|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 4 Juil - 20:17 | |
| J'avais déjà mis "non" sur l'avertissement des réponses, ça avait pas marcher. J'ai donc tout décoché. Merci OS |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 5 Juil - 0:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9ao-9UwL5F8 Quelqu'un connait le nom de la musique à 0:53 ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 5 Juil - 0:52 | |
| Selon Shazam, c'est Whoop That Trick de Djay _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 5 Juil - 13:24 | |
| Merci Tonton ! =) *Son à fond dans les écouteurs !* (*___*) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 22 Aoû - 4:59 | |
| - Tombstone a écrit:
- Je plains les braves qui regardent Raw en live depuis le passage au format trois heures, vous méritez une médaille !
Ta photo sur le photomaton Tomb, me suffira amplement et bien plus qu'une médaille _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 23 Aoû - 23:22 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Tombstone a écrit:
- Je plains les braves qui regardent Raw en live depuis le passage au format trois heures, vous méritez une médaille !
Ta photo sur le photomaton Tomb, me suffira amplement et bien plus qu'une médaille YES !! YES !! YES !! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 24 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| Yop les enfants, plusieurs questions.
Pour relancer une activité longue durée en musique est-ce qu'un truc du style duel de chansons vous irais ? Deux chansons s'affrontent, la gagnante en affronte une autre, jusqu'à ce qu'elle perde et ainsi de suite. Aucun but précis, je pourrais éventuellement tenir un "record" de duels remportés.
Il y a longtemps j'avais parlé de concours de heels/faces hors monde du catch. Est-ce que ça vous dirais l'organisation d'un truc du style meilleur heel de dessin animés, ou meilleur face de cinéma, etc etc.
Comme les concours ça prend pas mal de temps par contre, je préviens de suite, que je ferais pas comme les concours musicaux, soit plein de temps de mon côté, pour kwasiment pas de retours. Le Gbacc' modo du rav, il en a ras la bol ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 11 Oct - 15:46 | |
| Les meilleurs heel de dessin animés ca va rendre hyper nostalgique ça _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| - Samoan X Division Machine a écrit:
- + 1000 Okatu
Mais qui est donc cette personne ? Pas sur que ça marche beaucoup tes propositions Gbacca, à la limite tu peux toujours tenté les duels de chansons (mais en voyant plus loin que ton style habituel pour toucher un peu plus de monde^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| Limite, ça me plaît bien le concept du "Tout le monde veut prendre sa place" musical, reste après à savoir qui va décider des chansons qui s'affrontent, mais je pense que ça peut être une bonne option, qui sera certainement moins chronophage qu'un tournoi. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 11 Oct - 22:42 | |
| Le duel musical me botte bien... Pour le reste, ça ne me semble pas vraiment valoir le coup niveau rendement entre temps d'organisation et retours, malheureusement. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 11 Oct - 22:48 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Samoan X Division Machine a écrit:
- + 1000 Okatu
Mais qui est donc cette personne ?
Pas sur que ça marche beaucoup tes propositions Gbacca, à la limite tu peux toujours tenté les duels de chansons (mais en voyant plus loin que ton style habituel pour toucher un peu plus de monde^^). Si jamais c'est lancé ce sera of course pas limité à mes chansons ^^'. Sur le principe ce serait j'ouvre un topic : les trois premiers qui passent donnent chacun une chanson. Hop j'ai un duel plus la chanson d'après, puis ensuite je demande à un participant (ayant laissé un message donc car je suis vil) de m'en donner une autre pour le suivant et ainsi de suite. (et je laisse donc tomber pour l'autre idée) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| Hé les jeunes ça vous dit un petit quiz foot demain soir ?
genre vers 21h sur le chat des CDC. |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| Nan ! |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| Rho le Troll !! |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| Ici j'ai le droit ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 21:50 | |
| De un, je serais sans doute pas là demain soir. De deux, je me mesure pas à vous, je vais perdre mon honneur (surtout si toi et Axl sont de la partie). |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 21:53 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- De un, je serais sans doute pas là demain soir.
De deux, je me mesure pas à vous, je vais perdre mon honneur (surtout si toi et Axl sont de la partie). Mais nan c'est juste entre nous. Et c'est moi qui pose les questions. Mais on peut faire ça un autre jour si vous voulez. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 22:07 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Hé les jeunes ça vous dit un petit quiz foot demain soir ?
genre vers 21h sur le chat des CDC. Ils ont 2bras et 2jambes et ils sont humains? J'ai entendu que lles CDCistes n'étaient pas comme les autres. Je suis partant! |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| Les CDCistes sont plus riches ouais (enfin ceux qu'on aperçu à Paris ^^' ) Si je suis dispo je viendrais (en cours de ruth je pense) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 9 Nov - 16:34 | |
| Alors qui est partant pour ce soir ? |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 9 Nov - 16:43 | |
| Çz dépend comment vous faites ça, via skype? |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 9 Nov - 17:44 | |
| - Thib a écrit:
- Çz dépend comment vous faites ça, via skype?
- Flying Panda a écrit:
- Hé les jeunes ça vous dit un petit quiz foot demain soir ?
genre vers 21h sur le chat des CDC. |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 9 Nov - 18:43 | |
| Pour les deux-trois qui pourraient être intéressé le quiz se déroula ici: http://lescahiersducatch.chatango.com/ à 21h. Au menu 5 thèmes de 10 questions et c'est d'un niveau abordable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à flood! | |
| |
|
| |
|