En même temps c'est River Song qui conduit le Bus Magique
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 14 Oct - 23:33
Le TARDIS avec River Song
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Oct - 9:55
En tout logique je fakherai car le machin tomberait en panne au moment où j'entrerai dedans et je resterai coincé jusqu'à ma mort entre deux ligne de temps ou deux univers... !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 17 Oct - 23:18
Moi je préfère la DeLorean de Doc Emmett Brown, parce que quitte à voyager dans le temps... autant prendre une voiture qui a de la gueule, nom de Zeus ! En plus, je pourrai ramener Gbac' avec de la chance, un hoverboard et un peu d'huile de coude !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 17 Oct - 23:42
Voyager dans les trous de nez et les galeries de ver de terre ne m'intéresse.
Qu'on se comprenne, si on prend en compte les séries, Le Bus Magique > Doctor Who, mais le TARDIS est probablement bien plus fun. Tu peux aller tenter de te faire Cléopâtre, ajouter des somnifères dans la vodka orange de Staline, mettre Christophe Colomb aux commandes du Costa Concordia... Ca te remplit tes week-ends, ça!
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 17 Oct - 23:47
Sharpshooter a écrit:
Qu'on se comprenne, si on prend en compte les séries, Le Bus Magique > Doctor Who, mais le TARDIS est probablement bien plus fun. Tu peux aller tenter de te faire Cléopâtre, ajouter des somnifères dans la vodka orange de Staline, mettre Christophe Colomb aux commandes du Costa Concordia... Ca te remplit tes week-ends, ça!
Influencer des politiques gouvernementales pour que les gouines aillent en prison
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 17 Oct - 23:52
Nak a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Influencer des politiques gouvernementales pour que les gouines aillent en prison
C'est normal en Russie Nak.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 18 Oct - 0:03
Clown Bastard a écrit:
Nak a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Oui mais moi je veux faire ca en France.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 18 Oct - 0:07
Prochain débat à la con:
Vous préférez avoir un Sonic Screwdriver (peut faire beaucoup beaucoup de trucs, sauf sur du bois) ou un Portal Gun (peut faire des portails pour passer de A à B) ?
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Ven 18 Oct - 0:09, édité 1 fois
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 18 Oct - 0:09
J'ai un Tardis, je veux donc un Sonic Screwdriver, j'ai pas besoin d'un Portal Gun, je vais où et quand je veux avec mon Tardis .
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 18 Oct - 0:12
Portal Gun, tellement plus pratique quand t'es chiottes sont en bas des escaliers.
Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 18 Oct - 0:16
Nak a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Nak a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Oui mais moi je veux faire ca en France.
Ben retourne dans la passé et lance toi dans une carrière d'inquisiteur.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 19 Oct - 3:49
Question existentielle et débile du jour
A votre avis, si les Lapins Crétins et les Minions venait à se déclarer la guerre, lequel des 2 peuples sortirait vainqueur ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 19 Oct - 4:26
Orange Sanguine a écrit:
Question existentielle et débile du jour
A votre avis, si les Lapins Crétins et les Minions venait à se déclarer la guerre, lequel des 2 peuples sortirait vainqueur ?
Les Lanisters.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 19 Oct - 12:06
Minions powaaaaa!
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 24 Déc - 17:27
Petit bon plan en cette fin d'année, si vous téléchargez via Torrent, c'est le bon moment pour se refaire un ratio (si ce n'est pas déjà le cas). en effet beaucoup de sites (XWT, T411 etc...) proposent pour ses fêtes des journées ou période "freeleech". Pour résumer, le download ne sera pas comptabilisé, à contrario si vous conserver les torrents quelques semaines ils seront comptabilisé comme upload et vous permettra de remonter votre ratio en les partageant.
Si vous voulez seeder au maximum, préférez des fichiers "classiques" au fichiers récents (ex: Slumdog Millionaire à Pacific Rim). C'est également le bon moment pour se refaire une vidéothèque/audiothèque/ ou autre sur son PC !
Torrent > all, et pis c'est tout
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 8 Fév - 17:07
Quelqu'un peut-il me dire de quelle video provient ce gif ? Un clip de rap de Cena ? Ca fait plaisir de voir qu'il aimait déjà les enfants.
https://i.imgur.com/DG3A2V3.gif
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 8 Fév - 17:28
https://www.youtube.com/watch?v=_kQzUCkY9l4
A 3:11
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 8 Fév - 17:34
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 9 Fév - 11:09
Merci !
Showtime VIP
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 22 Fév - 20:55
Coucou, j'aime bien écouter des podcasts pendant mon jogging et quand je vais faire des longueurs à la piscine, je cherche donc de bons podcasts (anglais, français, allemand) catchesque(ou pas ^^) à écouter, vu que Jimmy Korderas semble plus en faire
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 22 Fév - 21:02
Stone Cold j'ai déjà, Jericho je savais pas qu'il en faisait,ils sont bons?
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012