| [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Dim 21 Oct - 19:40 | |
| Indice de probabilité : 5/5Mon Avis : que c'est moche ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Dim 21 Oct - 19:42 | |
| Ah, après quelques affiches de qualité on repart dans le traditionnel |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Dim 21 Oct - 19:43 | |
| Y a que la "Jeff Hary Redemption" qui est horrible le reste ça va _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Dim 21 Oct - 19:54 | |
| Les couleurs piquent un peu les yeux quand même L'idée est pas mauvaise, mais avec du moins flashy ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Dim 21 Oct - 20:16 | |
| La vache, on dirait une pochette d'album de musique chamanique. Et le T et le I de Redemption qui se chevauchent, franchement, les enfants... |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 18:11 | |
| - Showtime a écrit:
- Y a que la "Jeff Hary Redemption" qui est horrible le reste ça va
D'accord avec ça. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 18:14 | |
| Moi je n'accroche pas au style "graphique" de Jeff et ses couleurs flashy donc je ne peux pas vraiment apprécier cette affiche. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 19:52 | |
| C'est pas que j'aime pas tout, mais si ! C'est juste que je ne sais pas ce que je déteste le plus, les couleurs, la police du texte inutile "Jeff Hardy Redemption" ou bien le double visage en transparence... |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 21:12 | |
| Je crois qu'on tient un sérieux prétendant à la victoire pour l'Otunga Award de la Pire affiche de PPV 2012. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 21:14 | |
| - Showtime a écrit:
- Y a que la "Jeff Hary Redemption" qui est horrible le reste ça va
Non tout est horrible. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 21:17 | |
| Pas d'accord avec toi, enfin bon les gouts et les couleurs _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 21:42 | |
| Maintenant que vous le dites, en effet, plus on regarde, et plus je trouve la police grossière sur cette affiche. Pourquoi ne pas "copier" la WWE et mettre en petit le nom du lutteur, et mettre le mot "rédemption" mieux en valeur que ça ? |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: ar Lun 22 Oct - 22:30 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Les couleurs piquent un peu les yeux quand même
L'idée est pas mauvaise, mais avec du moins flashy ! Pareil. C'est la moindre des choses de mettre Jeff en avant, et il y aurait de quoi faire une superbe affiche en jouant avec ses peintures... mais là, c'est vraiment maladroit, on dirait que l'affiche n'est pas terminée. Vraiment, il y aurait bien, bien mieux à faire quand on a Jeff Hardy comme tête d'affiche que ça (et ils ont déjà fait mieux, d'ailleurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 Lun 22 Oct - 22:32 | |
| C'est affreux. Les couleurs ne sont pas harmonieuses, trop flashy. La typographie est moche. En clair, je n'aime pas du tout. Un travail d'un type débutant sur photoshop (même si oui, je n'arriverai pas à avoir un résultat comme ça). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 | |
| |
|
| |
| [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012 | |
|