses infos, mais franchement je ne crois pas que tu saches ce que j’ai en main ici maintenant.

Trent : T’inquiètes pas pour moi. Je sais ce que je vais faire. TAPIS !

Heel : Ah c’est comme ça, je te suis Trent !!!!

Le croupier demande alors les cartes des joueurs, Heel montre son roi- valet alors que Trent montre son as – roi. Le croupier donne le flop as ♦ – 8 ♦- 7♣.

Trent : YES !

Le croupier annonce alors le turn, valet ♥ !

Heel : Valet, c’est pour moi ça ! Allez encore un autre à la river.

Le croupier prend son temps pour sortir la dernière carte, 6 ♠

Trent : J’AI GAGNE, OAUIS !

Heel : Facking Bullshit, cocksucker ! Merde nooooon !

Trent se dirige vers Heel et lui tend la main, Hel hésite mais lui attrape la main et la secoue vigoureusement.

Présentateur : Pardon Trent, pouvez-vous nous donner votre ressenti sur le tournoi ?

Trent : Vous savez, j’ai eu du mal au début, je fleuretais avec la limite, j’ai su me refaire au bon moment et enfin gagner ce tournoi grâce à ma paire d’as. Je tiens à féliciter Heel néanmoins il fut un très bon adversaire.

Présentateur : Ca fait quo ide savoir qu’un don va être fait en votre nom à un œuvre de charité ?

Trent : C’est spécial ! Après tout, c’est bien mais j’ai une requête, j’aimerais ne pas être seul, je voudrais que le nom de mon adversaire soit aux côtés du mien, après tout cette finale aurait pu se jouer tout à fait autrement.

La retransmission se conclu sur un image de Trent et Heel soulevant le chèque. L’un avait le sourire, l’autre pas. Devinez lequel maintenant.

-----

Désolé pour les 4-5 minutes de retard

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 0:28

FACKING BULLSHIT, j'étais chipleader toute la partie et je me fais battre par ce petit avorton de COCKSUCKER !

lol

J'ai adoré suivre le déroulement de ce tournoi François, du poker et des délires, que demander de plus?!

En plus, j'élimine Jericho Nak et TS perd, une promo totalement réaliste ! Je te félicite !


( Bon y a des mains légèrement surréalistes mais on est bien placés pour savoir que ça arrive, malheureusement ou pas, ce genre de coups Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:03

Promo de Randy Orton pour WFA WrestleMania III (SwantonBomb)

À quelques jours de WrestleMania III en house show...

Jim Ross : Il est sur le turnbuckle. Il grimpe sur le troisième corde, je pense Matt qu'il part pour la prise qui l'a rendu célèbre.

Matt Striker : Pauvre Mensah-X, il va avoir mal, s'il ne se relève pas.

En écho avec les commentaires de Matt Striker, Mensah-X se relève à la vitesse de l'éclair et vient porter un Enzuiguiri Kick à son adversaire qui titube et chute de son turnbuckle dans le ring. Ce-dernier est à la merci de Kofi Kingston. Celui-ci se prépare pour le Trouble in Paradise, en attendant que son adversaire se relève. La foule conspue le Ghanéen mais celui-ci n'en a que faire. On peut voir sa rage dans les yeux, il semble prêt à exploser lorsque son adversaire se relève. Mensah s'élance, Trouble in Paradise ! Évité ! Il s'est abaissé ! Mensah-X se retourne et reçoit un coup de pied dans l'abdomen. Twist of Fate ! Jeff Hardy porte son Twist of Fate. Quel choc, la tête de Kofi a heurté de plein fouet l'épaule de l'Extrem Enigma. Il semble vraiment sonné. Jeff Hardy se tient l'épaule gauche pendant qu'il se dirige à nouveau vers le coin du ring. Il grimpe sur la première, puis la deuxième et enfin la troisième corde. Il s'élance et Swanton Bomb ! Non, encore une fois Mensah-X retarde l'échéance puisqu'il avait roulé vers le bord du ring. Hardy atterrit lourdement sur le dos. Les deux se relèvent péniblement et commencent à échanger quelques droites. Hardy prend le dessus et quand Kofi recule, Jeffrey s'élance dans les cordes. Seulement il ne voit pas son adversaire arriver à toute vitesse vers lui qui l'accueille avec un Trouble in Paradise violent. Jeff ne se relèvera. 1, 2 et.... 3.

Justin Roberts : Here is your winner, Mensah-X !!!

Mensah célèbre sa victoire en envoyant un message très clair à Brodus Clay et à JBL par la même occasion. Jeff se relève péniblement grâce aux cordes et à l'arbitre tandis que Mensah-X se rend vers le titantron.

Matt Striker : Et bien, on a pas vu de retenu des deux côtés malgré l'approche du Grandest Stage of them all.

Jim Ross : Jeff doit être assez déçu quand même, il était pas loin de remporter le match qui lui aurait fait du bien avant WrestleMania.

Matt Striker : On vient quand même d'avoir un très bon match de six minutes.

Jim Ross : Six minutes seulement ? Aïe lourde défaite en tout cas pour le plus jeune des frères Hardy, qui est toujours dans le ring. Il semblerait que l'arbitre prenne beaucoup de nouvelles auprès du Rainbow Haired Warrior. J'espère que ce n'est juste... RKO !

Un lourd silence suivit l'impact. Les deux commentateurs, l'arbitre, le public et Jeff sont dans l'incompréhension totale. Seuls quelques membres du public semblent avoir vu ce qu'il se passait. Randy Orton est sous le titantron et s'abaisse pour ramasser sa ceinture de champion du monde poids lourd. À ses pieds Mensah-X est au sol.
Le titantron montre ce qu'il s'est passé quelques secondes plus tôt. Toute la salle a les yeux rivés sur l'écran, y compris Jeff et Randy Orton. Les images montrent Randy Orton arrivant en marchant sous le titantron à deux ou trois mètres de Kofi Kingston qui avait le regard vers le ring. Voyant qu'il n'était pas vu, il posa sa ceinture au sol et lorsque Mensah-X se retourne, il effectue son RKO. Les images se coupent et le public est une nouvelle fois partagé par les actions d'Orton. Certains applaudissent d'autres le huent. Randy Orton applaudit ses actions et demande un micro et à ce qu'on le débarrasse de Mensah-X à ses pieds. Des officiels arrivent, donnent un micro au champion du monde et relèvent le Ghanéen, complètement groggy. Randy teste le micro.

Randy Orton : BOUH !

Un officiel est surpris et lâche Mensah-X involontairement.
De son côté, Jeff Hardy, ayant retrouvé un peu ses esprits, s'apprêtent à quitter le ring. Il passe sous la deuxième corde.

Randy Orton : Hop hop Jeffrey, qu'est-ce que tu fais ? C'est pour toi que je suis là mon grand alors prend deux chaises et discutons tranquillement tous les deux.

Jeff ne comprend pas où veut en venir la vipère. Randy Orton s'avance vers le ring, toujours sous les réactions mitigées de la foule. Il prend un micro des mains de Roberts et le balance à Jeff Hardy. Il monte les escaliers et fait face à Jeff.

Jeff Hardy : Dis moi ce que tu veux Randy, qu'on puisse en finir. Si c'est une série de coup de pied au c*l que tu veux tu vas la recevoir, tout de suite.

La foule réagit tout de suite aux propos de Jeff par des cris et des applaudissements. Orton sourit et porte le micro à ses lèvres.

Randy Orton : Calmes toi, Jeff. Je suis juste là pour te parler tranquillement.

Jeff Hardy : Te connaissant tu dois vouloir quelque chose en particulier.

Randy Orton : C'est vrai ça. T'as une idée ?

Jeff Hardy : Dépêche toi, j'aime pas jouer !

Randy Orton : Ce que je veux ? Il commence à s'approcher de Jeff. C'est Jeff Hardy !

Jeff ne comprend pas dans un premier temps.

Jeff Hardy : Tu me veux je suis là.

Randy Orton : Non, non. Ce que je veux c'est le vrai Jeff Hardy. Pas celui qui va se battre dans le Dark Match de WrestleMania.

Jeff Hardy n'apprécie pas et repousse Randy Orton de la tête et laisse tomber son micro.

Randy Orton : Tu prends vite la mouche, jeune homme.

Des « Let's go Hardy » commencent à jaillir des gradins.

Randy Orton : Où est le vrai Jeff Hardy ? Le Jeff Hardy qui défie l'Undertaker à WrestleMania I, le Jeff Hardy suicidaire qui effectue des Swanton à plusieurs mètres de haut sur CM Punk, sur Abyss ou sur moi, une de sept mètres de haut à deux semaines d'un match de championnat. Le Jeff Hardy qui remporte le Championnat de la X-Division lors du dernier show de l'UHW. Où est ce Jeff Hardy, là ? Alors dis le moi Jeffrey Nero Hardy, où est-il ? Il est mort ? Il est cure de désynthoxe ? Il est en taule ? Où est le Jeff Hardy qui réveillait les foules, qui les faisaient hurler ?

Jeff Hardy semble à la fois perturbé et énervé par ces propos. On le sent à la limite de craquer. Que va t-il faire ? Va t-il frapper le champion du monde ? Ses yeux sont brillants, il passe la main dans ses cheveux. Puis attrape le micro des mains de Randy Orton.

Jeff Hardy : J'ai pa... J'... J'ai passé les plus durs moments de ma vie dans des rings partout dans le monde, que ce soit à la WWE, à la TNA ou ici, à la WFA. J'ai fais des conneries. J'ai payé pour ça. Les gens m'ont pardonné. Quand je dis les gens, c'est Stephanie McMahon qui accepte de me resigner, c'est Dixie Carter après les évènements de Victory Road, c'est Vince McMahon après mes deux contrôles positifs, c'est le staff de l'UHW qui font de moi le dernier champion de la division-X, c'est ma femme, c'est ma famille, les gens qui portent le même nom que le mien et que j'ai sali, c'est ces lutteurs qui étaient autrefois mes amis et qui le sont toujours, c'est ces fans qui continuent de m'applaudir après toutes mes conneries, c'est ce gamin maquillé à la manière de Jeff Hardy. Ils ont été là pour moi alors que moi,... je n'ai rien fait pour eux.

Le public a cessé de chanter depuis pas mal de temps et plonge la salle dans silence que rompt assez vite le Legend Killer.

Randy Orton : Tu peux les faire rêver, Jeff. Je suis là pas pour dire à Daniel Bryan tout le mal que je pense de lui, je suis pas là pour dire que je me fous de ce que pense les fans, je suis là pour réveiller le vrai Jeff Hardy, celui qui peut battre n'importe qui, le champion !

Le public chante à nouveau en l'honneur de Jeff Hardy.

Randy Orton : Et je suis là pour te dire que ce soir en Main-Event, tu m'affrontes pour le championnat du monde poids lourd dans un TLC Match.

Jeff Hardy semble surpris. Tout ça ne semble pas prévu. Une fois encore, Randy Orton semble briser le quatrième mur.

Randy Orton : À une seule condition, ça doit être extrême...

Il lâche le micro et tend la main vers son adversaire du soir. Celui-ci l'attrape comme signe d'accord. Randy le tire vers lui et lui dit quelques mots. On peut lire sur les lèvres : « Are you ready for that ? »

Lorsque Randy se retourne pour quitter le ring, Jeff Hardy met le micro à ses lèvres :

Jeff Hardy : Randy ?

Randy se retourne et Twist of Fate ! Jeff vient de porter un Twist of Fate au champion du monde poids lourd.

********************

Jim Ross : Et bien mon cher Matt, je crois que c'est l'heure.

Matt Striker : Bah on a pas le droit au Main-Event ?

Jim Ross : Justement si, le voilà !



Justin Roberts : Introducing first, weighing in at 235 pounds, from Saint-Louis, Missouri, he is your WFA World Heavyweight Champion, the Legend Killer, the Apex Predator, the Viper ... Raaaaaaaaaaaaaaaaandy ... Ortooooooooooooon !!!

Un peu plus ce soir que les autres soirs, Randy Orton est applaudit, notamment à cause de ses propos en début de show. Cependant les huées et les sifflets sont toujours présents. Il arrive sans sa ceinture puisque celle-ci est suspendu en hauteur au-dessus du ring. Il est à mi-chemin du ring quand Jeff Hardy arrive derrière lui à la vitesse de l'éclair pour le frapper avec une chaise dans le dos. Le champion en titre s'écroule immédiatement au sol.

Jim Ross : Orton a demandé de l'extrême, il va en avoir le droit.

Matt Striker : Le pauvre...

Randy Orton essaye de se relever, après ce violent coup de chaise, mais un autre vient lui fracasser le dos après avoir réussit à s'être mis quatre pattes. Jeff Hardy enchaîne alors une série de six coup de chaise sur le dos meurtri du Legend Killer. La foule exulte et pousse Jeff Hardy à cent pour cent. Randy Orton a peut-être réveillé Hardy au mauvais moment pour lui.
Jeff Hardy attrape le champion du monde par la tête et le balance vers le ring.

Tables, Ladders and chairs for the WFA World Heavyweight Championship : Randy Orton (c) (SwantonBomb) vs Jeff Hardy

L'arbitre ne perd pas de temps et demande à ce que la cloche soit sonner. Le combat peut alors véritablement commencer. Randy Orton se relève grâce aux cordes et Jeff attend qu'il soit debout pour s'élancer et le faire passer par dessus la troisième corde grâce à une clothesline. Randy Orton tombe à l'extérieur du ring. Jeff Hardy monte sur la troisième corde tandis que Randy se relève péniblement. Le challenger s'envole vers Randy Orton pour un Splash. Orton est une nouvelle fois au sol. Le match commence sur les chapeaux de roue et à mon avis, il est pas prêt de se finir. Le public est euphorique pour ce match. Jeff Hardy a à cœur de prouver que le vrai Jeff Hardy sommeillait toujours en lui. Jeff ne perd pas de temps et va sous le ring. Que va t-il trouver ? Que cherche t-il ? Il semble qu'il n'ait pas trouver son bonheur et change alors de côté. Après quelques secondes, il semblerait que...

Le public a compris et commence à hurler « We want tables ! »

Leur souhait est exaucé car Jeff Hardy sort une table sous le ring et la glisse dans le ring. Randy Orton rentre dans le ring sans que Jeffrey ne s'en aperçoive, lui qui installe la table. Cependant, quand il se retourne, Orton est là pour l'accueillir et le sèche avec une clothesline. Sans perdre de temps, le champion se rue sur Jeff Hardy et le frappe au sol grâce à diverses droites et gauches. C'est une véritable opposition de style ce soir il semblerait. D'un côté, la rage d'un champion et de l'autre la folie extrême d'un challenger. Orton attrape Jeff par les cheveux et le pose sur la première corde pour l'étrangler. L'étranglement dure longtemps, le champion ne semble pas lâcher et l'arbitre ne peut pas intervenir. Dans un ultime souffle, Jeff arrive à se défaire grâce à un coup de pied arrière dans les parties génitales du champion. Le public semble compatir pour le champion mais seulement pour quelques secondes. Le challenger se venge à son tour et frappe la tête de son adversaire contre la table, qu'il a déplié. Puis il continue de frapper la tête de Randy dans chacun des quatre coins du ring. Jeff lâche alors Randy qui tombe au sol. Orton a dû mal à s'en remettre. Les chocs ont été violents. Jeff Hardy va du côté de la table des commentateurs et va chercher deux chaises. Il retourne dans le ring et les déplie toutes les deux en les installant côte à côte. Il traîne Orton et va l'allonger sur les chaises. Randy ne bouge pendant que Hardy monte sur le coin le plus proche. Tout le monde se demande ce que va encore faire le Charismatic Enigma. Ce-dernier s'élance et Leg Drop !

Il est fou. Il veut tuer le champion du monde. Orton ne bouge pas, l'arbitre va aux nouvelles. Oui, il respire toujours. Le ralenti montre vraiment la violence du choc. Hardy roule sous la première et va chercher une échelle. Il l'installe au milieu du ring. Il n'a pas pris la plus grande mais sera quand même en mesure d'attraper la ceinture. Il grimpe à l'échelle mais Orton retrouve ses esprits au plus mauvais moment. Il saisit une des deux chaises et frappe Jeff Hardy avec l'une d'elle, alors que celui-ci était en pleine ascension vers la ceinture. Malgré le coup de chaise, il ne tombe mais le second coup de chaise le fait chuter finalement. Randy est énervé après ce que lui a fait subir Jeff en ce début de combat. Il relève Jeff, s'élance dans les cordes et est accueillit par un coup de pied, dans l'abdomen, de Jeff. Ce-dernier le place en Powerbomb et Inverted Powerbomb ! Orton vient de se prendre l'échelle face la première. Quel enchaînement ! Jeff semble ne pas en avoir fini puisqu'il se place sur le tablier. Une nouvelle fois, il tente une manœuvre aérienne et sligshot missile dropkick dans l'arrière de la tête du champion. Jeff installe à nouveau l'échelle et grimpe vers le sommet de l'échelle. Randy lève la tête et fois le challenger près de son objectif. Dans un éclair de génie ou de lucidité, il soulève un des côtés de l'échelle faisant chuter Jeffrey dans la table, que ce-dernier avait installé.

Les deux adversaires sont au sol. Ils se relèvent tous les deux en même temps et attrapent une chaise chacun. Randy frappe alors pendant que Jeff fait de même. Les deux chaises viennent s'entrechoquer. Le bruit résonne dans toute la salle. Voyant cela, les deux combattants essayent à nouveau de se frapper avec la chaise. Une nouvelle fois les chaises se croisent. On ne dit jamais deux sans trois, et bien cette fois-ci Jeff tente une frappe à nouveau mais le champion du monde s'abaisse et low blow sur le challenger. Randy Orton se redresse, fier de lui, et il lui assène un coup de chaise sur le crâne. Jeff roule sous les cordes. Ça semble être une mauvaise idée, oui Randy attrape son adversaire et, il se ravise. Jeff couché sur la deuxième corde. Randy Orton place une chaise près des cordes et reprend la tête de Jeff sous les bras. Heureusement, ce-dernier s'en sort et balance Randy au-dessus des cordes. Celui-ci s'accroche fermement à la troisième corde pour ne pas tomber à l'extérieur du ring. Jeff se retourne et reçoit un vilain Poke Eyes. Il est tiré sous la deuxième corde par Randy et DDT. Ça s'est passé à la vitesse de l'éclair. Randy et Jeff sont à l'extérieur du ring, meurtris, le premier par la chute en arrière et le second à cause de son crâne fracassé.

« This is Awesome, This is Awesome, This is Awesome,... ». Le public est en feu. Ce n'est qu'un House show et pourtant les deux hommes se donnent corps et âmes dans ce choc.

Randy Orton est le premier à se relever et file quelques droites au challenger avant de le relever. Il mets toute la puissance qu'il lui reste pour envoyer son adversaire dans le coin de la barricade. L'épaule du natif de Cameron s'écrase contre la barricade. Soudain, dans une rage folle, Randy Orton s'élance vers le challenger pour un splash mais la barricade vient « couper » en deux le champion puisque Jeff s'est dégagé. Ce-dernier rampe vers le coin du ring le plus proche et une fois sur la troisième corde, Whisper in the Wind ! C'est vraiment impressionnant, jamais il n'a atteint une telle hauteur et jamais il ne s'est écrasé comme ça sur un adversaire. Randy est K.O. ! Jeff Hardy se relève après quelques secondes et demande encore plus de voix à la foule. Randy Orton rampe vers la table des commentateurs et se relève grâce à cette table. Jeff fonce vers lui et Powerslam ! Le Rainbow Haired Warrior s'écrase le dos sur la table des commentateurs. Ni Jim Ross, ni Striker, ni les membres du public ne s'attendaient à ça. Randy monte sur cette même table et il commence à écraser chacun des membres de Hardy avec son pied gauche, les bras, les jambes et pour terminer la tête. Il le relève et RKO, non c'est contré en Twist of Fate, non RKO ? Toujours pas. Neckbreaker de Randy Orton. Malgré le choc, la table ne se brise pas. Randy Orton retourne vers le ring et part pour décrocher sa ceinture. Il monte à l'échelle, il est au sommet. Il peut toucher la ceinture du bout de ses doigts. Mais...

Jim Ross : Pas lui...

Daniel Bryan arrive comme un fou et pousse l'échelle. Randy Orton tombe dans le ring. Daniel Bryan se rue sur lui et porte son Lebell Lock. Randy hurle de douleur. Daniel Bryan porte sa prise longtemps. Randy Orton perd peu à peu connaissance. Daniel Bryan lâche, enfin, la prise. Bryan s'apprête à quitter le ring mais il voit Randy se relever au fur et à mesure. Il est dans la même position que Daniel Bryan lors du dernier RAW. Ce-dernier se met dans le coin et veut partir pour un certain Punt Kick. Il fonce et Jeff Hardy arrive pour lui porter un coup d'avant-bras. Jeff Hardy vient de sauver Randy Orton, qui roule à l'extérieur du ring. Jeff regarde Daniel Bryan, il regarde Randy Orton et il regarde la ceinture. Il s'élance vers Randy. Diving Suicide vers le champion du monde poids lourd mais il attrape sa tête et RKO. C'est terminé pour Jeff. Randy retourne sur le ring et installe l'échelle au centre du ring pour décrocher sa ceinture et rester le champion du monde poids lourd.

Jim Ross : Quel dénouement !

Matt Sriker : Quel champion !

Jim Ross : Quel match !

Matt Striker : Quel bel homme !

Jim Ross : Quoi ?

Jeff voit son adversaire du soir célébrer au sommet de l'échelle. Randy Orton descend et met un petit coup de pied au passage à Bryan avant de sortir du ring. Il regarde Jeff et lui serre la main.

Randy Orton : Tu l'as fait...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 18:42

J'apprécie ce mélange des genres, magie (Flying Panda flower) poker, catch, rencontres improbables.

Du rêve dans cette lecture parfois cauchemardesque

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 23:08

Juste pour vous signaler en passant que la session de promos est terminée Very Happy

Merci à tous les participants Very Happy

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania III - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania V
» WFA WRESTLEMANIA III
» [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-