Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 11:59
+1 OS : Mais ce mec à tellement fait parler de lui ( en mal ) que ce sera sans nul doute "Le Nanard à avoir" de cette année. ^^
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 12:06
Clown Bastard a écrit:
+1 OS : Mais ce mec à tellement fait parler de lui ( en mal ) que ce sera sans nul doute "Le Nanard à avoir" de cette année. ^^
N'insulte pas les nanards s'il te plait
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 12:10
Orange Sanguine a écrit:
Le pire quand même dans cette histoire, ce n'est pas temps que Morsay parle mal ou encore qu'on ne peut pas humainement écouter ses sons, mais que la bouse qu'il produit se vendent et plutot bien en plus...
Exact, je rajouterais simplement qu'une des ITW que j'avais pu lire affirmait que de tous les albums de Morsay, il y en avait quelques uns disques d'or tout de même. Info ou Intox ?
Je ne sais pas si il faut avoir peur ou être content pour lui, mais autant Cortex me fait marrer, lui même pas ^^
Citation :
Non trop facile, il faut trouver les mots sans fautes d'orthographe
La t'as pas tort
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 12:14
TheStraightedge17 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Le pire quand même dans cette histoire, ce n'est pas temps que Morsay parle mal ou encore qu'on ne peut pas humainement écouter ses sons, mais que la bouse qu'il produit se vendent et plutot bien en plus...
Exact, je rajouterais simplement qu'une des ITW que j'avais pu lire affirmait que de tous les albums de Morsay, il y en avait quelques uns disques d'or tout de même. Info ou Intox ?
Intox à 100 % je penses, Car je penses que l'essentiel de ses ventes ne se font pas à la FNAC ou des magasins de ce type, mais plutot à Clignancourt aux puces notamment ou encore celle de Montreuil. Du coup, je ne suis pas sur que ce soit comptabilisé officiellement.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 12:54
Possible. Mais je doute moins en la capacité de Morsay de vendre des "albums" qu'en celle de Cortex. Parce quand il me dit qu'il a vendu son Instinct Meurtrier a 250 milles exemplaires... Joke ^^
Enfin, je sais pas, mais Cortex, c'est ça quoi :
Dédicace à : La France ne m'aime pas, car je ne suis pas très gentil ^^
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 13:06
Orange Sanguine a écrit:
pour moi le pire, c'est qu'un mec ait accepté de produire cette bouse, avec l'argent (même minime) qui va avec
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 20:15
Onclesam64 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
pour moi le pire, c'est qu'un mec ait accepté de produire cette bouse, avec l'argent (même minime) qui va avec
C'est de l'auto prod, comme le GFG ils ont commencé par vendre des fringues aux puces et avec les bénéfices, ont pu faire des CDs, et avec l'argent récolté un film. Le Ghetto Faboulous Gang a eu exactement ce parcours juste avant eux.
D'ailleurs si ya un truc qu'on ne peu pas trop leur reprocher c'est leurs sens des affaires.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Hanami Apprenti Catcheur
Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 4 Mar - 3:32
Je savais que Morsay avait un sens de l'orthographe plus que douteux, mais là...
Citation :
dan 1 semène "LA VENGENCE" lé frerrrs aiiii jkonte sur vou pour fer tournez au MAX pour montré a c fis de put 2 facho ke T2LG on é la wé!!!!
Spoiler:
Je n'ai aucune idée de son origine, mais j'adore ce gif
Coïncidence ? Je ne sais pas, mais depuis que je suis allée faire un tour sur son compte Twitter, j'ai ça comme pub en haut du forum:
On y croirait presque !
tee Main Eventer
Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 4 Mar - 12:19
Comme quoi, Internet c'est complètement fou !
Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 4 Mar - 13:03
N'importe quoi, bien trouvé ^^ Sacré Morsay... Ah, non pardon :
N'1port koi, b1 truvéééé ^^ Çakré Morsay !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 14 Mar - 13:24
N'ayant pas retrouvé le topic d'appréciation (si tant est qu'il existe), je le fais ici.
Je tenais à remercier publiquement UNIC pour son soutien ces dernières semaines. Elle n'est pas qu'un membre qui écrit bizarrement et qui est amoureuse d'un lutteur surcoté (), j'ai compris que c'était une femme bien, et je tenais à le faire savoir.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 20 Mar - 15:37
Si une promo Diva en binôme tente quelqu'un, qu'il me contacte par MP. ;)
Gros bisous à vous mes petits gredins en sucre !
tee Main Eventer
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 24 Mar - 21:02
Le saviez vous ? Si vous tapez "Poil de cul" sur google, le 10ème résultat affiché (soit le dernier de la première page) ne sera nul autre que le Poil du Cul Barbelé ! Si c'est pas de la popularité ça
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 24 Mar - 21:11
J'espère juste que tu n'as pas retiré le SafeSearch de Google pour faire ta recherche.
On va avoir un putain de référencement auprès des fans d'Ultra Vomit
tee Main Eventer
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 24 Mar - 21:18
@Sharp : M'en fou c'est pas mon ordi
K-Anard VIP
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 16:03
Amis Résistant, qui est selon vous, le catcheur qui représente au mieux notre faction ? et pour les bourrinistes ?
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 16:05
Pour les résistants ce devrait être le Shockmaster
Pour les bourrinistes ce pourrait être Kane Foley Abyss ou William Regal faudrait voir avec les autres
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 16:14
HHH avec sa bonne tête de "barbare" ça le ferait je pense ^^'.
(Ps : c'est effectivement achement chouette ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 16:59
Stone Cold Steve Austin = bourriniste !
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 17:37
Bourrinistes : Steve Austin
Nakiste : Jericho
Resistant : J'aimerais dire Punk, mais UNIC va me sauter à la gorge mais bon je pense que pour la Resistance il faut un lutteur Indy, par principe. Je laisse la réflexion pour OS en revanche ^^
Pour les Résistants je verrais bien Kevin Steen ou Samoa Joe.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 17:41
Tombstone a écrit:
Stone Cold Steve Austin = bourriniste !
+ 1 du coup (oui je retourne ma veste sans arrêt, j'suis comme ça , un vil opportuniste (pas tellement ultime par contre ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 17:42
+1 pour Kevin Steen en N°1 Résistant !
EDIT : K'Anard, tu nous prépare une affiche du feu de Dieu sur les factions WFA ?