|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 24 Fév - 22:07 | |
| Alors j'ai trouvé quelques bon podcast, dont ceci: http://www.hellointernet.fm/ Le problème c'est que je sais pas comment le télécharger, je veux pas de Itunes sur mon ordi portable, et je sais pas comment fonctionne les flux RSS, quelqu'un peut m'aider _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 25 Fév - 12:11 | |
| Je peux les DL avec l'extension DownloadHelper de Firefox (je sais pas si elle y est aussi sur Chrome) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 25 Fév - 12:54 | |
| Ah j'y ai même pas pensé >< Je vais faire ça, comme toujours, merci beaucoup tonton <3 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 8 Avr - 18:52 | |
| Voilà voilà,j'ai un petit blem, j'ai depuis des années jouer à TEW2005 que j'adore mais j'aimerais upgrader sans payer 35 euros. J'ai trouvé les cracks nécessaires pour TEW 2013 mais je ne comprend pas comment on applique un crack. Une âme patiente me donnerait un coup de main? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 8 Avr - 18:59 | |
| Copier collé des fichiers du crack dans le dossier d'installation du jeu puis lancé le jeu avec le crack (c'est la façon la plus commune, après y a différentes façons) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 8 Avr - 19:02 | |
| c'est ce que j'ai fait mais il me dis toujours qu'il faut entrer une clé etc :/ Tu sais pas si il y a moyen de trouver ce genre de truc pré cracker? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 9 Mai - 18:43 | |
| Yop les mecs, ma collègue au boulot a besoin d'un site "sûr" pour que sa fille puisse craquer le pack office, j'lui ai dit que j'allais demander à mes services de renseignements, et mes services de renseignements, c'est vous ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 9 Mai - 21:08 | |
| Bah elle peut télécharger Open Office gratuitement. C'est pareil que Windows mais en mieux. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 9 Mai - 21:47 | |
| Certes mais là apparemment y'a besoin d'un truc spécifique (enfin je suppute ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 10 Mai - 9:31 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Bah elle peut télécharger Open Office gratuitement. C'est pareil que Windows mais en mieux.
Absolument faux pour avoir travaillé avec les deux ^^ Après chacun ses goûts mais je trouve open office bien moins complet _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 10 Mai - 20:28 | |
| Up pour que Tonton voit ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 13 Juil - 17:31 | |
| Yop les enfants, ça intéresse quelqu'un le DVD The Rock - Just Bring It, 2 DVD, Collector's Edition ? (qui vient right from the US, remporté à un concours chez Gerweck) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 11:28 | |
| Il est bien? ^^
Autre sujet: Je suis le seul a avoir souvent des problèmes avec CA (connexion difficile, temps de chargement très long etc?) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 11:37 | |
| tu as des soucis qu'avec CA ou d'autres sites ? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 11:39 | |
| Que CA bizarrement _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 11:49 | |
| tu n'aurais pas un pare-feu avec des exceptions sur le site ou un logiciel tiers qui jouerais avec les adresses Ip du site ? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 12:16 | |
| Pas que je sache, c'est venu d'un coup, bizarre ça partira peut-être aussi vite _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 20:33 | |
| - Showtime a écrit:
- Il est bien? ^^
Je sais pas, je l'avais ouvert uniquement pour faire des photos pour un éventuel concours sur Infocatch _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 20:45 | |
| De mon côté la question c'était surtout : tu le vends ou tu le donnes ? (et si tu le vends à quel prix ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 15 Juil - 21:09 | |
| Je le vends (NEED MONEY), 20/25€, frais de port compris _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 24 Déc - 16:30 | |
| Freelech jusqu'au 26 à minuit sur T411, c'est le moment pour DL comme un porc (j'en suis déjà à 50 Go de torrent téléchargé ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 24 Mar - 20:21 | |
| Beuargh ! J'ai un pote qui vend ça : - Citation :
- Je vend une Xbox360 slim 250Go en édition bundle Halo Reach, avec sa boite, ses cables (secteur, péritel, HDMI) et un micro-casque Microsoft (jamais utilisé)
+ 2 Manettes avec batteries et les deux câbles recharge + un compartiment pour piles. + Halo Reach et Call of Duty : Black Ops. (CoD sans boite) Tout ça fourni avec la console : 180 €
+ Alan Wake (7€) + Blood Bowl (7€) + Dead or Alive 4 (10€) + Dead or Alive Xtreme 2 (30€) + Deus Ex : Human Revolution (7€) + Dreamcast Collection (4 jeux) (7€) + Gears of War (7€) + Onechambara : Bikini Samurai Squad (15€) + Warriors Orochi 2 (15€)
Le pack complet est à 250€, les jeux côtés peuvent vous rapporter à la revente si ils ne vous intéressent pas.
Le tout est en parfait état, je ne m'en suis quasiment jamais servi. S'il y a d'éventuels intéressés, faites-moi signe. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 22 Mai - 20:45 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 19 Juin - 23:36 | |
| C'est officiel ! Je vais avoir une fille au mois d'octobre ! (Non, je ne l'appellerai pas Lita, ni Trish. ) |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 19 Juin - 23:45 | |
| Toutes mes félicitations Tombstone ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à flood! | |
| |
|
| |