Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 17:43
\o
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 19:16
Et le Funky Clan alors?! Nous avons un partenariat avec les bourrinistes sur la vente de bière en masse Sinon pour les autres...
* What the Funk sur tous les Nakistes et Resistants ! *
Brodus Clay FTW !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 20:12
Bizarrement je trouves que Steen correspondrait plus aux Bourrinistes.
Pour les Résistants, je ne vois pas de trop, Richards ou Cena ? pour leur résistance toussa.
Et je n'oublie pas non plus un tit soupçon de Los ice Cream niveau Résistant
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
K-Anard VIP
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 21:41
J'avais personnellement pensé à El generico ou D Bryan. Je pense qu'il faut un catcheur plutot indy, mais dans un registre plutot "Face'.
ps : Heel, t'inquietes pour le funky Clan, je sais très bien quel catcheur utiliser ^^
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 29 Mar - 23:16
El Generico, mais c'est brillant ça, ou même Colt cabana.
Ou pour satisfaire tout le monde, la team CM & Colt Cabana.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
K-Anard VIP
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 9:21
Je viens de penser aussi à Mike Quackenbush, qui me semble logiquement à sa place dans le role de leader des Justiciers de la résistance même si la notoriété auprès du grand public et des non suiveurs de la chikara lui fait défaut. AJ Styles pourrait aussi convenir peut-etre.
Il faut du lourd, parce qu'en face, ça déconne pas
Jericho pour les Nakistes CM Punk pour les SES Steve Austin pour les bourrinistes et euh...Brodus Clay pour les Funky !
@TS17 : Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais ça fait plusieurs fois que je me pose la question du catcheur qui peut représenter notre faction.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 11:03
K-anard a écrit:
@TS17 : Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais ça fait plusieurs fois que je me pose la question du catcheur qui peut représenter notre faction.
Pourquoi pas le sauveur de la x-division en la personne d'Austin Aries ?
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 11:10
Orange Sanguine a écrit:
Ou pour satisfaire tout le monde, la team CM & Colt Cabana.
Tout dépend si on considère la SES comme vrai faction quoi ^^
Sinon, Richards reste un gros morceau. Comme dit K-Anard il y a du lourd en face, il nous faut un mec qui assure. Et du circuit Indy, c'est encore mieux !
K-Anard VIP
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 12:09
Godot a écrit:
K-anard a écrit:
Pourquoi pas le sauveur de la x-division en la personne d'Austin Aries ?
Je vois plutot son personnage réel comme un Nakiste ^^ (celui de la WFA parcontre oui)
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 14:06
Sinon j'avais aussi pensé a Mick Foley sous son personnage Mankind. Mais l'idée d'OS sur Punk et Cabana me plait perso. ^^
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 14:08
Godot a écrit:
Sinon j'avais aussi pensé a Mick Foley sous son personnage Mankind. Mais l'idée d'OS sur Punk et Cabana me plait perso. ^^
Comment ne plairait-elle pas ?
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 17:12
Ah la Résistance... trois plombes pour trouver un consensus...
Et pourquoi pas Tatsu, Kidd ou JTG ? Un gars qui résiste au licenciement depuis au moins deux ans,voilà une bonne incarnation de la Résistance, non ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 19:38
En faite pour résumer:
- Nakisme = Heel
- Bourrinisme = Tweener
- Resistant = Face
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 30 Mar - 20:40
C'est vrai que je te vois bien troller face, OS, et ton arbre à gimmick est convainquant
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 4 Mai - 20:11
J'aurais une tite question d'ordre non catchesque, mais plutot orthographique .
Je ne doute absolument pas un instant que Tonton se soit tromper, et donc ma question était de savoir comment ça se faisait que match n'avait pas de "s" au pluriel ? parce que c'est un mot Anglais ?
(toutes les fois ou j'en ai mis )
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 4 Mai - 20:14
En anglais ce serait matches le pluriel après comme c'est une francification du mot je suppose que l'orthographe français s'applique et que ça prend un s mais ca laisse matière à discussion ^^
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 4 Mai - 20:34
Normalement t'écris ça comme ça : des matches.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 4 Mai - 22:45
Match au pluriel s'écrit matchs, le pluriel a été francisé et est celui grammaticalement correct. Ecrire matches est techniquement incorrect en français, matches est uniquement le pluriel anglais du mot.
La règle est en vigueur depuis 1990, auparavant on pouvait écrire les deux : http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Rectifications_orthographiques_du_fran%C3%A7ais_en_1990#Note
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 19 Mai - 18:16
Pour les amoureux des JDR et du monde fantastique de Warhammer... Venez vous en payer une bonne tranche ici. ^^ http://warforum-jdr.com/phpBB3/index.php
Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 3 Juin - 19:23
Double post : Quelqu'un connait un lien pour télécharger la saison 3 de Sons of Anarchy en VF ?
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 3 Juin - 19:54
Merci Mery !
PS : SANDOWMANIA IS RUNING WILD !
Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 12 Juin - 0:26
'tin je vais pouvoir retrouver une chevelure chatoyante
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JGabriel68 Hall Of Famer