| [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? | |
|
EC3 doit-il devenir TNA WHC? | Oui, dès que possible! | | 22% | [ 2 ] | Oui, à Slammiversary! | | 11% | [ 1 ] | Oui, à Bound For Glory! | | 33% | [ 3 ] | Oui, en 2016! | | 11% | [ 1 ] | Oui, mais pas avant quelques années! | | 11% | [ 1 ] | Non, il n'est pas assez bon in-ring! | | 0% | [ 0 ] | Non, il ne sera jamais assez bon. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Sam 21 Mar - 11:41 | |
| Ethan Carter III a réussis le paris de s'imposer à la TNA avec un personnage qu'il tiens à merveille et un booking très solide depuis le début, toujours invaincu il a déjà remporter ses feuds avec des gros noms comme Sting et Kurt Angle. Il a également montrer qu'il travaille énormément, apparaissant dans toutes les émissions de la TNA (Impact, Xplosion, Spincylce, Interviews, etc etc) et en travaillant beaucoup son in-ring. Alors EC3 est-il déjà prêt pour être WHC d'ici peu? Ou à Bound For Glory? Un jour dans les années à venir ou n'aura-t-il jamais le talent nécessaire pour être un bon WHC? Discutez -en et votez dans le sondage, n'hésitez pas à changer votre vote si les arguments des autres membres vous ont convaincus! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Sam 21 Mar - 13:21 | |
| Pour l'instant la Title Picture est bouchée, je le vois bien mettre un terme à la carrière d'Angle à Bound For Glory, gagner le titre et faire un face turn dans la foulée. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Sam 21 Mar - 14:08 | |
| Il le sera, dans un avenir très proche. La TNA a vraiment réussi son coup avec lui et à ne pas trop en faire avec son personnage. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Sam 21 Mar - 14:12 | |
| S'ils lui donnent le titre prochainement, j'espère qu'il recevra un push sur la durée, pour vraiment l'imposer en main event (pas comme Magnus).
Lui pourrait attendre, mais il me semble que ce serait dans l'intérêt de la TNA de rapidement placer des jeunes au sommet, et ECIII est un des plus crédibles. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Sam 21 Mar - 22:23 | |
| J'ai voté Slammiversary, ne connaissant plus vraiment l'ordre des PPV de la TNA. Car je pense comme les autres que la TNA va capitaliser sur sa streak, le faire remporter le titre et l'imposer en top heel. Après est-ce qu'il sera suffisant pour prendre la place de mec comme Lashley ou MVP ? Faudrait pas que ça tourne comme Magnus effectivement.. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Dim 22 Mar - 15:40 | |
| Si j'étais le headbooker de la TNA, ECIII serait déjà détenteur du titre suprême ! Qui aurait cru que "Derrick Bateman" abritait un tel talent ? Le gars est un gros bosseur, il incarne son personnage à la perfection, il est l'un des meilleurs orateurs de la TNA, il progresse assurément de jour en jour sur le ring (et il est parti de loin, il faut le dire), il est charismatique, il est le heel numéro un de la fédé, il bénéficie de la crédibilité nécessaire (invincibilité, victoires marquantes contre des gros noms). Il n'y a pas à hésiter ! Il faut lui donner les clefs du camion au plus vite. Alors oui, il faudra faire attention à ne pas refaire une "Magnus" au niveau du booking... mais Ethan Carter est tellement mieux armé et construit que l'anglais ne l'était à l'époque, que j'ai du mal à imaginer le staff créatif foirer son coup avec ECIII. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Lun 23 Mar - 3:14 | |
| |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? Jeu 26 Mar - 0:07 | |
| Je reste régulièrement sur le cul quand je le vois à la TNA aussi bon tout en me rappelant l'horrible personnage qu'il tenait à la WWE..incroyable.
J'espère qu'il sera vite champion. A Bound of Glory ce serait parfait pour marquer le coup. Pour moi c'est leur plus belle réussite en terme d'évolution du personnage et de booking. (Consistant et cohérent et c'est peut être le seul à avoir ça). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? | |
| |
|
| |
| [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC? | |
|