| [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? | |
|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Sam 3 Nov - 13:06 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Dim 4 Nov - 18:53 | |
| reste 24 h de vote _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Dim 4 Nov - 20:57 | |
| Awesome Kong et Hamada.
Mickie à pas tellement apporté à la TNA... et est pas dans une forme incroyable non plus d'ailleurs. J'ai que souvenirs de bon match avec la Jap'. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Dim 4 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 18:36 | |
| Sont passées: Awesome Kong (15-1) et Mickie James (11-6) - Spoiler:
VS
Roxxie Laveaux VS Daffney - Spoiler:
VS
ODB VS Rosita _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 18:46 | |
| En voilà deux votes qu'ils sont dur ( comme ma ). Aller va pour Roxxi qui je pense ne passera pas ce tour mais que j'aime beaucoup quand même. ODB et Rosita... * Joue à pile ou face * ODB ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 18:47 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- En voilà deux votes qu'ils sont dur ( comme ma ).
Aller va pour Roxxi qui je pense ne passera pas ce tour mais que j'aime beaucoup quand même.
ODB et Rosita... * Joue à pile ou face * ODB ! La même _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 19:20 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 19:45 | |
| Daffney & Rosita |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 20:13 | |
| Daffney (malgré que j'ai été un grand fan de Roxxi à la TNA et sa période/gimmick avant sa feud contre les BP) et Rosita. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 20:30 | |
| Rosita et Daffney _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 20:39 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Rosita et Daffney
Juste pareil que mes compères !!! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 21:26 | |
| Daffney ( ) et ODB, deux lutteuses talentueuses avec deux vraies gimmicks intéressantes. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 23:20 | |
| On a le premier vrai duel du tournoi entre Sarita et ODB, serré, serré... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 23:21 | |
| - Black Bolt a écrit:
- On a le premier vrai duel du tournoi entre Sarita et ODB, serré, serré...
C'est Rosita pas Sarita. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 23:23 | |
| Heu, c'est presque pareil... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 23:35 | |
| J'espère que tout les votants n'ont pas confondus Rosita avec Sarita. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Lun 5 Nov - 23:49 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- J'espère que tout les votants n'ont pas confondus Rosita avec Sarita.
Le big fail collectif que ça serait Perso je n'ai point confondu, je ne suis absolument pas fan d'ODB. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Mer 7 Nov - 21:49 | |
| Reste 24h
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Mer 7 Nov - 21:58 | |
| Ouais, alors votez tous pour Sarita Rosita. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| Sont passées Daffney (16-3) et ODB/Rosita ( 8-8 ) 1/4 de finale! - Spoiler:
VS
Daffney VS Gail Kim - Spoiler:
ODB VS Rosita VS Sarita _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure? | |
|