Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Sam 20 Oct - 15:33
Pour le moment, on ne peut pas vraiment juger de tout ça justement, c'est un peu l'inconnu. Le match à HIAC sera riche en enseignement sur le cas Ryback, c'est certain. (les "rapports" de house shows que j'ai pu lire concernant les matchs Punk/Ryback sont plutôt encourageants d'ailleurs).
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: avec Dim 21 Oct - 14:01
Nak a écrit:
Ou sinon on peut faire encore plus fort. On éloigne Ryback du titre WWE, et on le met en feud contre l'Undertaker. Et là il le bat à WM 29.
Mais c'est justement ce que Madden proposait en fin d'article... à part le résultat du match.
Et ce serait peut-être le meilleur moyen de lui donner sa première défaite sans trop l'affaiblir, qu'il s'incline finalement face au Deadman.
Clown Bastard a écrit:
En fait j'avais pas vraiment peur du contexte mais plutôt des "Smarts" ( Qui sont des "Marks" comme les autres ^^' ) et qui risque de ne pas êtres content et de vociférer contre : - "Un catcheurs pas technique". - "Surpushé". - "Qui ne connait que trois moves". - "Qui ne parle pas". - "Une Mac Mahon Bitch".
Bref tout les arguments plus ou moins valable qui vont servir d’emblée à tenter de pourrir la shape de Ryback.
Ryback en successeur de Cena, je pense que ça soulagerait déjà tous les fans de l'Attitude Era, et ils sont nombreux dans la communauté catchesque. Un gros atout, je trouve ! Beaucoup maudissent l'ère PG, eh bien ce serait plus dur de le formater lui en Cena 2.0, comme il essaient avec Sheamus, d'en faire un blagueur souriant et rassurant.
Tombstone a écrit:
Pour le moment, on ne peut pas vraiment juger de tout ça justement, c'est un peu l'inconnu. Le match à HIAC sera riche en enseignement sur le cas Ryback, c'est certain. (les "rapports" de house shows que j'ai pu lire concernant les matchs Punk/Ryback sont plutôt encourageants d'ailleurs).
Il y aura déjà le match avec Ziggler cette semaine. J'espère que ce sera bien le match-vedette de l'émission, avec au moins 10 mn de temps garanti, et pas un count out de 5 mn en clôture de show...
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mar 23 Oct - 18:37
Voilà une dizaine de minutes de Punk/Ryback en house show, ce week-end :
D'un côté, le match à l'air vraiment bon, d'un autre, le fait qu'il n'arrive pas à soulever Heyman semble confirmer qu'il est un peu juste, question physique, si l'on compare aux Lesnar ou autres Goldberg.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mar 23 Oct - 19:05
Mouais, il a soulevé Tensai tranquille quand meme (la première fois, la deuxième on va clairement que Tensai fait exprès de ne pas l'aider)
Pis Heyman il a du bide aussi, faut pouvoir passer en dessous (en plus de ne peut etre pas trop savoir comment aider Ryback) Marrant que la prise se finisse en Jackhammer^^
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mar 23 Oct - 19:13
Oui je pense comme Tonton pour le coup.
Heyman a peut-être eu comme consigne, comme Tensai la deuxième fois, de pas faciliter Ryback pour l'exécution de la prise (en plus d'être gras du bide ) dans la but de tester Ryback, et échafauder plusieurs issues possibles à l'affrontement de dimanche à HIAC .
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 6:19
O.K il soulève X ou Y..........C'est très spectaculaire, mais il faudra qu'il ajoute autre chose à sa technique pour être un Champion. Il a encore un peu de temps pour s'améliorer,mais là pour le 28 cela fait un peu juste à moins qu'il nous fasse la surprise d'un débridage (il n'est pas un nouveau et faisait son job du temps de la ex-Nexus).
UNIC
Dernière édition par UNIC le Mer 24 Oct - 11:03, édité 1 fois
Kimura Cesaro
Messages : 723
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 8:42
UNIC a écrit:
O.K il soulève X ou Y..........C'est très spectaculaire
Je suis surement blasé, mais ont en a vue tellement soulever des mastodontes ou plusieurs mecs a la fois, que sans vouloir minimiser la performance que sa représente, personnellement sa ne m'impréssione même plus. Hogan soulevant André le géant, ou Lex Luger soulevant Yokozuna, ça oui, à l'époque c'est du c'était un shocking moment, mais ce genre d'exploit a été trop banalisé depuis.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 13:45
Chris Jericho (ou Jeritroll ? ;) en rajoute une couche dans un entretien radio.
Pourquoi est-ce qu'il pense que Ryback devrait gagner dimanche :
Citation :
"Je ne sais rien, je ne suis pas en contact avec la WWE. Je n'ai pas parlé à Vince depuis des mois. Mais la première chose dont les gens se plaignent est qu'il ne se passe rien de nouveau, et que c'est toujours la même histoire avec John Cena. C'est la chance de créer un nouveau gars. C'est la chance de créer une star instantanément, même si je sais que la tradition veut que l'on construise une star pas à pas. Il n'y a pas de tradition dans un cas comme celui-là. La comparaison se fait avec Goldberg. La plupart des fans aujourd'hui n'ont aucune idée de qui est Goldberg et s'en foutent, mais Goldberg était over il y a 10 ans. Comment est-ce qu'il est devenu over ? En battant tout le monde. Il n'y avait pas de défaite possible pour lui. A partir du moment où il a perdu, les choses ont commencé à se gâter pour lui. Ryback n'est pas un lutteur ordinaire. Ce n'est pas le type que tu construis patiemment, et que les fans se mettent à aimer lentement mais sûrement. Vous voulez créer un nouveau gars ? Faites-le battre CM Punk cette semaine. Qui se soucie de son règne de champion ? Ca ne signifie rien. On a ici la chance de prendre un gars que les gens soutiennent. S'il bat Punk à Hell In A Cell, et si après 337 jours ou plus, Punk est finalement battu, les gens vont commencer à s'intéresser à ce gars. Ceux qui ne regardent pas Raw vont regarder pour voir ce qu'il se passe. Ryback bat tout le monde. Ryback affronte le Rock au Royal Rumble. Qu'est-ce qu'il se passe si quelquechose se produit avec Ryback quelques semaines avant, et que l'Undertaker intervient dans le match ? Et si le Rock gagne le titre comme prévu, et que Ryback va affronter le Taker à Wrestlemania ? Et si Ryback bat le Taker ? Vous avez une nouvelle star pour les 10 prochaines années qui sera en vedette des pay-per-views et des main events."
Est-ce que CM Punk est allé aussi loin que possible avec son personnage :
Citation :
"Il est allé aussi loin que possible. Le Rock est le Rock. Il vient d'une autre époque. L'Undertaker, Steve Austin, ils viennent d'une autre époque. Personne ne sera une aussi grande star que ces gars, parce que les gens dans leur tête... C'est comme la vieille série TV Batman, quand on était gamin. On pensait que c'était la plus grande série de la terre. On la regarde maintenant et ça craint. Mais ça a une place particulière dans notre coeur, et ça ne pourra jamais être remplacé. Le groupe Kiss en 1978, était comme le plus grand groupe de tous les temps, même s'il ne l'était pas. Le Rock est ce qu'il est. Punk est une aussi grande star qu'il peut l'être en tant que heel à la WWE. Battre Ryback ne fera pas de lui une plus grande star."
Est-ce que la blessure de Cena peut être un bien pour un mal :
Citation :
"C'est un bien pour un mal. Les plus grandes pauses dans ce business sont toujours quand quelqu'un se blesse, ou part tourner un film. J'ai gagné le Undisputed Championship parce que Triple H était blessé, et que le Rock s'en allait. Cena est blessé. Qu'est-ce qu'on fait ? Le credo de Vince est de toujours tourner en positif un évènement négatif. Vince sait qu'il est rare pour quelqu'un d'être populaire aussi rapidement. Vince sait que Ryback n'est pas une star vendeuse pour le moment. Mais s'il va à Hell In A Cell, détruit Punk et le bat, 100% des fans vont devenir dingues de lui. Vous avez créé une star. Punk se pointe le lendemain et râle et se plaint, fait ce qu'un heel doit faire. Les heels ne sont pas faits pour gagner. Les heels sont là pour perdre. C'est ce que font les heels. Le fait que Punk ait porté le titre 337 jours, ça signifie quelquechose pour vous, mais je peux vous dire que Punk s'en moque. Punk veut faire de l'argent, et si Punk/Ryback devient une grosse rivalité, et que cela mène à Ryback face au Rock, c'est un match qui fait de lui une star. J'adorerais voir Punk vs Rock, et je suis sûr que Punk serait déçu si ça ne faisait pas. Mais c'est le business. Si vous avez une chance de créer une star qui pourra porter la compagnie, vous le faites. Les pushs avortés que la compagnie a aligné ces dernières années doivent cesser, et c'est le moment idéal pour ça."
Est-ce qu'il pense que la compagnie va mettre Ryback champion :
Citation :
"oui, pour les raisons que je viens de donner. Je ne dis pas que je sais des choses. Je ne suis au courant de rien. Je pourrais avoir complètement tort. Peut-être qu'il y a un scénario où ils pourraient protéger Ryback, et laisser Punk champion. Mais moi ce que j'aime dans le catch, en tant que fan, depuis que je suis tout petit, depuis 22 ans que je fais ce métier, c'est être surpris. Je déteste la routine. Quand j'étais à la WCW, beaucoup de gars n'ont pas eu leur chance. C'est dur à croire, mais Eddie Guerrero était le top heel à certains moments, mais ils ne l'ont jamais laissé battre personne. Billy Kidman était super over. Peut-être un des deux ou trois top faces de la compagnie à certains moments, mais ils ne l'ont jamais pushé à fond. Il y a des gars, pour une raison ou pour une autre, qui deviennent over quand ils ne sont pas supposés l'être. Si vous en profitez et poussez ces gars-là comme il faut, les gens vont être derrière eux, en particulier un type comme Ryback, parce qu'il n'y a eu personne comme lui depuis longtemps. On n'a plus vu un powerhouse venir et détruire tout le monde. La dernière fois, c'était Batista, mais Ryback est plus primaire, plus animal. Ryback me rappelle Goldberg, mais en même temps, ça n'est pas une simple copie. C'est comme dire que Jericho est une copie de Shawn Michaels. Il y a des similitudes, mais c'est un gars différent, et personne n'a vu un lutteur comme ça depuis très, très longtemps. Donc je pense que s'ils misent sur lui, ça marchera du tonnerre, et ils créeront une superstar instantanément. Quelqu'un qui sera vendeur, que les gens voudront voir."
Source : PWInsider
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 14:37
1) D'abord merci pour le texte en Français
2) Dieu qui dit que CIHAIME s'en moque. Punk veut faire de l'argent (3ème chapitre) il se peut que cela soit vrai (je ne suis pas dans sa tête) mais je n'apprécie pas que quelqu'un "parle" pour quelqu'un d'autre. Mais normal que des Superstars pensent $$$, ne serait-ce que pour "préparer" leur avenir.
3) Être surpris dans le catch..Qui ne le voudrait pas.. Mais là faire perdre le titre de CM PUNK après la construction de son/ses personnages, lui faire garder le titre pendant presque un an et tout détruire pour faire emmerger un powerhouse.........Je suis sceptique.
4) Ceci étant écrit, j'attends si cela doit se produire (et cela va arriver) c'est la façon donc cette défaite va être constuite.
UNIC
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 15:21
Code:
3) Être surpris dans le catch..Qui ne le voudrait pas.. Mais là faire perdre le titre de CM PUNK après la construction de son/ses personnages, lui faire garder le titre pendant presque un an et tout détruire pour faire emmerger un powerhouse.........Je suis sceptique.
Et il nécessaire pour l'évolution du personnage de Punk que ce dernier garde son titre ? Est ce que justement la perte de ce titre ne lui apportera pas un nouvel élan ? La perte du titre de Punk avant son année de règne ne détruira pas sa crédibilité. Je ne vois pas ce que 360 jours on de plus extraordinaire que 330 ? Y a le symbole certes mais ça s'arrête là, et justement quoi de mieux que de la frustration pour faire apparaitre des nouvelles facettes à notre top-heel actuel ?
Je crois qu'en bonne fan de Punk tu prendrai sa perte de titre comme un crachat à la gueule, je pense qu'il n'en ai rien. L'ami Punk n'a pas besoin de ce titre pour briller, en revanche la WWE a besoin de nouvelles stars pour nous offrir notre pain de catch quotidien. Alors qu'on aime ou pas Ryback il faut avouer que la sauce prend bien et comme le dit Jericho il faut pas lâcher l'affaire de suite parce que sinon Ryback repartira à zéro et Punk va stagner et tu verra au final beaucoup de monde se ranger derrière les propos haineux d'un Trollbacca fascisant !
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 15:48
Clown Bastard a écrit:
Code:
3) Être surpris dans le catch..Qui ne le voudrait pas.. Mais là faire perdre le titre de CM PUNK après la construction de son/ses personnages, lui faire garder le titre pendant presque un an et tout détruire pour faire emmerger un powerhouse.........Je suis sceptique.
Et il nécessaire pour l'évolution du personnage de Punk que ce dernier garde son titre ? Est ce que justement la perte de ce titre ne lui apportera pas un nouvel élan ? La perte du titre de Punk avant son année de règne ne détruira pas sa crédibilité. Je ne vois pas ce que 360 jours on de plusextraordinaire que 330 ? Y a le symbole certes mais ça s'arrête là, et justement quoi de mieux que de la frustration pour faire apparaitre des nouvelles facettes à notre top-heel actuel ?
Je crois qu'en bonne fan de Punk tu prendrai sa perte de titre comme un crachat à la gueule, je pense qu'il n'en ai rien. L'ami Punk n'a pas besoin de ce titre pour briller, en revanche la WWE a besoin de nouvelles stars pour nous offrir notre pain de catch quotidien. Alors qu'on aime ou pas Ryback il faut avouer que la sauce prend bien et comme le dit Jericho il faut pas lâcher l'affaire de suite parce que sinon Ryback repartira à zéro et Punk va stagner et tu verra au final beaucoup de monde se ranger derrière les propos haineux d'un Trollbacca fascisant !
1) CM PUNK peut exister et se doit d'exister avant/pendant/après avoir détenu cette ceinture, il est technique et sa facilité d'adaptation lui permettra de rebondir (tout en sachant que la direction/bookers auront le dernier mot).
2) Un an de règne serait pour "moi" et uniquement pour moi un must , en même temps garder cette ceinture au-delà de quelques mois, ajoute de la stabilité et du sérieux au titre.
3) Trollbacca a de nombreux adeptes, chacun est libre de penser, d'écrire sur la façon donc ce règne est géré.
UNIC
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 16:13
1) Justement c'est ça le hic : "rebondir". Punk n'as plus à "rebondir" il est au top. La seule chose qu'il peut encore faire c'est d'être encore plus au top. La seule façon qu'il a de baisser dans la carte c'est de perdre un bras.
2) Tu ouvre un débat intéressant sur le deuxième point. Est ce que pour qu'un titre soit considéré comme sérieux il doit être obligatoirement stable. Et à partir de quand un titre est "stable" ? Y a une date de péremption derrière la ceinture "Titre stable à compter du 29/04/13" ? C'est totalement subjectif.
Enfin pour moi un titre n'est pas plus sérieux s'il est porté très longtemps... c'est ce qui est fait autour, la qualité doit primer sur la quantité. Le règne doit être excitant pour que le titre ai l'air sérieux, pas être long. Plus le règne est long plus le porteur parait fort... certes... mais si on s'fait chier où est intérêt ? Une de mes périodes préféré du catch, c'est lors de la feud Tista/Edge featuring Undertaker... pourquoi ? Parce que le titre changeait tout le temps de mains. Pourquoi ? Parce que il y avait des re-match tout le temps, des tricheries, des retournements de situations. Pourquoi ? Parce que tout le monde le voulait absolument ce bon dieu de titre. C'est un foutu Grall et c'est la guerre pour l'avoir. Là pour moi le titre c'est du sérieux. Aujourd'hui on suit un schéma plan-plan, ou les bad-guy/Good-guy s’enchainent et où on est content parce que les règnes sont long "hurray !". Un long règne d'accord, mais faut que ça se bouscule au portillon pour l'avoir, pas faire genre "Oh ok je me suis viandé, bon tant pis je passe à autre chose, à ton tours mon gars."
3) Pour Trollbacca c'était juste une petite pique à son encontre. Faut pas le prendre au premier degrés. ^^
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 17:27
Assez d'accord avec l'ami Jericho ! L'heure est venu de prendre quelques risques pour provoquer un shocking moment et un Ryback titré serait la chose parfaite ! Une nouvelle star est en train de monter et faudrait pas tout foutre en l'air parce que Vince se chie dessus
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 19:59
Hey je suis pas fascisant ! Je suis pire !
Bref, ça n'étonnera personne mais je suis d'accord avec Jericho ^^'.
(M'enfin je comprends les fans de Punk, je ferais la gueule quand Ziggler perdra son hypothétique WHC ^^').
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 20:07
Mais moi aussi j'ai envie que Punk perde son titre
Je crois que Punk ne pourra plus jamais faire mieux que la petite période Epic Troll après sa shoot promo. Le Punk qu'on a là m'ennuie, j'en viens à regretter sa période face...
Honnêtement. Qu'on lui donne son main event de Wrestlemania, et qu'il parte avant que son corps ne dise merde ou qu'il retombe bêtement dans la carte.
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 20:21
Je ne vous comprendrai jamais
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 21:43
Thib a écrit:
Je ne vous comprendrai jamais
Nous non plus si tu ne développe pas.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 22:17
Le mode blasage de Mery m'impressionne. Il en arrive au point où il veut presque que Punk se barre, maintenant.
Je trouve toutes vos réflexions bien sympathiques, mais Ryback vs Rock, c'est quand même ultra-risqué comme placement je trouve. Et surtout à ce moment-là, on fait tourner Ryback heel? Mouais, je trouve ça assez bancal comme plan, je veux bien accepter l'excuse de la prise de risque, mais à ce point... Punk vs Rocky reste une valeur bien plus sûre, et une garantie quasi-assurée d'avoir un bon buyrate pour le Rumble. Si la WWE veut vraiment bâtir Ryback comme un futur grand, c'est à mon avis plus vers Brock Lesnar qu'il faudrait l'aiguiller actuellement.
Et si Punk gagne à HIAC, je pense pas que cela puisse être interprété comme un Vince "se chiant dessus", n'abusons pas non plus.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 22:34
@Sharp' : Pourquoi Ryback tournerai Heel ? Y a pas de règles immuables au dernières nouvelles qui empêche des match/feud face vs face.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Mer 24 Oct - 22:42
Tu crois que Ryback, même en plein push, parviendra à s'attirer une pop correcte contre The Rock? Moi, j'en doute. Et vu qu'on nous montre pas le bonhomme comme un grand sentimental, s'il commence à malmener Rocky, je me demande pas si ça ne le fera pas tourner heel par la force des choses.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ? Jeu 25 Oct - 0:17
J'ai l'intime conviction que The Rock est "réservé" pour Punk (voire même Cena en plus). Le Second City Saint a attaqué le People's Champion au 1000ème épisode et ça m'étonnerait fort que le Brahma Bull/les bookers laisse(nt) passer ça.
Je suis du même avis que Sharp : Ryback devrait se frotter à Brock avec en point de mire un match entre "The New Next Big Thing" et "The Former Next Big Thing" à Wrestlemania, avec victoire clean de Ryback bien sûr ! Cela ferait de lui un top face solide et il pourrait alors, dans les semaines suivantes, gagner le WWE Championship. Ce serait le meilleur moyen de l'établir sur le long terme, à mon sens. On peut même faire en sorte que Ryback soit toujours invaincu (aucun abandon ni de tombé) avant d'affronter Lesnar, pour un vrai choc des titans.
Evidemment, cela suppose que Triple H veuille bien abandonner son possible match revanche contre Brock...